CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros bundle Capcom les gens

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:01:23

Tu peux y jouer online aussi à USF4, mais il faut avoir les nerfs solides: ça fait maintenant 5 ans que le jeu est sorti, et le online est remplis de brutasse, tu vas carrément souffrir si tu connais pas le jeu. Sinon, ce doit être possible de se trouver un partenaire débutant pour apprendre à 2, en allant sur les forums, par exemple le forum du jeu de JVC.

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:51:03

non mais c'est nul en online, les jeux de bastons c'est marrant qu'en local.

A part rager sur le ladder de SF4 ça sert à rien.

Au moins en local tu peux insulter le gars qui se met dans un coin et lance des hadoken à l'infini.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:58:54

non mais c'est nul en online, les jeux de bastons c'est marrant qu'en local.

Ça transpire l'objectivité comme propos :-)))
Le jeu de baston, ça peut être marrant, et sinon ça peut être un vrai jeu. Gameplay ultra poussé, courbe de progression quasi infinie, mind game digne d'une partie de poker. Et ça, c'est en jouant sur le ranked que tu apprendras, contre des gens qui connaissent le jeu. En les observant, et en essayant de copier leurs techniques. Après évidemment, tout dépend de ce que l'on recherche quand on lance le jeu, mais je trouve ça très réducteur de vouloir faire un jeu de baston parce que "c'est marrant".

Au moins en local tu peux insulter le gars qui se met dans un coin et lance des hadoken à l'infini.

Perso je l'insulte pas, je le remercie avant de lui défoncer la tronche (dans le jeu bien sûr). C'est le premier truc que tu apprends, à tuer un mec qui spam les boules. Alors si en plus il est dans le coin, je te prie de croire qu'il sera complètement gratuit.

Vitaliq
Vitaliq
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:01:56

SF en online c'est à peu près aussi fun que de jouer à wii sport en online

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:07:23

J'ai 450h sur le jeu, et je n'ai jamais joué qu'en online. Et je compte bien continuer. Mais encore une fois, si tu ne veux jouer que "pour le fun", je vais t'aider: passe ton chemin et économise 15€.

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:07:41 par [Supergounou]
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 octobre 2015 à 15:49:22

SF en online c'est à peu près aussi fun que de jouer à wii sport en online

Ca n'a juste rien à voir. Wii Sport est une série de mini jeux de sport sans profondeur, donc immédiatement accessible, SF est une série de jeux de baston très complets, qui demandent beaucoup d'abnégation et de pratique. Tu es en train de comparer un citron avec Jupiter.

Après, il y a pas de débat sur un sujet comme ça. Soit tu préfères les jeux immédiatement accessibles, et SF4 n'est pas un jeu pour toi (même contre des potes qui savent pas jouer, il y a plein de titres beaucoup plus agréables à bas niveau, qui te laissent faire bien plus de choses sans passer par la case training), soit tu aimes t'investir dans tes jeux, te perfectionner, afin de te livrer à des combats de plus en plus prenant, et ça peut être une bonne pioche. Je pense que Supergounou a été assez honnête dans ses explications et mises en garde.

Ce n'est pas pour dire que SF4 est mieux ou pas, les élitistes on les e***rde, c'est juste un constat. Il y a différents types de joueurs qui recherchent différents types de choses et voilà ceux auxquels SF4 s'adresse. Point. Wii Sports a une cible diamétralement opposée.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:33:15

C'est Remember Me et Resident Evil 4 HD qui ont été rajouté dans le BTA. Un excellent bundle donc, pour tous ceux qui ne possèderaient pas ces jeux.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:38:23

La version PC de RE 4 est pourrie, quant à Remember Me c'est de la grosse merde made in France. :rire:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:38:44

La version PC de RE 4 est pourrie

Au contraire, elle est largement supérieure à celle sur console une fois que tu l'as moddée correctement :-)))

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:38:57 par [Supergounou]
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports