Bien le bonjour, alors voici mon problème (ou plutôt ma situation), mon casque tritton ax pro vieux de 5 ans, que j'utilisais déjà sur Xbox 360 m'a lâché (quand je branche la prise de courant, le son et led du casque et du boitier sautent). Alors déjà quelqu'un aurait une solution pour ça ?
Sinon la véritable question, quel nouveau casque me conseilleriez vous ?
Sachant que je ne m'y connais pas trop niveau son, mais ce ax pro, que j'utilisais sur Pc, Xbox 360, Xbox One et PS3 proposait du 5.1 (branché en optique), j'aimerais une qualité proche de celui-ci car ça me convient.
Je me demande d'ailleurs si un 5.1/7.1 n'est pas à privilégier pour une meilleure spatialisation comparé à un stéréo, car ce point est très important pour moi j'y suis habitué à cause (ou grâce) de feu mon ax pro.
J'ajouterais que je suis un joueur multiplateforme, et donc que si le casque est compatible avec les plateformes principales du moment (One, PS4, Pc et dans une moindre mesure WiiU) c'est un plus, je sais que pour PS4 et One il faut un adaptateur en général, même si perso avec mon ax pro j'en avais pas, mais du coup je pouvais pas m'en servir pour le chat.
Voili voulou, merci beaucoup d'avance, et si il y a déjà un topic là-dessus alors désolé.
Et évidemment bon jeu ^^
Message édité le 07 octobre 2015 à 22:03:40 par Phel0nter