Salut Sxaaq.
Sache que la vente de skin sur des sites autres que le Market de Steam n'est pas autorisé, donc j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de litige sinon tu risque d'avoir du mal pour te justifier ^^'
J'ai tenté de te retrouver la partie des CGU qui parle de ça, mais je ne l'ai pas retrouvé. Mais la justification d'une telle interdiction est tout simplement dûe au fait que Steam prend une taxe sur tout objets vendus, donc ils ont un manque à gagner. De ce fait, ils ne pourront donner suite à ton litige à mon avis.
Pour ce qui est de "quand même récupérer l'argent", tu sais il n'y a pas de méthode magique pour faire apparaitre des liasses de billets, on le saurait sinon ^^"
Essaye d'attendre les 24h, et dans le cas où tu n'as toujours pas ton argent, essaye de voir avec... Paypal je présume sur le screen ? si ils peuvent faire quelque chose pour toi.
Mais il m'est arrivé que les "grosses" transactions sur Paypal prennent un peu plus de temps que de petites transactions, alors fais preuve de patience et ne stresse pas trop ^^
Bonne chance et à plus! 
Message édité le 27 septembre 2015 à 18:50:34 par TheRealSharkam