CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Problème fenêtre de jeu qui se ferme toute seule [Help]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jak0957 jak0957
MP
Niveau 3
22 mai 2015 à 17:14:14

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà alors il y a deux jours à compter de cette date, j'ai eu un problème comme ça.
Dès que j'ouvre mes jeux présents sur mon bureau leur fenêtre de se ferme mais le jeu reste actif dans le gestionnaire des tâches. Je précise que cela le fais à tous mes jeux.
Je tiens à dire que j'ai déjà rechercher, j'ai posté sur un autre forum (communauté lente), mais les sujets était spécifiques et ne parler que d'un jeu en général.

Merci de bien vouloir m'aider cela fais 2 jours que je ne peux plus y jouer.
P.S. : Internet fonctionne très bien, j'ai scanner grâce a Avast et a Malwerbyte anti-malwere :d) rien trouvé.

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
22 mai 2015 à 17:48:29

Et on est censés deviner quel est ton système d'exploitation (windows 7, 8 mac OS, linux?), ta config matérielle (carte graphique qui merde? Disque dur corrompu?), si tu passes par steam ou pas, quel type de jeu (récent, jeu émulé, jeu qui lance via client tiers comme battlefield?), est-ce que les mises à jour windows/les drivers sont faites?

Sans plus de précisions c'est dur de répondre.

jak0957 jak0957
MP
Niveau 3
22 mai 2015 à 21:16:19

Ok, ok, ... je suis sous Window 8.1, la carte va bien (pourri intel Hd) disque qui va bien, je ne passe pas par Steam pour certain jeu, ce sont des jeux plutôt récents (3-4 ans max), et je joue a Clash of Clan via Bluestacks.
Je pourrais dire quoi d'autre je sais pas... les jeux aller très bien mardi, et paf mercredi ça va plus.
Dsl du retard :-(

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:32:48

Regarde dans le panneau de configuration, programme et fonctionnalité depuis cette date, y'a peut être un programme qui c'est installé et qui fout la merde + réinstalle les pilotes de la carte graphique.

jak0957 jak0957
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 17:22:45

Désolé vraiment désolé dur retard je n'ai pas accès à l'ordinateur tout le temps.
Je ne sais pas reconnaître un programme qui "fout la merde" et j'ai regardé pour les pilotes de la carte graphique et il me dit que tout est fonctionnel. J'ai quand même un peu d'espoir car un de mais jeu re-fonctionne mais Clash of Clan grâce à Bluestacks s'ouvrait et se refermait après, pour autant Bluestacks était toujours actif dans le gestionnaire des tâches. J'ai tenté de désinstallé Bluetsacks mais il mais trop de temps (1h30 pour 1cm de barre sur 11 j'ai calculé) et j'essaye de l'installé à nouveau.
Encore ddsl pour le retard j'y reviendrais plus souvent. :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment