et ouais souvenez vous c t il y a 20 ans plus ou moins vous aviez vos francs francais pour acheter la . .... waw c démant ! !! ca va déchiré!!! PACMAN je débloque j´ai passé le niveau 93 ! !! tennis waaaaaaaaaw j´ai battu hier l´ordinateur 30-0 mais je devais allé mangé.
CA CHANGE De today : vaz-y comment je suis trop vener je me suis acheté la gamecube. ouhh la loose comment la gamecube c pour les povres. moi hier comment j´ai joué comme un noob a CS, ouille j´ai fait blindé de frag moi.
aaaah ca a bien changé
MAis vous qui résté toujours le jeune homme des années 80-90 a écouté les 2b3 mais oui avec mike et bob et sylvain...enfin bref vous qui ete se jeune homme branché avec vos vieux bon francs : quel console va vous marqué le plus , quel console allé vous acheté , quel jeu qui va changé la face du jeu vidéo des annés 90 va vous rendre fous de joie.
Moi personnelement j´ai commencé avec la supernes et castelvania 2