Également surnommé « la bête de 154 kg », ce culturiste de l’extrême a été victime d’une crise cardiaque à son domicile à Dubaï.
Le monde du culturisme est en deuil. Illia « Golem » Yefimchyk, qui avait fait de sa quête de masse musculaire un véritable art de vivre, est mort à l’âge de 36 ans à la suite d’une crise cardiaque survenue dans sa résidence de Dubaï le 6 septembre, rapporte BFMTV. Transporté dans le coma à l’hôpital par hélicoptère, il y est décédé quelques jours plus tard.
« J’ai passé chaque jour avec lui, espérant qu’il se rétablisse. Son cœur a recommencé à battre pendant deux jours, mais les médecins m’ont annoncé la terrible nouvelle que son cerveau avait cessé de fonctionner », a déclaré son épouse Anna aux médias biélorusses. « Je remercie tout le monde pour les condoléances. C’est réconfortant de comprendre que je ne suis pas laissée seule dans ce monde, et que tant de personnes m’ont offert de l’aide et du soutien », a-t-elle ajouté.
https://www.leparisien.fr/sports/le-bodybuildeur-illia-golem-yefimchyk-surnomme-le-mutant-est-mort-a-lage-de-36-ans-14-09-2024-MTHRLYPE25GRDH5A6MXP2FACYU.php
Triple dose j'imagine, dommage pour ce Golem
Le 14 septembre 2024 à 13:18:25 :
Triple dose j'imagine, dommage pour ce Golem
Trop de produit chimiques pour devenir un "etrange" , aucun besoin de vaccination.
[13:18:25] <SARMoulayRachid>
Triple dose j'imagine, dommage pour ce Golem
Étant un farouche antivax covid, pour ce cas j'irais voir ailleurs avant d'incriminer ce dernier
Le Golem originel
Une légende
Le 14 septembre 2024 à 13:18:25 :
Triple dose j'imagine, dommage pour ce Golem
Probablement 3x plus de stéroïdes qu'il n'aurait été sûr d'en prendre, vu la photo
Il a eu la vie qu'il voulait et la mort qu'il risquait.
mort à l’âge de 36 ans à la suite d’une crise cardiaque
bodybuildeur
logique