Dans les heures qui ont suivi le message de la chanteuse américaine, les visites sur le site gouvernemental américain dédié aux inscriptions électorales ont explosé.
En un message sur Instagram, Taylor Swift semble avoir fait mieux que tous les cours d'éducation civique. La chanteuse s'est exprimée, mardi, à la fin du débat opposant les deux principaux candidats à la présidentielle américaine, Kamala Harris pour les démocrates, et Donald Trump pour les républicains.
Si, à la fin de cet échange, l'ancien président des États-Unis en a conclu qu'il ne voulait plus débattre avec sa principale opposante, Taylor Swift a été confortée dans son choix de voter pour l'actuelle vice-présidente. En conclusion de son soutien, elle a encouragé ses abonnés à faire un choix conscient, mais surtout de ne pas oublier de s'inscrire sur les listes électorales.
Facilitant la démarche pour les primo-votants, elle a ajouté le lien du site gouvernemental dans sa bio.
https://www.lepoint.fr/culture/le-soutien-de-taylor-swift-a-kamala-harris-booste-la-plateforme-de-vote-14-09-2024-2570220_3.php
Trump qui s'est avancé trop vite sur la position de Taylor Swift, il vient de perdre pas mal de votes sur ce coup. Il fallait mieux qu'elle reste silencieuse pour ses intérêts.
La horde de zombis commandée par nécromancienne Swift à l'assaut des urnes.
Taylor Swift maintenant c'est très clair
Soit t'es avec nous, soit t'es contre nous
Je demande au Président Trump de traiter mademoiselle Taylor Swift en tant que Combattant illégal et de l'enfermer à Guantanamo sous la juridiction du Patriot Act
pour se faire influencer le vote par une saltimbanque, le QI ne doit pas dépasser les 40
Le 14 septembre 2024 à 10:28:36 :
Taylor Swift maintenant c'est très clairSoit t'es avec nous, soit t'es contre nous
Je demande au Président Trump de traiter mademoiselle Taylor Swift en tant que Combattant illégal et de l'enfermer à Guantanamo sous la juridiction du Patriot Act
Ayaaaoent toi on ne sait jamais quand tu es sérieux et quand tu trolles.
Game Over pour la grosse orange.
Taylor Swift maintenant c'est très clairSoit t'es avec nous, soit t'es contre nous
C'est qui "nous"? Tu t'es pris pour un ricain?
J'adore sa chanson The man qui sied comme un gant à Trump.
Le 14 septembre 2024 à 11:18:12 :
C'est qui "nous"? Tu t'es pris pour un ricain?
SHE EATS THE CAT
Imagine voter pour quelqu'un parce qu'une pintade qui beugle, et qui est reconnue pour être une connasse, te dit que c'est ce que tu dois faire.
La réputation de ses fans ne cesse de se confirmer.
Le soutien de Taylor Swift à Kamala Harris booste la plateforme de vote
Faut croire que les gens ne sont plus capables de réfléchir par eux-mêmes..
Ils ont besoin qu'on leur tienne la main ^^
Faut t'il comprendre que les américaines n'ont pas "d'esprit critique" ?
Attention je ne dis pas qu'elle doivent voter Trump, mais si Taylor Swift leurs demandes des choses plus dangereuses, vont t'il le faire ?
Imagine nos génies éclairés du forum qui n’arrivent pas à comprendre un article de 15 lignes et traitent les gens de low QI
Le 14 septembre 2024 à 12:45:38 :
Imagine nos génies éclairés du forum qui n’arrivent pas à comprendre un article de 15 lignes et traitent les gens de low QI
Parce que dire "de faire un choix conscient à ses fans " alors qu'elle soutient Kamala Harris, ça ne te fait pas "TILT" je présume ? Tkt pas, tu comprendras en temps voulu ^^
Le 14 septembre 2024 à 12:42:11 :
Faut t'il comprendre que les américaines n'ont pas "d'esprit critique" ?
Trump a fini président, ça réponds à ta question ?
Même principe avec les influenceurs en France qui ont milité pour le NFP.
La bourgeoisie dit au peuple comment il doit voter.