CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les précommandes de Assassin’s Creed Shadows au plus mal ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[[[Judoka]]] [[[Judoka]]]
MP
Niveau 2
12 septembre 2024 à 15:36:13

Les précommandes de Assassin’s Creed Shadows au plus mal ?

Assassin’s Creed Shadows fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le jeu soulève des débats sur le choix du protagoniste Yasuke et la fidélité historique. De plus, les précommandes semblent également en difficulté.

D’après Craig Skistimas de Side Scrollers Podcast, les chiffres des précommandes sont loin d’être impressionnants. Il révèle que sur 900 magasins, seulement 800 précommandes ont été enregistrées pour les versions PS5 et Xbox Series S|X. En clair, moins d’une précommande par magasin. Étrange pour une série aussi populaire.

https://branchez-vous.com/jeux/les-precommandes-de-assassins-creed-shadows-au-plus-mal/

FirstJesus FirstJesus
MP
Niveau 56
12 septembre 2024 à 15:41:05

C'est marrant, le lendemain de l'annonce du jeu Ubisoft exhibait fièrement le top des pré-commandes de la semaine, se gargarisant que le jeu était top 1 sur toutes les plate-forme. :hap:

bipap7 bipap7
MP
Niveau 30
12 septembre 2024 à 15:44:18

Le 12 septembre 2024 à 15:38:17 :
Je vais jouer à ce jeu mais modé, je refuse d'y jouer un noir qui n'a absolument rien à faire historiquement parlant.

Malgré tout, je pense qu'il va se vendre d'une manière satisfaisante, mais j'espère me tromper là :hap:

A part quelques missions tu as pas besoin d'un mode pour ne pas jouer un des deux protagoniste, et si c'est l'historicité qui t'inquiete dans ac Yasuke devrait etre le moindre de tes soucis.

Czyckz Czyckz
MP
Niveau 9
12 septembre 2024 à 15:46:33

Si pour un jeu sur le japon, on prenait le seul "samouraï" (il l'était pas vraiment en plus je crois) sur plusieurs siècles qui était noir, idée de génie non :question:
car quand on pense japon, on pense forcement samouraï noir :hum:

KheyCambrioleur KheyCambrioleur
MP
Niveau 7
12 septembre 2024 à 15:53:34

J'y touche meme pas avec un baton

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
12 septembre 2024 à 15:56:24

J'ai vu quelques extrait dernièrement, j'ai surtout été étonné par le fait que le héro, quand il se déplace dans des zones habitées, tout le monde s'écarte devant lui et le salue. Alors niveau discrétion des Assassins qui veulent passé inaperçu, c'est assez étonnant mais je me demandai si historiquement, c'était comme ça ? On sait si quand un samouraï en armure se baladait, si tout le monde le saluait à ce point ?

[[Spec]] [[Spec]]
MP
Niveau 7
12 septembre 2024 à 16:04:16

[15:44:18] <bipap7>

Le 12 septembre 2024 à 15:38:17 :
Je vais jouer à ce jeu mais modé, je refuse d'y jouer un noir qui n'a absolument rien à faire historiquement parlant.

Malgré tout, je pense qu'il va se vendre d'une manière satisfaisante, mais j'espère me tromper là :hap:

A part quelques missions tu as pas besoin d'un mode pour ne pas jouer un des deux protagoniste, et si c'est l'historicité qui t'inquiete dans ac Yasuke devrait etre le moindre de tes soucis.

C'est le premier de mes soucis. Ubisoft qui a joué la carte de l'Histoire avec Yasuke, non merci, c'est le gros point noir du jeu ! :hap:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 64
12 septembre 2024 à 16:13:31

Le 12 septembre 2024 à 15:56:24 :
J'ai vu quelques extrait dernièrement, j'ai surtout été étonné par le fait que le héro, quand il se déplace dans des zones habitées, tout le monde s'écarte devant lui et le salue. Alors niveau discrétion des Assassins qui veulent passé inaperçu, c'est assez étonnant mais je me demandai si historiquement, c'était comme ça ? On sait si quand un samouraï en armure se baladait, si tout le monde le saluait à ce point ?

Le Japon féodal reposant sur un système de caste, ça ne devait pas être si déconnant que ça que les "civils" s'inclinent devant les samouraï qu'ils croisaient.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_hi%C3%A9rarchique_%C3%A0_l%27%C3%A9poque_Edo

SeiferGamer57- SeiferGamer57-
MP
Niveau 3
12 septembre 2024 à 16:13:56

Le 12 septembre 2024 à 15:53:34 KheyCambrioleur a écrit :

Même gratuit j'y jouerai pas, comme tous les jeux Ubisoft de ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Le 12 septembre 2024 à 16:13:31 Lt_Sithrac a écrit :

Le Japon féodal reposant sur un système de caste, ça ne devait pas être si déconnant que ça que les "civils" s'inclinent devant les samouraï qu'ils croisaient.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_hi%C3%A9rarchique_%C3%A0_l%27%C3%A9poque_Edo

Ouai mais un Dark Yasuke dans le Japon féodal qui éclate la tête des gens en plein jour... avoue qu'on a déjà vu mieux en terme de discrétion :hap:

Message édité le 12 septembre 2024 à 16:14:47 par SeiferGamer57-
ShortSaiyan ShortSaiyan
MP
Niveau 4
12 septembre 2024 à 16:17:56

C'est fini ça, depuis Odyssey les AC sont des mauvais jeux d'action où l'infiltration est au second plan, voir carrément inexistante.
Le dernier vrai AC, pour moi, ça restera Syndicate. Ce qui s'est fait après c'était juste coller AC sur un jeu lambda pour faire des ventes. Un peu comme prendre un pot de diarrhée et y coller une étiquette Nutella dessus.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
12 septembre 2024 à 16:18:27

Le 12 septembre 2024 à 16:13:56 :

Même gratuit j'y jouerai pas, comme tous les jeux Ubisoft de ces dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Ouai mais un Dark Yasuke dans le Japon féodal qui éclate la tête des gens en plein jour... avoue qu'on a déjà vu mieux en terme de discrétion :hap:

Ouais c'est plus ça qui me choque. Normalement les membres de la confrérie sont plutôt des fantômes. Là, c'est un char d'assaut le mec.

bharaaathin3 bharaaathin3
MP
Niveau 8
12 septembre 2024 à 16:19:21

Ceci dit, j’ai joué à celui qui se passe en Toscane. Mis à part le rendu magnifique de l’architecture des villes (seule raison qui m’a poussé à y jouer), le scénario est totalement au ras de pâquerettes et rempli de clichés bien wokes : les vilains catholiques qui veulent empêcher la divulgation de secrets. Et qui se termine par l’affrontement du boss suprême qui n’est autre que le pape en personne, livrant un combat singulier à l’assassin.

En matière de scénario complètement con, ils ne sont pas à leur coup d’essai.

Message édité le 12 septembre 2024 à 16:20:15 par bharaaathin3
bipap7 bipap7
MP
Niveau 30
12 septembre 2024 à 16:26:56

Le 12 septembre 2024 à 16:18:27 :

Le 12 septembre 2024 à 16:13:56 :

Ouais c'est plus ça qui me choque. Normalement les membres de la confrérie sont plutôt des fantômes. Là, c'est un char d'assaut le mec.

Comme dit un message plus haut depuis syndicate l'infiltration est au second plan voir devenue impossible avec le level scaling et l'impossibilite d'assassiner même de simple soldats quand ce sont des brutes.

Et comme ca a été dit 1000 fois c'est un duo; Yasuke sera le chzr d'assaut, Naoe le ninja furtif.

Message édité le 12 septembre 2024 à 16:29:05 par bipap7
CloneXNS11 CloneXNS11
MP
Niveau 47
12 septembre 2024 à 16:31:04

Les précommandes bident au Japon, pourtant Bibap nous avait certifié que les japonais étaient ultra hype par cet AC.

bipap7 bipap7
MP
Niveau 30
12 septembre 2024 à 16:32:10

La formule était vue et revue avec syndicate les gens en avaient marre il fallait renouveler la licence, vu les ventes depuis origins un rpg bis était ce que les gens voulaient qu'on ou qu'on aime pas.

Le seul truc que je trouve dommage c'est à quel point les infiltrations sont devenues impossible... les devs donnent beaucoup trop de poids aux combats depuis odyssey.

bipap7 bipap7
MP
Niveau 30
12 septembre 2024 à 16:33:02

Le 12 septembre 2024 à 16:31:04 :
Les précommandes bident au Japon, pourtant Bibap nous avait certifié que les japonais étaient ultra hype par cet AC.

Source ou j'ai dit ca ? Si tu parviens a trouver j'admettrais avoir eu tort vu que c'est faux.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 64
12 septembre 2024 à 16:33:29

Le 12 septembre 2024 à 16:19:21 :
Ceci dit, j’ai joué à celui qui se passe en Toscane. Mis à part le rendu magnifique de l’architecture des villes (seule raison qui m’a poussé à y jouer), le scénario est totalement au ras de pâquerettes et rempli de clichés bien wokes : les vilains catholiques qui veulent empêcher la divulgation de secrets. Et qui se termine par l’affrontement du boss suprême qui n’est autre que le pape en personne, livrant un combat singulier à l’assassin.

En matière de scénario complètement con, ils ne sont pas à leur coup d’essai.

Ezio reste un catholique (en même temps, difficile d'être autre chose en bon italien du 15ième siècle).
C'est plus un combat entre les Templiers qui souhaitent le contrôle total de la société pour apporter la paix contre les Assassins qui défendent plutôt la liberté du peuple à décider par lui même de son destin.

Rodrigo Borgia a réellement existé et est effectivement devenu pape mais était loin d'être un exemple de pieux chrétiens.

Message édité le 12 septembre 2024 à 16:34:30 par Lt_Sithrac
Lachete2 Lachete2
MP
Niveau 57
12 septembre 2024 à 16:38:07

Les offres d'emploi chez ubisoft :

"Identify as a woman or a non-binary individual"

https://www.ubisoft.com/en-us/company/careers/interns-graduates/develop-at-ubisoft

Mais pourquoi ils n'arrivent plus à faire de bons jeux ?

SeiferGamer57- SeiferGamer57-
MP
Niveau 3
12 septembre 2024 à 16:40:05

Le 12 septembre 2024 à 16:38:07 Lachete2 a écrit :
Les offres d'emploi chez ubisoft :

"Identify as a woman or a non-binary individual"

https://www.ubisoft.com/en-us/company/careers/interns-graduates/develop-at-ubisoft

Mais pourquoi ils n'arrivent plus à faire de bons jeux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726151844-gxpoqkqwkaawnjo.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 80
12 septembre 2024 à 16:40:20

Laissons le jeu se faire seppuku, peut-être qu'Ubisoft retiendra la leçon :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment