CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teddy Riner devient le judoka le plus titré de l'Histoire après sa quatrième médaille d'or olympique

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Markus74 Markus74
MP
Niveau 37
03 août 2024 à 15:03:43

Un mec qui maîtrisent la boxe thai avec un tibia dur comme un rail de train est imbattable, il enchaîne n'importe quel autre pratiquant.

C'est beaucoup plus les poings que les kicks qui font la différence dans une bagarre de rue.

ST0P-P0UTINE ST0P-P0UTINE
MP
Niveau 27
03 août 2024 à 15:04:58

Teddy Riner devient le judoka le plus titré de l'Histoire après sa quatrième médaille d'or olympique

Et c'est pas finit :p)

https://x.com/francetvspoort/status/1819715599011918139

RobertDrujon3 RobertDrujon3
MP
Niveau 50
03 août 2024 à 15:11:29

Le 03 août 2024 à 15:03:43 :

Un mec qui maîtrisent la boxe thai avec un tibia dur comme un rail de train est imbattable, il enchaîne n'importe quel autre pratiquant.

C'est beaucoup plus les poings que les kicks qui font la différence dans une bagarre de rue.

Ce qui fait la différence c'est surtout la capacité à frapper de très près, voire, le plus souvent, en position de grab.
C'est là que les coudes, et surtout les genoux sont précieux.

RobertDrujon3 RobertDrujon3
MP
Niveau 50
03 août 2024 à 15:16:32

Le 03 août 2024 à 13:44:33 :

Le 03 août 2024 à 12:25:19 :

Le 03 août 2024 à 04:43:52 :

Le 02 août 2024 à 23:39:55 :

Le 02 août 2024 à 23:03:54 :

> Le 02 août 2024 à 22:43:09 :

>> Le 02 août 2024 à 22:13:49 :

> >> Le 02 août 2024 à 20:40:58

>

> > Le 02 août 2024 à 22:13:49 :

> >> Le 02 août 2024 à 20:40:58 :

> > >> Le 02 août 2024 à 20:06:19 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 20:04:40 :

> > > > >> Le 02 août 2024 à 20:01:59 :

> > > > > >Un boss dans un sport nul à chier

> > > > > > Félicitation néanmoins

> > > > >

> > > > > C'est très bien le judo, comme tout les sports de combat.

> > > > >

> > > > > Bravo à lui.

> > > >

> > > > Non, c'est de la m*rde, il n'y a que la boxe qui compte dans la rue.

> > >

> > > C'est pas la boxe qui va te sauver dans la rue :rire:

> > > Après c'est vrai que le judo encore moins ...

> >

> > J'ai réussi à me défendre contre deux mecs qui m'ont agressé de nuit à Paris grâce au Ju Jitsu.

> > Des années de pratique ça permet d'avoir les bons réflexes sans même y penser.

>

> La mère d'un pote, 1m60 57kilo habillé, mais ceinture noir de ju jitsu.

> Se fait agresser devant le Leclerc pour son sac a main y a quelques années de cela, les types étaient 4.

>

> Ils ont fini dans le cadis :hap:

>

> Le random Lascars agressif avec ces potes est juste un fort en gueule 95% du temps, son entraînement quotidien est sur street fighter entre deux taffes de shit :rire:

Exactement, personnellement même avec une simple ceinture marron et 0 compétition ça m'a été utile les 2 fois où j'ai été agressé, notamment la 1ère fois, pour me dégager, esquiver et échapper ainsi aux 4 racailles qui voulaient clairement me péter la gueule et tirer mon smartphone.
S'ils avaient vraiment été des durs je me serais probablement fait défoncer, mais comme tu l'as dit 95% des wesh sont juste des grandes gueules.
Sans compter les fois où le fait de savoir chuter m'a évité des blessures, même des années après avoir arrêté.
Bref, ne jamais sous-estimer l'utilité du Judo.

Oula jedi le dur avec son gabarit de serpent et sa tête de gland
C'est peut être pour ça que tu t'es fait embrouillé

Oh non je n'étais pas un dur, pas du toutJ'étais en prépa, je sortais d'une journée de à la bibliothèque, j'étais crevé
À l'époque j'étais imberbe et niveau gabarit un phasme; bref j'avais l'air d'avoir 13 ans, pas 19.
En face 4 wesh dont un avec une canne reconvertie en bâton, bim je ne les ai pas vu et je suis littéralement tombé sur eux.
Ils étaient morts de rire devant ma tête de petit bourge alors j'ai décidé de jouer au con, j'ai tapé la discute pour gagner du temps; deux d'entre eux m'avaient déjà attrapé par les épaules en mode "wesh on est potes".
Quand ils m'ont dit. de larguer mon smartphone j'ai dit non,me suis dégagé et ai esquivé le coup.
Ils ne s'y attendaient pas du tout.
Je n'ai pas gueulé ni appelé au secours, j'ai reculé vers le métro mais en leur faisant face; ils n'ont pas insisté.
Rien d'extraordinaire donc, s'ils avaient vraiment voulu me suivre je finissais aux urgences et dépouillé.
Sans le judo jamais je n'aurais pensé à ça ni ne serais resté calme, j'aurais probablement filé mon portefeuille et mon smartphone.
Bref, c'est juste pour illustrer le fait que même après avoir arrêté et en étant une crevette on apprend à éviter de se faire mal et à éviter le combat quand il est perdu d'avance.

C'était du 2nd degrés :hap:

Je sais, mais c'était pour expliquer que le judo était utile dans diverses situations, même à un niveau faible (ceinture marron) et en ayant des muscles inexistants :hap:
En plus ça peut faire un contre-pavé MMA.

PS: à l'armée on apprend à se battre à mains nues ou pas?

Oui bien sûr.
Avec un entraînement spécifique supplémentaire en tant que commando para ou marine.
Celui de l'armée française est d'ailleurs d'excellent niveau.

CorgiCardigan CorgiCardigan
MP
Niveau 48
03 août 2024 à 16:01:33

Le 03 août 2024 à 09:25:11 :

[08:59:36] <a13k>
Bon on est content le judo fournit beaucoup de médailles (même si de moins en moins d'or)
Mais il va falloir que la fédération internationale de judi revoit son sport
Les combats sont nuls depuis des années
Après chaque combat on a lu ces mêmes commentaires
J'espère vraiment qu'ils vont revoir les règles
Pourquoi pas ne pas commencer le combat par la prise du kimono

C'était pas beaucoup mieux avant, quand les judokas étaient autorisés à ramasser/arracher les jambes en étant debout, ça donnait des combats vraiment pathétiques.

La réalité, c'est que tu auras beau vouloir réformer ce sport pour le spectacle, ça sera toujours compliqué de trouver un compromis entre spectacle et compétition.

Puis les commentaires du style "Pourquoi ne pas commencer le combat par la prise du kimono" :sarcastic:

Si ça vous plaît pas, ne regardez pas, c'est tout.

Ça a peut être rendu le sport plus télégénique, mais l'interdiction des attaques aux jambes est aberrante d'un point de vue technique, ça rend la discipline beaucoup moins complète

Rhizomes Rhizomes
MP
Niveau 9
03 août 2024 à 16:04:09

Sinon il y a le Silat. Mais là on entre dans la catégorie des arts martiaux à vocation ultra-destructrice, voire létale

Gras double a encore forcé sur le coca en matant Frank Ropers, ça le rend tout chafouin.

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 63
03 août 2024 à 16:16:36

Félicitation à lui : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722682561-img-3641.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 54
03 août 2024 à 18:58:08

Nouvelle médaille d'or pour teddy en mixte équipe

LeGolemDeBondy LeGolemDeBondy
MP
Niveau 7
03 août 2024 à 18:59:18

Le 03 août 2024 à 16:16:36 :
Félicitation à lui : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722682561-img-3641.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

on dirait moi après avoir souillé les provax :content:

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 54
03 août 2024 à 18:59:32

Ce fût chaud.

Bravo au japonais qui ont donné de grande sueur à la France

MP
Niveau 7
03 août 2024 à 18:59:46

Le 03 août 2024 à 18:58:08 :

magique :bave:

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
03 août 2024 à 19:01:35

Le 03 août 2024 à 15:16:32 :

Le 03 août 2024 à 04:43:52 :

Le 02 août 2024 à 23:39:55 :

> Le 02 août 2024 à 23:03:54 :

>> Le 02 août 2024 à 22:43:09 :

> >> Le 02 août 2024 à 22:13:49 :

> > >> Le 02 août 2024 à 20:40:58

> >

> > > Le 02 août 2024 à 22:13:49 :

> > >> Le 02 août 2024 à 20:40:58 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 20:06:19 :

> > > > >> Le 02 août 2024 à 20:04:40 :

> > > > > >> Le 02 août 2024 à 20:01:59 :

> > > > > > >Un boss dans un sport nul à chier

> > > > > > > Félicitation néanmoins

> > > > > >

> > > > > > C'est très bien le judo, comme tout les sports de combat.

> > > > > >

> > > > > > Bravo à lui.

> > > > >

> > > > > Non, c'est de la m*rde, il n'y a que la boxe qui compte dans la rue.

> > > >

> > > > C'est pas la boxe qui va te sauver dans la rue :rire:

> > > > Après c'est vrai que le judo encore moins ...

> > >

> > > J'ai réussi à me défendre contre deux mecs qui m'ont agressé de nuit à Paris grâce au Ju Jitsu.

> > > Des années de pratique ça permet d'avoir les bons réflexes sans même y penser.

> >

> > La mère d'un pote, 1m60 57kilo habillé, mais ceinture noir de ju jitsu.

> > Se fait agresser devant le Leclerc pour son sac a main y a quelques années de cela, les types étaient 4.

> >

> > Ils ont fini dans le cadis :hap:

> >

> > Le random Lascars agressif avec ces potes est juste un fort en gueule 95% du temps, son entraînement quotidien est sur street fighter entre deux taffes de shit :rire:

>

> Exactement, personnellement même avec une simple ceinture marron et 0 compétition ça m'a été utile les 2 fois où j'ai été agressé, notamment la 1ère fois, pour me dégager, esquiver et échapper ainsi aux 4 racailles qui voulaient clairement me péter la gueule et tirer mon smartphone.

> S'ils avaient vraiment été des durs je me serais probablement fait défoncer, mais comme tu l'as dit 95% des wesh sont juste des grandes gueules.

> Sans compter les fois où le fait de savoir chuter m'a évité des blessures, même des années après avoir arrêté.

> Bref, ne jamais sous-estimer l'utilité du Judo.

Oula jedi le dur avec son gabarit de serpent et sa tête de gland
C'est peut être pour ça que tu t'es fait embrouillé

Oh non je n'étais pas un dur, pas du toutJ'étais en prépa, je sortais d'une journée de à la bibliothèque, j'étais crevé
À l'époque j'étais imberbe et niveau gabarit un phasme; bref j'avais l'air d'avoir 13 ans, pas 19.
En face 4 wesh dont un avec une canne reconvertie en bâton, bim je ne les ai pas vu et je suis littéralement tombé sur eux.
Ils étaient morts de rire devant ma tête de petit bourge alors j'ai décidé de jouer au con, j'ai tapé la discute pour gagner du temps; deux d'entre eux m'avaient déjà attrapé par les épaules en mode "wesh on est potes".
Quand ils m'ont dit. de larguer mon smartphone j'ai dit non,me suis dégagé et ai esquivé le coup.
Ils ne s'y attendaient pas du tout.
Je n'ai pas gueulé ni appelé au secours, j'ai reculé vers le métro mais en leur faisant face; ils n'ont pas insisté.
Rien d'extraordinaire donc, s'ils avaient vraiment voulu me suivre je finissais aux urgences et dépouillé.
Sans le judo jamais je n'aurais pensé à ça ni ne serais resté calme, j'aurais probablement filé mon portefeuille et mon smartphone.
Bref, c'est juste pour illustrer le fait que même après avoir arrêté et en étant une crevette on apprend à éviter de se faire mal et à éviter le combat quand il est perdu d'avance.

C'était du 2nd degrés :hap:

Je sais, mais c'était pour expliquer que le judo était utile dans diverses situations, même à un niveau faible (ceinture marron) et en ayant des muscles inexistants :hap:

PS: à l'armée on apprend à se battre à mains nues ou pas?

Oui bien sûr.
Avec un entraînement spécifique supplémentaire en tant que commando para ou marine.

Je me demande à quoi ça ressemble.
Plutôt des frappes, des projections, des techniques de soumission?

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 54
03 août 2024 à 19:02:51

Le 03 août 2024 à 18:59:46 :

Le 03 août 2024 à 18:58:08 :

magique :bave:

C'est lui qui donne la médaille suite à une égalité parfaite (3-3) , tirage au sort pour le golden match mort subite: +90kg de sortie, teddy à l'œuvre

kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 30
03 août 2024 à 19:03:41

le tirage au sort sur Rinner :rire: cette chatte

MP
Niveau 7
03 août 2024 à 19:05:12

Le 03 août 2024 à 19:03:41 :

tu le sais au fond de toi que tout ça est balnavé, mais ça fait quand même plaisir

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 34
03 août 2024 à 19:06:16

Les racistes en pls ou pas encore ?

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 54
03 août 2024 à 19:08:01

Le 03 août 2024 à 19:05:12 :

Le 03 août 2024 à 19:03:41 :

tu le sais au fond de toi que tout ça est balnavé, mais ça fait quand même plaisir

Mon intention masculine supérieur à celle des femmes XX et XY ne trompe jamais et sentait la catégorie Teddy arriver bien avant la roue aléatoire d'affichée :ok:

Message édité le 03 août 2024 à 19:08:56 par Infovrais
BipolaireDugong BipolaireDugong
MP
Niveau 2
03 août 2024 à 19:09:54

> PS: à l'armée on apprend à se battre à mains nues ou pas?

Tous les miloufs font du TIOR pour les vigipirate ou sentinelle, mais ce n'est pas un sport de combat à proprement parlé, mais de techniques de défense pour repousser voir maîtriser un assaillant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Technique_d%27intervention_op%C3%A9rationnelle_rapproch%C3%A9e

Après, il peut y avoir des séances organisées de boxe ou autre, dans le cadre du sport quotidien, mais c 'est au bon vouloir des supérieurs.

Sinon, il y a les commandos qui font de tout, notamment du C4 (apprendre à taper en zone rouge) et même du combat au couteau

Berlinerschloss Berlinerschloss
MP
Niveau 45
03 août 2024 à 19:13:55

Je me demande à quoi ça ressemble.
Plutôt des frappes, des projections, des techniques de soumission?

Non, c'est de renforcer physiquement, mentalement, etre solidaire avec tes coéquipiers, culture de la survivante dans l'enfer et ne pas craquer mentalement. Apprendre à savoir survivre et de gagner avec peu de moyen. C'est une bonne école pour les sportifs. Les premiers à faire, c'est les handballeurs dans les années 90 et ils ont réussi à etre champion du monde en étant amateur face aux pro Suédois, Russes, Espagnol etc... en 1995. Et depuis bcp sportifs, surtout les boxeurs, les judokas etc...
Le XV de France a passé deux semaines de stage chez la Légion à Aubagne pour etre discipliné et savoir encaisser sans craquer pdt longue minute. Ca a payé puisque le XV a gagné le grand chelem en rugby.
En ce moment, les escrimeurs, les Bleues au foot devront passer par ca... ils ont le mental très fragile.

cenotafio cenotafio
MP
Niveau 18
03 août 2024 à 21:18:21

Le 03 août 2024 à 15:03:43 :

Ca dépend et il faut déjà un bon stick arcade.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment