Je veux m'excuser auprès d’Iman Khelif - boxeuse italienne Carini
La boxeuse italienne Angela Carini, qui a abandonné son combat olympique contre l'Algérienne Imane Khelif en 46 secondes, dit qu'elle "veut s'excuser" auprès de son adversaire pour la façon dont elle a géré les moments après le combat.
Khelif est l'une des deux athlètes qui ont été autorisées à participer à la boxe féminine à Paris, bien qu'elle ait été disqualifiée des Championnats du monde féminins de l'année dernière pour ne pas avoir satisfait aux critères d'éligibilité
https://www.bbc.com/sport/olympics/articles/c2j3jg51rg4o
Le 03 août 2024 à 13:41:30 :
l'Algérien*
La haine t'aveugle.
J’ai moins de testostérone qu’une femme algérienne
Le 03 août 2024 à 13:42:04 :
Le 03 août 2024 à 13:41:30 :
l'Algérien*La haine t'aveugle.
Allah (swt) a scellé son cœur et ses oreilles ; et un voile épais lui couvre la vue.
La boxeuse Italienne a été "priée" par le CIO de présenter des excuses à Imane Khelif si elle voulait continuer à pratiquer la boxe de haut niveau. Elle s'est excutée.
Forcément quand on a le couteau sous la gorge...
Ça ressemble un peu à ça quand-même.
[13:44:31] <Abaque182>
J’ai moins de testostérone qu’une femme algérienne
T'a moins de testostérone qu'un trap coréen.
Le 03 août 2024 à 14:13:51 :
La boxeuse Italienne a été "priée" par le CIO de présenter des excuses à Imane Khelif si elle voulait continuer à pratiquer la boxe de haut niveau. Elle s'est excutée.Forcément quand on a le couteau sous la gorge...
ca vient d'ou ca ?
Le 03 août 2024 à 14:46:48 :
Ô Croyants! Allah a certes facilité les Algériennes en leur donnant de la testostérone en abondance et des testicules [féconds] afin que l'orgueil des associateurs reçoive une dure leçon [aux jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024]. Allah est véritablement le meilleur des planificateurs!
OMG