CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grégoire Morano, fils de Nadine Morano, retrouvé mort à Nancy

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
24 juillet 2024 à 16:06:58

[14:38:10] <DonneNousLaClef>
aucun sous entendu, je viens de t écrire qu on sait que les vax covid entrainent ce genre de problème

fallait donc réfléchir un minimum avant

et entre nous je pense que les causes réelles de ce triste décès seront cachées au public que nous sommes

Mais comme c'est pratique ça ! Tu décrètes d'avance que ça te sera caché parce que la cause ne sera pas celle que tu attendras.

Cette leçon de mauvaise foi du mec qui sait d'avance qu'il a tort mais ne peut retenir ce besoin irrépressible de l'ouvrir, tu l'enseignes aussi à tes gamins?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
24 juillet 2024 à 16:07:19

[16:04:21] <TitusFlipus>

Le 24 juillet 2024 à 15:55:34 Grayhena a écrit :

[15:12:53] <TitusBanneur>

Le 24 juillet 2024 à 15:09:50 [nedifar] a écrit :
Le seul fils de, il est ici, à poster ses messages immondes.

C'est pas moi qui défend la mort d'un délinquant

Ça veut dire quoi "défendre la mort de"?

Lui souhaiter de reposer en paix

Être respectueux, quoi. Et donc?

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 juillet 2024 à 16:11:44

Le 24 juillet 2024 à 16:07:19 :

Le 24 juillet 2024 à 15:09:50 [nedifar] a écrit :
Le seul fils de, il est ici, à poster ses messages immondes.

Tu arrive a être respectueux envers des personnes moralement douteuse ayant commis des actes illégaux ?

Pseudo supprimé
Niveau 1
24 juillet 2024 à 16:12:50

Le 24 juillet 2024 à 16:07:32 :

Le 24 juillet 2024 à 16:03:19 :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas moi qui défend la mort d'un délinquant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu craches sur un mort français en nous bassinant avec tes palestiniens dont on s'en fiche complètement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bouge de là.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu défend la mort d'un délinquant et moi celle des bébés

> > > > > >

> > > > > > Oui oui. Vivement qu'Israël remette le paquet à Gaza, là c'est moi qui vais me réjouir.

> > > > > >

> > > > > > Vu ce que tu as dit là, tu ne pourras pas me faire de leçons de morale.

> > > > >

> > > > > Tu t'enfonce en mettant la mort d'un délinquant sur le même panier que de celui de millions d'innocents

> > > >

> > > > La vie de ce jeune français vaut plus à mes yeux que celle de tes palestiniens.

> > >

> > > "En mai 2023, Grégoire avait été interpellé après un accident de la circulation sur l’A31. Sous l’emprise de la cocaïne et de l’alcool, il avait tenté de fuir la scène, ce qui a conduit à son arrestation et à une condamnation en février 2024 à huit mois de prison avec sursis pour « délit de fuite et conduite sous l’influence de la cocaïne ». Ces événements ont mis en lumière les difficultés personnelles auxquelles il était confronté."

> > >

> > > Une terrible perte pour le pays et le monde

> >

> > > Le 24 juillet 2024 à 15:29:46 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 15:28:37 [nedifar] a écrit :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:25:47 :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:23:57 [nedifar] a écrit :

> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:21:32 :

> > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:39 :

> > > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:12:53 :

> > > > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:09:50 [nedifar] a écrit :

> > > > > > > > > >Le seul fils de, il est ici, à poster ses messages immondes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas moi qui défend la mort d'un délinquant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu craches sur un mort français en nous bassinant avec tes palestiniens dont on s'en fiche complètement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bouge de là.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu défend la mort d'un délinquant et moi celle des bébés

> > > > > >

> > > > > > Oui oui. Vivement qu'Israël remette le paquet à Gaza, là c'est moi qui vais me réjouir.

> > > > > >

> > > > > > Vu ce que tu as dit là, tu ne pourras pas me faire de leçons de morale.

> > > > >

> > > > > Tu t'enfonce en mettant la mort d'un délinquant sur le même panier que de celui de millions d'innocents

> > > >

> > > > La vie de ce jeune français vaut plus à mes yeux que celle de tes palestiniens.

> > >

> > > "En mai 2023, Grégoire avait été interpellé après un accident de la circulation sur l’A31. Sous l’emprise de la cocaïne et de l’alcool, il avait tenté de fuir la scène, ce qui a conduit à son arrestation et à une condamnation en février 2024 à huit mois de prison avec sursis pour « délit de fuite et conduite sous l’influence de la cocaïne ». Ces événements ont mis en lumière les difficultés personnelles auxquelles il était confronté."

> > >

> > > Une terrible perte pour le pays et le monde

> >

> > Je m'en fiche. Tu te réjouis de sa mort juste car sa mère n'est pas pro Palestine, pas car c'était un délinquant.

> >

> > Tu me la feras pas.

>

> Oui et toi tu défend la mort de ce drogué car sa mère est une raciste

> Tu vois ça marche aussi dans ce sens

Ce qui ne rend pas ton comportement plus pertinent, ceci dit. Mais merci d'assumer, c'est déjà bien.

Il est assez pertinent,je chie sur les racistes et les drogués

Non, il n'est pas pertinent, vu que tu chipotes sur ses démêlés judiciaires, alors que ce qui est important pour toi, c'est les convictions politiques de sa mère.

Ah non
Moi je chie tout autant sur le délinquant de fils que sur sa mère

Ben bien sûr.

Ça aurait été le fils d'un mec de LFI qui serait décédé et qui aurait eu le même passif judiciaire que le fils de Morano, soit tu aurais été aux abonnés absent du topic, soit tu aurais abondamment pleuré sa mort.

C'est toi que tu décris la sauf qu'il faut que tu remplace LFI par RN

[nedifar] [nedifar]
MP
Niveau 4
24 juillet 2024 à 16:14:32

Le 24 juillet 2024 à 16:12:50 :

Le 24 juillet 2024 à 16:07:32 :

Le 24 juillet 2024 à 16:03:19 :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas moi qui défend la mort d'un délinquant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu craches sur un mort français en nous bassinant avec tes palestiniens dont on s'en fiche complètement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bouge de là.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu défend la mort d'un délinquant et moi celle des bébés

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui. Vivement qu'Israël remette le paquet à Gaza, là c'est moi qui vais me réjouir.

> > > > > > >

> > > > > > > Vu ce que tu as dit là, tu ne pourras pas me faire de leçons de morale.

> > > > > >

> > > > > > Tu t'enfonce en mettant la mort d'un délinquant sur le même panier que de celui de millions d'innocents

> > > > >

> > > > > La vie de ce jeune français vaut plus à mes yeux que celle de tes palestiniens.

> > > >

> > > > "En mai 2023, Grégoire avait été interpellé après un accident de la circulation sur l’A31. Sous l’emprise de la cocaïne et de l’alcool, il avait tenté de fuir la scène, ce qui a conduit à son arrestation et à une condamnation en février 2024 à huit mois de prison avec sursis pour « délit de fuite et conduite sous l’influence de la cocaïne ». Ces événements ont mis en lumière les difficultés personnelles auxquelles il était confronté."

> > > >

> > > > Une terrible perte pour le pays et le monde

> > >

> > > > Le 24 juillet 2024 à 15:29:46 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:28:37 [nedifar] a écrit :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:25:47 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:23:57 [nedifar] a écrit :

> > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:21:32 :

> > > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:14:39 :

> > > > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:12:53 :

> > > > > > > > > >> Le 24 juillet 2024 à 15:09:50 [nedifar] a écrit :

> > > > > > > > > > >Le seul fils de, il est ici, à poster ses messages immondes.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas moi qui défend la mort d'un délinquant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu craches sur un mort français en nous bassinant avec tes palestiniens dont on s'en fiche complètement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bouge de là.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu défend la mort d'un délinquant et moi celle des bébés

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui. Vivement qu'Israël remette le paquet à Gaza, là c'est moi qui vais me réjouir.

> > > > > > >

> > > > > > > Vu ce que tu as dit là, tu ne pourras pas me faire de leçons de morale.

> > > > > >

> > > > > > Tu t'enfonce en mettant la mort d'un délinquant sur le même panier que de celui de millions d'innocents

> > > > >

> > > > > La vie de ce jeune français vaut plus à mes yeux que celle de tes palestiniens.

> > > >

> > > > "En mai 2023, Grégoire avait été interpellé après un accident de la circulation sur l’A31. Sous l’emprise de la cocaïne et de l’alcool, il avait tenté de fuir la scène, ce qui a conduit à son arrestation et à une condamnation en février 2024 à huit mois de prison avec sursis pour « délit de fuite et conduite sous l’influence de la cocaïne ». Ces événements ont mis en lumière les difficultés personnelles auxquelles il était confronté."

> > > >

> > > > Une terrible perte pour le pays et le monde

> > >

> > > Je m'en fiche. Tu te réjouis de sa mort juste car sa mère n'est pas pro Palestine, pas car c'était un délinquant.

> > >

> > > Tu me la feras pas.

> >

> > Oui et toi tu défend la mort de ce drogué car sa mère est une raciste

> > Tu vois ça marche aussi dans ce sens

>

> Ce qui ne rend pas ton comportement plus pertinent, ceci dit. Mais merci d'assumer, c'est déjà bien.

Il est assez pertinent,je chie sur les racistes et les drogués

Non, il n'est pas pertinent, vu que tu chipotes sur ses démêlés judiciaires, alors que ce qui est important pour toi, c'est les convictions politiques de sa mère.

Ah non
Moi je chie tout autant sur le délinquant de fils que sur sa mère

Ben bien sûr.

Ça aurait été le fils d'un mec de LFI qui serait décédé et qui aurait eu le même passif judiciaire que le fils de Morano, soit tu aurais été aux abonnés absent du topic, soit tu aurais abondamment pleuré sa mort.

C'est toi que tu décris la sauf qu'il faut que tu remplace LFI par RN

Tu sais que j'ai raison.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
24 juillet 2024 à 16:21:55

Le 24 juillet 2024 à 16:13:30 :

Le 24 juillet 2024 à 16:06:58 :

aucun sous entendu, je viens de t écrire qu on sait que les vax covid entrainent ce genre de problème

et entre nous je pense que les causes réelles de ce triste décès seront cachées au public que nous sommes

Mais comme c'est pratique ça ! Tu décrètes d'avance que ça te sera caché parce que la cause ne sera pas celle que tu attendras.

Cette leçon de mauvaise foi du mec qui sait d'avance qu'il a tort mais ne peut retenir ce besoin irrépressible de l'ouvrir, tu l'enseignes aussi à tes gamins?

laisse mes gamins tranquille je t ai déjà dit

Et je t'ai répondu que tu n'avais rien à me dire la-dessus après t'être vanté à leur sujet. Ça te plait pas, c'est pareil. T'es assez immature pour venir me lancer des piques en plein week-end quand je suis pas là, à croire que je t'obsède, alors vient pas me dire d'ignorer qu'un type aussi ras des pâquerettes que toi a la charge d'enfants et qu'il s'en vante.

je ne décrète rien, ce sera caché car surement la drogue et fils de peronnalité publique. qu est ce que tu vas chercher au fond de ta honte comme ça ?

Alors, il y a une différence entre "caché" et juste que ça regarde pas le public, ce qui peut aussi être le choix de la famille en fait. Faut que tu apprennes la nuance.
Sachant que tu parles de "causes réelles" qui seraient "cachées" donc sous-entendant très clairement qu'il nous sera délivré une cause officielle, que tu as décrété d'avance qu'elle serait fausse.
Ce qui est une réaction d'un ado de 15 ans, qu'on se le dise, et si tu me réponds que tu voulais pas dire ça, faut vraiment commencer à apprendre à t'exprimer.

Sachant que, évidence oblige, une mort par overdose est plus délicate pour une politique à annoncer au public qu'une mort directement lié à un vaccin, sachant que Morano, sans être opposée au principe de vaccination, a grandement critiqué les choix des multi-rappels et du pass sanitaire.
Donc arrête de nous les briser.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
24 juillet 2024 à 16:27:04

Le 24 juillet 2024 à 16:11:44 :

Le 24 juillet 2024 à 16:07:19 :

> Le 24 juillet 2024 à 15:09:50 [nedifar] a écrit :

>Le seul fils de, il est ici, à poster ses messages immondes.

Tu arrive a être respectueux envers des personnes moralement douteuse ayant commis des actes illégaux ?

Oui, quand on a un minimum d'éducation, on en reste là. Je n'ai jamais eu de respect envers sa mère, pas plus que j'en ai eu pour lui, mais un fils qui meurt, y'a pas de troll à avoir à l'encontre de Mme Morano.
Être simplement neutre, penser qu'elle vient juste de perdre son fils en fait, juste comme ça. T'es pas obligé de fondre en larmes ou dire que ça ne te touche, tu peux aussi osef ce que je comprendrai largement, mais la base de l'éducation, si tu en as reçu une, c'est au moins de ne pas venir te réjouir de façon à peine voilée de sa mort.
Ce n'est ni un criminel de guerre, ni un terroriste. On s'en fout des propos de sa mère, tu pourras cracher sur elle si d'aventure il lui arrivait quelque chose si ça te chante, mais là tu es juste ridicule.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
24 juillet 2024 à 16:34:36

Le 24 juillet 2024 à 16:24:50 :

Le 24 juillet 2024 à 16:21:55 :

Le 24 juillet 2024 à 16:06:58 :

Et je t'ai répondu que tu n'avais rien à me dire la-dessus après t'être vanté à leur sujet. Ça te plait pas, c'est pareil. T'es assez immature pour venir me lancer des piques en plein week-end quand je suis pas là, à croire que je t'obsède, alors vient pas me dire d'ignorer qu'un type aussi ras des pâquerettes que toi a la charge d'enfants et qu'il s'en vante.

je ne décrète rien, ce sera caché car surement la drogue et fils de peronnalité publique. qu est ce que tu vas chercher au fond de ta honte comme ça ?

Alors, il y a une différence entre "caché" et juste que ça regarde pas le public, ce qui peut aussi être le choix de la famille en fait. Faut que tu apprennes la nuance.
Sachant que tu parles de "causes réelles" qui seraient "cachées" donc sous-entendant très clairement qu'il nous sera délivré une cause officielle, que tu as décrété d'avance qu'elle serait fausse.
Ce qui est une réaction d'un ado de 15 ans, qu'on se le dise, et si tu me réponds que tu voulais pas dire ça, faut vraiment commencer à apprendre à t'exprimer.

Sachant que, évidence oblige, une mort par overdose est plus délicate pour une politique à annoncer au public qu'une mort directement lié à un vaccin, sachant que Morano, sans être opposée au principe de vaccination, a grandement critiqué les choix des multi-rappels et du pass sanitaire.

bordel je fais une vanne sur toi et tu le prends au quart de tour ? et tu te permets d essayer de me cracher dessus lamentablement ? en passant par tes ban 3 jours car tu ne sais pas avoir raison dans un débat :non: pathétique

je me suis vanté au sujet de mes enfants ? d en faire des êtres éveillés te dérange tant que ça ? c est ça se vanter ? pauvre de toi va

Une vanne, ouais, me traiter de clodo dans une étrange private joke entre toi et... ben toi, puisque je n'étais pas présent sur le forum à ce moment là et qu'à aucun moment le sujet faisait penser à moi, c'est vrai qu'on est potes mon gars, je m'en rappelais plus :o))

Une preuve de plus de ton immaturité. Tu agis comme un lycéen, et quand on te met devant le fait accompli, tu te défends maladroitement en invoquant l'humour.
Ton comportement est pathétique.

panaisdouteux panaisdouteux
MP
Niveau 26
24 juillet 2024 à 16:42:29

Ba les gars, on discute entre copains non??

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 66
24 juillet 2024 à 16:49:30

Le 24 juillet 2024 à 16:41:15 :

Le 24 juillet 2024 à 16:34:36 :

Le 24 juillet 2024 à 16:24:50 :

Le 24 juillet 2024 à 16:21:55 :

> Le 24 juillet 2024 à 16:06:58 :

>>[14:38:10] <DonneNousLaClef>

> >aucun sous entendu, je viens de t écrire qu on sait que les vax covid entrainent ce genre de problème

> >

> >fallait donc réfléchir un minimum avant

> >

> >et entre nous je pense que les causes réelles de ce triste décès seront cachées au public que nous sommes

>

> Mais comme c'est pratique ça ! Tu décrètes d'avance que ça te sera caché parce que la cause ne sera pas celle que tu attendras.

>

> Cette leçon de mauvaise foi du mec qui sait d'avance qu'il a tort mais ne peut retenir ce besoin irrépressible de l'ouvrir, tu l'enseignes aussi à tes gamins?

bordel je fais une vanne sur toi et tu le prends au quart de tour ? et tu te permets d essayer de me cracher dessus lamentablement ? en passant par tes ban 3 jours car tu ne sais pas avoir raison dans un débat :non: pathétique

je me suis vanté au sujet de mes enfants ? d en faire des êtres éveillés te dérange tant que ça ? c est ça se vanter ? pauvre de toi va

Une vanne, ouais, me traiter de clodo dans une étrange private joke entre toi et... ben toi, puisque je n'étais pas présent sur le forum à ce moment là et qu'à aucun moment le sujet faisait penser à moi, c'est vrai qu'on est potes mon gars, je m'en rappelais plus :o))

Une preuve de plus de ton immaturité. Tu agis comme un lycéen, et quand on te met devant le fait accompli, tu te défends maladroitement en invoquant l'humour.
Ton comportement est pathétique.

je ne me défends de rien, ça m a juste fait rire de me foutre de ta gueule. et oui humour :) oui lycéen, immaturité, blablabla allez envoi ton ban 3 jours pour ne pas paraître plus ridicule que tu ne l es déjà

Tu as agi ainsi car tu avais un malsain besoin d'attention, et pour ce faire, tu as décidé de piquer le modérateur parce que tu pensais que c'était drôle. Ce n'était ni drôle, ni contextuel (aucune référence à comprendre, aucun lien à faire entre un sujet ou une actu, et un membre qu'on y attache facilement comme c'est le cas pour bon nombre d'entre nous, moi y compris) donc rien à comprendre pour personne, c'est juste provoquer pour provoquer. C'est ça, une des différences entre la vanne qui peut faire rire, même de la part de quelqu'un que je n'apprécie pas forcément, et le malaise ambulant.

Tu as l'humour d'un enfant qui crie "t'es un gros caca" à l'animateur parce que tu as besoin de t'exprimer. La réponse, c'est la même. Et le fait est que cela s'étant produit un samedi bien chaud et ensoleillé, en plein après-midi je crois, pour quelqu'un qui est papa, je me demandais quelles étaient tes priorités à ce moment là. Je sais pas, moi mon papa il nous emmenait au parc, en forêt, on regardait des films en famille, ou on était dans la piscine gonflable. On a pas tous les mêmes papas. Tu comprendras que mes critiques ne sont pas infondées.

Bon, puisqu'on ne parle plus du tout du sujet, il conviendra d'en rester là. Et merci de ne plus me contacter à part si c'est pour demander d'examiner un kick.

Merci.

Message édité le 24 juillet 2024 à 16:52:53 par Grayhena
ItsAIpha ItsAIpha
MP
Niveau 3
24 juillet 2024 à 17:05:41

Le 24 juillet 2024 à 13:20:05 :

Grégoire Morano, fils de Nadine Morano, retrouvé mort à Nancy

C'est une triste nouvelle. Mes pensées vont à la famille de cette personne en ces moments difficiles.

D'autre part, j'ai vu passer de nombreux messages de gens qui se réjouissent de la mort de cette personne simplement parce qu'ils n'apprécient pas Mme Morano. Honte à ceux qui tiennent ces propos aussi immondes.

C'est franchement une honte, on peut ne pas être fan de Morano la femme politique, ca reste une mère qui vient de perdre son enfant, ya rien de pire, et ta des mecs qui se marre et l'insulte sur twitter, vraiment aucun honneur...

MP
Niveau 26
24 juillet 2024 à 17:07:45

C est une femme politique, donc personnage public, qui de part sa politique et ses propos a certainement blessés bcp de personnes. Ca n est pas tres fin mais ca sert d exutoire j imagine...

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 48
24 juillet 2024 à 17:42:52

Le 24 juillet 2024 à 14:22:46 :

Le 24 juillet 2024 à 14:16:20 :

Le 24 juillet 2024 à 14:11:03 :

Le 24 juillet 2024 à 13:46:14 :

Le 24 juillet 2024 à 13:41:13 :

>[13:35:43] <panaisdouteux>

>Arretez de parler d arrêt cardiaque, on va avoir le droit au fameux : était il vacciné ou non"? 🤣🤣🤣

On demande souvent à ceux ayant un cancer du poumon s'ils fumaient alors bon :hap:

Le tabac c'est 20% des cancers. Les arrêts cardiaques causés par le vaccin, ça doit être du 0.001%

ce qui n exclu donc pas cette cause. d autant plus ces dernières années

Entre "ne pas exclure" et nous sortir ça direct à chaque fois qu'un mec meure, il y a un gouffre.

sortir si la personne est vaccinée covid ou pas ? tout à fait naturel à partir du moment où on sait que les problèmes cardiaques font partie des effets secondaires découlant des injections arnm

après, que ça dérange quelqu un comme toi, peu importe

Tout les vaccins antiviraux même les basiques ont comme effets secondaires des problèmes cardiaques (car les virus peuvent inflamer la paroi du myocarde).

L'arnm ne fait pas exception, quand même les probabilités d'atteinte cardiaques soient minimes et plutôt dans cet ordre maladie virale > vaccin classique avec virus atténué > vaccin classique avec virus inactivé > vaccin arnm.

Message édité le 24 juillet 2024 à 17:43:31 par Phyrexion
Yagerbombbb Yagerbombbb
MP
Niveau 44
24 juillet 2024 à 18:07:34

Je n'aime vraiment pas Nadine Morano mais putain, les complotix qui parlent du vaccin alors qu'on a eu aucune cause, vous êtes absolument pathétique.

Vous nous sortez le pathos, un soi-disant souci des gens, vous démontrez que vous êtes d'énormes égocentriques narcissiques. Surtout que le mec tournait à la came.

Mes condoléances à cette personne, c'est compliqué à vivre.

Covid19Plague Covid19Plague
MP
Niveau 57
24 juillet 2024 à 18:09:48

Je n'apprécie pas Nadine Morano qui flirte trop souvent avec le RN mais elle vit la pire épreuve que doit subir une mère et sur ça faut faire preuve d'un minimum de compassion. Qu'elle se retire un temps des réseaux sociaux car ça ne l'aidera pas dans son processus long et difficile de deuil.

SilverElite-57- SilverElite-57-
MP
Niveau 25
24 juillet 2024 à 18:12:24

Le 24 juillet 2024 à 13:26:13 LordVampire36 a écrit :
Mort de quoi ?

Probablement d'overdose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605171164-larrylaseringue.jpg

SilverElite-57- SilverElite-57-
MP
Niveau 25
24 juillet 2024 à 18:13:15

Le 24 juillet 2024 à 18:09:48 Covid19Plague a écrit :
Je n'apprécie pas Nadine Morano qui flirte trop souvent avec le RN

Tkt pas, c'est juste une crypto-gauchiste comme les autres LR hein. Elle aussi a appelé à voter pour la horde rouge.

MP
Niveau 26
24 juillet 2024 à 18:15:10

Oui c était étonnant de sa part d ailleurs. Sacré Nadine

Anthony_Edwards Anthony_Edwards
MP
Niveau 50
25 juillet 2024 à 11:57:39

Sentiment de dégout en parcourant les tweets sur X ce matin par rapport à ce sujet. Des gens parlant de Nahel et de palestiniens. WTF..

soutien-george0 soutien-george0
MP
Niveau 52
25 juillet 2024 à 12:23:44

Nadine c'est vraiment les bas fonds de la politique le pire du pire mais bon rip je ne souhaite à aucune maman de vivre cela.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment