CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trump se trompe sur l'age de son fils

Sondage
Sondage fermé
Trump est il senile?
50 %
Oui
50 %
Non
30 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KheyDaltoFF KheyDaltoFF
MP
Niveau 4
11 mai 2024 à 03:05:00

Le 10 mai 2024 à 23:43:30 bipap7 a écrit :

Le 10 mai 2024 à 23:29:18 :

Le 10 mai 2024 à 23:27:13 :

Le 10 mai 2024 à 23:24:35 :
Les médias qui essaient de faire passer Trump pour aussi sénile que Biden car il s'est raté d'une année sur l'âge de son fils :hap:

Et Biden qui oublie que son fils est mort, on en parle ?

C'est vraiment arrivé ca? Apparement il s'est juste trompé sur la date de la mort de son fils.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/joe-biden/video-joe-biden-evoque-son-fils-decede-et-commet-une-bourde-devant-ses-supporters-democrates-7039238

https://www.the-sun.com/news/1737104/joe-biden-beau-biden-gaffe/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=sharebaramp

Attends mais... c'est tout? :ouch:
C'est evident dans l'enregistrement au complet que ce qu'il voulait dire c'est "c'est la petite fille de Beau" (je crois même entendre un s de possession mais je vais pas chipoter). Pas que c'est beau, juste avant il dit qu'il va introduire ses petite fille et apres que c'est la petite fille de Beau... Natalie.

Par contre il s'est bien trompé de petite fille, et s'en rend compte immediatement.

??? mais qu'est-ce qu'il raconte

SlaveOrFree SlaveOrFree
MP
Niveau 53
11 mai 2024 à 09:13:05

Le 10 mai 2024 à 21:24:10 :

Le 10 mai 2024 à 15:52:13 :

Maintenant je comprends le sens de ta signature. Pour ceux qui auraient pas compris Q est la 17eme lettre de l'alphabet.

Mieux vaut tard que jamais :noel:

TheLastPanache TheLastPanache
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 09:27:44

Il est vraiment sérieux le gars qui défend Biden là haha !

Universone Universone
MP
Niveau 32
11 mai 2024 à 09:32:33

Ils sont sérieux de relever ça ? :rire:

Si je devais compter le nombre de fois que mes grands parents/ parents/ sœurs se trompent sur mon âge et inversement ... :hap:

bipap7 bipap7
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 11:35:55

Le 11 mai 2024 à 03:05:00 :

Le 10 mai 2024 à 23:43:30 bipap7 a écrit :

Le 10 mai 2024 à 23:29:18 :

Le 10 mai 2024 à 23:27:13 :

Le 10 mai 2024 à 23:24:35 :
Les médias qui essaient de faire passer Trump pour aussi sénile que Biden car il s'est raté d'une année sur l'âge de son fils :hap:

Et Biden qui oublie que son fils est mort, on en parle ?

C'est vraiment arrivé ca? Apparement il s'est juste trompé sur la date de la mort de son fils.

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/joe-biden/video-joe-biden-evoque-son-fils-decede-et-commet-une-bourde-devant-ses-supporters-democrates-7039238

https://www.the-sun.com/news/1737104/joe-biden-beau-biden-gaffe/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=sharebaramp

Attends mais... c'est tout? :ouch:
C'est evident dans l'enregistrement au complet que ce qu'il voulait dire c'est "c'est la petite fille de Beau" (je crois même entendre un s de possession mais je vais pas chipoter). Pas que c'est beau, juste avant il dit qu'il va introduire ses petite fille et apres que c'est la petite fille de Beau... Natalie.

Par contre il s'est bien trompé de petite fille, et s'en rend compte immediatement.

??? mais qu'est-ce qu'il raconte

Biden ne croit pas que son fils Beau est vivant et surement pas que c'est l'une de ses petites fille (rien que le confondre avec une jeune fille...).

Ca me depasse qu'un media mainstream comme ouest france reprenne un truc qui ne tient pas le visionnage de la sequence. Completement surrealiste.

Message édité le 11 mai 2024 à 11:36:12 par bipap7
Theodetrude Theodetrude
MP
Niveau 33
12 mai 2024 à 18:04:26

Pour répondre au sondage fermé, oui Trump est sénile, ça fait des années qu'il fait des déclarations qui feraient passer n'importe qu'elle racaille de banlieue pour un intellectuel.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 26
12 mai 2024 à 18:29:34

Le 12 mai 2024 à 18:04:26 :
Pour répondre au sondage fermé, oui Trump est sénile, ça fait des années qu'il fait des déclarations qui feraient passer n'importe qu'elle racaille de banlieue pour un intellectuel.

Il s’agirait d’être attentif aux mots que l’on emploie. Trump est loin d’être sénile. Biden, malgré de multiples défaillances musculaires et bourdes liées à une mémoire qui flanche, n’est pas sénile non plus.

Cependant, si on cantonne uniquement le débat à la santé des deux candidats, je dirais que Trump s’en sort mieux. Prudence tout de même… Un candidat malade peut garder le secret un long moment.

Fefoven Fefoven
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 18:51:36

On a vu pire comme erreur.
Mais vu son âge, ça ne fera qu'être plus fréquent, on le voit bien avec Biden.

L'amérique bénéficierait bien d'autres présidents que les recalés du service gériatrie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment