CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Quatuor de la modération

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 7
29 octobre 2023 à 17:18:07

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224759516

Il parle des arabes

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
29 octobre 2023 à 17:46:15

Le 29 octobre 2023 à 17:18:07 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224759516

Il parle des arabes

Votre lien est totally broken mon good friend, there is un .com en trop votre lien is not clickable.

Cordialement,
Nelson Chabal

Blaireau_Sama Blaireau_Sama
MP
Niveau 7
29 octobre 2023 à 17:58:07

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1224757508

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 octobre 2023 à 22:58:52

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255500274 apologie de bombardement

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
30 octobre 2023 à 00:19:20

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250202757
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1217262763
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222340431

Up multiples de vieux topics, il doit y en avoir d'autres, à ce niveau c'est carrément du flood.

VittelFatale VittelFatale
MP
Niveau 3
30 octobre 2023 à 01:34:42

Je reposte, et il n'y a aucune raison que ma protestation ne soit pas prise en compte. Vous êtes la modération, à un moment va falloir commencer à agir comme telle.
Vous modérez le forum, mais vous êtes aussi le lien entre nous et l'administration. Ces vagues de signalements totalement infondés remettent carrément en question l'intérêt et l'existence même du forum, qui est censé être un espace de discussion.
Discussion maintenant inexistante parce que beaucoup, souvent les mêmes (donc facile à identifier et à sanctionner) se servent des signalements, notamment du message inopportun, pour vider les topics de toute réponse qui ne va pas dans leur sens.
Si ça ne s'arrête pas, le forum n'a absolument aucune raison d'être. Il n'y a pas de discussion, juste des gens qui postent et signalent les autres.
En tant que modos, vous avez aussi des contacts avec l'administration dont dépendent les signalements. Nos plaintes, à nous autres utilisateurs lambdas, ne sont pas écoutées. Vous, vous êtes au-dessus, vous aurez peut-être plus d'influence.

Message édité le 30 octobre 2023 à 01:36:07 par VittelFatale
KickeurMODO KickeurMODO
MP
Niveau 3
30 octobre 2023 à 01:55:26
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 octobre 2023 à 09:09:02

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1255525154 Hors sujet
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246213192 hors sujet
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246213216 hors sujet + incitation à la haine
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246213304 toujours HS
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1246213248 HS+ racisme

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
30 octobre 2023 à 09:30:27

[01:34:42] <VittelFatale>
Je reposte, et il n'y a aucune raison que ma protestation ne soit pas prise en compte. Vous êtes la modération, à un moment va falloir commencer à agir comme telle.
Vous modérez le forum, mais vous êtes aussi le lien entre nous et l'administration. Ces vagues de signalements totalement infondés remettent carrément en question l'intérêt et l'existence même du forum, qui est censé être un espace de discussion.
Discussion maintenant inexistante parce que beaucoup, souvent les mêmes (donc facile à identifier et à sanctionner) se servent des signalements, notamment du message inopportun, pour vider les topics de toute réponse qui ne va pas dans leur sens.
Si ça ne s'arrête pas, le forum n'a absolument aucune raison d'être. Il n'y a pas de discussion, juste des gens qui postent et signalent les autres.
En tant que modos, vous avez aussi des contacts avec l'administration dont dépendent les signalements. Nos plaintes, à nous autres utilisateurs lambdas, ne sont pas écoutées. Vous, vous êtes au-dessus, vous aurez peut-être plus d'influence.

Bonjour

Malheureusement tu surestimes l'impact de l'influence d'une modération. On se charge de notre forum, mais ce n'est absolument pas nous qui allons changer la manière de faire de l'administration.
Je sais très bien que c'est pénible d'avoir cette guerre de DDB, tout ça passe au dessus de nous et nous n'avons pas la main pour le gérer. Et c'est bien dommage.

VittelFatale VittelFatale
MP
Niveau 3
30 octobre 2023 à 11:24:47

Le 30 octobre 2023 à 09:30:27 :

[01:34:42] <VittelFatale>
Je reposte, et il n'y a aucune raison que ma protestation ne soit pas prise en compte. Vous êtes la modération, à un moment va falloir commencer à agir comme telle.
Vous modérez le forum, mais vous êtes aussi le lien entre nous et l'administration. Ces vagues de signalements totalement infondés remettent carrément en question l'intérêt et l'existence même du forum, qui est censé être un espace de discussion.
Discussion maintenant inexistante parce que beaucoup, souvent les mêmes (donc facile à identifier et à sanctionner) se servent des signalements, notamment du message inopportun, pour vider les topics de toute réponse qui ne va pas dans leur sens.
Si ça ne s'arrête pas, le forum n'a absolument aucune raison d'être. Il n'y a pas de discussion, juste des gens qui postent et signalent les autres.
En tant que modos, vous avez aussi des contacts avec l'administration dont dépendent les signalements. Nos plaintes, à nous autres utilisateurs lambdas, ne sont pas écoutées. Vous, vous êtes au-dessus, vous aurez peut-être plus d'influence.

Bonjour

Malheureusement tu surestimes l'impact de l'influence d'une modération. On se charge de notre forum, mais ce n'est absolument pas nous qui allons changer la manière de faire de l'administration.
Je sais très bien que c'est pénible d'avoir cette guerre de DDB, tout ça passe au dessus de nous et nous n'avons pas la main pour le gérer. Et c'est bien dommage.

Plutôt ouais. A force vous allez vous retrouver à modérer un forum vide, ou totalement tourné dans un sens. Les gens avec qui j'ai discuté hier ont littéralement fait effacer le moindre de mes messages dans les conversations, et au final ne reste de ces topics que leur propre discussion.
Un forum où seul un côté peut s'exprimer n'a absolument aucun intérêt. Sans compter que moralement, je ne peux pas accepter ce genre de méthode qui sont, pour le coup, réellement dans une ligne fasciste et totalitaire.
Et vu la masse et la vitesse des suppressions, en plus de l'heure, aucune réclamation ne sert, d'autant que tout ça passe probablement par un bot.

Message édité le 30 octobre 2023 à 11:25:13 par VittelFatale
VittelFatale VittelFatale
MP
Niveau 3
30 octobre 2023 à 11:57:20

Le 30 octobre 2023 à 11:29:00 :

Le 30 octobre 2023 à 11:24:47 :

Le 30 octobre 2023 à 09:30:27 :

[01:34:42] <VittelFatale>
Je reposte, et il n'y a aucune raison que ma protestation ne soit pas prise en compte. Vous êtes la modération, à un moment va falloir commencer à agir comme telle.
Vous modérez le forum, mais vous êtes aussi le lien entre nous et l'administration. Ces vagues de signalements totalement infondés remettent carrément en question l'intérêt et l'existence même du forum, qui est censé être un espace de discussion.
Discussion maintenant inexistante parce que beaucoup, souvent les mêmes (donc facile à identifier et à sanctionner) se servent des signalements, notamment du message inopportun, pour vider les topics de toute réponse qui ne va pas dans leur sens.
Si ça ne s'arrête pas, le forum n'a absolument aucune raison d'être. Il n'y a pas de discussion, juste des gens qui postent et signalent les autres.
En tant que modos, vous avez aussi des contacts avec l'administration dont dépendent les signalements. Nos plaintes, à nous autres utilisateurs lambdas, ne sont pas écoutées. Vous, vous êtes au-dessus, vous aurez peut-être plus d'influence.

Bonjour

Malheureusement tu surestimes l'impact de l'influence d'une modération. On se charge de notre forum, mais ce n'est absolument pas nous qui allons changer la manière de faire de l'administration.
Je sais très bien que c'est pénible d'avoir cette guerre de DDB, tout ça passe au dessus de nous et nous n'avons pas la main pour le gérer. Et c'est bien dommage.

Plutôt ouais. A force vous allez vous retrouver à modérer un forum vide, ou totalement tourné dans un sens. Les gens avec qui j'ai discuté hier ont littéralement fait effacer le moindre de mes messages dans les conversations, et au final ne reste de ces topics que leur propre discussion.
Un forum où seul un côté peut s'exprimer n'a absolument aucun intérêt. Sans compter que moralement, je ne peux pas accepter ce genre de méthode qui sont, pour le coup, réellement dans une ligne fasciste et totalitaire.
Et vu la masse et la vitesse des suppressions, en plus de l'heure, aucune réclamation ne sert, d'autant que tout ça passe probablement par un bot.

C'est probablement Yana le propagandiste qui mass ddb et passe son temps sur le topic modération des qu'un message lui plaît pas, ne discute pas avez lui c'est une pur perte de temps.

S'il n'y avait que lui. Mais ils sont plus que ça, j'en ai en tête au moins 5 qui font ça, plus ou moins. Et en vrai ça poserait pas de problème si du côté de l'administration ça ne validait pas constamment. Genre c'est littéralement validé à chaque fois. C'est pas de la modération ça.

Arjen-robbenx43 Arjen-robbenx43
MP
Niveau 4
30 octobre 2023 à 12:02:37

Le 30 octobre 2023 à 11:57:20 :

Le 30 octobre 2023 à 11:29:00 :

Le 30 octobre 2023 à 11:24:47 :

Le 30 octobre 2023 à 09:30:27 :

[01:34:42] <VittelFatale>
Je reposte, et il n'y a aucune raison que ma protestation ne soit pas prise en compte. Vous êtes la modération, à un moment va falloir commencer à agir comme telle.
Vous modérez le forum, mais vous êtes aussi le lien entre nous et l'administration. Ces vagues de signalements totalement infondés remettent carrément en question l'intérêt et l'existence même du forum, qui est censé être un espace de discussion.
Discussion maintenant inexistante parce que beaucoup, souvent les mêmes (donc facile à identifier et à sanctionner) se servent des signalements, notamment du message inopportun, pour vider les topics de toute réponse qui ne va pas dans leur sens.
Si ça ne s'arrête pas, le forum n'a absolument aucune raison d'être. Il n'y a pas de discussion, juste des gens qui postent et signalent les autres.
En tant que modos, vous avez aussi des contacts avec l'administration dont dépendent les signalements. Nos plaintes, à nous autres utilisateurs lambdas, ne sont pas écoutées. Vous, vous êtes au-dessus, vous aurez peut-être plus d'influence.

Bonjour

Malheureusement tu surestimes l'impact de l'influence d'une modération. On se charge de notre forum, mais ce n'est absolument pas nous qui allons changer la manière de faire de l'administration.
Je sais très bien que c'est pénible d'avoir cette guerre de DDB, tout ça passe au dessus de nous et nous n'avons pas la main pour le gérer. Et c'est bien dommage.

Plutôt ouais. A force vous allez vous retrouver à modérer un forum vide, ou totalement tourné dans un sens. Les gens avec qui j'ai discuté hier ont littéralement fait effacer le moindre de mes messages dans les conversations, et au final ne reste de ces topics que leur propre discussion.
Un forum où seul un côté peut s'exprimer n'a absolument aucun intérêt. Sans compter que moralement, je ne peux pas accepter ce genre de méthode qui sont, pour le coup, réellement dans une ligne fasciste et totalitaire.
Et vu la masse et la vitesse des suppressions, en plus de l'heure, aucune réclamation ne sert, d'autant que tout ça passe probablement par un bot.

C'est probablement Yana le propagandiste qui mass ddb et passe son temps sur le topic modération des qu'un message lui plaît pas, ne discute pas avez lui c'est une pur perte de temps.

S'il n'y avait que lui. Mais ils sont plus que ça, j'en ai en tête au moins 5 qui font ça, plus ou moins. Et en vrai ça poserait pas de problème si du côté de l'administration ça ne validait pas constamment. Genre c'est littéralement validé à chaque fois. C'est pas de la modération ça.

Il a 15000 secondaires, ceci expliquant cela. Tu peux aisément switcher de pseudo en pseudo.

A titre personnel je n'ai pas vu les autres hormis peut être ta... être autant dans la mass ddb et le signalement que lui sur ce conflit, bref.

k00han k00han
MP
Niveau 45
30 octobre 2023 à 12:46:25

Bonjour
Pourquoi on supprime mes topics svp? ils sont sourcés et serieux?

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 50
30 octobre 2023 à 12:52:35

Le 30 octobre 2023 à 12:46:25 :
Bonjour
Pourquoi on supprime mes topics svp? ils sont sourcés et serieux?

Règles de présentation:

• Phrase d'Introduction
• Les deux premiers paragraphe
• La source

Ensuite le deuxième titre était volontairement trompeur: on passe de "les forces israéliennes seraient responsables de la mort de (certains) civils et militaires" à "les forces israéliennes sont responsables de la mort des civils et des militaires", ce qui est plus que limite, sachant qu'on a des dizaines et des dizaines de vidéos à la Go Pro ou via des caméras de surveillance de mecs du Hamas en train de rafaler tout ce qui bouge sciemment et de manière indiscriminée.

k00han k00han
MP
Niveau 45
30 octobre 2023 à 12:58:19

Volontairement trompeur carrément? tu penses que personne ne sais que le hamas en a tué au moins des centaines la dedans? Elle a quoi la source stp? Je ne la connais pas, elle est interdite? Parce que l'article en lui meme est très convenable et sourcé. Faisons simple je peux reposter en corrigeant ce que tu reproches ou tu interdis l'article en lui même? Juste pour ne pas perdre de temps. La phrase d'intro c'est les 1eres lignes du texte c'est ce qui est demandé non?

Message édité le 30 octobre 2023 à 13:01:39 par k00han
Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 50
30 octobre 2023 à 13:00:59

Le 30 octobre 2023 à 12:58:19 :
Volontairement trompeur carrément?

Que ce soit volontaire ou non le résultat est malheureusement le même.

tu penses que personne ne sais que le hamas en a tué au moins des centaines la dedans?

On a bien eu des gens sur ce forum même pour nier cet état de fait, et pas qu'ici d'ailleurs.

Elle a quoi la source stp? Je ne la connais pas, elle est interdite?

Non, elle n'est pas interdite.

Parce que l'article en lui meme est très convenable et sourcé.

J'ai lu l’article de A à Z justement.

Faisons simple je peux reposter en corrigeant ce que tu reproches ou tu interdis l'article en lui même? Juste pour ne pas perdre de temps

Oui tu peux reposter, en respectant les règles de présentations et avec un titre factuel.

k00han k00han
MP
Niveau 45
30 octobre 2023 à 13:05:06

Thanks, peux tu me linker les regles de presentation stp, pour etre sur que je ne vais pas encore me tromper? Merci
Edit: j'ai trouvé c'est bon

Message édité le 30 octobre 2023 à 13:06:55 par k00han
Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 50
30 octobre 2023 à 13:08:51

Le 30 octobre 2023 à 13:05:06 :
Thanks, peux tu me linker les regles de presentation stp, pour etre sur que je ne vais pas encore me tromper? Merci
Edit: j'ai trouvé c'est bon

Oui, ici:

Un topic doit être uniquement composé :

• Du titre de l'article de presse que vous souhaitez partager (s'il est trop long pour rentrer dans le titre du topic, coupez-le puis remettez-le en entier au début du topic. Le titre tronqué doit garder le même sens que l'original) ;

• Au minimum d'un, ou de deux paragraphes maximum de l'article (l'éventuel paragraphe d'introduction en gras/italique ne compte pas) ;

• Du lien menant à l'article.

https://www.jeuxvideo.com/forums/actualites/regles-forum/69

Pour traduire l'article je te recommande DeepL (le meilleur, de loin):
https://www.deepl.com/translator

Si le titre est trop long tu peux le réarranger, mais en restant dans la lignée du message originel.

Message édité le 30 octobre 2023 à 13:10:33 par Jordan_Peterson
k00han k00han
MP
Niveau 45
30 octobre 2023 à 16:35:43

What? Et sanctionné en plus? :question:

[YanaEncore] [YanaEncore]
MP
Niveau 1
30 octobre 2023 à 17:28:31

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239031809 (et interventions postérieures).

Bonjour, à nouveau cet individu connu pour aucune participation pertinente au forum vient sur ce topic, non pas pour signaler quoi que ce soit mais simplement pour m'attaquer malhonnêtement en m'attribuant des trucs invérifiables.

Je dois être un des types qui subit le plus de ddb délirantes sur ce forum et je pourrais aussi l'accuser de ddb les 3/4 des messages du forum sans preuve, ce qu'il raconte ne vaut rien et sert encore un fois qu'à lancer un clash ici à défaut d'être en mesure de me contredire sur les topics.

Ca fait beaucoup depuis plusieurs mois maintenant, j'ai qualifié ça à raison de harcèlement, j'aimerais bien qu'il soit kick par la modération sans sommation à chaque fois qu'il revient faire le coup parce que là on est sur de la répétition et donc de la provocation et rien d'autre.

Merci à vous.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment