CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pau : un Soudanais jugé pour l'assassinat d'un responsable de centre de demandeurs d'asile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
23 septembre 2023 à 20:26:27

Le 23 septembre 2023 à 20:23:05 :
un importé butte un de leur pote idéologique ,plutôt que de se remettre 10 secondes en questions les hyènes préfèrent charger Judge afin de continuer leur dénis :rire:

Il a pourtant raison ,mieux vaut que ce soit ce responsable plutôt qu'une personne qui n'aurait rien demandé.

En fait c'est ça qui vous fait chier ,le peuple Français n'a pas a payer pour vos délires de sauveur.

Si seulement tu pouvais me balancer un seul post de ma part où je suis dans tes fameux "délires de sauveur". T'es tellement piné de la tête que tu sais même pas à qui tu parles, faut le faire. :bave:
Alors des posts où je fais ce que tu dis, tu en as ? Ben non. Rien que le fait de parler de "pote idéologique" démontre que tu l'ouvres juste pour dire de la merde. :hap:

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
23 septembre 2023 à 20:28:13

Le 23 septembre 2023 à 20:24:53 :
Croire qu'il vivait dans le monde des Bisounours, ignorer ceux qui disaient le contraire et se rendre compte de la pire des manières qu'ils avaient raison... ça pourrait faire une tragédie grecque :(

Les travailleurs associatifs comme lui savent qu'ils peuvent se faire tuer, en fait.
Et malgré tout ils décident de faire ce métier.
Tu es à côté de la plaque, tout ce qui est santé ou social c'est le contraire du monde des Bisounours.

Message édité le 23 septembre 2023 à 20:29:08 par JeanBlaireau
Necromaneux Necromaneux
MP
Niveau 7
23 septembre 2023 à 20:28:42

Saperlipopette que c’est étonnant un immigre qui tue un français ! Heuresement ça reste rarissime :)

Abaque111 Abaque111
MP
Niveau 4
23 septembre 2023 à 20:29:39

Le 23 septembre 2023 à 20:28:13 :

Le 23 septembre 2023 à 20:24:53 :
Croire qu'il vivait dans le monde des Bisounours, ignorer ceux qui disaient le contraire et se rendre compte de la pire des manières qu'ils avaient raison... ça pourrait faire une tragédie grecque :(

Les travailleurs associatifs comme lui savent qu'ils peuvent se faire tuer, en fait.
Et malgré tout ils décident de faire ce métier.
Tu es à côté de la plaque, tout ce qui est sabte ou social c'est le contraire du monde des Bisounours.

Bravo les super-héros mais le problème est que les migrants dont ils facilitent l'accès attaquent aussi les gens innocents. La société n'a pas à payer le prix du sang pour la lubie de ces tarés.

Katanazur82 Katanazur82
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 20:35:49

Va falloir que l'inrs mette à jour ses fiches ,je ne vois nulle part "risque de se faire buter" dans risque du métier :rire:

https://www.inrs.fr/metiers/sport-associations/organisations-associatives.html

"douleurs au dos, glissades, trébuchements, pertes d’équilibre, accidents de la route, agressions, stress"

Ajoutons "coups de couteaux" ou alors notre blaireau argumentera que le risque est déjà précisé dans la case agression et la sous case "Manque de formation des salariés à la gestion des situations conflictuelles" :rire:

Message édité le 23 septembre 2023 à 20:39:04 par Katanazur82
BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
23 septembre 2023 à 20:49:07

Le 23 septembre 2023 à 20:32:45 :
arrête ton char paydayoutai ,tu menaces judge de pas penser comme toi alors évites de passer pour un ange :rire:

Les travailleurs associatifs comme lui savent qu'ils peuvent se faire tuer, en fait.

Ah bon ?? J'ai de gros doute là dessus ,c'est pas pompier ou militaire.
Tu sors cette affirmation du chapeau pour justifier d'un coup l'augmentation des risques liés.

Non, je la sors de mon expérience de secouriste et d'infirmier, 13 ans au total donc.
Quand tu fais du sanitaire ou du social tu sais que celui à qui tu viens en aide peut t'agresser, soit parce qu'il est malade soit parce que ...ben c'est un criminel et il est dangereux.
C'est une des raisons pour lesquels il est requis de venir en aide à tous mais pas nécessairement d'aimer tout le monde, parce qu'on ne vient pas en aide qu'à des gens bien.
Je ne perdrai pas mon temps à t'expliquer pourquoi c'est important.
Bref, tu pars du principe erroné que le type aimait ÉVIDEMMENT les meurtriers sinon il n'aurait pas fait ce métier.
C'est faux et tu n'as rien panné, ce qui n'est vraiment pas surprenant.

Message édité le 23 septembre 2023 à 20:51:54 par BlaireauSoyeux
Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
23 septembre 2023 à 20:59:45

:rire2:

Et comme d’habitude le debat est mouvementé et ça se traite de gauchiste ou droitiste

Si tu aides des étrangers qui vivent des situations abominables tu es un abruti de gauchiste qui ne mérite aucune sympathie

Si tu penses que l'immigration est un problème car la sécurité du peuple français se dégrade de + en + tu es un droitiste adorateurs de nazi

Alphonse-Juin Alphonse-Juin
MP
Niveau 9
23 septembre 2023 à 21:18:54

Qui vit par l'épée...

C0llab0rated C0llab0rated
MP
Niveau 39
23 septembre 2023 à 21:23:17

Le 23 septembre 2023 à 20:49:07 :

Le 23 septembre 2023 à 20:32:45 :
arrête ton char paydayoutai ,tu menaces judge de pas penser comme toi alors évites de passer pour un ange :rire:

Les travailleurs associatifs comme lui savent qu'ils peuvent se faire tuer, en fait.

Ah bon ?? J'ai de gros doute là dessus ,c'est pas pompier ou militaire.
Tu sors cette affirmation du chapeau pour justifier d'un coup l'augmentation des risques liés.

Non, je la sors de mon expérience de secouriste et d'infirmier, 13 ans au total donc.
Quand tu fais du sanitaire ou du social tu sais que celui à qui tu viens en aide peut t'agresser, soit parce qu'il est malade soit parce que ...ben c'est un criminel et il est dangereux.
C'est une des raisons pour lesquels il est requis de venir en aide à tous mais pas nécessairement d'aimer tout le monde, parce qu'on ne vient pas en aide qu'à des gens bien.
Je ne perdrai pas mon temps à t'expliquer pourquoi c'est important.
Bref, tu pars du principe erroné que le type aimait ÉVIDEMMENT les meurtriers sinon il n'aurait pas fait ce métier.
C'est faux et tu n'as rien panné, ce qui n'est vraiment pas surprenant.

T'as rien compris.

Ce qui est dénoncé c'est que la victime travaillait pour la cause, et qu'il en est mort. Que certains soient interpellés par le cynisme de la situation est normal.

Activity111PLS Activity111PLS
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 22:49:22

Le 23 septembre 2023 à 19:12:01 :
Ce qui est triste et prévisible, c'est cet assassinat.

Ceci

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2023 à 12:57:42

Donner sa vie pour un meurtrier sans papier que tu as tout fait pour garder et faire régulariser, on peut dire qu'il a pris
son rôle au sérieux jusqu'à donner sa propre vie, les gauchistes devraient en prendre de la graine.

Espérons qu'il soit au paradis aujourd'hui

https://www.noelshack.com/2023-38-7-1695552849-1506463228-risibg.png

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
24 septembre 2023 à 12:59:33

T'as rien compris.

Ce qui est dénoncé c'est que la victime travaillait pour la cause, et qu'il en est mort.

J'ai très bien compris et j'ai répondu: c'est faux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment