CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ukraine : en zone occupée, une présentatrice de la télé russe violée par des hommes de Kadyrov

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arjen-robbenx5 Arjen-robbenx5
MP
Niveau 7
31 janvier 2023 à 19:29:07

Quel surprise https://www.noelshack.com/2023-05-2-1675189745-full.png

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 19:39:41

Le 31 janvier 2023 à 19:17:47 :

Le 31 janvier 2023 à 19:02:04 :

Le 31 janvier 2023 à 18:53:22 :
Les hommes de Kadyrov sont des primitifs sous-évolués à l'image de leur chef ainsi que de Poutine, rien d'étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664812290-rhaenyra-mepris.png

Une propagandiste du Kremlin - c'est à dire une sous-fifre de Poutine - violée par les sbires de son bras droit, il faut quand même être bien crétin quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666006384-1666006366015.jpg

Tu ne trouves pas ça un peu gros ? toi qui es si intelligent (enfin, si on t'écoute).

A deux doigts de découvrir que parfois fois la réalité dépasse la fiction.

Dans tous les cas si c'est avéré je réitère ça ne me surprend absolument pas, d'autant plus que le scénario n'étant pas forcément optimal pour de la propagande côté ukrainien je suis incliné à considérer cette dernière hypothèse comme invraisemblable.

Toi aussi, comme Grayhena, tu ignores le contexte de guerre et de propagande ?

Ca fait un point commun à tous les ukrophiles.

Au fait, peux-tu nous dire à quel stade terminal est le cancer de Poutine ? tu sais, celui qui devait le tuer y a un an déjà ?

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 19:43:06

Le 31 janvier 2023 à 19:09:03 :

Le 31 janvier 2023 à 18:43:05 :

Le 31 janvier 2023 à 18:42:25 :

Le 31 janvier 2023 à 18:36:43 :

Le 31 janvier 2023 à 16:41:12 :

> Le 31 janvier 2023 à 16:35:47 :

>Si cela s'avère vrai, nul doute que Président Poutine condamnera fermement cet acte isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646157419-general-risitas-rogne.png

>

> Pouvez-vous me rappeler combien (officiellement) de femmes françaises ont été v!olées par les forces de libération démocratique américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png ?

Pour cette affaire qui apparait au grand jour, combien de crime et de viol commis et passés sous silence par les forces armées russes?

Et du côté ukrainien ? Tu crois pas qu'il y a des viols aussi ?

On croirait entendre ce type de phrase :

" C'est vrai, les nazis étaient violents, mais les résistants n'étaient pas mieux, hein !"

Bravo, tu as gagné un point Godwin :bravo:

Tous les ukrophiles sont du même niveau ? :(

Le point Godwin est à la base de cette guerre, puisque Poutine a justement fait de la lutte contre "les nazis ukrainiens" le motif même de l'invasion.

Et le point Godwin est décerné des milliers de fois par jour par tous les LFI, EELV, nupes, associations anti racistes, le gouvernement, les medias, les artistes.

Ce n'est pas un argument valable pour faire cesser un débat. "Point Godwin, racisme, fascisme, sexisme, ukrophilie...", vous en avez des tonnes comme ça !

+ bien ta petite DDB perfide pour faire supprimer mon post, alors même que tu le cites ?

Tu dis de la merde. Assume.
Je prends le temps de te corriger, tu devrais me remercier.

Allez, c'est quoi la suite ? :hap:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 61
31 janvier 2023 à 19:47:43

Ukraine : en zone occupée, une présentatrice de la télé russe violée par des hommes de Kadyrov

Des faits immondes et scandaleux. :(

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 74
31 janvier 2023 à 19:49:37

Des faits guère surprenants :(

Ghazanfar Ghazanfar
MP
Niveau 26
31 janvier 2023 à 19:54:02

Des Tchétchènes (comme par hasard, c'est plus vendeur) dont un proche de Ramzane Kadyrov (comme par hasard, le monde est petit) qui violent une personnalité médiatique russe (comme par hasard, comme si c'était sans conséquences alors que s'ils voulaient violer, ils pouvaient se servir dans la population en toute impunité).

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
31 janvier 2023 à 20:02:08

Justement, le clan Kadyrov jouit d'un sentiment d'impunité. :hap:

Il y a quelques années, Kadyrov avait annoncé qu'il tuerait tout agent du FSB qui s'aventurerait sur son royaume sans son autorisation.

On lui demande juste allégeance à la Fédération, et de tenir la Tchétchénie, peu importe les moyens.

Et en échange, il fait un peu ce qu'il veut.

Donc ce genre d'évènement me parait tout à fait crédible.

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 20:05:41

Le 31 janvier 2023 à 19:54:02 :
Des Tchétchènes (comme par hasard, c'est plus vendeur) dont un proche de Ramzane Kadyrov (comme par hasard, le monde est petit) qui violent une personnalité médiatique russe (comme par hasard, comme si c'était sans conséquences alors que s'ils voulaient violer, ils pouvaient se servir dans la population en toute impunité).

Les violeurs sont punis dans l'armée russe.

Merci d'arrêter ta propagande russophobe.

Ghazanfar Ghazanfar
MP
Niveau 26
31 janvier 2023 à 20:07:10

Le 31 janvier 2023 à 20:05:41 :

Le 31 janvier 2023 à 19:54:02 :
Des Tchétchènes (comme par hasard, c'est plus vendeur) dont un proche de Ramzane Kadyrov (comme par hasard, le monde est petit) qui violent une personnalité médiatique russe (comme par hasard, comme si c'était sans conséquences alors que s'ils voulaient violer, ils pouvaient se servir dans la population en toute impunité).

Les violeurs sont punis dans l'armée russe.

Merci d'arrêter ta propagande russophobe.

Il y a plus d'impunité dans un champ de bataille. Viol + meurtre = Tu t'en tires probablement.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 74
31 janvier 2023 à 20:07:59

Le 31 janvier 2023 à 20:02:08 :
Justement, le clan Kadyrov jouit d'un sentiment d'impunité. :hap:

Il y a quelques années, Kadyrov avait annoncé qu'il tuerait tout agent du FSB qui s'aventurerait sur son royaume sans son autorisation.

On lui demande juste allégeance à la Fédération, et de tenir la Tchétchénie, peu importe les moyens.

Et en échange, il fait un peu ce qu'il veut.

Donc ce genre d'évènement me parait tout à fait crédible.

De plus les troupes de Kadyrov sont, malgré leur équipement bling-bling, de très mauvaise qualité au combat et tout juste bons à brutaliser des civils à une confortable distance de la ligne de front, ce qu'ils font. Bref pour ce conflit ils sont utilisés comme oprichniks :(

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 20:14:57

Le 31 janvier 2023 à 20:07:10 :

Le 31 janvier 2023 à 20:05:41 :

Le 31 janvier 2023 à 19:54:02 :
Des Tchétchènes (comme par hasard, c'est plus vendeur) dont un proche de Ramzane Kadyrov (comme par hasard, le monde est petit) qui violent une personnalité médiatique russe (comme par hasard, comme si c'était sans conséquences alors que s'ils voulaient violer, ils pouvaient se servir dans la population en toute impunité).

Les violeurs sont punis dans l'armée russe.

Merci d'arrêter ta propagande russophobe.

Il y a plus d'impunité dans un champ de bataille. Viol + meurtre = Tu t'en tires probablement.

Ou pas.

Arjen-robbenx5 Arjen-robbenx5
MP
Niveau 7
31 janvier 2023 à 20:16:40

Étonnant j'ai été signalé dans la seconde mais pas ban

Extraordinaire https://www.noelshack.com/2023-05-2-1675192598-1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
31 janvier 2023 à 20:26:50

El famoso Operaciono Specialo pour le bien de tous les russes donc :)

Mounafikboucle Mounafikboucle
MP
Niveau 6
31 janvier 2023 à 20:35:14

Mais on a quelque chose de tangible dans cette "affaire", mis à part ce qui a rapporté par les affidés de la NED installés à Riga et Vilnius ?

_Ahriman_ _Ahriman_
MP
Niveau 50
31 janvier 2023 à 20:37:42

Le 31 janvier 2023 à 19:39:41 :

Le 31 janvier 2023 à 19:17:47 :

Le 31 janvier 2023 à 19:02:04 :

Le 31 janvier 2023 à 18:53:22 :
Les hommes de Kadyrov sont des primitifs sous-évolués à l'image de leur chef ainsi que de Poutine, rien d'étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664812290-rhaenyra-mepris.png

Une propagandiste du Kremlin - c'est à dire une sous-fifre de Poutine - violée par les sbires de son bras droit, il faut quand même être bien crétin quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666006384-1666006366015.jpg

Tu ne trouves pas ça un peu gros ? toi qui es si intelligent (enfin, si on t'écoute).

A deux doigts de découvrir que parfois fois la réalité dépasse la fiction.

Dans tous les cas si c'est avéré je réitère ça ne me surprend absolument pas, d'autant plus que le scénario n'étant pas forcément optimal pour de la propagande côté ukrainien je suis incliné à considérer cette dernière hypothèse comme invraisemblable.

Toi aussi, comme Grayhena, tu ignores le contexte de guerre et de propagande ?

Ca fait un point commun à tous les ukrophiles.

Au fait, peux-tu nous dire à quel stade terminal est le cancer de Poutine ? tu sais, celui qui devait le tuer y a un an déjà ?

Bien évidemment que non étant donné que j'évoque la propagande dans mon post, pour ceux qui savent lire.

Tu es en train de soutenir que :

"Ils agressent des femmes de leur propre camp, comme ils sont trop méchants, ouin ouin :snif2:"

est un matériau de propagande pertinent pour le camp d'en face ?
Je rappelle qu'il y aurait déjà eu des viols commis par des soldats russes sur des femmes ukrainiennes.
Du coup je te retourne la question : est-ce que le fait que cette news soit un fake monté de toutes pièces par une équipe de propagande de Kiev ne te paraît pas un peu gros ?

Je me moque du cancer de Poutine comme de ma première farine infantile, chacun ses soucis. :)

Iles_Malouines Iles_Malouines
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 20:38:03

Le 31 janvier 2023 à 16:10:24 :
Une information difficilement vérifiable

Tout est dit.

C'est exactement ça, même si bon venant des hommes de Kadyrov qui ne sont pas connus pour leur grande douceur ça ne m'étonnerait pas plus que ça.

En tout cas gênant de voir certains pro Ukraine se réjouir de ce genre d'infos comme si la journaliste l'avait méritée parce que russe.

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 20:44:47

Le 31 janvier 2023 à 20:43:53 :

Le 31 janvier 2023 à 19:43:06 :

Le 31 janvier 2023 à 19:09:03 :

Le 31 janvier 2023 à 18:43:05 :

Le 31 janvier 2023 à 18:42:25 :

> Le 31 janvier 2023 à 18:36:43 :

>> Le 31 janvier 2023 à 16:41:12 :

> >> Le 31 janvier 2023 à 16:35:47 :

> > >Si cela s'avère vrai, nul doute que Président Poutine condamnera fermement cet acte isolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646157419-general-risitas-rogne.png

> > >

> > > Pouvez-vous me rappeler combien (officiellement) de femmes françaises ont été v!olées par les forces de libération démocratique américaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522537527-maxrezyhh.png ?

> >

> > Pour cette affaire qui apparait au grand jour, combien de crime et de viol commis et passés sous silence par les forces armées russes?

>

>

> Et du côté ukrainien ? Tu crois pas qu'il y a des viols aussi ?

On croirait entendre ce type de phrase :

" C'est vrai, les nazis étaient violents, mais les résistants n'étaient pas mieux, hein !"

Bravo, tu as gagné un point Godwin :bravo:

Tous les ukrophiles sont du même niveau ? :(

Le point Godwin est à la base de cette guerre, puisque Poutine a justement fait de la lutte contre "les nazis ukrainiens" le motif même de l'invasion.

Et le point Godwin est décerné des milliers de fois par jour par tous les LFI, EELV, nupes, associations anti racistes, le gouvernement, les medias, les artistes.

Ce n'est pas un argument valable pour faire cesser un débat. "Point Godwin, racisme, fascisme, sexisme, ukrophilie...", vous en avez des tonnes comme ça !

+ bien ta petite DDB perfide pour faire supprimer mon post, alors même que tu le cites ?

Tu dis de la merde. Assume.
Je prends le temps de te corriger, tu devrais me remercier.

Allez, c'est quoi la suite ? :hap:

Bonsoir,

Je ne puis échanger avec un individu aussi vulgaire : j'efface donc mon post et me retire du topic. Je me déconnecte de JVC, et vais m'allonger devant le meilleur forgeron.

Tu n'as pas même le gant de soie, je suis bien triste pour toi.

Cordialement, bonne nuit.

:rire: tu te crois vraiment très important :rire:

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 20:46:27

Le 31 janvier 2023 à 20:37:42 :

Le 31 janvier 2023 à 19:39:41 :

Le 31 janvier 2023 à 19:17:47 :

Le 31 janvier 2023 à 19:02:04 :

Le 31 janvier 2023 à 18:53:22 :
Les hommes de Kadyrov sont des primitifs sous-évolués à l'image de leur chef ainsi que de Poutine, rien d'étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664812290-rhaenyra-mepris.png

Une propagandiste du Kremlin - c'est à dire une sous-fifre de Poutine - violée par les sbires de son bras droit, il faut quand même être bien crétin quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666006384-1666006366015.jpg

Tu ne trouves pas ça un peu gros ? toi qui es si intelligent (enfin, si on t'écoute).

A deux doigts de découvrir que parfois fois la réalité dépasse la fiction.

Dans tous les cas si c'est avéré je réitère ça ne me surprend absolument pas, d'autant plus que le scénario n'étant pas forcément optimal pour de la propagande côté ukrainien je suis incliné à considérer cette dernière hypothèse comme invraisemblable.

Toi aussi, comme Grayhena, tu ignores le contexte de guerre et de propagande ?

Ca fait un point commun à tous les ukrophiles.

Au fait, peux-tu nous dire à quel stade terminal est le cancer de Poutine ? tu sais, celui qui devait le tuer y a un an déjà ?

Bien évidemment que non étant donné que j'évoque la propagande dans mon post, pour ceux qui savent lire.

Tu es en train de soutenir que :

"Ils agressent des femmes de leur propre camp, comme ils sont trop méchants, ouin ouin :snif2:"

est un matériau de propagande pertinent pour le camp d'en face ?
Je rappelle qu'il y aurait déjà eu des viols commis par des soldats russes sur des femmes ukrainiennes.
Du coup je te retourne la question : est-ce que le fait que cette news soit un fake monté de toutes pièces par une équipe de propagande de Kiev ne te paraît pas un peu gros ?

Je me moque du cancer de Poutine comme de ma première farine infantile, chacun ses soucis. :)

Je te rappelle juste que c'est une guerre et qu'il y a déjà eu des grosses fake news côté ukrainien.

Noraj l'ukrophile :noel:

Macoranerie Macoranerie
MP
Niveau 5
31 janvier 2023 à 20:47:45

Le 31 janvier 2023 à 20:46:39 :
C'est comme le viol des Allemandes à Berlin, après tout ça reste "Une information difficilement vérifiable" :oui:

Deuxième point Godwin du topic :hap:

_Ahriman_ _Ahriman_
MP
Niveau 50
31 janvier 2023 à 20:50:25

Le 31 janvier 2023 à 20:46:27 :

Le 31 janvier 2023 à 20:37:42 :

Le 31 janvier 2023 à 19:39:41 :

Le 31 janvier 2023 à 19:17:47 :

Le 31 janvier 2023 à 19:02:04 :

> Le 31 janvier 2023 à 18:53:22 :

>Les hommes de Kadyrov sont des primitifs sous-évolués à l'image de leur chef ainsi que de Poutine, rien d'étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664812290-rhaenyra-mepris.png

>

> Une propagandiste du Kremlin - c'est à dire une sous-fifre de Poutine - violée par les sbires de son bras droit, il faut quand même être bien crétin quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666006384-1666006366015.jpg

Tu ne trouves pas ça un peu gros ? toi qui es si intelligent (enfin, si on t'écoute).

A deux doigts de découvrir que parfois fois la réalité dépasse la fiction.

Dans tous les cas si c'est avéré je réitère ça ne me surprend absolument pas, d'autant plus que le scénario n'étant pas forcément optimal pour de la propagande côté ukrainien je suis incliné à considérer cette dernière hypothèse comme invraisemblable.

Toi aussi, comme Grayhena, tu ignores le contexte de guerre et de propagande ?

Ca fait un point commun à tous les ukrophiles.

Au fait, peux-tu nous dire à quel stade terminal est le cancer de Poutine ? tu sais, celui qui devait le tuer y a un an déjà ?

Bien évidemment que non étant donné que j'évoque la propagande dans mon post, pour ceux qui savent lire.

Tu es en train de soutenir que :

"Ils agressent des femmes de leur propre camp, comme ils sont trop méchants, ouin ouin :snif2:"

est un matériau de propagande pertinent pour le camp d'en face ?
Je rappelle qu'il y aurait déjà eu des viols commis par des soldats russes sur des femmes ukrainiennes.
Du coup je te retourne la question : est-ce que le fait que cette news soit un fake monté de toutes pièces par une équipe de propagande de Kiev ne te paraît pas un peu gros ?

Je me moque du cancer de Poutine comme de ma première farine infantile, chacun ses soucis. :)

Je te rappelle juste que c'est une guerre et qu'il y a déjà eu des grosses fake news côté ukrainien.

Noraj l'ukrophile :noel:

J'aurais du te blacklist plus tôt, à hurler à la "phallocratie" sur tous les topics c'est évident que tu troll. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment