CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (RAPPEL) Discord officiel du forum Actualités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 62
23 décembre 2022 à 18:53:07

Mise à jour du lien!

https://discord.gg/6NckCWe

kevin1991-7 kevin1991-7
MP
Niveau 41
23 décembre 2022 à 20:07:29

Le 23 décembre 2022 à 18:53:07 :
Mise à jour du lien!

https://discord.gg/6NckCWe

Hello, nouveau lien:
https://discord.gg/zMKUpVgUET

Celui-ci n'expirera plus :ok:

ParquetDeParis ParquetDeParis
MP
Niveau 26
24 décembre 2022 à 03:05:23

Le 23 décembre 2022 à 20:07:29 :

Le 23 décembre 2022 à 18:53:07 :
Mise à jour du lien!

https://discord.gg/6NckCWe

Hello, nouveau lien:
https://discord.gg/zMKUpVgUET

Celui-ci n'expirera plus :ok:

Un très très très grand merci à vous, vraiment, je vous adore, merci de votre implication pour le discord, vous faites un excellent travail.

Cordialement,
PDP

Namasteax Namasteax
MP
Niveau 6
24 décembre 2022 à 10:49:44

Merci !

ParquetDeParis ParquetDeParis
MP
Niveau 26
24 décembre 2022 à 14:09:42

Monsieur 111 êtes-vous là ?

Avec curiosité,
PDP

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
26 décembre 2022 à 09:33:47

Le fameux Discord où je ne suis pas et où on me prête des posts pédophiles? :noel:

Arjen-robbenxxx Arjen-robbenxxx
MP
Niveau 9
26 décembre 2022 à 11:58:00

Le 26 décembre 2022 à 09:33:47 :
Le fameux Discord où je ne suis pas et où on me prête des posts pédophiles? :noel:

C'est facile de faire des fake sur internet malheureusement

Bob537 Bob537
MP
Niveau 8
27 décembre 2022 à 18:27:12

Ça a une plus value pour les discussions discord comparativement au forum (outre les bugs récurents et l'administration au fraise évidemment. :hap:)?
Il me semblait que c'était juste un service de messagerie comme des groupes messenger, donc peu pratique pour la construction de pavé et le suivi des messages si beaucoup de posts.

Message édité le 27 décembre 2022 à 18:27:29 par Bob537
RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 45
27 décembre 2022 à 18:45:29

Le 27 décembre 2022 à 18:27:12 :
Ça a une plus value pour les discussions discord comparativement au forum (outre les bugs récurents et l'administration au fraise évidemment. :hap:)?
Il me semblait que c'était juste un service de messagerie comme des groupes messenger, donc peu pratique pour la construction de pavé et le suivi des messages si beaucoup de posts.

Plus que des groupes, Discord ce sont des serveurs avec possibilité d'organiser en différents canaux. J'ai pas vérifié si sur le serveur c'est autorisé, mais il y a aussi la possibilité de créer des fil de discussion pour une conversation suivie et on peut citer les gens pour leur répondre, donc c'est plutôt pas mal pour discuter.

Aliena111 Aliena111
MP
Niveau 22
27 décembre 2022 à 22:06:20

Le 10 décembre 2022 à 22:35:17 :
111 est present sur le discord?

Non !

Aliena111 Aliena111
MP
Niveau 22
27 décembre 2022 à 22:19:13

Le 24 décembre 2022 à 14:09:42 :
Monsieur 111 êtes-vous là ?

Avec curiosité,
PDP

Non , comme dit en mp, désolé jamais je viendrais sur le discord :

Plusieurs raisons :

jamais je donne mon host à quelqu' un qui a accès aux ips. Comme si j avais envie de donner mon fournisseur et la région à quelqu' un.

https://www.google.fr/search?q=host+ip+address+en+francais&sxsrf=ALiCzsZzp7e49T8kaocfhIBceFHkaRJC7g%3A1672175423558&ei=P1-rY6DUIcCjkdUPkoW2iAI&oq=host+ip+address+en+fr&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYATIGCAAQFhAeMgUIIRCgATIICCEQFhAeEB0yCAghEBYQHhAdMggIIRAWEB4QHTIICCEQFhAeEB0yCAghEBYQHhAdMggIIRAWEB4QHToKCAAQRxDWBBCwAzoHCAAQsAMQQzoFCAAQgAQ6BwgAEIAEEBM6CAgAEBYQHhATOggIABAWEB4QD0oECEEYAFDiEFjFIGCiNWgBcAB4AIABhQKIAewJkgEFMC4xLjWYAQCgAQHIARHAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-serp

Pour ceux qui ont jamais été modo ...

2, on me supprime la ddb et bien sur il va falloir que je supporte les pires en modos qui seront en plus admins. Oki ... Non direct..

3 on me vend le discord comme un joli village d irréductibles gaulois... Mouais bref toujours le même gang aux manettes et on ne peut pas contester.

4, jamais je ferais des courbettes et cela a personne, m entendez vous l ami Popeye?

Le jour ou je sucre des boules à jedi ou au Gary, je suis gateux... Et même le pire défoncé à l alcool, non même en état second , il n y a pas moyen.

Si je veux dire MERDE! Je le fait et je préfère Àctu que le gangstar rap du discord.

Ceci dit . :)

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 22:25:52

Terrible, Emploifictif111 refuse de venir rigoler sur le Discord :(

Message édité le 27 décembre 2022 à 22:26:03 par BlaireauSoyeux
Aliena111 Aliena111
MP
Niveau 22
27 décembre 2022 à 22:34:25

Le 27 décembre 2022 à 22:25:52 :
Terrible, Emploifictif111 refuse de venir rigoler sur le Discord :(

Jedi désolé messire, te supporter ici pour respecter ma parole à popeye. C est déjà beaucoup .

Alors je vais juste sourire ici et te laisser en paix .

Message édité le 27 décembre 2022 à 22:37:00 par Aliena111
BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 22:41:03

Le 27 décembre 2022 à 22:34:25 :

Le 27 décembre 2022 à 22:25:52 :
Terrible, Emploifictif111 refuse de venir rigoler sur le Discord :(

Jedi désolé messire, te supporter ici pour respecter ma parole à popeye. C est déjà beaucoup .

:snif:
La blacklist est ton amie.

ParquetDeParis ParquetDeParis
MP
Niveau 26
27 décembre 2022 à 22:41:06

Le 27 décembre 2022 à 22:19:13 :

Le 24 décembre 2022 à 14:09:42 :
Monsieur 111 êtes-vous là ?

Avec curiosité,
PDP

Non , comme dit en mp, désolé jamais je viendrais sur le discord :

Plusieurs raisons :

jamais je donne mon host à quelqu' un qui a accès aux ips. Comme si j avais envie de donner mon fournisseur et la région à quelqu' un.

https://www.google.fr/search?q=host+ip+address+en+francais&sxsrf=ALiCzsZzp7e49T8kaocfhIBceFHkaRJC7g%3A1672175423558&ei=P1-rY6DUIcCjkdUPkoW2iAI&oq=host+ip+address+en+fr&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAEYATIGCAAQFhAeMgUIIRCgATIICCEQFhAeEB0yCAghEBYQHhAdMggIIRAWEB4QHTIICCEQFhAeEB0yCAghEBYQHhAdMggIIRAWEB4QHToKCAAQRxDWBBCwAzoHCAAQsAMQQzoFCAAQgAQ6BwgAEIAEEBM6CAgAEBYQHhATOggIABAWEB4QD0oECEEYAFDiEFjFIGCiNWgBcAB4AIABhQKIAewJkgEFMC4xLjWYAQCgAQHIARHAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-serp

Pour ceux qui ont jamais été modo ...

2, on me supprime la ddb et bien sur il va falloir que je supporte les pires en modos qui seront en plus admins. Oki ... Non direct..

3 on me vend le discord comme un joli village d irréductibles gaulois... Mouais bref toujours le même gang aux manettes et on ne peut pas contester.

4, jamais je ferais des courbettes et cela a personne, m entendez vous l ami Popeye?

Le jour ou je sucre des boules à jedi ou au Gary, je suis gateux... Et même le pire défoncé à l alcool, non même en état second , il n y a pas moyen.

Si je veux dire MERDE! Je le fait et je préfère Àctu que le gangstar rap du discord.

Ceci dit . :)

Mais que signifie ce pataquès ami 111 ? Personne n'a accès à votre adresse IP sur le discord, contrairement aux administrateurs de JVC.

Ensuite, ce n'est pas un village d'irréductibles, c'est juste comme je vous l'ai expliqué un endroit qui se veut réellement accueillant, si vous ne partez pas du principe que vous allez forcément insulter des gens alors vous n'avez aucune raison de parler de "gang" ou je ne sais quoi... Et cela sans même entrer dans le détail de ce que vous vous imaginer avoir à contester, vraiment je suis surpris de votre réponse et des préjugés que vous avez.

Quoi qu'il en soit comme je vous l'ai dit c'est un lieu d'échange indubitablement plus sain et productif que ne l'est ce forum, vos soucis avec certains modérateurs (voire l'autorité en général, sans vouloir vous offenser) déforment la réalité et je le regrette amèrement vous pouvez me croire. Il semblerait que vous ne me laissiez que peu de marge de manoeuvre pour vous convaincre de ne serait-ce qu'essayer, si j'étais puérile je dirais que dans le fond vous avez simplement peur d'être sympathique avec les gens, peur d'être bien reçu ou ne serait-ce que toléré sans étiquette et sans mépris quel qu'il soit. Si réellement vous ne pouvez pas vous passer de ce forum, de ses interactions et de ce qu'elles vous apportent alors soit, nous aurons le plaisir d'échanger ici-même comme nous l'avons toujours fait.

Si j'ai un seul reproche à vous faire, c'est que vous préférez vous fier à vos préjugés, qui sont relativement délirants je trouve comme cette idée sur votre adresse IP, alors qu'à côté de cela je vous ai déjà vu rappeler à certains que leurs préjugés étaient ridicules, je ne compare pas tout mais sur le principe ça reste la même chose. En espérant vous y voir un jour nonobstant.

Avec affection,
PDP

Aliena111 Aliena111
MP
Niveau 22
27 décembre 2022 à 22:50:51

Popeye

Si j'ai un seul reproche à vous faire, c'est que vous préférez vous fier à vos préjugés, qui sont relativement délirants je trouve comme cette idée sur votre adresse IP

J étais modo en 2000 et c est moi qui expliquait aux nouveaux comment ban leurs boulets. Cela aura sûrement changé mais quand on a accès à tout sur un serveur. En ayant été un scripteur de merde sur mirc ..

J ai une vague idée de ce que l on peut faire

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 22:55:39

J étais modo en 2000

La folie des hommes n'a pas de bornes :peur:

Aliena111 Aliena111
MP
Niveau 22
27 décembre 2022 à 23:02:28

Avec affection,
PDP

En espérant que tu garde de l amitié, pour un voyou .

Porte toi bien. Voila ma réponse .

ParquetDeParis ParquetDeParis
MP
Niveau 26
27 décembre 2022 à 23:35:13

Le 27 décembre 2022 à 23:02:28 :

Avec affection,
PDP

En espérant que tu garde de l amitié, pour un voyou .

Porte toi bien. Voila ma réponse .

Mais mon ami, je ne cesserai pas, quand bien même vous persévérez dans l'ignorance et que discord n'a rien à voir avec ce que vous imaginez.

Je ne sais même plus comment vous l'expliquer, et au bout d'un moment je pourrais me sentir vexé que vous vous obstiniez à imaginer des traquenards où il n'y en a pas, si je n'avais pas confiance moi-même je ne vous y convierais pas avec insistance. Sachez toutefois que je ne vous garde pas rancune de votre manque de confiance, et c'est paradoxal compte tenu des informations que vous m'avez partagé. Je n'insisterai plus mon ami, si Dieu le veut la réflexion fera son chemin, mais si vous cherchez un vrai lieu d'échange où la seule limite imposée est celle du respect, vous saurez où échouer votre barque quand vous arriverez au bout de votre périple.

Bien à vous,
PDP

Aliena111 Aliena111
MP
Niveau 22
27 décembre 2022 à 23:47:16

Popeye, tu as mon amitié et tu le sais . Je t ai donné la preuve.

Ceci dit désolé, tu es bienveillant et je pense que c est toi le vrai modo d Actu .

Je respecte ta personne, je respecte ce que tu me demande en général.

J ai mis du mou , j ai pourtant serré les dents.

Cependant, je suis le seul à avoir fait cet effort, mes adversaires contradicteurs pour être plus polis... Bah c est la fête du slip quand t es pas la donc c est avec du regret que tu perdes du respect pour moi .

Mais bon , suffit ! L ami, je reprend ma liberté! Je serais sage mais pas trop . Et l autre taré vert , comme sa copine , pourra me ban en boucle !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment