CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment peut-on NE PAS boycotter la CDM 2022 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OuiCanDolt OuiCanDolt
MP
Niveau 24
09 octobre 2022 à 21:22:56

https://twitter.com/salomesaque/status/1578725341363081216

Entre le 6500 ouvriers (pour ne pas dire esclaves) morts sur les chantiers, la catastrophe écologique que représente cette coupe, la corruption évidente pour cette coupe, et la répression des droits LGBTQI+ lors de cette coupe, si vous ne la boycottez pas, c'est que vous êtes un gros con égoïste ne pensant qu'à son petit plaisir, je ne vois pas d'autres possibilités. :honte:

Le JO d'hiver 2029 en Arabie Sahoudite, c'est VOTRE FAUTE aussi, vu que vous avez pas du tout condamné la CDM au Qatar 2022. Vous pouvez vous rattraper en la boycottant pour faire prendre à l'AS conscience de l'absurdité du truc et les décourager d'organiser une autre catastrophe.

CaporalStig CaporalStig
MP
Niveau 7
09 octobre 2022 à 21:49:41

Bonsoir. Non.

ABannedCat ABannedCat
MP
Niveau 13
09 octobre 2022 à 21:58:02

Comment peut-on acheter des vêtements fabriqués par des enfants pour un tarif de misère?
Comment peut-on utiliser des smartphones donc la fabrication pille les ressources des pays pauvres?
Comment peut-on manger de la viande alors qu'il y a de la souffrance animale?
Le foot ne fait que s'ajouter à la liste.

OuiCanDolt OuiCanDolt
MP
Niveau 24
09 octobre 2022 à 22:13:44

[21:58:02] <ABannedCat>
Comment peut-on acheter des vêtements fabriqués par des enfants pour un tarif de misère?
Comment peut-on utiliser des smartphones donc la fabrication pille les ressources des pays pauvres?
Comment peut-on manger de la viande alors qu'il y a de la souffrance animale?
Le foot ne fait que s'ajouter à la liste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665337262-342.png

UkraineLibreAz UkraineLibreAz
MP
Niveau 3
09 octobre 2022 à 22:15:22

Le 09 octobre 2022 à 21:49:41 :
Bonsoir. Non.

Zanjabil Zanjabil
MP
Niveau 36
09 octobre 2022 à 22:15:24

https://www.bbc.com/news/magazine-33019838

Another factor that needs to be taken into account is that, according to one estimate, a third of migrant workers in Qatar don't even work in construction. The ITUC, though, is counting the deaths of workers in any line of work and from any cause, including road accidents and heart attacks.

En 2014 - 2016 :

https://www.thehindu.com/news/international/indian-embassy-in-qatar-says-most-indian-deaths-due-to-natural-causes/article5713681.ece

Amid concerns over high number of deaths of Indian workers in Qatar, the Indian embassy in Doha sought to downplay the issue, saying that the number was “quite normal”.

“Considering the large size of our community, the number of deaths is quite normal,” the embassy said in a statement issued on Thursday.

Hello_merci Hello_merci
MP
Niveau 52
09 octobre 2022 à 22:24:54

En même temps le foot, c'est quand même sacrément de la m*rde. Les bons matchs se comptent sur les doigts d'une main, et 9 fois sur 10 il ne se passe rien de rien.
A l'heure de la génération "zapette", j'ai du mal à comprendre comment les gens restent accrochés 90 min + mi-temps devant le néant du spectacle.

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
09 octobre 2022 à 22:27:25

la répression des droits LGBTQI+

ça c'est la majorité des pays en dehors d'occident..

Kifftonbandef Kifftonbandef
MP
Niveau 24
09 octobre 2022 à 22:38:30

Le 09 octobre 2022 à 22:24:54 :
A l'heure de la génération "zapette", j'ai du mal à comprendre comment les gens restent accrochés 90 min + mi-temps devant le néant du spectacle.

Parce que t'y connais que dalle Gérard

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
09 octobre 2022 à 22:54:08

Ha ha "je veux pas que les travailleurs soient morts pour rien"
Je t'imagines bien dire ça sur leur sépulture en tapant du pied. "Hey merci mec pour ton sacrifice hein, je vais profiter à fond".
Tu crois qu'il ont fait ça pour les supporters? Ils faisaient ça pour eux et leur famille. Leur gosses ont perdu un père, mais non c'est cool, profitons de leur labeur mortel pour trinquer devant la télé. Je suis sûr que ça va faire super plaisir aux familles ça, sans aucun doute.

Hello_merci Hello_merci
MP
Niveau 52
09 octobre 2022 à 23:00:10

Le 09 octobre 2022 à 22:38:30 :

Le 09 octobre 2022 à 22:24:54 :
A l'heure de la génération "zapette", j'ai du mal à comprendre comment les gens restent accrochés 90 min + mi-temps devant le néant du spectacle.

Parce que t'y connais que dalle Gérard

Merci, grâce à ton argumentaire sans pareille je suis convaincu et je prends de ce pas un abonnement amazon pour ne pas louper la L1 et son spectacle à couper le souffle.

Zanjabil Zanjabil
MP
Niveau 36
09 octobre 2022 à 23:05:00

Le 09 octobre 2022 à 23:00:36 :
Je note quand meme que la question du boycot ne se pose sérieusement que lorsqu'il s'agit d'un pays Arabe.

C'est dans vos genes d'Occidentaux de vouloir donner des lecons aux Arabes, un besoin raciste irrépressible, sous couvert de bonne morale. Vous avez besoins du petit Qatar pour vous sentir supérieure, pathétique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/5/1518814145-grandir-2-555sticker.png

Ne se pourrait-il pas que l'Arabie-Saoudite soit derrière cet appel de boycott? :hap:

DonaId_Trump DonaId_Trump
MP
Niveau 48
09 octobre 2022 à 23:19:59

perso rien a foutre des lecons de morale de cette gauchiste
elle ferait mieux de jeter son smartphone et d'arreter d'utiliser internet . ca pollu et ca respecte pas les droits de l'homme,comme ce qu'elle dénonce.

je vais regarder les matchs comme d'hab. Ils vont bider avec leur boycott, puisqu'a pas les gauchistes occidentaux tout le monde s'en fout de ce qu'il se passe au Qatar.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
09 octobre 2022 à 23:21:11

Mdr ben en matière de droit du travail oui, on a toute les raisons de se sentir supérieurs, désolés hein.

Pseudo supprimé
Niveau 18
09 octobre 2022 à 23:33:29

Le vdd qui n'a jamais entendu parler du boycott des JO de Moscou en 80 ou ceux de Los Angeles en 84

TensarBreton TensarBreton
MP
Niveau 9
09 octobre 2022 à 23:43:23

Le 09 octobre 2022 à 21:58:02 :
Comment peut-on acheter des vêtements fabriqués par des enfants pour un tarif de misère?
Comment peut-on utiliser des smartphones donc la fabrication pille les ressources des pays pauvres?
Comment peut-on manger de la viande alors qu'il y a de la souffrance animale?
Le foot ne fait que s'ajouter à la liste.

L'indignation à géométrie variable, surtout quand la télé donne l'ordre d'être indigné.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271038-clownissou.png

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 32
10 octobre 2022 à 10:47:32

Qu'est ce qui te fait dire que de profiter de la CDM comme si de rien n'était est ce qu'ils auraient voulu?

OuiCanDolt OuiCanDolt
MP
Niveau 24
10 octobre 2022 à 10:56:10

[23:19:59] <DonaId_Trump>
perso rien a foutre des lecons de morale de cette gauchiste
elle ferait mieux de jeter son smartphone et d'arreter d'utiliser internet . ca pollu et ca respecte pas les droits de l'homme,comme ce qu'elle dénonce.

je vais regarder les matchs comme d'hab. Ils vont bider avec leur boycott, puisqu'a pas les gauchistes occidentaux tout le monde s'en fout de ce qu'il se passe au Qatar.

[23:43:23] <TensarBreton>

Le 09 octobre 2022 à 21:58:02 :
Comment peut-on acheter des vêtements fabriqués par des enfants pour un tarif de misère?
Comment peut-on utiliser des smartphones donc la fabrication pille les ressources des pays pauvres?
Comment peut-on manger de la viande alors qu'il y a de la souffrance animale?
Le foot ne fait que s'ajouter à la liste.

L'indignation à géométrie variable, surtout quand la télé donne l'ordre d'être indigné.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271038-clownissou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665337262-342.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lien Twitter
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment