CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J. P. Pernaut : "Après sa 3eme dose, il a fait 12 AVC et un 13eme fatal" affirme sa femme

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Nico_ncombre Nico_ncombre
MP
Niveau 18
13 octobre 2022 à 09:44:13

Après avoir évoqué en janvier dernier les conséquences sur la santé de Jean-Pierre Pernaut du vaccin contre le Covid-19, Nathalie Marquay-Pernaut a confirmé ce matin ses doutes sur les causes de la mort de son mari.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/mort-de-jean-pierre-pernaut-apr%C3%A8s-sa-3eme-dose-de-vaccin-contre-le-covid-il-a-fait-12-avc-et-un-13eme-fatal-affirme-nathalie-marquay-pernaut/ar-AA12S8wh

Message édité le 13 octobre 2022 à 09:44:45 par Nico_ncombre
Gd14s Gd14s
MP
Niveau 8
13 octobre 2022 à 10:12:32

Le titre résume extrêmement bien la façon de penser des comolotistes.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
13 octobre 2022 à 10:15:40

Chercher une cause claire, quelque chose à blâmer pour la mort ou la maladie d'un être cher est un classique chez l'humain. C'est sur le même principe que s'est basée la croyance que les vaccins infantiles causaient l'autisme ou que le vaccin contre l'hépatite B causait la sclérose en plaques. C'est une cible de choix, ça reste relativement nouveau et la majorité des gens n'y comprennent pas grand chose.
Gros fumeur, cancer de a prostate, cancer des poumons, traitements lourds, opération à cœur ouvert, etc. Mais c'est certainement à cause du vaccin!

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
13 octobre 2022 à 10:21:56

"J’ai ma petite idée là-dessus", avoue-t-elle en ajoutant : "Il a fait de la radiothérapie, ça bouscule le sang. Donc ajouter un vaccin en plus…".

Donc du coup, c'est forcément le vaccin et pas le traitement (et surtout ses autres cancers/son tabagisme) qui a fini par lui abimer une valve?
Je comprends que dans le deuil tu veuilles forcément chercher des réponses mais quand même... et non, être en rémission ne veut pas dire que tu es sorti d'affaire. Surtout quand tu as subi d'autres maladies, le corps souffre beaucoup, il fatigue et lâche. Mon père aussi était sur la bonne voie... plus d'estomac, de la chimio pour traiter le reste des cellules cancéreuses, sauf qu'avec ça, plus thromboses, embolie pulmonaire, corps fatigué par son passé de fumeur, son corps a dit stop en même pas deux semaines.

C'est ça, la maladie.

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:33:03

les provax de sortie pour nier la réalité :non:

mon beau père en bonne santé a fait une thrombose, suivie d'un avc après sa 3ème dose pfizer, 2 semaines d'hospit, , et je vous laisse deviner qui produit le traitement - eliquis - à prendre à vie maintenant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Message édité le 13 octobre 2022 à 10:33:36 par Vaxorama
Fils-de-schwab Fils-de-schwab
MP
Niveau 24
13 octobre 2022 à 10:35:35

Les produits antithrombotiques sont en pénuries mondiale.

Un malheureux hasard qui n a rien à voir avec les effets secondaires de ces produits expérimentaux bien entendu :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
13 octobre 2022 à 10:37:29

Le 13 octobre 2022 à 10:33:03 :
les provax de sortie pour nier la réalité :non:

mon beau père en bonne santé a fait une thrombose, suivie d'un avc après sa 3ème dose pfizer, 2 semaines d'hospit, , et je vous laisse deviner qui produit le traitement - eliquis - à prendre à vie maintenant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Après sa troisième dose, donc il en avait fait 2 avant. Sans rien de particulier à déclarer, hors effets habituels et connus? Le tout espacé d'un an, un an et demie?
Donc du coup, chaque personne qui tombe malade entre janvier 2021 et mi-2022 c'est forcément le vaccin? On a eu trois AVC dans l'entreprise ces dernier temps, dont 2 qui ne sont pas vaccinés. Du coup, le troisième, c'est le vaccin? :hap:

Puis sois prudent avec le choix des stickers, on croirait que prendre l'exemple de ton beau-père a l'air de t'éclater.

Message édité le 13 octobre 2022 à 10:40:10 par Grayhena
Fils-de-schwab Fils-de-schwab
MP
Niveau 24
13 octobre 2022 à 10:40:29

Moi au travail 2 avc + 1 cancer de la prostate + un coude cassé suite à un malaise le tout depuis début septembre.. .

Tous vaccinés...Et je ne parlerai pas des fausses couches qui se multiplient dans mon entourage

taupeofthepop taupeofthepop
MP
Niveau 15
13 octobre 2022 à 10:43:14

En même temps on parle de gens qui ont subitement découvert les morts subites de sportifs parce qu'il fallait soudain les attribuer à ces vaccins...
Comment accorder une quelconque confiance à ce qu'ils racontent ?

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:43:42

Cancer de la prostate
Cancer du foie
Opération à cœur ouvert
AVC

Mais c'est BIEN ÉVIDEMMENT le vaccin qui l'a tué puisqu'il a fait des AVC après la 3ème dose.
Tant pis s'il n'y a aucun lien logique, c'est arrivé après donc c'est ça.

Toujours les mêmes raisonnements claqués au sol...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
13 octobre 2022 à 10:43:53

Le 13 octobre 2022 à 10:40:29 :
Moi au travail 2 avc + 1 cancer de la prostate + un coude cassé suite à un malaise le tout depuis début septembre.. .

On dirait que la réalité du monde te frappe que depuis récemment. Je t'envie, car bon, les AVC et les cancers hyper courants tels que celui de la prostate, c'est malheureusement une réalité pour beaucoup trop de familles depuis longtemps. Ou alors, comme beaucoup, tu découvres que ça existe, car avant, tu n'en avais rien à foutre. Un AVC? C'est quoi, c'est le truc à mettre à jour sur la base virale de Windows? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png Cancer de quoi? Ah ouais ouais, c'est moche... sinon tu fais quoi ce week-end? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Tous vaccinés...Et je ne parlerai pas des fausses couches qui se multiplient dans mon entourage

Qui se multiplient, carrément. Combien, 1, 2, 10, 50? Non parce que les fausses couches, on en a connu aussi dans la famille. C'est malheureusement courant.

Message édité le 13 octobre 2022 à 10:45:23 par Grayhena
JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:44:59

Le 13 octobre 2022 à 10:40:29 :
Moi au travail 2 avc + 1 cancer de la prostate + un coude cassé suite à un malaise le tout depuis début septembre.. .

Tous vaccinés...Et je ne parlerai pas des fausses couches qui se multiplient dans mon entourage

Cool, dans mon entourage tous vaccinés, aucun problème.
Du coup on fait quoi?

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:45:11

Le 13 octobre 2022 à 10:37:29 :

Le 13 octobre 2022 à 10:33:03 :
les provax de sortie pour nier la réalité :non:

mon beau père en bonne santé a fait une thrombose, suivie d'un avc après sa 3ème dose pfizer, 2 semaines d'hospit, , et je vous laisse deviner qui produit le traitement - eliquis - à prendre à vie maintenant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Après sa troisième dose, donc il en avait fait 2 avant. Sans rien de particulier à déclarer, hors effets habituels et connus? Le tout espacé d'un an, un an et demie?
Donc du coup, chaque personne qui tombe malade entre janvier 2021 et mi-2022 c'est forcément le vaccin? On a eu trois AVC dans l'entreprise ces dernier temps, dont 2 qui ne sont pas vaccinés. Du coup, le troisième, c'est le vaccin? :hap:

Puis sois prudent avec le choix des stickers, on croirait que prendre l'exemple de ton beau-père a l'air de t'éclater.

accumulation de pfizer = résultat effectivement, pas besoin de m'attaquer parce que j utilise un exemple qui a l'air de te déranger. j'ai aussi une tante, bonne santé, qui a fait un infarctus après 1ère dose, une autre tante cécité partielle,...

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:45:48

Le 13 octobre 2022 à 10:44:59 :

Le 13 octobre 2022 à 10:40:29 :
Moi au travail 2 avc + 1 cancer de la prostate + un coude cassé suite à un malaise le tout depuis début septembre.. .

Tous vaccinés...Et je ne parlerai pas des fausses couches qui se multiplient dans mon entourage

Cool, dans mon entourage tous vaccinés, aucun problème.
Du coup on fait quoi?

je croyais que tes parents avaient le cancer, ça n a pas du les arranger je pense :cute:

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:46:28

Le 13 octobre 2022 à 10:43:53 :

Le 13 octobre 2022 à 10:40:29 :
Moi au travail 2 avc + 1 cancer de la prostate + un coude cassé suite à un malaise le tout depuis début septembre.. .

On dirait que la réalité du monde te frappe que depuis récemment. Je t'envie, car bon, les AVC et les cancers hyper courants tels que celui de la prostate, c'est malheureusement une réalité pour beaucoup trop de familles depuis longtemps.

Tous vaccinés...Et je ne parlerai pas des fausses couches qui se multiplient dans mon entourage

Qui se multiplient, carrément. Combien, 1, 2, 10, 50? Non parce que les fausses couches, on en a connu aussi dans la famille. C'est malheureusement courant.

Il s'en fichait avant, avant il n'y avait pas de vaccins anti-COVID.
Depuis on a vu fleurir les experts.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
13 octobre 2022 à 10:47:12

Le 13 octobre 2022 à 10:45:11 :

Le 13 octobre 2022 à 10:37:29 :

Le 13 octobre 2022 à 10:33:03 :
les provax de sortie pour nier la réalité :non:

mon beau père en bonne santé a fait une thrombose, suivie d'un avc après sa 3ème dose pfizer, 2 semaines d'hospit, , et je vous laisse deviner qui produit le traitement - eliquis - à prendre à vie maintenant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Après sa troisième dose, donc il en avait fait 2 avant. Sans rien de particulier à déclarer, hors effets habituels et connus? Le tout espacé d'un an, un an et demie?
Donc du coup, chaque personne qui tombe malade entre janvier 2021 et mi-2022 c'est forcément le vaccin? On a eu trois AVC dans l'entreprise ces dernier temps, dont 2 qui ne sont pas vaccinés. Du coup, le troisième, c'est le vaccin? :hap:

Puis sois prudent avec le choix des stickers, on croirait que prendre l'exemple de ton beau-père a l'air de t'éclater.

accumulation de pfizer = résultat effectivement, pas besoin de m'attaquer parce que j utilise un exemple qui a l'air de te déranger. j'ai aussi une tante, bonne santé, qui a fait un infarctus après 1ère dose, une autre tante cécité partielle,...

Je t'attaque pas, je cherche la cohérence. Je vois pas ce qui est dérangeant à la chercher. "Accumulation de pfizer" tu te rends compte que ça ne veut strictement rien dire? Je te repose la question: chaque personne qui tombe malade entre janvier 2021 et mi-2022 c'est forcément le vaccin?

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:47:15

Le 13 octobre 2022 à 10:43:42 :
Cancer de la prostate
Cancer du foie
Opération à cœur ouvert
AVC

Mais c'est BIEN ÉVIDEMMENT le vaccin qui l'a tué puisqu'il a fait des AVC après la 3ème dose.
Tant pis s'il n'y a aucun lien logique, c'est arrivé après donc c'est ça.

Toujours les mêmes raisonnements claqués au sol...

quand ça arrive dans les temps qui suivent un vaccin arnm inconnu dont les effets secondaires apparaissent comme bcp trop nbr et correspondant aux séquelles/blessures observées ... forcément on fait le lien

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:47:34

la radiothérapie, ça bouscule le sang. Donc ajouter un vaccin en plus

Donc quoi?

Fils-de-schwab Fils-de-schwab
MP
Niveau 24
13 octobre 2022 à 10:48:09

Certains semblent découvrir que ces produits n'ont pas été testés correctement et qu'ils usent d une technologie inédite pour un vaccin humain... Et qu'il a été développé en un temps record, moins d un mois.

Continuez de vous afficher c'est marrant de vous voir vous débattre avec la vérité :)

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 10:48:23

Le 13 octobre 2022 à 10:47:12 :

Le 13 octobre 2022 à 10:45:11 :

Le 13 octobre 2022 à 10:37:29 :

Le 13 octobre 2022 à 10:33:03 :
les provax de sortie pour nier la réalité :non:

mon beau père en bonne santé a fait une thrombose, suivie d'un avc après sa 3ème dose pfizer, 2 semaines d'hospit, , et je vous laisse deviner qui produit le traitement - eliquis - à prendre à vie maintenant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Après sa troisième dose, donc il en avait fait 2 avant. Sans rien de particulier à déclarer, hors effets habituels et connus? Le tout espacé d'un an, un an et demie?
Donc du coup, chaque personne qui tombe malade entre janvier 2021 et mi-2022 c'est forcément le vaccin? On a eu trois AVC dans l'entreprise ces dernier temps, dont 2 qui ne sont pas vaccinés. Du coup, le troisième, c'est le vaccin? :hap:

Puis sois prudent avec le choix des stickers, on croirait que prendre l'exemple de ton beau-père a l'air de t'éclater.

accumulation de pfizer = résultat effectivement, pas besoin de m'attaquer parce que j utilise un exemple qui a l'air de te déranger. j'ai aussi une tante, bonne santé, qui a fait un infarctus après 1ère dose, une autre tante cécité partielle,...

Je t'attaque pas, je cherche la cohérence. Je vois pas ce qui est dérangeant à la chercher. "Accumulation de pfizer" tu te rends compte que ça ne veut strictement rien dire? Je te repose la question: chaque personne qui tombe malade entre janvier 2021 et mi-2022 c'est forcément le vaccin?

non, mais j'aimerais avoir les chiffres chez les vax et les nonvax par exemple, ça pourrait être éclairant

et tu te bats sur un fait prouvé que le traitement génétique expérimental entraine bel et bien ce type d effets secondaires :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment