CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fauci admet que les vaccins COVID ne sont pas très efficaces

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
13 juillet 2022 à 14:44:54

Le 13 juillet 2022 à 14:42:56 :
en plus j'avais pas vu, tu prends la part des "0-19 ans", je croyais 12-18, en fait là où personne n'est vax ou presque, normal qu il y ait des cas de non vax, tu me parles plus de proportions et autres tours de magiue pour essayer de sauver la fec comme quand je te fais avaler les tableaux de la drees qui donne plus de 90% de vax concernés par les contaminations / hospitalisations / décès https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1642003506-capture-d-ecran-2022-01-12-a-17-04-47.png

Du coup... Tu reconnais que s'il y a plus de non-vax que de vacciné, il est normal qu'il y ait plus de non-vax en hospitalisation ?

Pourquoi tu ne reconnais donc pas l'inverse ? S'il y a plusieurs dizaines de millions de vaccinés de plus que de non-vaccinés, il est logique qu'il y ait plus de vaccinés que de non-vaccinés qui soient représentés dans les chiffres ? A moins d'une efficacité de 100%, ce qui n'est le cas de quasiment aucun vaccin existant.

Message édité le 13 juillet 2022 à 14:45:46 par RealZakarik
Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 juillet 2022 à 15:00:48

tu rentres une classe d'âge où on frole les 0% de vax :cute: là où il y a 10% de non vax minimum dans les autres classes d'âge

en ce qui concerne les effets secondaires, l'ansm reconnait plusieurs centaines de milliers d'effets secondaires dont 25% graves, plus que toute médication confondu sur une année civile, largement plus. c'est édifiant. pas besoin de x10 ou 100 mais puisque tu l invoques https://www.youtube.com/watch?v=0_nyQ-sgM_8

eudravigilance, qui relève aussi une remontée très parcellaire de l'ordre dee 10 ou 15%, dénombre d'ores et déjà plus de 45.000 morts, au delà des centaines de milliers d'effets secondaires délétères du type paralysie, cécités, atteintes cardiques, neurologiques,...

Vaxorama Vaxorama
MP
Niveau 10
13 juillet 2022 à 15:04:13

mais je reconnais tout à fait qu il y a plus de vax en réa, normal, l'immense majorité des gens est vax, mais les proportions sont telles que cela prouve l inefficacité du vax covid, et ce depuis le 1er jour malgré les sornettes médiatiques ou provenant de gens comme toi

et le pire c'est que tu as l'air de te féliciter de ce désastre là où moi je le dénonce

et au delà de l'inefficacité du vax covid, je dénonce aussi le fait que l on expose les vax à des effets secondaires dramatiques avec un produit inutile fondamentalement

Nico_nnasse Nico_nnasse
MP
Niveau 8
13 juillet 2022 à 15:29:42

Le 13 juillet 2022 à 10:35:16 :

Oui c'est pour ça qu'il va falloir a nouveau piquer 3 fois les individus avec le nouveau serum génique Pfizer adapté au terrible variant Omicron (un rhume).

C'est compliqué de parler avec les complotistes.

Un coup c'est une terrible arme bactériologique sciemment jetée dans le monde afin de réduire sa population / stériliser / mettre la Chine au pouvoir / ce qu'on veut .
Un coup c'est un rhume sans aucune importance et qu'il faut juste ignorer.

Ce que disent les médecins ? Osef.
On a twitter nous. On n'est pas des moutons.

Oui le shill, comme d'hab on prend toutes les theories, on les met dans un sac et on prête le tout aux "complotistes".

Pour ma part je sais que ce virus retro-inginiéré a été crée pour la therapie genique. Et que l'efficacité de merde de cette dernière justifie le pass sanitaire/vaccinale, preambule a l'identité numérique et crédit social.

J'ai jamais parlé de genocide.

Nico_nnasse Nico_nnasse
MP
Niveau 8
13 juillet 2022 à 15:31:11

Le 13 juillet 2022 à 13:53:15 :

Le 13 juillet 2022 à 13:51:09 :

Le 13 juillet 2022 à 10:29:04 :

Il réduit les formes graves... mais il n'empêche pas de le chopper, mais de façon pas grave.

les plus de 90% de vax en réa te saluent

Seulement 80% en réa.
Les 5% de non-vacciné qui représentent 20% en réa te saluent.

C'est fou, plus le temps avance, moins tes arguments sont percutants.

Nico_nnasse Nico_nnasse
MP
Niveau 8
13 juillet 2022 à 15:32:23

On est quand même passé de "efficacité 100%. avec 1 shot, plus de contamination, pas d'effets secondaires" a la situation actuelle.

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
13 juillet 2022 à 16:43:57

Le 13 juillet 2022 à 15:32:23 :
On est quand même passé de "efficacité 100%. avec 1 shot, plus de contamination, pas d'effets secondaires" a la situation actuelle.

J'aimerai bien que tu montre où il a été question d'1 dose pour 100% d'efficacité sans effet secondaire.
Vraiment.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment