CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Pakistan accuse l’Inde de “faire régner la terreur sur les musulmans”

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiisr4akdqo tiisr4akdqo
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 14:13:24

Lors de l'Assemblée générale annuelle de l’ONU, le Premier ministre pakistanais s’en est violemment pris à son homologue indien, rapporte Le Figaro.

« La pire et la plus répandue des formes d’islamophobie règne désormais en Inde. » Vendredi 24 septembre, le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, n’a pas mâché ses mots lors de l’Assemblée générale des Nations-Unies, qui a lieu chaque année. Dans un message pré-enregistré et diffusé lors de la réunion, il a sévèrement vilipendé son homologue indien, Narendra Modi, et l’a accusé de « faire régner la terreur » sur les 200 millions de musulmans d’Inde. Comme le relaie Le Figaro, c’est en effet lors de son discours à l’ONU qu’Imran Khan a tenu ces propos. Et ce, alors que Narendra Modi était en visite à la Maison Blanche pour rencontrer Joe Biden. Le chef du gouvernement pakistanais n’a donc pas hésité à accuser les autorités américaines de ne pas se préoccuper des « violations (commises) en toute impunité des droits humains » par l’Inde, indique Le Figaro.

Un « pays pyromane »
Lors de cette réunion, la première secrétaire au sein de la mission indienne à l’ONU, Sneha Dubey, a répondu à Imran Khan. « Le Pakistan nourrit des terroristes dans son jardin et il espère qu’ils vont seulement faire du mal à leurs voisins », a-t-elle notamment rétorqué. Sneba Dubey accuse en effet le Pakistan d’avoir abrité Oussama Ben Laden. Le leader d’Al-Qaïda avait été neutralisé en 2011 par l’armée américaine lors d’un raid à Abbottabad, au Pakistan, où il s’était réfugié. « C’est un pays pyromane qui se présente comme pompier », a renchéri la diplomate qui dénonce au passage les violences commises à l’encontre des minorités au Pakistan, relaie Le Figaro.

La question des relations entre les talibans et le Pakistan

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pakistan-accuse-linde-de-faire-regner-la-terreur-sur-les-musulmans/

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
25 septembre 2021 à 14:15:20

qui dénonce au passage les violences commises à l’encontre des minorités au Pakistan

:d) j'ose dire qu'il n'était pas particulièrement compliqué de renvoyer la balle :(

tiisr4akdqo tiisr4akdqo
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 14:18:40

Le Pakistan, connu pour être l'un des berceaux du djihadisme et donc du terrorisme islamique mondial, accuse ses voisins d'islamophobie... :noel:

Vykyn Vykyn
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 14:38:53

C’est une blague ?

Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 14:39:59

Je suis pas sympathisant du régime anti islam de Modi, mais bon le Pakistan qui persécute les chrétiens, hindous et sikhs est un peu mal placé pour l'ouvrir.

Niflheim75ban Niflheim75ban
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 16:04:27

"chaque jour, plus de 8 enfants sont victimes d’abus au Pakistan. Cette moyenne tient compte des violences perpétrées contre les filles de confession chrétienne ou hindoue par des musulmans qui méprisent, discriminent et maltraitent les filles appartenant à des communautés religieuses minoritaires, et qui estiment que de tels crimes peuvent rester impunis en raison de cette différence d’appartenance."

Source : l'ONG Sahil, qui œuvre pour la protection des enfants au Pakistan
https://fr.aleteia.org/2021/09/22/pakistan-une-fillette-chretienne-violee-et-laissee-pour-morte-echappe-a-son-agresseur/

Alors bon, ils ne sont peut être pas les mieux placés pour donner des leçons.... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 septembre 2021 à 16:06:00

Le Pakistan qui se pose en défenseur des droits humains. J'ai envie d'exploser de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Wimbledon06 Wimbledon06
MP
Niveau 21
25 septembre 2021 à 16:06:19

Par contre Nifl s'en fout visiblement des enfants musulmans victime d'abus :)

Niflheim75ban Niflheim75ban
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 16:09:57

Le 25 septembre 2021 à 16:06:19 :
Par contre Nifl s'en fout visiblement des enfants musulmans victime d'abus :)

Non, mais je démontre l'hypocrisie d'un premier ministre qui reproche aux autres ce qu'il applique lui même sur son territoire.

Dois-je comprendre que l'hypocrisie ne te dérange pas ? :)

Wimbledon06 Wimbledon06
MP
Niveau 21
25 septembre 2021 à 16:11:29

Je suis d'accord sur le fait que le Pakistan est très mal placé pour donner des leçons.

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 16:14:15

Les hindous se mettent à 20-30 sur un musulman pour le lyncher / tuer mais y en a qui défendent ça. :o))

Niflheim75ban Niflheim75ban
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 16:22:18

Le 25 septembre 2021 à 16:14:15 :
Les hindous se mettent à 20-30 sur un musulman pour le lyncher / tuer mais y en a qui défendent ça. :o))

Personnellement, je défend le point de vue d'Ali Jinnah (musulman) face à Gandhi (hindou) = 2 communautés trop différentes ne peuvent pas vivre ensemble, sinon cela engendrera des tensions, des conflits et des risques de massacres. Pour éviter que ça n'aille trop loin, Jinnah défendait la partition de l'Inde.

Le problème, c'est que ce vivre ensemble qui a foiré dans l'histoire, certains veulent l'imposer en France aujourd'hui :ok:

Wimbledon06 Wimbledon06
MP
Niveau 21
25 septembre 2021 à 16:28:38

Le problème, c'est que ce vivre ensemble qui a foiré dans l'histoire, certains veulent l'imposer en France aujourd'hui :ok:

Tu sous-entends que les musulmans ont pas leur place en France ?

Lufiq Lufiq
MP
Niveau 4
25 septembre 2021 à 16:42:07

Le 25 septembre 2021 à 14:39:59 :
Je suis pas sympathisant du régime anti islam de Modi, mais bon le Pakistan qui persécute les chrétiens, hindous et sikhs est un peu mal placé pour l'ouvrir.

Les hindous et les sikhs persécutent les Musulmans en Inde.
Les chrétiens persécutent les Musulmans en Centrafrique, en Ouganda, au Nigéria, en Arménie, en Russie etc.

Évidemment silence radio de votre part, "méchant Pakistan" etc.

tiisr4akdqo tiisr4akdqo
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 16:53:02

Le 25 septembre 2021 à 16:29:26 :

Le 25 septembre 2021 à 16:28:38 :

Le problème, c'est que ce vivre ensemble qui a foiré dans l'histoire, certains veulent l'imposer en France aujourd'hui :ok:

Tu sous-entends que les musulmans ont pas leur place en France ?

Les musulmans qui veulent la charia dans notre pays de tolérance non.

Tu as été DDB pour incitation à la haine :hap:

Arallu Arallu
MP
Niveau 6
25 septembre 2021 à 16:53:49

Le 25 septembre 2021 à 16:42:07 :

Le 25 septembre 2021 à 14:39:59 :
Je suis pas sympathisant du régime anti islam de Modi, mais bon le Pakistan qui persécute les chrétiens, hindous et sikhs est un peu mal placé pour l'ouvrir.

Les hindous et les sikhs persécutent les Musulmans en Inde.
Les chrétiens persécutent les Musulmans en Centrafrique, en Ouganda, au Nigéria, en Arménie, en Russie etc.

Évidemment silence radio de votre part, "méchant Pakistan" etc.

T'as cru qu'on allait se dire que vous êtes gentil juste parce que vous vendez de l'opium ?

tiisr4akdqo tiisr4akdqo
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 16:56:10

Le 25 septembre 2021 à 16:55:16 :

Le 25 septembre 2021 à 16:53:02 :

Le 25 septembre 2021 à 16:29:26 :

Le 25 septembre 2021 à 16:28:38 :

Le problème, c'est que ce vivre ensemble qui a foiré dans l'histoire, certains veulent l'imposer en France aujourd'hui :ok:

Tu sous-entends que les musulmans ont pas leur place en France ?

Les musulmans qui veulent la charia dans notre pays de tolérance non.

Tu as été DDB pour incitation à la haine :hap:

Tu bandes hein ?

Non pas spécialement, je suis pour une liberté d'expression totale sur ce forum :hap:

Arallu Arallu
MP
Niveau 6
25 septembre 2021 à 16:56:59

Le 25 septembre 2021 à 16:56:10 :

Le 25 septembre 2021 à 16:55:16 :

Le 25 septembre 2021 à 16:53:02 :

Le 25 septembre 2021 à 16:29:26 :

Le 25 septembre 2021 à 16:28:38 :

>Le problème, c'est que ce vivre ensemble qui a foiré dans l'histoire, certains veulent l'imposer en France aujourd'hui :ok:

Tu sous-entends que les musulmans ont pas leur place en France ?

Les musulmans qui veulent la charia dans notre pays de tolérance non.

Tu as été DDB pour incitation à la haine :hap:

Tu bandes hein ?

Non pas spécialement, je suis pour une liberté d'expression totale sur ce forum :hap:

Ah désolé avec ton smiley j'étais confu.

Arallu Arallu
MP
Niveau 6
25 septembre 2021 à 17:02:01

De toute facon je me barre... avec un autre pseudo.

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 19:39:20

Le 25 septembre 2021 à 16:22:18 Niflheim75ban a écrit :

Le 25 septembre 2021 à 16:14:15 :
Les hindous se mettent à 20-30 sur un musulman pour le lyncher / tuer mais y en a qui défendent ça. :o))

Personnellement, je défend le point de vue d'Ali Jinnah (musulman) face à Gandhi (hindou) = 2 communautés trop différentes ne peuvent pas vivre ensemble, sinon cela engendrera des tensions, des conflits et des risques de massacres. Pour éviter que ça n'aille trop loin, Jinnah défendait la partition de l'Inde.

Le problème, c'est que ce vivre ensemble qui a foiré dans l'histoire, certains veulent l'imposer en France aujourd'hui :ok:

Du coup, tu proposes de scinder la France en deux entre les agresseurs et les agressés c'est bien ça ? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment