Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic Pas-de-Calais : une femme de 40 ans tuée à l'arme blanche devant ses enfants, son compagnon suspecté

Sujet : Pas-de-Calais : une femme de 40 ans tuée à l'arme blanche devant ses enfants, son compagnon suspecté

1
Mouilyter
Mouilyter
MP
23 juillet 2021 à 12:34:19

Le suspect a été hospitalisé dans un état grave après s'être manifestement automutilé.

Une femme de 40 ans a été tuée à coups de couteau ce jeudi 22 juillet, vers 23h40, au Souich, près d'Arras, dans le Pas-de-Calais, a appris franceinfo auprès des gendarmes ce vendredi 23 juillet. Son corps, ensanglanté, a été découvert par les pompiers, appelés pour un violent différend familial dans ce village de 157 habitants.

Le principal suspect, son compagnon, âgé lui aussi de 40 ans, est grièvement blessé. Selon les informations de France Bleu Nord, il s'est manifestement automutilé après avoir tué sa compagne. Il a été emmené dans un hôpital de la Somme, à Doullens. Ce vendredi matin, son pronostic vital était engagé.

https://www.francetvinfo.fr/societe/feminicides/pas-de-calais-une-femme-de-40-ans-tuee-a-l-arme-blanche-devant-ses-enfants-son-compagnon-suspecte_4713267.html

FCsuaudeau
FCsuaudeau
MP
23 juillet 2021 à 18:45:34

Je dois dire qu'il n'y a rien d'étonnant étant donné que dans le 62/59 il y a beaucoup d'alcoolisés, de misères et j'en passe. Désolé, ce ne sont pas des préjugés mais il faut dire que si ça se trouve c'est encore une engueulade qui a très mal terminé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?