Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic «Islamophobie»: Trudeau sacrifie la sécurité nationale pour gagner le vote islamiste

Sujet : «Islamophobie»: Trudeau sacrifie la sécurité nationale pour gagner le vote islamiste

1
Colborne
Colborne
MP
23 juillet 2021 à 18:23:47

Depuis le terrible attentat terroriste d’extrême-droite de London en Ontario, qui a tué quatre Musulmans d’une même famille, les islamistes du Canada et du Québec jettent la pierre sur notre société qui serait fondamentalement «islamophobe». Comme si le geste d’un fou furieux isolé constituait la véritable nature du pays.

Cette campagne d’accusations s’inscrit parfaitement dans l’idée que le racisme systémique est omniprésent, comme l’affirme d’ailleurs Justin Trudeau, qui a convoqué un sommet le 22 juillet dernier sur «l’islamophobie». Ce vocable vise à empêcher la critique de l’islam, qui est pourtant légitime, par opposition à la haine des musulmans, qui est totalement inacceptable.

L’occasion était trop belle pour le Conseil national des musulmans canadiens (CNMC). Ce dernier s’est fait connaître au Québec en raison de la virulente campagne qu’il livre contre la loi 21, accusant les Québécois de toutes les palettes possibles d’intolérance et de racisme. Dans la foulée de l’attentat de London, des islamistes ont même établi un lien de causalité entre cette tragédie et la loi 21.

Campagne de dénigrement
Parallèlement, le CNMC s’est lancé dans une autre campagne de dénigrement, contre les services de sécurité publique et l’Agence de revenu du Canada (ARC). Tous feraient preuve de discrimination à l’endroit des musulmans et seraient même infiltrés par le suprémacisme blanc. La preuve? Les autorités ont retiré le statut d’organisme de charité à certaines associations musulmanes ou les ont carrément mises sur la liste d’organisations terroristes en raison de leurs liens avec des groupes djihadistes. Voilà l’injustice qu’il importerait de corriger maintenant.

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/23/islamophobie-trudeau-sacrifie-la-securite-nationale-pour-gagner-le-vote-islamiste

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:24:04 par Colborne
HomeOffice
HomeOffice
MP
23 juillet 2021 à 19:06:46

Partout où ils vont ils essaient de faire plier tout le monde c'est pas nouveau.
Le Québec a raison d'imposer sa loi, y'en a marre.

Trudeau sait qu'il a perdu le vote des gens raisonnable, y'a qu'à voir les dernières élections, il n'a que les centre villes, le wokisme, les minorités.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?