CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un soldat inculpé après avoir engueulé un homme noir parce qu'il se trouvait dans le "mauvais

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TrumpVsTheWorld TrumpVsTheWorld
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 02:11:47

Un soldat a été arrêté et inculpé après qu'une vidéo ait montré un homme noir se faisant accoster parce qu'il se trouvait dans le "mauvais quartier".

Jonathan Pentland, 42 ans, a été filmé en train de confronter le jeune homme et de le bousculer dans la rue à Summit, en Caroline du Sud. Le shérif du comté de Richland, Leon Lott, a déclaré que le sergent Pentland, qui est stationné à Fort Jackson, a été accusé de coups et blessures au troisième degré pour l'incident de lundi.

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/jonathan-pentland-video-soldier-columbia-b1831657.html

TrumpVsTheWorld TrumpVsTheWorld
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 02:16:38

La vidéo :
https://twitter.com/Angry_Staffer/status/1382119550985048068?s=20
Un type bizarre se promène dans un quartier qui n'est pas le sien. Le militaire lui demande son adresse et lui dit de partir s'il n'habite pas ici.

Conséquences :
Le militaire s'est fait doxxer, il a été inculpé, et une centaine de militants BLM sont venus devant sa maison intimider sa famille
https://twitter.com/inFAMOUZ_E/status/1382419062018482180?s=20

TrumpVsTheWorld TrumpVsTheWorld
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 02:24:09

Vous réalisez le changement de paradigme en cours là-bas ?

Il y a encore quelques années, ce militaire patriote aurait été vu comme un héro cherchant à défendre sa communauté.

Aujourd'hui, c'est le rodeur bizarre, sûrement animé de mauvaises intentions, qui est la personne soutenue et défendue par la majorité. Le blanc viril qui a osé élevé la voix contre lui est désormais considéré un paria qui mérite que sa vie soit détruite.

Lisez les commentaires, c'est à gerber.

Dimassa Dimassa
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 02:46:54

D'un autre côté, n'importe qui a le droit de déambuler n'importe où.

Un jour je rendais visite à mes parents dans un quartier pavillonnaire. Un type qui était devant chez lui, et qui devait me trouver bizarre, me demande ce que je fais là. Je ne lui ai rien répondu, mais j'ai senti que c'était à deux doigts de dégénérer. ça m'est quand même resté en travers de la gorge que quelqu'un ose me demander de me justifier de déambuler dans un "quartier qui n'est pas le mien". Pendant toute la soirée, j'ai eu envie d'aller le retrouver pour l'envoyer chier.

Message édité le 15 avril 2021 à 02:50:26 par Dimassa
shalla shalla
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 03:16:42

Perso, le passant n'était pas agressif, je trouve pas qu'il a une tête de badboy, fouteur de trouble... par contre l'autre qui agresse à vraiment la tête de fouteur de trouble, cherche merde, bagarreur facile lors de quelques verre en trop lors d'une soirée....

Franchement si le black était vraiment dans le quartier pour faire un coup foireux aux habitants, il choisirait pas de le faire en pleine journée tous seul devant autant de monde pris en flagrant délit. Sur la vidéo on le voit qu'il y a du monde dehors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 03:47:40

À quoi ça sert de pouvoir posséder des armes pour se défendre d'un gouvernement tyrannique si tu ne peux même pas te promener dehors?
:question:

BoxcutterPazzy BoxcutterPazzy
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 05:05:44

Oubliez deux secondes les couleurs et la politique.
Pour qui il se prend ce gars ?
Ce qui est marrant c'est qu'il cherche à en tej un, y en a 50 qui débarquent

TrumpVsTheWorld TrumpVsTheWorld
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 05:15:19

Le 15 avril 2021 à 05:05:44 :

Ce qui est marrant c'est qu'il cherche à en tej un, y en a 50 qui débarquent

Haha oui c'est très drôle

:hum:

Vous avez pas l'air de savoir ce que c'est que de vivre dans un quartier tranquille et de vouloir qu'il le reste. Le type tournait en rond dans le coin depuis une quinzaine de minutes selon la femme dans la vidéo. Il prétend habiter le quartier mais n'est pas capable de donner l'adresse quand on lui demande :sarcastic:

C'est comme l'autre qui faisait soit-disant du jogging en timberland et visitait les maisons en construction au passage juste par "curiosité" :hap:

Bvlgari3 Bvlgari3
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 05:16:52

Le 15 avril 2021 à 02:24:09 :
Vous réalisez le changement de paradigme en cours là-bas ?

Il y a encore quelques années, ce militaire patriote aurait été vu comme un héro cherchant à défendre sa communauté.

Aujourd'hui, c'est le rodeur bizarre, sûrement animé de mauvaises intentions, qui est la personne soutenue et défendue par la majorité. Le blanc viril qui a osé élevé la voix contre lui est désormais considéré un paria qui mérite que sa vie soit détruite.

Lisez les commentaires, c'est à gerber.

Et puis quoi encore, encore heureux que je puisse mettre les pieds dans n'importe quel coin de la ville sans me faire humilier ou intimider comme un malpropre. Des malades sur ce forum :rire:

EruditCoia EruditCoia
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 05:42:57

Tu dois vivre dans un hlm, c'est pas la même mentalité

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 35
15 avril 2021 à 06:05:07

Le 15 avril 2021 à 02:16:38 :
La vidéo :
https://twitter.com/Angry_Staffer/status/1382119550985048068?s=20
Un type bizarre se promène dans un quartier qui n'est pas le sien. Le militaire lui demande son adresse et lui dit de partir s'il n'habite pas ici.

De quel droit?

Bvlgari3 Bvlgari3
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 11:09:19

Le 15 avril 2021 à 05:42:57 :
Tu dois vivre dans un hlm, c'est pas la même mentalité

Tu parles à moi ? Bâle... T'en fais pas les quartiers rempli d'HLM c'est pas dans ma ville :( bref garde ta mentalité de victime et n'en fais pas une généralité s'il te plait. C'est plutôt dans vos HLM où vous êtes cernés et considérer comme un intrus/menace dès que vous n'êtes pas de leur bloc.

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:16:19

Complètement cinglé le mec... Il a qu'à devenir flic si il veut jouer au cowboy du quartier. Il a aucun droit de demander à ce jeune homme de partir, il est sur le trottoir et ne fait rien de mal.

En tout cas bravo au jeune de pas se laisser faire par cette espèce de brute chauve :ok:

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 52
15 avril 2021 à 11:19:33

Le 15 avril 2021 à 05:05:44 :
Oubliez deux secondes les couleurs et la politique.
Pour qui il se prend ce gars ?
Ce qui est marrant c'est qu'il cherche à en tej un, y en a 50 qui débarquent

Pas faux , comme quoi il devrait prendre exemple sur la France https://www.youtube.com/watch?v=y9eTlHfVzrc :rire:

TheKingWhoCared TheKingWhoCared
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:22:30

Le 15 avril 2021 à 02:24:09 :
Vous réalisez le changement de paradigme en cours là-bas ?

Il y a encore quelques années, ce militaire patriote aurait été vu comme un héro cherchant à défendre sa communauté.

Aujourd'hui, c'est le rodeur bizarre, sûrement animé de mauvaises intentions, qui est la personne soutenue et défendue par la majorité. Le blanc viril qui a osé élevé la voix contre lui est désormais considéré un paria qui mérite que sa vie soit détruite.

Lisez les commentaires, c'est à gerber.

Mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 11:35:16

Le 15 avril 2021 à 02:16:38 :
La vidéo :
https://twitter.com/Angry_Staffer/status/1382119550985048068?s=20
Un type bizarre se promène dans un quartier qui n'est pas le sien. Le militaire lui demande son adresse et lui dit de partir s'il n'habite pas ici.

Conséquences :
Le militaire s'est fait doxxer, il a été inculpé, et une centaine de militants BLM sont venus devant sa maison intimider sa famille
https://twitter.com/inFAMOUZ_E/status/1382419062018482180?s=20

Si on met de côté la racaille BLM qui débarque pour intimider la famille du gars, je vois rien d'anormal. On a encore le droit de circuler librement, non? Ne pas être du quartier, c'est quand même léger pour juger que quelqu'un est louche et l'intimer de changer de quartier. Si c'était un wesh qui faisait la même chose, je suis à peu près convaincu que tu ne nous tiendrai pas le même discours, là.

Tapetdecompet2 Tapetdecompet2
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 11:36:01

C'est chaud d'être un homme blanc aux US en 2k21 n'empêche :hap:

Quiconque ose dire le contraire se voile la face ou est un hypocrite

soutien-george0 soutien-george0
MP
Niveau 46
15 avril 2021 à 11:37:15

Et sa prone la liberté après :rire:

Moerpyt Moerpyt
MP
Niveau 4
15 avril 2021 à 11:38:02

Le 15 avril 2021 à 05:05:44 :
Oubliez deux secondes les couleurs et la politique.
Pour qui il se prend ce gars ?
Ce qui est marrant c'est qu'il cherche à en tej un, y en a 50 qui débarquent

c'est simple : c'est pas ton quartier ? tu te casses ! :ok:

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:38:32

Le 15 avril 2021 à 05:15:19 :

Le 15 avril 2021 à 05:05:44 :

Ce qui est marrant c'est qu'il cherche à en tej un, y en a 50 qui débarquent

Haha oui c'est très drôle

:hum:

Vous avez pas l'air de savoir ce que c'est que de vivre dans un quartier tranquille et de vouloir qu'il le reste. Le type tournait en rond dans le coin depuis une quinzaine de minutes selon la femme dans la vidéo. Il prétend habiter le quartier mais n'est pas capable de donner l'adresse quand on lui demande :sarcastic:

C'est comme l'autre qui faisait soit-disant du jogging en timberland et visitait les maisons en construction au passage juste par "curiosité" :hap:

:d) Tourne ça comme tu veux, le mec s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas.
Si un flic me demande ce que je fais là et que je ne lui réponds pas je suis en tort, si celui qui demande est juste un lambda qui tient les murs rien à battre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment