CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au musée Grévin de Paris, Donald Trump déjà mis au rebut

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2021 à 18:44:42

Pas de sursis pour Donald Trump: le musée Grévin de Paris a mis au rebut dès mardi la statue du président américain battu, sans attendre la fin officielle de son mandat et à la veille de l’investiture de son successeur Joe Biden, a constaté un journaliste de l’AFP.

Le double de cire de Donald Trump a été déboulonné pour rejoindre les réserves de l’institution parisienne, un entrepôt dans un lieu secret en région parisienne, où hibernent les statues d’un millier de personnages historiques ou de personnalités qui ne sont plus dans l’actualité.

« Nous allons garder quelque temps la statue de Donald Trump. Peut-être aurons nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween! », a confié avec ironie à l’AFP Yves Delhommeau, directeur du musée Grévin, fermé depuis octobre en raison de la crise sanitaire.

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/19/au-musee-grevin-de-paris-donald-trump-deja-mis-au-rebut

Erthguypal Erthguypal
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 18:45:49

Pathétique

Athelstan_ Athelstan_
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 18:46:23

Je pense que quelques américanoides trumpolatres du forum seraient intéressés pour la récupérer.

jv_sony_arnaque jv_sony_arnaque
MP
Niveau 12
19 janvier 2021 à 18:47:09

Pas de sursis pour Donald Trump: le musée Grévin de Paris a mis au rebut dès mardi la statue du président américain battu

:oui:

CaporalStig CaporalStig
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 18:47:14

gneu gneu gneu monstre gneu gneu gneu

Je sature complétement des gauchistes, je n'en peux plus de ces low QI

refugeewelcome refugeewelcome
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 23:27:23

Bientôt le mot Donald trump banni lors des recherches sur les moteurs de recherche gafam et de wiki :-) :oui:

JudgeDv56 JudgeDv56
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:33:01

Le 19 janvier 2021 à 23:27:23 refugeewelcome a écrit :
Bientôt le mot Donald trump banni lors des recherches sur les moteurs de recherche gafam et de wiki :-) :oui:

ils vont faire comme dans l'Egypte antique où certains pharaons étaient complétement effacer de l'histoire.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
19 janvier 2021 à 23:34:10

Le 19 janvier 2021 à 23:33:01 JudgeDv56 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 23:27:23 refugeewelcome a écrit :
Bientôt le mot Donald trump banni lors des recherches sur les moteurs de recherche gafam et de wiki :-) :oui:

ils vont faire comme dans l'Egypte antique où certains pharaons étaient complétement effacer de l'histoire.

:d) damnatio memoriae romaine :(

Allez j'en rajoute une couche : des pressions sur Disney pour renommer Donald Duck :oui:

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 23:46:02

Peut-être aurons nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween!

c rigolo
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
19 janvier 2021 à 23:54:43

c'est pitoyable :rire:

OneMansCats OneMansCats
MP
Niveau 6
19 janvier 2021 à 23:57:56

C’est nul, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il fait partie de l’histoire.
Je me demande s’il a été banni de Mme Tussaud.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 00:03:23

Le 19 janvier 2021 à 23:57:56 OneMansCats a écrit :
C’est nul, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il fait partie de l’histoire.
Je me demande s’il a été banni de Mme Tussaud.

La statue n'est pas détruite hein, c'est surtout que Trump va probablement disparaître de l'actualité dans les mois à venir, les personnalités ça va, ça viens, et faut faire de la place dans le musée.

[-]Graph [-]Graph
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 00:20:07

Pitoyable de la part de Grévin.. elle irait tellement mieux chez moi, elle est à vendre d'ailleurs ? Pas envie qu'elle tombe entre les mains de SJW décérébrés

Le_petit_PDF Le_petit_PDF
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 01:15:37

Le 19 janvier 2021 à 18:44:42 BrianOblivion a écrit :
Pas de sursis pour Donald Trump: le musée Grévin de Paris a mis au rebut dès mardi la statue du président américain battu, sans attendre la fin officielle de son mandat et à la veille de l’investiture de son successeur Joe Biden, a constaté un journaliste de l’AFP.

Le double de cire de Donald Trump a été déboulonné pour rejoindre les réserves de l’institution parisienne, un entrepôt dans un lieu secret en région parisienne, où hibernent les statues d’un millier de personnages historiques ou de personnalités qui ne sont plus dans l’actualité.

« Nous allons garder quelque temps la statue de Donald Trump. Peut-être aurons nous l’occasion de l’utiliser comme monstre pour fêter Halloween! », a confié avec ironie à l’AFP Yves Delhommeau, directeur du musée Grévin, fermé depuis octobre en raison de la crise sanitaire.

https://www.journaldemontreal.com/2021/01/19/au-musee-grevin-de-paris-donald-trump-deja-mis-au-rebut

Quand on voit la mentalité du directeur, c'est sur et certains que j'irai jamais payer pour voir ces merdes dans son musée :)

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 05:28:29

Trump fait partie de l'histoire. C'est complètement débile de le "boycotter". Même moi qui suis anti Trump, je trouve ça stupide.

Message édité le 20 janvier 2021 à 05:30:44 par Apachon
Apachon Apachon
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 05:29:50

Faut juste qu'ils laissent Mickey et aller, Louis de Funès.

Ah merde Louis de Funès a longtemps été "un peu " antisémite. (Il le dit lui même, avant Rabbi Jacob) - On supprime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment