CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : STAR WARS : on en sait un peu plus sur la série consacrée à Obi-wan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Payetatax Payetatax
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 11:24:08

De nouveaux détails concernant la série Star Wars centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi viennent de faire surface. Apparemment, Lucasfilm mène actuellement une campagne de recrutement d’acteurs et d’actrices pour étoffer le casting.

Bien que la franchise Star Wars se soit montrée assez discrète ces derniers mois, cela ne veut pas dire qu’on ne travaille pas chez Lucasfilm. Bien au contraire, le studio semble être occupé par le développement de la série consacrée à Obi-Wan. On sait déjà que, comme dans les films, le personnage principal sera incarné par l’acteur écossais Ewan McGregor. On ignore encore cependant le reste du casting, et ce, en dépit du fait que le tournage devrait débuter l’année prochaine. Il semblerait en tout cas que la réalisatrice Deborah Chow soit actuellement à la recherche d’une actrice BIPOC pour jouer aux côtés d’Obi-Wan.

https://www.fredzone.org/infos-series-star-wars-obi-wan-5455#utm_source=feed&utm_medium=feed&utm_campaign=feed

LouisDeFitness LouisDeFitness
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:26:03

Ça commençait bien et puis...

Il semblerait en tout cas que la réalisatrice Deborah Chow soit actuellement à la recherche d’une actrice BIPOC pour jouer aux côtés d’Obi-Wan.

Ils peuvent pas juste prendre une bonne actrice ? Faut pas seulement qu'elle soit poc mais bipoc maintenant...

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
28 novembre 2020 à 11:30:22

C'est quoi BIPOC, une nouvelle sorte de droïde ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
28 novembre 2020 à 11:42:04

Le 28 novembre 2020 à 11:30:22 LiquideVif a écrit :
C'est quoi BIPOC, une nouvelle sorte de droïde ?

"black, Indigenous and people of color"

On en apprend tous les jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:58:00

Le 28 novembre 2020 à 11:42:04 Remysangfamy a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:30:22 LiquideVif a écrit :
C'est quoi BIPOC, une nouvelle sorte de droïde ?

"black, Indigenous and people of color"

On en apprend tous les jours.

C'est pas un peu raciste de dire "je recherche un indigène" ? Ça sous entend largement que le profil recherché n'est pas local :hap:

SeiferTraderV57 SeiferTraderV57
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 13:40:31

Putain Disney fait vraiment exprès de changer l'or en merde ! Une série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor c'est sensé être le carton assuré ! Mais non, eux ils veulent encore foutre leur merde avec leurs délires.

C'est clair que le BIPOC de leur trilogie était un personnage d'une grande importance et très apprécié, on sent qu'il n'était pas là que pour les quotas, à l'inverse d'un Samuel Jackson ou d'un Billy Dee Williams :)

Apostrophine Apostrophine
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 14:03:46

Star Wars, c'était bien quand c'était une trilogie des années 70/80.
C'était novateur et original, en plus d'être tout juste kitsch comme il faut maintenant.

La prelogie jarjarbinks faisait passer Dark Vador pour un ado/jeune adulte emo, tout en deconstruisant le côté mystique de la force.

Et la postlogie détruit l'héritage de la trilogie, avec des retours de personnages blasés et vieillissants, avec en toile de fond un message progressiste et provegan niais qui n'a rien a faire la, mené par une héroïne Marie-sue insupportable et mono expressive, sans faiblesse ni doute pour épaissir le personnage.
Ce n'est pas ce genre de femme forte que je veux voir au cinéma.

Ils ont même détruit Han Solo en faisant un film pitoyable ou c'est un petit con.

Que quelqu'un arrête Disney !

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
28 novembre 2020 à 14:15:48

Et la postlogie détruit l'héritage de la trilogie, avec des retours de personnages blasés et vieillissants, avec en toile de fond un message progressiste et provegan niais qui n'a rien a faire la, mené par une héroïne Marie-sue insupportable et mono expressive, sans faiblesse ni doute pour épaissir le personnage.

Je rebondis là-dessus.

La série du Mandalorien est à regarder rien que pour la grille de lecture hilarante anti-postlogie. Notamment pour ses gros plans sur de la viande cuite ou crue ainsi que par le taquet violent que le personnage de Rey a pris pas plus tard que hier *spoil de l'épisode 5 de la saison de The Mandalorian* quand Ahsoka dit à Mando que l'apprentissage de la Force est long et difficile (j'ai plus les mots exacts mais l'idée est là).

Message édité le 28 novembre 2020 à 14:17:10 par Remysangfamy
Kozure-Okami Kozure-Okami
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:58:21

"Une série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor"

Suis je le seul à trouver qu'Ewan a un charisme et une prestance en papier crépon dans la seconde trilogie ? En tous cas quand tu passes des films de Sabre a l'ancienne avec les acteurs de l'époque, dont Starwars s'est inspiré, McGregor fait sourire plus d une fois avec son maniement de majorette et ses pauses, sa démarche, sa dégaine quoi.

XxJeanFoutrexX XxJeanFoutrexX
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 18:59:37

euh...il se fait pas un peu vieux, le Ewan pour jouer Obi-Wan ? :hap:

XxJeanFoutrexX XxJeanFoutrexX
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 19:00:16

Le 28 novembre 2020 à 11:26:03 LouisDeFitness a écrit :
Ça commençait bien et puis...

Il semblerait en tout cas que la réalisatrice Deborah Chow soit actuellement à la recherche d’une actrice BIPOC pour jouer aux côtés d’Obi-Wan.

Ils peuvent pas juste prendre une bonne actrice ? Faut pas seulement qu'elle soit poc mais bipoc maintenant...

où est le problème ? on peut pas faire de personnages non-blancs...?

XxJeanFoutrexX XxJeanFoutrexX
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 19:00:43

Le 28 novembre 2020 à 18:58:21 Kozure-Okami a écrit :
"Une série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor"

Suis je le seul à trouver qu'Ewan a un charisme et une prestance en papier crépon dans la seconde trilogie ? En tous cas quand tu passes des films de Sabre a l'ancienne avec les acteurs de l'époque, dont Starwars s'est inspiré, McGregor fait sourire plus d une fois avec son maniement de majorette et ses pauses, sa démarche, sa dégaine quoi.

Tu rigoles, dans les épisodes 2 et 3 il pue la classe :noel:

Kozure-Okami Kozure-Okami
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 19:01:30

Ah ...

Apostrophine Apostrophine
MP
Niveau 6
28 novembre 2020 à 19:13:09

Le 28 novembre 2020 à 14:15:48 Remysangfamy a écrit :

Et la postlogie détruit l'héritage de la trilogie, avec des retours de personnages blasés et vieillissants, avec en toile de fond un message progressiste et provegan niais qui n'a rien a faire la, mené par une héroïne Marie-sue insupportable et mono expressive, sans faiblesse ni doute pour épaissir le personnage.

Je rebondis là-dessus.

La série du Mandalorien est à regarder rien que pour la grille de lecture hilarante anti-postlogie. Notamment pour ses gros plans sur de la viande cuite ou crue ainsi que par le taquet violent que le personnage de Rey a pris pas plus tard que hier *spoil de l'épisode 5 de la saison de The Mandalorian* quand Ahsoka dit à Mando que l'apprentissage de la Force est long et difficile (j'ai plus les mots exacts mais l'idée est là).

Tu me vends du rêve ! :hap:

SeiferTraderV57 SeiferTraderV57
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 20:14:50

[18:58:21] <Kozure-Okami>
"Une série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor"

Il avait dit dans un making off de je ne sais plus quel film avoir attentivement examiné le jeu de Alec Guinness pour s'en inspirer :( Sans déconner son jeu d'acteur m'a jamais choqué :( Après pour le style au sabrolaser, ce n'est pas l'acteur qui choisit la chorégraphie :hap:

Mais osef, à part Rogue One (même si pour moi c'est un bon film mais non canon, c'est Kyle Katarn qui a volé les plans de la Death Star :noel:), quelle bonne production Starwars Disney a fait ?

Message édité le 28 novembre 2020 à 20:16:42 par SeiferTraderV57
SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 21:14:55

Le 28 novembre 2020 à 11:30:22 LiquideVif a écrit :
C'est quoi BIPOC, une nouvelle sorte de droïde ?

C'est une série. Cowboy Bipoc :noel:

Damascus_12 Damascus_12
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 21:17:06

Le 28 novembre 2020 à 11:30:22 LiquideVif a écrit :
C'est quoi BIPOC, une nouvelle sorte de droïde ?

Une sorte de sanglier mutant avec des lunettes de soleil et une crête violette :hap:

Kozure-Okami Kozure-Okami
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 23:49:28

"Il avait dit dans un making off de je ne sais plus quel film avoir attentivement examiné le jeu de Alec Guinness pour s'en inspirer :( Sans déconner son jeu d'acteur m'a jamais choqué :( Après pour le style au sabrolaser, ce n'est pas l'acteur qui choisit la chorégraphie"

Je sais pas, je trouve qu'il manquait de caractère

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 60
28 novembre 2020 à 23:51:47

Mais osef, à part Rogue One (même si pour moi c'est un bon film mais non canon, c'est Kyle Katarn qui a volé les plans de la Death Star :noel:), quelle bonne production Starwars Disney a fait ?

Toute la postlogie en fait

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 00:15:58

Le 28 novembre 2020 à 23:51:47 _QI_negatif a écrit :

Mais osef, à part Rogue One (même si pour moi c'est un bon film mais non canon, c'est Kyle Katarn qui a volé les plans de la Death Star :noel:), quelle bonne production Starwars Disney a fait ?

Toute la postlogie en fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment