CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC SPECIAL] Élections Américaines 2020

Sondage
Quel est votre candidat favoris ?
Donald J. Trump
Joe Biden
Je ne sais pas / Vote Blanc
566 votes
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 285»
Page suivanteFin
rImaSterraCe rImaSterraCe
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 21:41:06

Bordel y a le portrait de graph tout craché sur zone interdite :rire:

PlumPud PlumPud
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 22:14:49

Le 01 novembre 2020 à 20:47:20 tsugumomokiriha a écrit :
Fauci critique Trump, dingue que ca lui ait pris autant de temps

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-01/l-immunologiste-en-chef-fauci-critique-trump-la-maison-blanche-replique.php

Le 01 novembre 2020 à 19:57:26 Montpellier_man a écrit :
Derniers sondages:

:d) Trump est semble-t-il devant en Floride. Ou en tout cas, c'est proche de l'égalité.

Trump perdrait l'élection pour 1 Etat, si l'élection avait lieu maintenant (et si les sondages sont fiables.)

Il est à 4,9 points de Biden dans le Wisconsin (le seul Etat qu'il lui manque pour gagner).

(Il a trop de retard en Pennsylvanie.)

C'est chaud, Trump est à deux doigts de gagner, mais il lui manquera probablement le Wisconsin. :noel:

La Floride est serré mais Biden a un tres leger avantage, par contre cet avantage ne veut pas dire grand chose vu la legere sous estimation du support pour les Republicains dans cet état dans les sondages des midterm de 2018.
Pour le Wisconsin et le Michigan Biden a une enorme avance.
Pour la Pennsylvanie Biden une dans les 5.

Et ce ne sont pas les seuls états qui se presentent à Biden.

Trump n'est pas à deux doigts de gagner, il en est assez eloigné (pas insurmontable non plus). En 2016 il était à deux doigts.

Les Floridiens ne sont pas des patriotiques et tout normalement ? :(

JudgeDv52 JudgeDv52
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 23:50:36

bientot le remake?
https://www.youtube.com/watch?v=Ml96PDKNDkI :bave:

aiglestormblue1 aiglestormblue1
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 00:31:47

Je ne comprends pas comment peut-on se réjouir de la la réélection de trump( si il est réélu)

Ce mec est une plaie et même si avant le covid , il a permis d’avoir une économie forte , il s’est retiré des accords de paris , il veut se débarrasser de l’onama Care, le droit pour l’avortement , .,, et de surcroît c’est un menteur comme pas possible.

Bref si trump est réélu ça sera catastrophique mais ça sera la volonté des américains.

IchBinStig IchBinStig
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 01:08:40

Le 02 novembre 2020 à 00:31:47 aiglestormblue1 a écrit :
Je ne comprends pas comment peut-on se réjouir de la la réélection de trump( si il est réélu)

Ce mec est une plaie et même si avant le covid , il a permis d’avoir une économie forte , il s’est retiré des accords de paris , il veut se débarrasser de l’onama Care, le droit pour l’avortement , .,, et de surcroît c’est un menteur comme pas possible.

Bref si trump est réélu ça sera catastrophique mais ça sera la volonté des américains.

Trump est une personne qui aime profondément son pays. Il est devenu Président pour aider son pays et non pas par ambition personnelle, comme c'est le cas des Clinton, Biden, et autres politiciens qui font tous les postes possibles dans la sphère politique avant de tenter la présidence, qui est le summum de leur carrière. Trump avant 2016 avait une très belle vie, et avait tout à perdre à se présenter. Ce que aime les gens chez lui c'est son franc parler, il n'est pas comme les autres à choisir pile poil chaque mot, il dit ce qu'il pense haut et fort et tant pis si ça plaît pas.

De plus son bilan est excellent. L'économie était bonne, le chômage très bas, il a fait grandement avancé la paix entre les Corée, à retirer un grand nombre de soldats de conflits inutiles.
La vraie vie c'est d'avoir à manger dans son frigo, d'avoir un travail, d'avoir un toit. Tes accords de Paris et ton droit à l'avortement sont des choses futiles au possible, ya que les gauchistes pour mettre ça sur le tapis.

Message édité le 02 novembre 2020 à 01:09:27 par IchBinStig
Iron_Snake2 Iron_Snake2
MP
Niveau 7
02 novembre 2020 à 01:26:45

Le 01 novembre 2020 à 23:50:36 JudgeDv52 a écrit :
bientot le remake?
https://www.youtube.com/watch?v=Ml96PDKNDkI :bave:

Le mec qui croyait très sérieusement que le Nouveau Mexique, l'Iowa et le New Hampshire seraient des états obligatoires pour Trump. :rire:

Et l'autre tout surpris que Trump remporte la Virginie occidentale... :rire:

Ces pseudo experts qui n'ont aucune idée de quoi ils parlent. :rire:

___Fouzennezuof ___Fouzennezuof
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 01:53:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604239448-269totie.png
Le bordel que ça serait si ça arrivait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Resorbence Resorbence
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 02:07:02

Je prefere trump a cet ahuris de biden

aiglestormblue1 aiglestormblue1
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 02:14:33

Trump est une personne qui aime profondément son pays. Il est devenu Président pour aider son pays et non pas par ambition personnelle, comme c'est le cas des Clinton, Biden, et autres politiciens qui font tous les postes possibles dans la sphère politique avant de tenter la présidence, qui est le summum de leur carrière. Trump avant 2016 avait une très belle vie, et avait tout à perdre à se présenter. Ce que aime les gens chez lui c'est son franc parler, il n'est pas comme les autres à choisir pile poil chaque mot, il dit ce qu'il pense haut et fort et tant pis si ça plaît pas.

De plus son bilan est excellent. L'économie était bonne, le chômage très bas, il a fait grandement avancé la paix entre les Corée, à retirer un grand nombre de soldats de conflits inutiles.
La vraie vie c'est d'avoir à manger dans son frigo, d'avoir un travail, d'avoir un toit. Tes accords de Paris et ton droit à l'avortement sont des choses futiles au possible, ya que les gauchistes pour mettre ça sur le tapis.

Tu plaisantes j’espère ou alors tu es naïf

Trump aime surtout l’argent et son ego.
Si il aimait vraiment son pays , il n’aurait pas précipité son pays dans cette situation.

Tu parles de de taux de chômage très bas et d’une économie florissante. Ça c’etait avant car actuellement la situation est désastreuse économiquement avec toutes ces personnes qui ont perdues sans compter un chômage record.

Il veut supprimer l’Obama care qui a été une avancée sociale faite par barak Obama pour les personnes avec des moyens limités qui leur garantissait l’accès aux soins .

Ah bon pour toi les accords de paris et le droit à l’avortement ne sont pas des choses à mettre sur le tapis alors que ça concerne l’avenir de notre planète . Regarde les dérèglements climatiques, il faut arrêter de vivre dans le déni et accepter cette réalité.

Le droit à l’avortement est un droit aux femmes et toi tu dénigres ce droit .

Trump est une plaie et c’est un menteur avéré .
Je ne dis pas que Biden est un sain mais Trump est un désastre que tu le veuilles ou non :)

aiglestormblue1 aiglestormblue1
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 02:21:12

Resorbence

Je prefere trump a cet ahuris de biden

A chacun sa préférence ,
Moi c’est le contraire, je préfère cet ahuri de Biden que ce malade de Trump

MobileEnSucre MobileEnSucre
MP
Niveau 5
02 novembre 2020 à 02:46:35

Le 02 novembre 2020 à 00:31:47 aiglestormblue1 a écrit :
Je ne comprends pas comment peut-on se réjouir de la la réélection de trump( si il est réélu)

Ce mec est une plaie et même si avant le covid , il a permis d’avoir une économie forte , il s’est retiré des accords de paris , il veut se débarrasser de l’onama Care, le droit pour l’avortement , .,, et de surcroît c’est un menteur comme pas possible.

Bref si trump est réélu ça sera catastrophique mais ça sera la volonté des américains.

Parce qu'en face t'as un camp qui est bien pire, mais qui en plus pousse pour imposer les saloperies progressistes aux US (et donc chez nous par ricochet).
Tu veux qu'on reparle de Biden le pedo et des saloperies que lui et son fils ont fait en Ukraine?
Ça te tente une société façon Evergreen, avec discrimination ouvertement appliquée envers un groupe de personne, une censure écrasante et régie par l'idée qu'offenser quelqu'un est un crime passible de bannissement de la vie publique? Qu'être blanc et/ou un homme est vue comme un crime? Où les saloperies prônées par BLM et les cinglés de twitter font figures de loi?
Même nos verts, à côté, sont des nazis à côté des tarés que soutiennent les démocrates.

aiglestormblue1 aiglestormblue1
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 03:18:02

Parce qu'en face t'as un camp qui est bien pire, mais qui en plus pousse pour imposer les saloperies progressistes aux US (et donc chez nous par ricochet).
Tu veux qu'on reparle de Biden le pedo et des saloperies que lui et son fils ont fait en Ukraine?
Ça te tente une société façon Evergreen, avec discrimination ouvertement appliquée envers un groupe de personne, une censure écrasante et régie par l'idée qu'offenser quelqu'un est un crime passible de bannissement de la vie publique? Qu'être blanc et/ou un homme est vue comme un crime? Où les saloperies prônées par BLM et les cinglés de twitter font figures de loi?
Même nos verts, à côté, sont des nazis à côté des tarés que soutiennent les démocrates.

Tu vis dans tes fantasmes et tu prends pour argent comptant les mensonges de trump .
Il ne fait que diffamer et il cultive la théorie du complot. Rien que cette histoire de l’affaire de la pizza gâté est une preuve du délire de certains pro trump .

Accuser biden de pedophile est une diffamation grave et il n’y a aucune preuve tangible.
On sait que trump est un fieffé menteur et il l’a démontré

Moi je vivre dans un monde où il y a l’égalité sociale et ethnique. Trump entretien un climat de division et les tensions n’ont jamais été aussi importantes. Les pro trumps sont prêts à prendre les armes en cas de défaites et trump lui re en cas de défaite ne le reconnaîtra pas.
C’est une encoche grave à la démocratie

Pour toi les verts sont des nazis , ah bon , on a pas la même définition de nazi alors surtout que trump soutient les supremacises blancs .

Protéger notre environnement est crucial et si tu y vois aucun intérêt, je te garantis que dans les années à venir, tu te mordras les doigts mais je crois hélas que c’est déjà trop tard .

MobileEnSucre MobileEnSucre
MP
Niveau 5
02 novembre 2020 à 03:32:30

Le 02 novembre 2020 à 03:18:02 aiglestormblue1 a écrit :
Parce qu'en face t'as un camp qui est bien pire, mais qui en plus pousse pour imposer les saloperies progressistes aux US (et donc chez nous par ricochet).
Tu veux qu'on reparle de Biden le pedo et des saloperies que lui et son fils ont fait en Ukraine?
Ça te tente une société façon Evergreen, avec discrimination ouvertement appliquée envers un groupe de personne, une censure écrasante et régie par l'idée qu'offenser quelqu'un est un crime passible de bannissement de la vie publique? Qu'être blanc et/ou un homme est vue comme un crime? Où les saloperies prônées par BLM et les cinglés de twitter font figures de loi?
Même nos verts, à côté, sont des nazis à côté des tarés que soutiennent les démocrates.

Tu vis dans tes fantasmes et tu prends pour argent comptant les mensonges de trump .
Il ne fait que diffamer et il cultive la théorie du complot. Rien que cette histoire de l’affaire de la pizza gâté est une preuve du délire de certains pro trump .

Accuser biden de pedophile est une diffamation grave et il n’y a aucune preuve tangible.
On sait que trump est un fieffé menteur et il l’a démontré

Moi je vivre dans un monde où il y a l’égalité sociale et ethnique. Trump entretien un climat de division et les tensions n’ont jamais été aussi importantes. Les pro trumps sont prêts à prendre les armes en cas de défaites et trump lui re en cas de défaite ne le reconnaîtra pas.
C’est une encoche grave à la démocratie

Pour toi les verts sont des nazis , ah bon , on a pas la même définition de nazi alors surtout que trump soutient les supremacises blancs .

Protéger notre environnement est crucial et si tu y vois aucun intérêt, je te garantis que dans les années à venir, tu te mordras les doigts mais je crois hélas que c’est déjà trop tard .

Ah ok Neymar.

athouran athouran
MP
Niveau 24
02 novembre 2020 à 08:26:40

Pour contrer les pro trump, rien de tel que de rappeler ceci :

https://www.lejdd.fr/International/etats-unis-60-ans-apres-kennedy-joe-biden-pourrait-devenir-le-deuxieme-president-catholique-de-lhistoire-4002626

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 08:58:20

https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-election-2020/trump-election-victory-declare-lawyers-b1517485.html

Même pas de "si" : après demain, Trump attaquera les résultats de l'élection en justice. C'est dire s'il est confiant dans ses chances... Et pourquoi est-ce qu'il veut attaquer en justice ? Il ne parle même plus de fraude, il estime (ce qui n'est indiqué dans aucune loi) que les résultats de l'élection doivent être connus le soir de l'élection et que tous les bulletins pas encore compté ce jour là doivent être jetés.

Mais ce sont les démocrates qui sont un danger pour la démocratie.

aiglestormblue1 aiglestormblue1
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 10:18:15

MobileEnSucre

Ah ok Neymar.

Quelle réponse très simpliste :)
Cela m’etonne pas de toi célestin

IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 10:52:04

Actuellement la dynamique est clairement pour Trump, franchement la je vois pas bien comment il pourrait perdre.

Covidioot Covidioot
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 11:11:43

Les démocrates refont la même erreur qu'en 2016 en insultant l'électorat de Trump :

'Condescending' Lady Gaga is slammed for appearing as a 'redneck' in video trying to drum up support for Joe Biden in battleground states
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8903897/Condescending-Lady-Gaga-slammed-mocking-swing-state-voters-rednecks-Biden-video.html

Joe Biden Loses Temper, Brand's Trump Supporters 'Ugly Folks' After Speech Interrupted By Car Horns
https://www.newsweek.com/joe-biden-temper-trump-supporters-ugly-folks-1543744

Covidioot Covidioot
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 11:16:36

Un supporter de Biden hurle qu'il souhaite que les enfants de policiers soient violés et tués
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8903665/Anti-Trump-protester-screams-hope-children-raped-killed-clashes-NYPD.html

Ca vole haut l'électorat de Biden :rire2:

Biden confond un poulet et un aigle, j'espère qu'il tiendra jusque demain :(
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8903785/Biden-tells-Philadelphia-rally-hes-wearing-Eagles-jacket-sporting-Delaware-Blue-Hens-logo.html

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
02 novembre 2020 à 11:45:47

Les stats de fivethirtyeight sont plutôt optimistes sur une victoire de Biden cela dit :( https://projects.fivethirtyeight.com/2020-election-forecast/

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 285»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ... Pfou, c'est fini!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment