CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELEC] Le Blabla des Élections!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
10 septembre 2020 à 17:04:18

Le 10 septembre 2020 à 17:01:27 [PapayeOuTai] a écrit :
"t'es un énorme losser"

C'est à dire que toi t'es même pas capable de l'écrire correctement, je sais pas si tu te rends compte de l'ironie :noel:
Pourquoi tu fais chier, en fait ? :hap:

En vrai, je suis même pas sûr que quelqu'un ait déjà posté plus de 220 000 messages (ou juste quelques personnes comme Adri qui sont très connues) :noel:
Bon et sinon mon instant feed the troll est fini, j'ai plus rien à dicter à l'assistant Google en étant sur le trône

SheriffStig SheriffStig
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:05:59

Le 10 septembre 2020 à 17:01:27 [PapayeOuTai] a écrit :
"t'es un énorme losser"

C'est à dire que toi t'es même pas capable de l'écrire correctement, je sais pas si tu te rends compte de l'ironie :noel:
Pourquoi tu fais chier, en fait ? :hap:

Je préfère faire une faute sur un mot plutôt que d'avoir posté 220 000 messages sur jvc perso.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
10 septembre 2020 à 17:08:01

Le 10 septembre 2020 à 17:05:59 SheriffStig a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 17:01:27 [PapayeOuTai] a écrit :
"t'es un énorme losser"

C'est à dire que toi t'es même pas capable de l'écrire correctement, je sais pas si tu te rends compte de l'ironie :noel:
Pourquoi tu fais chier, en fait ? :hap:

Je préfère faire une faute sur un mot plutôt que d'avoir posté 220 000 messages sur jvc perso.

"agneugneu 220 000 messages agneugneu"
Ca ne nous explique pas les raisons de ton caca nerveux :-(

Rasmusskov Rasmusskov
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:14:47

Le 10 septembre 2020 à 16:59:36 SheriffStig a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 16:53:14 Grayhena a écrit :
Bon, d'accord...
219 771 messages. Et encore j'ai pas osé regarder depuis juin.

... Je te jure, c'est une maladie, dès que je me réveille le matin, je pense jeuvideo.com, je prends mon petit-déjeuner, en pensant envoyer au moins une centaine de messages sur les blabla, et ensuite, c'est comme ça toute la journée, il m'arrive même de prendre le téléphone quand je suis sous la douche, et ça continue jusqu'à tard le soir, parfois deux, trois, ou 4h du matin, je poste, je poste, je poste... J'ouvre toutes les fenêtres d'une page de blabla, je trouve un truc à répondre en 15 secondes maximum, puis je ferme toutes les fenêtres, je rafraîchi la page, et je recommence. C'est une cadence infernale, mais j'y arrive, même si parfois c'est dur... Heureusement, mon RSA me permet de me nourrir de McDo, ce qui me permet de me donner l'énergie nécessaire pour pouvoir poster le plus possible. Mais après toutes ces années de dur labeur, il faut que mes efforts soient récompensé, il faut que l'on me reconnaisse, et devenir modérateur du forum actualités serai le premier pas de la célébrité que je mérite sur ce site!!!

Alors tu peux te moquer... Mais je vais y arriver ! :snif:

Typiquement la réaction d'un mec dans le déni. Ca fait genre qu'on prend ça à la rigolade. Ca fait genre qu'on fait de l'auto dérision pour faire genre qu'on est détaché de JVC.
220 000 messages c'est colossal, t'es un énorme losser, va falloir se regarder dans une glace un jour et se poser les bonnes questions.

Je sais pas d'ou la dispute vient, mais 220 000 messages en soit c'est pas si incroyable que ça comme chiffre, faut juste avoir été actif sur JVC sur une longue durée.

Là ou le bât blesse, c'est le fait d'avoir ça sur un seul compte. Parce que tout simplement que ceux qui ont ces chiffres ne le savent pas parce que le nombre est distribué entre leur pseudo actuel et leur nombreux pseudo passés :ok:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
10 septembre 2020 à 17:16:08

En fait, je commence à comprendre les trolls, quand je vois a quel point c'est facile de faire croire n'importe quoi.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:28:54

Le 10 septembre 2020 à 17:05:59 SheriffStig a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 17:01:27 [PapayeOuTai] a écrit :
"t'es un énorme losser"

C'est à dire que toi t'es même pas capable de l'écrire correctement, je sais pas si tu te rends compte de l'ironie :noel:
Pourquoi tu fais chier, en fait ? :hap:

Je préfère faire une faute sur un mot plutôt que d'avoir posté 220 000 messages sur jvc perso.

Lol la campagne bas son plein on dirait... Voila un candidat qui saura mettre ces considérations personelles de côté a n'en point douter. Si vous voullez un forum monochrome vous savez pour qui voter.

Edit : je demande a voir ton diplôme en psychanalyse pour validé ou non la véracité de ton jugement sur la santé mentale de ton adversaire :fou:

Message édité le 10 septembre 2020 à 17:32:20 par whitesparehit
SheriffStig SheriffStig
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:29:46

Le 10 septembre 2020 à 17:16:08 Grayhena a écrit :
En fait, je commence à comprendre les trolls, quand je vois a quel point c'est facile de faire croire n'importe quoi.

Mais tu as que "troll" à la bouche comme mot ? T'es même pas à la modération que tu commences déjà à traiter tous ceux qui te contredisent de "troll", ça commence bien.

Certains ont pas l'air d'avoir conscience à quoi correspond 220 000 messages. C'est énormissime, vous vous rendez compte le temps qu'il faut passer sur ce site pour non seulement poster 220 000 messages, mais aussi toutes les fois où il a lu sans poster ?
Le mec passe littéralement son existence sur ce forum, le mec est pas saint d'esprit, faut dire les choses. Et je vous parle pas de son comportement hyper politiquement correct, le mec ose pas poster sur certains sujets de peur de prendre des sanctions, c'est hallucinant, le mec vit à travers son pseudo.

Rajaverse Rajaverse
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 17:34:36

Je viens de vérifier , j'ai plus ou moins 25000 messages en additionnant tout mes pseudos en 12 ans de jvc. :hap:

Message édité le 10 septembre 2020 à 17:35:33 par Rajaverse
whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:39:18

Le 10 septembre 2020 à 17:36:04 SheriffStig a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 17:34:36 Rajaverse a écrit :
Je viens de vérifier , j'ai plus ou moins 25000 messages en additionnant tout mes pseudos en 12 ans de jvc. :hap:

Lui 220 000 en 6ans.
Osez me dire que le type est saint d'esprit

Il faudrait plus d'éléments sur sa vie pour en juger, en tout cas il est très actif et présent sur le forum, ce qui j'imagine est un argument pour sa candidature...

Mais en tout cas tu semble faire une fixette la dessus, ce qui ne me semble pas très sein :rire2:

Message édité le 10 septembre 2020 à 17:40:30 par whitesparehit
Rajaverse Rajaverse
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 17:40:04

Le 10 septembre 2020 à 17:36:04 SheriffStig a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 17:34:36 Rajaverse a écrit :
Je viens de vérifier , j'ai plus ou moins 25000 messages en additionnant tout mes pseudos en 12 ans de jvc. :hap:

Lui 220 000 en 6ans.
Osez me dire que le type est saint d'esprit

Bah tu ne le connais pas irl.

Message édité le 10 septembre 2020 à 17:40:20 par Rajaverse
whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 17:42:14

Bref... Si j'étais sein d'esprit, a défaut de savoir pour qui veauter je sait déjà pour qui ne pas le faire :fou:

BadgerKnight BadgerKnight
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 18:19:41

Le 10 septembre 2020 à 16:43:15 SheriffStig a écrit :
Grayhena c'est typiquement le mec qui paye le café à ses supérieurs pour se faire bien voir. Un mec sans aucune dignité ni personnalité. Passe son temps à être dans la pensée dominante pour ne pas faire d'histoire. Ce mec est le plus gros paillasson du forum sans aucune contestation. D'ailleurs t'es à combien de messages actuellement ? 120 000 ? J'ai jamais compris pourquoi tu as caché ton nombre de message dès que j'ai commencé à te le faire remarquer.

Je préfère encore avoir Jedi à la modération, autant c'est le mec le plus détestable du forum,autant il a de la personnalité. Grayhena c'est typiquement le pion que les admins recherchent, le mec soumis comme pas possible.

:d) Mais jpp, le mec pète un câble pour des élections bidesques sur un forum de 50 utilisateurs :rire:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
10 septembre 2020 à 18:21:17

Le 10 septembre 2020 à 18:19:41 BadgerKnight a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 16:43:15 SheriffStig a écrit :
Grayhena c'est typiquement le mec qui paye le café à ses supérieurs pour se faire bien voir. Un mec sans aucune dignité ni personnalité. Passe son temps à être dans la pensée dominante pour ne pas faire d'histoire. Ce mec est le plus gros paillasson du forum sans aucune contestation. D'ailleurs t'es à combien de messages actuellement ? 120 000 ? J'ai jamais compris pourquoi tu as caché ton nombre de message dès que j'ai commencé à te le faire remarquer.

Je préfère encore avoir Jedi à la modération, autant c'est le mec le plus détestable du forum,autant il a de la personnalité. Grayhena c'est typiquement le pion que les admins recherchent, le mec soumis comme pas possible.

:d) Mais jpp, le mec pète un câble pour des élections bidesques sur un forum de 50 utilisateurs :rire:

Oui mais lui, il ne prend pas trop JVC à coeur. T'peux pas le test.

Graviton_Cido Graviton_Cido
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 18:21:32

Elles sont pas bidesques les élections, il y a de super candidats, moi par exemple :(

BadgerKnight BadgerKnight
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 18:24:00

Le 10 septembre 2020 à 16:36:01 Fracasse_5 a écrit :
Les candidats peuvent-ils nous préciser de quelle façon ils entendent conchier l'administration du site ?

:d) Je compte téléphoner à mon soc' François et demander leur excommunication. Ensuite, quand mes hommes d'armes auront repris le contrôle de la barronie d'Actu, du Comté de JVC et du Duché de Webedia direction la Terre Sainte. Parce que Deus lo vult vraiment.

Un_fan_de_Zeldu Un_fan_de_Zeldu
MP
Niveau 6
10 septembre 2020 à 18:33:52

Le 10 septembre 2020 à 18:19:41 BadgerKnight a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 16:43:15 SheriffStig a écrit :
Grayhena c'est typiquement le mec qui paye le café à ses supérieurs pour se faire bien voir. Un mec sans aucune dignité ni personnalité. Passe son temps à être dans la pensée dominante pour ne pas faire d'histoire. Ce mec est le plus gros paillasson du forum sans aucune contestation. D'ailleurs t'es à combien de messages actuellement ? 120 000 ? J'ai jamais compris pourquoi tu as caché ton nombre de message dès que j'ai commencé à te le faire remarquer.

Je préfère encore avoir Jedi à la modération, autant c'est le mec le plus détestable du forum,autant il a de la personnalité. Grayhena c'est typiquement le pion que les admins recherchent, le mec soumis comme pas possible.

:d) Mais jpp, le mec pète un câble pour des élections bidesques sur un forum de 50 utilisateurs :rire:

Ils rigolent de toi, shérif Sido, mais ils sont dans l'erreur. Le résultat des élections le prouvera, les élus seront démasqués comme chiens des admins ! Ces rats grouillants errent dans l'obscurité, premeditants une mascarade pseudo-democratique qui, à défaut de leur donner le peu de luminosité qu'ils espèrent trouver dans la reconnaissance sociale d'un forum d'associables, imprimera le dégoût et le mépris sur la face de leurs interlocuteurs.

La dérision est leur dernier recours, tant leur vacuité intellectuelle est grande. Leurs rires n'est que le dernier spasme pathétique s'échappant de leur corps agonisants de reclus, au moment où tu les foulleras de ta botte éperonnée.

Tremblez, servile phoque informes qui se repaissent dans la fange putride de JVC.com, car shérif Sido vient ; et son arrivée providentielle marque la fin de vos sombres machinations.

whitesparehit whitesparehit
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 18:42:59

Hmmm je retire ma candidature il y a déjà des petits jeunes visiblement avec un programme assez similaire mais avec plus d'entrain pour cette tâche donc au final ca serai leur piquer des voix ... Bonne chance a vous.

Et ca m'évitera de me ridiculisé avec un score a la phillipe poutoux :rire:

Message édité le 10 septembre 2020 à 18:44:15 par whitesparehit
Graviton_Cido Graviton_Cido
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 19:16:55

Le 10 septembre 2020 à 18:42:59 whitesparehit a écrit :
Hmmm je retire ma candidature il y a déjà des petits jeunes visiblement avec un programme assez similaire mais avec plus d'entrain pour cette tâche donc au final ca serai leur piquer des voix ... Bonne chance a vous.

Et ca m'évitera de me ridiculisé avec un score a la phillipe poutoux :rire:

Vu qu'il y aura probablement une ou deux candidatures validés, le risque de faire 1% demeure assez faible :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
10 septembre 2020 à 19:20:52

Le 10 septembre 2020 à 17:29:46 SheriffStig a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 17:16:08 Grayhena a écrit :
En fait, je commence à comprendre les trolls, quand je vois a quel point c'est facile de faire croire n'importe quoi.

Mais tu as que "troll" à la bouche comme mot ? T'es même pas à la modération que tu commences déjà à traiter tous ceux qui te contredisent de "troll", ça commence bien.

Certains ont pas l'air d'avoir conscience à quoi correspond 220 000 messages. C'est énormissime, vous vous rendez compte le temps qu'il faut passer sur ce site pour non seulement poster 220 000 messages, mais aussi toutes les fois où il a lu sans poster ?
Le mec passe littéralement son existence sur ce forum, le mec est pas saint d'esprit, faut dire les choses. Et je vous parle pas de son comportement hyper politiquement correct, le mec ose pas poster sur certains sujets de peur de prendre des sanctions, c'est hallucinant, le mec vit à travers son pseudo.

C'est encore mieux rédigé qu'un député en campagne, t'y tiens.

Mais pourquoi tu répètes "220 000" à tout bout de champ, au fait? :noel:
Il sort d'où, ce nombre ? :noel:

Activityv3 Activityv3
MP
Niveau 14
10 septembre 2020 à 19:39:04

Je me pose une question : pourrait on pour une fois pouvoir voter contre si personne nous plait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment