CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les corps des Palestiniens tués ne seront plus rendus à leur famille

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BlaireauDeter2 BlaireauDeter2
MP
Niveau 6
02 septembre 2020 à 23:37:32

Le 02 septembre 2020 à 21:38:21 JamieDimon a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:35:41 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:31:52 Fouzennezuof-_ a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:29:30 Hamavet_malah a écrit :
C'est une très bonne chose, parler d'humanité alors qu'en face ils en ont rien à foutre, que reste t'il d'humain dans cette partie du monde, on se réjouit juste quand le sang coule...

Tu ne viendras pas chouiner quand la même chose se passe dans l'autre camp du coup Tact ?

Bah tu crois qu'ils le font pourquoi ? s'ils pouvaient manger nos morts, ils le feraient... ils gardent les dépouilles de nos soldats parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en servir de monnaie d'échange... pour nous la vie est sacrée, on sera toujours prêt à tout pour récupérer un de nos soldats, même un corps sans vie et ils le savent...

C'est la différence entre les civilisés et les autres, ces gens adorent la mort, ils sont même prêt a envoyer leur jeune enfants a la mort pour leur cause comme plein de vidéos le montre.

:d) Les fameux civilisés qui colonisent, virent des centaines de milliers de gens de chez eux et ont en plus le culot de se prétendre victimes.
Être civilisé n'a jamais empêché de commettre des actes horribles.
"agneugneu mé nou on est une démocratie"
Oui...et donc ?

Message édité le 02 septembre 2020 à 23:41:39 par BlaireauDeter2
Hamavet_malah Hamavet_malah
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 01:01:12

Le 02 septembre 2020 à 23:27:12 [PapayeOuTai] a écrit :
"je n'ai pas de leçon à recevoir d'un anti Juif notoire"

Tu te doutes bien que je suis déjà vacciné contre ce genre de réflexe pavlovien de ta part c'est pas moi que tu vas soumettre avec ce genre d'attaques sorties d'une cuvette.

:d) c'est pourtant ce que tu es, en parlant de prophéties autoréalisatrices (en faisant mention d'Ishmael sur l'Occident de l'autre topic) tu es un petit conspirationniste à deux balles... des Juifs feraient donc en sorte que l'Occident soit envahi par des Musulmans, c'est de l'antisémitisme mon pote :ok:

Je t'ai demandé de qui tu parlais, toujours pas de réponse, t'es en mode "ils sont partout" d'yvan attal. Très bon film d'ailleurs.

:d) FinalClad-, fais pas semblant... mais osef...

Dans l'article il est question de : "La nouvelle directive étend cette mesure aux corps de tous les Palestiniens, quelle que soit leur affiliation, tués lors de heurts avec Israël et ce même si ces affrontements n'ont pas fait des victimes israéliennes" tu n'es pas obligé d'essayer de manipuler les gens pour justifier la rétention de corps et l'insulte faite à l'humanité.

:d) on parle du Hamas et du Jihad Islamique Einstein dans l'article, le Hamas et le Jihad Islamique sont les deux seuls groupes qui combattent Israel aujourd'hui, ces combattants sont des terroristes, ils envoyaient des gens se faire sauter, ils commettent des atrocités contre nos civils, pour ces raisons, il est tout à fait normal d'agir de cette façon, s'ils etaient des simples combattants, alors oui, je serai d'accord avec toi, mais ce n'est pas le cas.

Le très typique complexe sur les musulmans, classique, prévisible d'ailleurs. Ils sont partout, hein ? :)
C'est marrant parce que c'est en tout point comparable au stéréotype inverse, quand un supposé musulman voit des juifs partout à la moindre contrariété, comme si c'était l'argument suprême. Ca ne me dérange pas non plus je te rassure. :hap:

:d) bah c'est juste logique, désolé si tu ne comprends pas...

Non tu fais rien du tout, tu te contentes de justifier l'injustifiable sur un forum. Sache rester à ta place, si tu veux une guerre d'égo tu vas devoir la faire devant ton miroir.

:d) Une guerre d'égo ? désolé mais j'ai passé l'age... injustifiable à tes yeux mais tu es qui toi ? ah oui, personne...
donc tu n'as pas à tranché, j'accepte le fait que tu ne sois pas d'accord, mais accepte l'inverse, tout le monde ne doit pas forcement penser comme toi.

Tu devrais de fait y réfléchir.

:d) tu ne connais rien de ma vie et de ce que j'ai fait, je n'ai jamais tué ou bléssé un innocent, j'ai les mains propres, je prefere mourir que d'enlever la vie d'un innocent.

Se venger sur des dépouilles, sur des corps, des morts, c'est un concept effectivement.
Ou une preuve d'absence d'inhumanité et de barbarie.

:d) peu importe la manière, encore une fois, tu parles de ta tour d'ivoire, j'ai perdu des gens que j'aimais, je n'ai pas de leçons à recevoir, ces gens (le Hamas etc) veulent notre mort ? okay, bah ils en paieront le prix.

Maintenant être contre les profanations, le respect total des rites funéraires pour un ennemi qui a déjà perdu sa bataille, c'est se donner un genre ? En fait tu vas utiliser tous les arguments lunaires pour justifier le vol de cadavres et le fait qu'ils se fassent piller pour alimenter un trafic derrière ? Je me demandais si tu avais une limite, je constate que c'est pas le cas et c'est effrayant de se dire qu'un type comme toi peut revenir en France et se fondre dans la population comme d'autres en Argentine, loin de leurs crimes.

:d) tu parles de ces gens comme s'ils etaient de vaillants soldats, encore une fois, on parle de groupe terroriste, on ne parle pas de l'Iran ou de la Syrie, si demain nous rentrons en guerre contre une autre nation, je n'aurai évidemment pas le même avis, puisqu'ils sont nos ennemis, certes, mais ça reste des hommes, le truc c'est que je considère les terroristes du Hamas comme des animaux, je n'ai pas de pitié pour ces gens, je crois que tu as du mal à le comprendre et c'est l'avis de la majorité des Israéliens.

Nonon, je te rassure, et m'est d'avis que sur ce forum tu dois bien être un des rares à justifier des profanations, des prises d'otages de dépouilles etc, même jenine je ne l'ai jamais vu cracher sur des cadavres, c'est dire. Continue de t'en foutre, je préfère quand tu ne me réponds pas parce que quand tu le fais t'arrives à être encore plus méprisable et infect que dans le propos auquel je répondais à la base. C'est une forme de génie je te le concède... Le fameux "génie"...

:d) useless

Hamavet_malah Hamavet_malah
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 01:04:40

Le 02 septembre 2020 à 23:34:02 BlaireauDeter2 a écrit :
C'est pas pour les défendre mais dans une guerre on restitue rarement les corps des combattants ennemis.
La Palestine et Israël sont en guerre (des "heurts" lol) , et vu que les palestiniens ont enfin obtenu une reconnaissance partielle de leur État je doute qu'Israel leur foute la paix.

Etonnant de ta part mais même ça... on parle pas d'une armée mais d'un groupe terroriste...

Le 02 septembre 2020 à 23:37:32 BlaireauDeter2 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:38:21 JamieDimon a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:35:41 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:31:52 Fouzennezuof-_ a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:29:30 Hamavet_malah a écrit :
C'est une très bonne chose, parler d'humanité alors qu'en face ils en ont rien à foutre, que reste t'il d'humain dans cette partie du monde, on se réjouit juste quand le sang coule...

Tu ne viendras pas chouiner quand la même chose se passe dans l'autre camp du coup Tact ?

Bah tu crois qu'ils le font pourquoi ? s'ils pouvaient manger nos morts, ils le feraient... ils gardent les dépouilles de nos soldats parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en servir de monnaie d'échange... pour nous la vie est sacrée, on sera toujours prêt à tout pour récupérer un de nos soldats, même un corps sans vie et ils le savent...

C'est la différence entre les civilisés et les autres, ces gens adorent la mort, ils sont même prêt a envoyer leur jeune enfants a la mort pour leur cause comme plein de vidéos le montre.

:d) Les fameux civilisés qui colonisent, virent des centaines de milliers de gens de chez eux et ont en plus le culot de se prétendre victimes.
Être civilisé n'a jamais empêché de commettre des actes horribles.
"agneugneu mé nou on est une démocratie"
Oui...et donc ?

mais oui... mythologie !
les méchants Juifs ont foutu tous les Musulmans dehors, tellement vrai qu'il y a 20% de Musulmans aujourd'hui en Israel, c'est bien le message est passé, retourne apprendre ta propagande Melechon.

JackYvesCoustau JackYvesCoustau
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 01:54:57

C'est pô juste ! :snif: bientôt ils auront même plus le droit de lancer des pierres...

bebe-d-occaz568 bebe-d-occaz568
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 07:19:28

Pas étonné de voir toujours les mêmes défendre les terroristes islamistes palestiniens, dans la vie ou dans la mort :hap:

Phusas Phusas
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 09:55:52

Le monde marche sur la tête, un énième chapitre

Après les BLM, les délinquants érigés en heros et la police qui n a plus ke droit de mettre gors d'État de nuire un suspect au comportement dangereux

Voilà le phare de la démocratie qui appkique une fois de plus une politique inhumaine mais ce sera encore le camp d en face qui sont déclarés inhumains

BlaireauDeter2 BlaireauDeter2
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 10:55:25

Le 03 septembre 2020 à 01:04:40 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:34:02 BlaireauDeter2 a écrit :
C'est pas pour les défendre mais dans une guerre on restitue rarement les corps des combattants ennemis.
La Palestine et Israël sont en guerre (des "heurts" lol) , et vu que les palestiniens ont enfin obtenu une reconnaissance partielle de leur État je doute qu'Israel leur foute la paix.

Etonnant de ta part mais même ça... on parle pas d'une armée mais d'un groupe terroriste...

:d) Oui oui, forcément quand on considère toute personne qui j'accepte pas de se faire virer de chez elle comme terroriste. Je connais ta rhétorique par coeur :hap:

Le 02 septembre 2020 à 23:37:32 BlaireauDeter2 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:38:21 JamieDimon a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:35:41 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:31:52 Fouzennezuof-_ a écrit :

> Le 02 septembre 2020 à 21:29:30 Hamavet_malah a écrit :

>C'est une très bonne chose, parler d'humanité alors qu'en face ils en ont rien à foutre, que reste t'il d'humain dans cette partie du monde, on se réjouit juste quand le sang coule...

Tu ne viendras pas chouiner quand la même chose se passe dans l'autre camp du coup Tact ?

Bah tu crois qu'ils le font pourquoi ? s'ils pouvaient manger nos morts, ils le feraient... ils gardent les dépouilles de nos soldats parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en servir de monnaie d'échange... pour nous la vie est sacrée, on sera toujours prêt à tout pour récupérer un de nos soldats, même un corps sans vie et ils le savent...

C'est la différence entre les civilisés et les autres, ces gens adorent la mort, ils sont même prêt a envoyer leur jeune enfants a la mort pour leur cause comme plein de vidéos le montre.

:d) Les fameux civilisés qui colonisent, virent des centaines de milliers de gens de chez eux et ont en plus le culot de se prétendre victimes.
Être civilisé n'a jamais empêché de commettre des actes horribles.
"agneugneu mé nou on est une démocratie"
Oui...et donc ?

mais oui... mythologie !

:d) T'as du mal visiblement alors je traduis: Israël est bien une démocratie mais ça ne lui donne pas de passe-droit pour le nettoyage ethnique de la région. C'est plus clair ?

les méchants Juifs

:d) Nope, pas les juifs, l'armée israélienne et les gens comme toi. Tu aimerais bien que je dise ça, que je dois juste un antisémite de plus, tu en as besoin pour te conforter dans ta vision du monde.
Mais ce n'est pas le cas et tu le sais, c'est pour ça que je t'énerve bien plus que ces derniers, parce que tu sais que tu as tort, tu sais que tu participes à quelque chose d'immonde :hap:

ont foutu tous les Musulmans dehors,

:d) Pas tous non, personne n'a dit ça non plus :hap:

tellement vrai qu'il y a 20% de Musulmans aujourd'hui en Israel,

:d) Traités comme des parlays et que tu as dit à plusieurs reprises vouloir faire disparaître :hap:

c'est bien le message est passé, retourne apprendre ta propagande Melechon.

:d) Cadeau : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948&ved=2ahUKEwio0tX9zMzrAhUwSBUIHWIQBDcQFjACegQIFRAL&usg=AOvVaw3yH1HzXFXB_pwQpQ784bIf

Allez, mâche bien et n'oublie pas les ddb.

Message édité le 03 septembre 2020 à 10:57:24 par BlaireauDeter2
Yliba-13 Yliba-13
MP
Niveau 4
03 septembre 2020 à 11:31:08

Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :
"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

--------------------

Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Hamavet_malah Hamavet_malah
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 11:32:43

Le 03 septembre 2020 à 10:55:25 BlaireauDeter2 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 01:04:40 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:34:02 BlaireauDeter2 a écrit :
C'est pas pour les défendre mais dans une guerre on restitue rarement les corps des combattants ennemis.
La Palestine et Israël sont en guerre (des "heurts" lol) , et vu que les palestiniens ont enfin obtenu une reconnaissance partielle de leur État je doute qu'Israel leur foute la paix.

Etonnant de ta part mais même ça... on parle pas d'une armée mais d'un groupe terroriste...

:d) Oui oui, forcément quand on considère toute personne qui j'accepte pas de se faire virer de chez elle comme terroriste. Je connais ta rhétorique par coeur :hap:

Le 02 septembre 2020 à 23:37:32 BlaireauDeter2 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:38:21 JamieDimon a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:35:41 Hamavet_malah a écrit :

> Le 02 septembre 2020 à 21:31:52 Fouzennezuof-_ a écrit :

>> Le 02 septembre 2020 à 21:29:30 Hamavet_malah a écrit :

> >C'est une très bonne chose, parler d'humanité alors qu'en face ils en ont rien à foutre, que reste t'il d'humain dans cette partie du monde, on se réjouit juste quand le sang coule...

>

> Tu ne viendras pas chouiner quand la même chose se passe dans l'autre camp du coup Tact ?

Bah tu crois qu'ils le font pourquoi ? s'ils pouvaient manger nos morts, ils le feraient... ils gardent les dépouilles de nos soldats parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en servir de monnaie d'échange... pour nous la vie est sacrée, on sera toujours prêt à tout pour récupérer un de nos soldats, même un corps sans vie et ils le savent...

C'est la différence entre les civilisés et les autres, ces gens adorent la mort, ils sont même prêt a envoyer leur jeune enfants a la mort pour leur cause comme plein de vidéos le montre.

:d) Les fameux civilisés qui colonisent, virent des centaines de milliers de gens de chez eux et ont en plus le culot de se prétendre victimes.
Être civilisé n'a jamais empêché de commettre des actes horribles.
"agneugneu mé nou on est une démocratie"
Oui...et donc ?

mais oui... mythologie !

:d) T'as du mal visiblement alors je traduis: Israël est bien une démocratie mais ça ne lui donne pas de passe-droit pour le nettoyage ethnique de la région. C'est plus clair ?

:d) Non mais ne parle pas de nettoyage ethnique alors 20% des Israeliens sont Arabes, cela n'a aucun sens...

les méchants Juifs

:d) Nope, pas les juifs, l'armée israélienne et les gens comme toi. Tu aimerais bien que je dise ça, que je dois juste un antisémite de plus, tu en as besoin pour te conforter dans ta vision du monde.
Mais ce n'est pas le cas et tu le sais, c'est pour ça que je t'énerve bien plus que ces derniers, parce que tu sais que tu as tort, tu sais que tu participes à quelque chose d'immonde :hap:

:d) Je n'ai jamais dit que tu etais Antisemite, tu ne l'es pas, je le sais, quand je dis "Juif" c'est pour generaliser sur ce qui s'est passé et non justement je crois en ce que je te dis et je suis convaincu, les Arabes (vivant en Palestine) ont parié la destruction du jeune état d'Israel, ils ont perdu, c'est donc fini pour eux, plus de retour possible, c'est juste du bon sens, désolé encore une fois si tu ne comprends pas... cette terre à été partagée en deux états, ils n'ont pas voulu respecter cette decision, ils le paient, on ne peut pas gagner partout... en clair, si Israel perd bah c'est la fin de notre état et surement du peuple Juif en Israel mais si eux perdent, attention il faut leur rendre leurs territoires et essayer de les comprendre... c'est quoi ce deux poids, deux mesures ?

ont foutu tous les Musulmans dehors,

:d) Pas tous non, personne n'a dit ça non plus :hap:

:d) okay bah c'est deja bien, mais comment tu expliques ça alors ? les Israeliens auraient fait un tri ?
non, c'est juste que les Arabes imaginaient détruire Israel, les Arabes Palestiniens pensaient partir puis revenir...

tellement vrai qu'il y a 20% de Musulmans aujourd'hui en Israel,

:d) Traités comme des parlays et que tu as dit à plusieurs reprises vouloir faire disparaître :hap:

:d) tu mens... je n'ai jamais dit ça ou apportes moi des preuves...
et tu es déjà venu en Israël ? comment tu peux dire un truc aussi absurde, les Arabes Israéliens sont heureux en Israël quand ils sont à 100% Israélien, le souci c'est que beaucoup sont pro-Palestinien au fond d'eux, ils se font évidemment rejeter, mais c'est ça le patriotisme Israélien, on aime notre pays, vous avez du mal avec cette notion... des gens ont perdu des enfants, ils ont payé tellement cher ce pays qu'ils n'acceptent pas des ennemis de l'intérieur, c'est compréhensible, mais vraiment je ne t'en veux pas de penser l'inverse, on voit juste votre politique, vous êtes prêt à récupérer des terroristes de Daesh, vous êtes surement trop bon (con ?).

c'est bien le message est passé, retourne apprendre ta propagande Melechon.

:d) Cadeau : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948&ved=2ahUKEwio0tX9zMzrAhUwSBUIHWIQBDcQFjACegQIFRAL&usg=AOvVaw3yH1HzXFXB_pwQpQ784bIf

Allez, mâche bien et n'oublie pas les ddb.

:d) je ne DDB jamais justement, j'ai passé l'âge.

Hamavet_malah Hamavet_malah
MP
Niveau 2
03 septembre 2020 à 11:33:51

Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :
"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

--------------------

Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

je suis un Juif colon en Judée :rire:

Message édité le 03 septembre 2020 à 11:34:49 par Hamavet_malah
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 septembre 2020 à 12:19:49

Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :
"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

--------------------

Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

je suis un Juif colon en Judée :rire:

Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

Caca_AKB48 Caca_AKB48
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 12:22:53

C'est terrible. Devoir faire face aux conséquences quand on décide de faire la guerre. Apparemment l'extreme gauche et l'islam ont du mal avec ça. On tue et en se plaint en meme temps.

Sacré culot.

Message édité le 03 septembre 2020 à 12:24:00 par Caca_AKB48
TACT613 TACT613
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 12:28:36

Le 03 septembre 2020 à 12:19:49 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :
"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

--------------------

Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

je suis un Juif colon en Judée :rire:

Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

L'ennemi de Adam = Iblis en Islam, jamais les Chrétiens ou les Juifs utilisent cette expression, tu vois, je ne me trompais pas :ok:
non, l'ennemi de Adam (pour ce qu'il en reste) on le connait tous, c'est celui qui égorge, vol, viol, massacre des innocents au nom de D.ieu

mensonge et perversion à son image.

Message édité le 03 septembre 2020 à 12:29:15 par TACT613
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 septembre 2020 à 12:32:44

Le 03 septembre 2020 à 12:28:36 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:19:49 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

> Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :

>"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

>

> --------------------

>

> Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

je suis un Juif colon en Judée :rire:

Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

L'ennemi de Adam = Iblis en Islam, jamais les Chrétiens ou les Juifs utilisent cette expression, tu vois, je ne me trompais pas :ok:
non, l'ennemi de Adam (pour ce qu'il en reste) on le connait tous, c'est celui qui égorge, vol, viol, massacre des innocents au nom de D.ieu

mensonge et perversion à son image.

Voir des musulmans partout ça se soigne. L'ennemi de l'Adam c'est l'ennemi de l'Humanité, t'es le seul à parler d'islam ici ou ailleurs avec Ishmael. :-)))

TACT613 TACT613
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 12:35:04

Le 03 septembre 2020 à 12:32:44 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:28:36 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:19:49 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

> Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

>> Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :

> >"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

> >

> > --------------------

> >

> > Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

>

> Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

je suis un Juif colon en Judée :rire:

Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

L'ennemi de Adam = Iblis en Islam, jamais les Chrétiens ou les Juifs utilisent cette expression, tu vois, je ne me trompais pas :ok:
non, l'ennemi de Adam (pour ce qu'il en reste) on le connait tous, c'est celui qui égorge, vol, viol, massacre des innocents au nom de D.ieu

mensonge et perversion à son image.

Voir des musulmans partout ça se soigne. L'ennemi de l'Adam c'est l'ennemi de l'Humanité, t'es le seul à parler d'islam ici ou ailleurs avec Ishmael. :-)))

Mais qui utilise ce terme ? l'ennemi de l'humanité sur quelle base ?
dans le Judaïsme ça n'existe pas et dans le Christianisme non plus, seul l'Islam parle de ça, tu ne trompes personne :rire:
Tu crois sincèrement que tu peux tromper quelqu'un, tu te grilles tout seul ?

et encore un mensonge, je n'ai jamais parlé d'Ishmael, on m'en a parlé, j'ai répondu, mais c'est une seconde nature chez toi, tu ne les comptes plus.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 septembre 2020 à 12:38:32

Le 03 septembre 2020 à 12:35:04 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:32:44 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:28:36 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:19:49 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

> Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

>> Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

> >> Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :

> > >"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

> > >

> > > --------------------

> > >

> > > Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

> >

> > Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

>

> Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

>

> Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

je suis un Juif colon en Judée :rire:

Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

L'ennemi de Adam = Iblis en Islam, jamais les Chrétiens ou les Juifs utilisent cette expression, tu vois, je ne me trompais pas :ok:
non, l'ennemi de Adam (pour ce qu'il en reste) on le connait tous, c'est celui qui égorge, vol, viol, massacre des innocents au nom de D.ieu

mensonge et perversion à son image.

Voir des musulmans partout ça se soigne. L'ennemi de l'Adam c'est l'ennemi de l'Humanité, t'es le seul à parler d'islam ici ou ailleurs avec Ishmael. :-)))

Mais qui utilise ce terme ? l'ennemi de l'humanité sur quelle base ?
dans le Judaïsme ça n'existe pas et dans le Christianisme non plus, seul l'Islam parle de ça, tu ne trompes personne :rire:
Tu crois sincèrement que tu peux tromper quelqu'un, tu te grilles tout seul ?

et encore un mensonge, je n'ai jamais parlé d'Ishmael, on m'en a parlé, j'ai répondu, mais c'est une seconde nature chez toi, tu ne les comptes plus.

En fait si je disais que le vol, le meurtre et le mensonge étaient une seconde nature chez-toi tu hurlerais à l'antisémitisme, mais tu ne te rends pas compte que tu l'es toi-même. En fait avec toi j'ai rien à faire juste à mettre une pièce dans la machine et c'est parti :hap:
T'es une caricature en fait.

TACT613 TACT613
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 12:42:00

Le 03 septembre 2020 à 12:38:32 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:35:04 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:32:44 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:28:36 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:19:49 [PapayeOuTai] a écrit :

> Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

>> Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

> >> Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

> > >> Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :

> > > >"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

> > > >

> > > > --------------------

> > > >

> > > > Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

> > >

> > > Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

> >

> > Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

> >

> > Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

>

> Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

>

> je suis un Juif colon en Judée :rire:

Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

L'ennemi de Adam = Iblis en Islam, jamais les Chrétiens ou les Juifs utilisent cette expression, tu vois, je ne me trompais pas :ok:
non, l'ennemi de Adam (pour ce qu'il en reste) on le connait tous, c'est celui qui égorge, vol, viol, massacre des innocents au nom de D.ieu

mensonge et perversion à son image.

Voir des musulmans partout ça se soigne. L'ennemi de l'Adam c'est l'ennemi de l'Humanité, t'es le seul à parler d'islam ici ou ailleurs avec Ishmael. :-)))

Mais qui utilise ce terme ? l'ennemi de l'humanité sur quelle base ?
dans le Judaïsme ça n'existe pas et dans le Christianisme non plus, seul l'Islam parle de ça, tu ne trompes personne :rire:
Tu crois sincèrement que tu peux tromper quelqu'un, tu te grilles tout seul ?

et encore un mensonge, je n'ai jamais parlé d'Ishmael, on m'en a parlé, j'ai répondu, mais c'est une seconde nature chez toi, tu ne les comptes plus.

En fait si je disais que le vol, le meurtre et le mensonge étaient une seconde nature chez-toi tu hurlerais à l'antisémitisme, mais tu ne te rends pas compte que tu l'es toi-même. En fait avec toi j'ai rien à faire juste à mettre une pièce dans la machine et c'est parti :hap:
T'es une caricature en fait.

ça serait surtout de la diffamation puisque tu n'as pas de preuves, par contre moi j'ai des preuves que tu mens... rien que sur Ishmael alors que je ne faisais que répondre...

mais toi tu ne te gènes pas pour dire que "des Juifs" font rentrer des Musulmans en Europe pour la détruire en parlant de prophéties autoréalisatrices...

je suis ce que tu veux, je m'en contre fou, d'ailleurs ça sera ma dernière réponse sur ce topic.

BlaireauDeter2 BlaireauDeter2
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 12:52:47

Le 03 septembre 2020 à 11:32:43 Hamavet_malah a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 10:55:25 BlaireauDeter2 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 01:04:40 Hamavet_malah a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 23:34:02 BlaireauDeter2 a écrit :
C'est pas pour les défendre mais dans une guerre on restitue rarement les corps des combattants ennemis.
La Palestine et Israël sont en guerre (des "heurts" lol) , et vu que les palestiniens ont enfin obtenu une reconnaissance partielle de leur État je doute qu'Israel leur foute la paix.

Etonnant de ta part mais même ça... on parle pas d'une armée mais d'un groupe terroriste...

:d) Oui oui, forcément quand on considère toute personne qui j'accepte pas de se faire virer de chez elle comme terroriste. Je connais ta rhétorique par coeur :hap:

Le 02 septembre 2020 à 23:37:32 BlaireauDeter2 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:38:21 JamieDimon a écrit :

> Le 02 septembre 2020 à 21:35:41 Hamavet_malah a écrit :

>> Le 02 septembre 2020 à 21:31:52 Fouzennezuof-_ a écrit :

> >> Le 02 septembre 2020 à 21:29:30 Hamavet_malah a écrit :

> > >C'est une très bonne chose, parler d'humanité alors qu'en face ils en ont rien à foutre, que reste t'il d'humain dans cette partie du monde, on se réjouit juste quand le sang coule...

> >

> > Tu ne viendras pas chouiner quand la même chose se passe dans l'autre camp du coup Tact ?

>

> Bah tu crois qu'ils le font pourquoi ? s'ils pouvaient manger nos morts, ils le feraient... ils gardent les dépouilles de nos soldats parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en servir de monnaie d'échange... pour nous la vie est sacrée, on sera toujours prêt à tout pour récupérer un de nos soldats, même un corps sans vie et ils le savent...

C'est la différence entre les civilisés et les autres, ces gens adorent la mort, ils sont même prêt a envoyer leur jeune enfants a la mort pour leur cause comme plein de vidéos le montre.

:d) Les fameux civilisés qui colonisent, virent des centaines de milliers de gens de chez eux et ont en plus le culot de se prétendre victimes.
Être civilisé n'a jamais empêché de commettre des actes horribles.
"agneugneu mé nou on est une démocratie"
Oui...et donc ?

mais oui... mythologie !

:d) T'as du mal visiblement alors je traduis: Israël est bien une démocratie mais ça ne lui donne pas de passe-droit pour le nettoyage ethnique de la région. C'est plus clair ?

:d) Non mais ne parle pas de nettoyage ethnique alors 20% des Israeliens sont Arabes, cela n'a aucun sens...

:d) Ah mais c'est factuel mon grand, le fait de vouloir créer un Etat JUIF en évinçant petit à petit les populations locales c'est du nettoyage ethnique.

les méchants Juifs

:d) Nope, pas les juifs, l'armée israélienne et les gens comme toi. Tu aimerais bien que je dise ça, que je dois juste un antisémite de plus, tu en as besoin pour te conforter dans ta vision du monde.
Mais ce n'est pas le cas et tu le sais, c'est pour ça que je t'énerve bien plus que ces derniers, parce que tu sais que tu as tort, tu sais que tu participes à quelque chose d'immonde :hap:

:d) Je n'ai jamais dit que tu etais Antisemite, tu ne l'es pas, je le sais

:d) Première nouvelle le névrosé, tu m'as à de nombreuses reprises accusé d'en être un.

quand je dis "Juif" c'est pour generaliser sur ce qui s'est passé et non justement je crois en ce que je te dis et je suis convaincu, les Arabes (vivant en Palestine) ont parié la destruction du jeune état d'Israel, ils ont perdu, c'est donc fini pour eux, plus de retour possible, c'est juste du bon sens,

:d) Voilà, comme toujours tu fais le boulot à ma place en disant tout et son contraire :rire:
"Non on ne fait pas de de nettoyage ethnique" puis plus loin "Ah non mais c'est la guerre ça, rien à voir" :rire:

désolé encore une fois si tu ne comprends pas... cette terre à été partagée en deux états, ils n'ont pas voulu respecter cette decision

:d) Normal vu qu'ils n'ont pas été réellement consultés.

ils le paient, on ne peut pas gagner partout

... en clair, si Israel perd bah c'est la fin de notre état et surement du peuple Juif en Israel mais si eux perdent, attention il faut leur rendre leurs territoires et essayer de les comprendre... c'est quoi ce deux poids, deux mesures ?

:d) MDR, balaie devant ta porte.
Comme tu le dis on ne peut pas gagner partout, tu ne peux d Inc par tyranniser les gens et espérer qu'ils te sourient en retour.

ont foutu tous les Musulmans dehors,

:d) Pas tous non, personne n'a dit ça non plus :hap:

:d) okay bah c'est deja bien, mais comment tu expliques ça alors ? les Israeliens auraient fait un tri ?

:d) Bah c'est pourtant simple, vous n'avez pas réussi à virer tout le monde.

non, c'est juste que les Arabes imaginaient détruire Israel, les Arabes Palestiniens pensaient partir puis revenir...

:d) Normal qu'ils veuillent revenir, vous avez volé leurs terres.

tellement vrai qu'il y a 20% de Musulmans aujourd'hui en Israel,

:d) Traités comme des parlays et que tu as dit à plusieurs reprises vouloir faire disparaître :hap:

:d) tu mens... je n'ai jamais dit ça ou apportes moi des preuves...

:d) Tu ne fais que le dire, les musulmans sont des citoyens israéliens mais Israël est un Etat juif.

et tu es déjà venu en Israël ?

:d) On en a déjà parlé et oui je suis déjà venu, les villes arabes d' Israël sont des ghettos, da's parler des Bédouins.

comment tu peux dire un truc aussi absurde, les Arabes Israéliens sont heureux en Israël quand ils sont à 100% Israélien, le souci c'est que beaucoup sont pro-Palestinien au fond d'eux,

:d) Donc ils ne sont pas heureux, sinon ils ne seraient pas pro-palestinien. Encore une magnifique contradiction :rire:

ils se font évidemment rejeter, mais c'est ça le patriotisme Israélien, on aime notre pays, vous avez du mal avec cette notion... des gens ont perdu des enfants, ils ont payé tellement cher ce pays

:d) Personne ne les a forcé à venir ici. Toi par exemple tu es français et tu as trahi ton pays en allant combattre pour une armée d'occupation, parce qu'on t'a matrixé avec des délires de peuple élu et de terre promise.

qu'ils n'acceptent pas des ennemis de l'intérieur, c'est compréhensible, mais vraiment je ne t'en veux pas de penser l'inverse, on voit juste votre politique, vous êtes prêt à récupérer des terroristes de Daesh, vous êtes surement trop bon (con ?).

c'est bien le message est passé, retourne apprendre ta propagande Melechon.

:d) Cadeau : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exode_palestinien_de_1948&ved=2ahUKEwio0tX9zMzrAhUwSBUIHWIQBDcQFjACegQIFRAL&usg=AOvVaw3yH1HzXFXB_pwQpQ784bIf

Allez, mâche bien et n'oublie pas les ddb.

:d) je ne DDB jamais justement, j'ai passé l'âge.

:d) À d'autres.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 septembre 2020 à 12:54:19

Le 03 septembre 2020 à 12:42:00 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:38:32 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:35:04 Tact613 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:32:44 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 12:28:36 Tact613 a écrit :

> Le 03 septembre 2020 à 12:19:49 [PapayeOuTai] a écrit :

>> Le 03 septembre 2020 à 11:33:51 Hamavet_malah a écrit :

> >> Le 03 septembre 2020 à 11:31:08 Yliba-13 a écrit :

> > >> Le 02 septembre 2020 à 23:20:34 Hamavet_malah a écrit :

> > > >> Le 02 septembre 2020 à 23:14:39 Kelnozz86 a écrit :

> > > > >"" si tu te lèves pour tuer les miens, j'anéanti les tiens, c'est de la légitime défense dissuasive ""

> > > > >

> > > > > --------------------

> > > > >

> > > > > Donc il est légitime de tuer des innocents parce qu'un des membres de leur famille s'en est prit à d'autres innocents. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

> > > >

> > > > Justement c'est la différence entre eux et nous, on ne se venge pas aveuglement, si tu tues un civils, on fera en sorte de tuer plusieurs terroristes de la même branche, comme c'est 99% du temps le Hamas ou le Jihad Islamique, ce n'est pas difficile.

> > >

> > > Le mensonge c’est pas votre point fort à ce que je vois.

> > >

> > > Je m´inquiète pas, un jour ou l’autre les palestiniens récupérons leur terre :ok:

> >

> > Vous êtes les experts à ce jeu, oui ils vont récupérer nos terres, j'en tremble.

> >

> > je suis un Juif colon en Judée :rire:

>

> Ca l'fait rire en plus. L'ennemi de l'Adam dans toute sa splendeur.

L'ennemi de Adam = Iblis en Islam, jamais les Chrétiens ou les Juifs utilisent cette expression, tu vois, je ne me trompais pas :ok:
non, l'ennemi de Adam (pour ce qu'il en reste) on le connait tous, c'est celui qui égorge, vol, viol, massacre des innocents au nom de D.ieu

mensonge et perversion à son image.

Voir des musulmans partout ça se soigne. L'ennemi de l'Adam c'est l'ennemi de l'Humanité, t'es le seul à parler d'islam ici ou ailleurs avec Ishmael. :-)))

Mais qui utilise ce terme ? l'ennemi de l'humanité sur quelle base ?
dans le Judaïsme ça n'existe pas et dans le Christianisme non plus, seul l'Islam parle de ça, tu ne trompes personne :rire:
Tu crois sincèrement que tu peux tromper quelqu'un, tu te grilles tout seul ?

et encore un mensonge, je n'ai jamais parlé d'Ishmael, on m'en a parlé, j'ai répondu, mais c'est une seconde nature chez toi, tu ne les comptes plus.

En fait si je disais que le vol, le meurtre et le mensonge étaient une seconde nature chez-toi tu hurlerais à l'antisémitisme, mais tu ne te rends pas compte que tu l'es toi-même. En fait avec toi j'ai rien à faire juste à mettre une pièce dans la machine et c'est parti :hap:
T'es une caricature en fait.

ça serait surtout de la diffamation puisque tu n'as pas de preuves, par contre moi j'ai des preuves que tu mens... rien que sur Ishmael alors que je ne faisais que répondre...

mais toi tu ne te gènes pas pour dire que "des Juifs" font rentrer des Musulmans en Europe pour la détruire en parlant de prophéties autoréalisatrices...

je suis ce que tu veux, je m'en contre fou, d'ailleurs ça sera ma dernière réponse sur ce topic.

Les prophéties sortent d'où ? Qui est responsable ? Qui pense qu'il faut éviter de hâter les évènements et qui fait tout pour les précipiter ? Qui se sert d'elles pour dire "on avait dit que c'était chez-nous et qu'on reviendrait" ? Qui fait ce qui était annoncé mais peut se prémunir d'être accusé de participer à la réalisation de ce but commun ? Tu vas me dire "ah oui c'est dommage la colonisation tout ça ça devrait pas exister" alors que tu participes à cette armée de colonisation ? Evidemment tu vas pas reconnaitre que ce que tu fais est mal et que tes intérêts ne sont pas ceux de l'Humanité dans son ensemble, d'ailleurs considères-tu les goyim comme des humains ? Tu n'es pas ce que tu veux, le problème c'est que tu ne sais pas toi-même ce que tu es et que tous ceux qui te le font remarquer sont des "antisémites musulmans" selon ton délire de persécution. Tu es un cas d'école de fanatisme et de haine, quand tu seras sorti de tes délire de colonisation, de profanations de corps, de pillage de ces derniers, tu me feras signe je serai heureux de te retrouver. Sinon tu peux disposer, on se reverra au prochain topic sur les chroniques de cette fin des temps dont tu applaudis les signes. Je me demande plus pourquoi toi et d'autres aurez à vivre les tribulations finales alors que d'autres auront déjà été enlevés par Dieu, épargnés des futures souffrances annoncées. Il a des yeux et pourtant il ne voit pas. Il a des oreilles et pourtant il n'entend pas. Triste

BlaireauDeter2 BlaireauDeter2
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 13:20:21

je suis un Juif colon en Judée

:d) Tu es un colon en Palestine, oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment