CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Vous n'avez qu'à habiter ailleurs" répond un policier à des Montpelliérains victimes de vandalisme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Damascus_8 Damascus_8
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 14:09:47

Quelqu'un avait dit que le climat se maghrébinisait...

Stevos Stevos
MP
Niveau 48
11 août 2020 à 14:14:51

"Vendredi soir, une patrouille de police est finalement intervenue dans le quartier, près de deux heures après les appels, sans rien constater d'anormal depuis l'extérieur. "

On dirait le sketch des inconnus. L'impuissance de la police en un article.
Au moins ils se sont déplacés. Bien souvent ils ne se déplacent même pas, ne prennent plus de plainte mais une simple main-courante...
Les emmerdeurs restent tranquillement, cette famille n'a plus qu'à déménager.
La société française s'américanise, avec 20 ans de retard, mais elle s'américanise.
Le white flight est déjà une réalité. Si tu peux te barrer tu le fais, sinon tu subis.
La racaille reste entre elle, puis ça va pleurer à la ghettoisation. Pour ensuite constater, comme l'a dit un ancien premier ministre :" Tu me mets quelques White, quelques blancos".

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 74
11 août 2020 à 14:16:40

Je ne dirais pas que la société s'américanise. Aux USA les criminels évitent respectueusement les zones ne limitant pas le second amendement :(

lemonhead] lemonhead]
MP
Niveau 6
11 août 2020 à 14:20:53

Le 11 août 2020 à 14:14:51 stevos a écrit :
"Vendredi soir, une patrouille de police est finalement intervenue dans le quartier, près de deux heures après les appels, sans rien constater d'anormal depuis l'extérieur. "

On dirait le sketch des inconnus. L'impuissance de la police en un article.
Au moins ils se sont déplacés. Bien souvent ils ne se déplacent même pas, ne prennent plus de plainte mais une simple main-courante...
Les emmerdeurs restent tranquillement, cette famille n'a plus qu'à déménager.
La société française s'américanise, avec 20 ans de retard, mais elle s'américanise.
Le white flight est déjà une réalité. Si tu peux te barrer tu le fais, sinon tu subis.
La racaille reste entre elle, puis ça va pleurer à la ghettoisation. Pour ensuite constater, comme l'a dit un ancien premier ministre :" Tu me mets quelques White, quelques blancos".

La solution c'est plus d'immigration, de diversité et de vivre-ensemble. Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais c'est ce que tous les gens intelligents ont l'air de penser.

Stevos Stevos
MP
Niveau 48
11 août 2020 à 14:24:40

Le 11 août 2020 à 14:16:40 scarfacemperor a écrit :
Je ne dirais pas que la société s'américanise. Aux USA les criminels évitent respectueusement les zones ne limitant pas le second amendement :(

Elle s'américanise dans le sens où le le communautarisme n'a jamais été aussi exacerbé.
Le sacro-saint vivre-ensemble n'est qu'un mythe, un slogan de gauche. Et ceux qui y croient encore n'y sont généralement que peu confrontés.
Quand aux armes, c'est un tabou en France, mais les inscriptions en stand de tir n'ont jamais été aussi nombreuses.
Et je ne parle même pas des permis de chasse.

Zbwing Zbwing
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 14:28:20

Lol c'est une phrase fétiche, c'est des comiques maintenant

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 14:33:43

Le 11 août 2020 à 14:20:53 lemonhead] a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:14:51 stevos a écrit :
"Vendredi soir, une patrouille de police est finalement intervenue dans le quartier, près de deux heures après les appels, sans rien constater d'anormal depuis l'extérieur. "

On dirait le sketch des inconnus. L'impuissance de la police en un article.
Au moins ils se sont déplacés. Bien souvent ils ne se déplacent même pas, ne prennent plus de plainte mais une simple main-courante...
Les emmerdeurs restent tranquillement, cette famille n'a plus qu'à déménager.
La société française s'américanise, avec 20 ans de retard, mais elle s'américanise.
Le white flight est déjà une réalité. Si tu peux te barrer tu le fais, sinon tu subis.
La racaille reste entre elle, puis ça va pleurer à la ghettoisation. Pour ensuite constater, comme l'a dit un ancien premier ministre :" Tu me mets quelques White, quelques blancos".

La solution c'est plus d'immigration, de diversité et de vivre-ensemble. Je n'ai pas très bien compris pourquoi mais c'est ce que tous les gens intelligents ont l'air de penser.

On peu essayer en version moins caricaturale... Sans faire d'idéologie a la con on peu très bien ne pas avoir de pb avec l'immigration en soit (ca suppose est capable de comprendre ces gens qui aimerai vivre sur notre territoire), vouloir du vivre ensemble sans que ce soit incompatible avec une envie de remettre de l'ordre dans cette société qui en a bien besoin et ce de manière urgente et donc revoir un peu de fond en comble les règles du jeux, histoire de pas reproduire les même erreur et de rester en accord au moind a l'arriver avec les principes fondateur qui sont sensé faire la france.. A savoir l'égalité, la liberté et la fraternité.

Mais aucun parti politique n'a cette exigence ni cette volonté de faire les sacrifice nécessaire au changement de cap radical qu'il faut opérer pour que ce vivre ensemble puisse un jour fonctionner sans avoir d'agression toute les 44 secondes en France ni de multirecidivistes qui ne respecte rien ni personne en liberté.

Mais je doit être l'extraterrestre de service.

HepadBan149Fois HepadBan149Fois
MP
Niveau 3
11 août 2020 à 14:43:00

Je m'interroge sur la légalité de groupes de personnes qui se baladeraient dans les villes pour défendre les victimes d'agression :(

Stevos Stevos
MP
Niveau 48
11 août 2020 à 14:47:34

Le 11 août 2020 à 14:43:00 HepadBan149Fois a écrit :
Je m'interroge sur la légalité de groupes de personnes qui se baladeraient dans les villes pour défendre les victimes d'agression :(

Hop hop hop, en France tu mets ton panneau "voisins vigilants", ça va pas plus loin hein :hap:
Si ça va pas tu déménages :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment