CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Red Bull licencie les dirigeants `` Woke'' par la poussée de Black Lives Matter

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dr_n0 Dr_n0
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 06:39:36

Dommage que leur boisson soit de la merde, sinon je ne boirait plus que ça :)

JengishChokusu JengishChokusu
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 07:16:45

Bravo à Red Bull. Il ne faut jamais céder au terrorisme.

Et oui j'ai bien dit terrorisme. Parce que quand on agresse des gens en fonction de leur couleur de peau, qu'on détruit des oeuvres d'art, qu'on appelle à la violence et qu'on menace ceux qui refusent de se soumettre, on est un terroriste.

Message édité le 27 juillet 2020 à 07:19:11 par JengishChokusu
Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 07:35:41

Le 27 juillet 2020 à 02:00:51 4Snowflakes_5 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 01:55:02 aaaa25 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 01:42:39 4Snowflakes_5 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 01:33:55 aaaa25 a écrit :
D'un point de vue financier c'est un gros risque quand même, surtout que l'aspect médiatique est très important pour Red Bull.
Enfin pour le moment il ne me semble pas que la nouvelle se soit propagée (ce qui est plutôt étrange).

Dans le meilleur des cas il peuvent profiter d'un effet "buycott" comme Goya.

Dans le pire des cas, ca va leur éviter le naufrage à terme, car quand on laisse sa compagnie aux mains d'une bande de bolcheviques cocaïnomanes, tôt ou tard elle va finir par s’effondrer.

Dans tous les cas c'est une bonne décision sur le long terme.

En plus si les médias n'en parlent pas, ca ne change rien en terme d'image...

Et s'ils en parle, ca aura encore une fois toutes les chance de provoquer une grosse vague de "buycott" de la part de la majorité silencieuse, qui en ont marre que les marque se prennent pour des pasteurs à leur faire la morale sans arrêt... Et en terme d'image, Red Bull aura une image "couillue", ce qui est justement ce qu'ils cherchent depuis toujours.

Ouais enfin pour Red Bull c'est un cas particulier quand même, le sponsoring d'évènements/artistes/sportifs est très important pour eux, et c'est typiquement ceux qui peuvent avoir peur pour leur image et les lâcher. Bon dans les faits je ne pense pas que ça leur nuise.

Justement c'est le bon moment pour renouveler l'équipe marketing et repartir sur de bonne base, pendant que pas mal de manifestations sportives/etc. sont annulées ou boudées par le public à cause de la grippe de Wuhan.

Grippe de Wuhan... :pf: :rire:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
27 juillet 2020 à 07:40:49

le propriétaire de Red Bull, Dietrich Mateschitz, est un opposant ouvert au politiquement correct de «l'élite intellectuelle».

Une bonne chose de manière générale. :oui:

ont licencié les deux après leurs tentatives de créer des tensions autour des «problèmes de diversité» et la pression pour embaucher plus de «recrues de diversité».
La société a également mis fin à ses «équipes de divertissement et de culture» au Canada, au Royaume-Uni et en Autriche et a annulé la plupart de ses événements prévus car elle a constaté que les employés de ces équipes étaient «les plus bruyants sur les questions de justice raciale» et tentaient de forcer l'entreprise à adopter une politique de gauche.

J'essaie aussi bien d'être honnête que cohérent et si j'estime condamnable que l'on vire ou discrimine, par exemple, des hommes blancs parce qu'homme blanc, ou encore que l'on vire ou stigmatise quelqu'un parce qu'il dit qu'il aime Trump ou vote X ou Y, alors je suis logiquement contre que l'on vire des employés qui auraient une idéologie proche des BLM.
En revanche je suis, par principe, favorable au fait que le management d'entreprise et de son personnel doit prendre en compte les relations de travail, la qualité du travail, ...etc, et donc aussi le fait que, par leur activisme X ou Y, des employés troublent le fonctionnement interne de l'entreprise comme des relations de travail en son sein, et qu'il est logique qu'un dirigeant d'entreprise agisse en conséquence. (Hors activité syndicale j'entends).

YiskahAbellanea YiskahAbellanea
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 07:48:45

Cet article est une bouffée d'air frais, ça met de bonne humeur de bon matin :coeur:

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 07:51:43

Excellent je vais acheter de ce pas un gros pack de Redbull pour les soutenir

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 07:54:50

On assiste gentiment a un retournement de situation, le plus gros est a venir avec Trump qui va deratiser la politique aux USA, mais aussi Hollywood.
Sans parler de Gafa, l'ordure ceo pedosataniste Jack bientôt viré de twitter :-)

Message édité le 27 juillet 2020 à 07:55:33 par 1M68charmant
YiskahAbellanea YiskahAbellanea
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 07:57:52

Le 27 juillet 2020 à 07:51:43 1M68charmant a écrit :
Excellent je vais acheter de ce pas un gros pack de Redbull pour les soutenir

Si je trouvais pas ces boissons absolument dégueulasses j'aurai fait pareil :oui:

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 08:53:56

Le 27 juillet 2020 à 07:57:52 YiskahAbellanea a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 07:51:43 1M68charmant a écrit :
Excellent je vais acheter de ce pas un gros pack de Redbull pour les soutenir

Si je trouvais pas ces boissons absolument dégueulasses j'aurai fait pareil :oui:

J'en ai acheté 36 ce matin pour les donner :ok:

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 08:59:48

Bravo à RedBull pour ne pas nourrir le terrorisme (ce qui devrait être la norme, mais dans notre société c'est devenu une vertu).

Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:29:10

Le terrorisme, rien que ça :rire:

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:31:42

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Oui faire plier le monde par la terreur ça s'appelle du terrorisme.

1M68charmant 1M68charmant
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 09:41:19

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Brûler des livres, des bibliothèques.
Detruire des statuts comme faire sauter des Buddha a la dynamite.
Vouloir reeduquer les malpensants et les tuer si ca echoue.
Tuer les leaders non progressistes.

C'est du terrorisme et ou forme de nazisme

Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:12:10

Le 27 juillet 2020 à 09:31:42 Un_esclave a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Oui faire plier le monde par la terreur ça s'appelle du terrorisme.

Oh bah, ça ne nous avance à pas grand chose, comme définition. D'ailleurs on va pas en quoi d'ailleurs l'existence d'un commité diversité (qu'on en approuve ou non la constitution) relève de l'entreprise de terreur.

Universone Universone
MP
Niveau 31
27 juillet 2020 à 10:17:05

Le 27 juillet 2020 à 02:24:21 Patou260567 a écrit :
Je suis pas fan de la boisson "Redbull", mais rien que pour cette news, je vais m'en prendre une :content:

Moi aussi :rire:

Enfin ça m'aide quand même bien en plus quand je dois faire un trajet de 8-9h :hap:

En plus de poser leurs corones ils m'ont sûrement déjà évités de me bouffer la glissière de sécurité quelques fois

Message édité le 27 juillet 2020 à 10:17:32 par Universone
Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:17:40

Le 27 juillet 2020 à 09:41:19 1M68charmant a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Brûler des livres, des bibliothèques.

Ouah t'as eu un ex d'autodafé et tu vas assimiler toute une mouvance aux Mollahs :rire:

Detruire des statuts comme faire sauter des Buddha a la dynamite.

https://tenor.com/view/blow-up-nazi-symbol-be-gone-gif-15919880
:coeur:

Vouloir reeduquer les malpensants et les tuer si ca echoue.

Ca c'est plus du totalitarisme, et à part quelques déglingos, personne ne parle de tuer qui que ce soit. Tout aussi radical (et débile quel soit) la cancel culture est pas assimilable au meurtre.

Tuer les leaders non progressistes.

Carrément. C'est comme si je résumai l'ED à Breivik.

C'est du terrorisme et ou forme de nazisme

Le nazisme est idéologie bien spécifique qui n'est assimilable qu'à elle même, faudra donc se calmer sur les points godwin.
Le terrorisme implique l'usage de la force pour parvenir à une fin politique donné, des manifs et des pétitions de principes ne constituent pas un terrorisme.

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:18:28

Le 27 juillet 2020 à 10:12:10 Ane_NulBlanc a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:31:42 Un_esclave a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Oui faire plier le monde par la terreur ça s'appelle du terrorisme.

Oh bah, ça ne nous avance à pas grand chose, comme définition. D'ailleurs on va pas en quoi d'ailleurs l'existence d'un commité diversité (qu'on en approuve ou non la constitution) relève de l'entreprise de terreur.

Je parle de l'idéologie BLM / SJW de manière générale, qui peut te coûter ton emploi si tu oses ne pas penser droit. C'est la peur qui oblige beaucoup d'entreprises et particuliers à se déclarer pro BLM.

LecomteGoku LecomteGoku
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 10:23:05

J'aime pas le red bull non plus, ce truc chimique a crever, mais ce soir je me fais une canette pour leur faire hommage :hap:

Ane_NulBlanc Ane_NulBlanc
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:32:04

Le 27 juillet 2020 à 10:18:28 Un_esclave a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:12:10 Ane_NulBlanc a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:31:42 Un_esclave a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Oui faire plier le monde par la terreur ça s'appelle du terrorisme.

Oh bah, ça ne nous avance à pas grand chose, comme définition. D'ailleurs on va pas en quoi d'ailleurs l'existence d'un commité diversité (qu'on en approuve ou non la constitution) relève de l'entreprise de terreur.

Je parle de l'idéologie BLM / SJW de manière générale, qui peut te coûter ton emploi si tu oses ne pas penser droit. C'est la peur qui oblige beaucoup d'entreprises et particuliers à se déclarer pro BLM.

Je dirai plutôt que ce sont les opportunités que confère le signalement de la vertue !

Par contre, pas faux pour les délires de cancelisation, le problème, c'est que le terrorisme désigne généralement des types qui en dégomment d'autres désarmés, pour imposer leurs visées politiques, c'est absolument pas à gradué de la même manière avec les réflexes "anti facho" de certains.

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 10:35:25

Le 27 juillet 2020 à 10:32:04 Ane_NulBlanc a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:18:28 Un_esclave a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 10:12:10 Ane_NulBlanc a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:31:42 Un_esclave a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 09:29:10 Ane_NulBlanc a écrit :
Le terrorisme, rien que ça :rire:

Oui faire plier le monde par la terreur ça s'appelle du terrorisme.

Oh bah, ça ne nous avance à pas grand chose, comme définition. D'ailleurs on va pas en quoi d'ailleurs l'existence d'un commité diversité (qu'on en approuve ou non la constitution) relève de l'entreprise de terreur.

Je parle de l'idéologie BLM / SJW de manière générale, qui peut te coûter ton emploi si tu oses ne pas penser droit. C'est la peur qui oblige beaucoup d'entreprises et particuliers à se déclarer pro BLM.

Je dirai plutôt que ce sont les opportunités que confère le signalement de la vertue !

Par contre, pas faux pour les délires de cancelisation, le problème, c'est que le terrorisme désigne généralement des types qui en dégomment d'autres désarmés, pour imposer leurs visées politiques, c'est absolument pas à gradué de la même manière avec les réflexes "anti facho" de certains.

https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Terrorisme_intellectuel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment