CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jean-Luc Mélenchon : quand il imite la chanteuse Wejdene sur TikTok pour se payer Emmanuel Macron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frontonnais Frontonnais
MP
Niveau 67
09 juillet 2020 à 10:00:45

Quelques heures après la publication des résultats du baccalauréat, Emmanuel Macron avait adressé un message aux nouveaux bacheliers par l'intermédiaire de la plateforme TikTok. Jean-Luc Mélenchon s'est empressé de s'y créer un compte pour lui répondre à sa manière.

Jean-Luc Mélenchon ne veut surtout pas se laisser distancer par Emmanuel Macron. Si ce dernier a été le premier à faire une vidéo sur TikTok, il a très vite été rejoint par le leader de La France Insoumise. Alors que le président avait tenu à féliciter les nouveaux bacheliers en leur laissant un message sur la plateforme de vidéo qui a battu des records pendant le confinement, Jean-Luc Mélenchon a immédiatement eu l'idée de lui répondre. Ainsi, mercredi 8 juillet 2020, il s'est créé un compte et a opté pour un ton beaucoup moins solennel que le chef de l'Etat. Pour coller à l'image du réseau social, il n'a pas hésité à danser, à faire de l'humour et à chanter.

Même si l'opposant d'Emmanuel Macron ne se lance pas dans une chorégraphie très recherchée, il se moque ouvertement du mari de Brigitte Macron en reprenant les paroles d'une jeune chanteuse, Wejdene. "Il t'appelle pour ton bac, toi tu parles à Macron ? Mais moi je m'appelle Mélenchon. Tu hors de ma vue, va voir ton Parcoursup", a ainsi lancé le député des Bouches-du-Rhône.

https://www.closermag.fr/politique/jean-luc-melenchon-quand-il-imite-la-chanteuse-wejdene-sur-tiktok-pour-se-payer-1140376

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment