CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le média islamiste Al Jazeera s'en prend à Éric Zemmour avec sa “tête de serveur kabyle”

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PrinceWagram PrinceWagram
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 12:59:18

L’humoriste belge Abdel en vrai s’est fendu d’une vidéo publiée sur la chaîne YouTube qatarie, dans laquelle il entend “analyser le fonctionnement” de l’éditorialiste.

Le Qatar fait sa propagande anti-Zemmour. Jeudi 9 juillet, l’humoriste belge Abdel en vrai a publié une nouvelle vidéo sur le compte YouTube du média Al Jazeera (AJ+), financé par le gouvernement qatari. Il y dresse un portrait peu flatteur et caricatural d’Éric Zemmour, allant même jusqu’à le renvoyer à ses origines. Abdel en vrai est connu pour ses dérapages sur la chaîne AJ+. En août 2018, il avait publié une vidéo visant à dévoiler le « côté obscur » des Lumières et à démontrer le lien entre les penseurs du 18e siècle et le… suprémacisme blanc, rappelle Marianne. Devant le tollé, la vidéo avait rapidement été supprimée par AJ+.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-media-islamiste-al-jazeera-sen-prend-eric-zemmour-avec-sa-tete-de-serveur-kabyle-121574

Damascus_7 Damascus_7
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 13:01:44

Pourquoi le topic précédent a été supprimé ?

Suchomax Suchomax
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 13:27:28

Le 12 juillet 2020 à 12:59:18 PrinceWagram a écrit :

Sujet : Le média islamiste Al Jazeera s'en prend à Éric Zemmour avec sa “tête de serveur kabyle”

Ah tient, des arabes qui insultent des personnalités de droite ... en faisant référence à leur "tête d'arabe" ? :doute:

Après Jean Messiha, Majid Oukacha, Zineb el Rhazaoui, Waleed al-Husseini ... ça commence à faire beaucoup.

Assez cocasse d'ailleurs puisque tous disent que le seul racisme auquel ils ont étés confrontés en France provenait d'arabes justement qui les insultaient de "sale arabe". Assez folle cette schizophrénie et ce complexe identitaire de certaines personnes.

Message édité le 12 juillet 2020 à 13:28:30 par Suchomax
Niflheim32ban Niflheim32ban
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 13:28:23

Comme toujours, les méchants vilain fachos d’extrême droite du forum ne reprochent pas à Zemmour ses origines, mais les gentils "progressistes" si... à se demander qui est le plus raciste aujourd'hui

Almeras Almeras
MP
Niveau 4
12 juillet 2020 à 13:30:07

Le 12 juillet 2020 à 13:28:23 Niflheim32ban a écrit :
Comme toujours, les méchants vilain fachos d’extrême droite du forum ne reprochent pas à Zemmour ses origines, mais les gentils "progressistes" si... à se demander qui est le plus raciste aujourd'hui

La question ne se pose même pas. Le racisme est bien plus présent dans les pays arabes qu'en France. Les malheureux chrétiens et noirs en sont les premières victimes.

Message édité le 12 juillet 2020 à 13:30:38 par Almeras
Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:31:17

Les séfarades ne sont pas très nombreux en kabylie :(

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
12 juillet 2020 à 13:31:26

Les gens qui écoutent Zemmour veulent plus de sécurité dans le pays et n'ont de problèmes que avec ceux étant à la source de conflits et d'insécurité.

Message édité le 12 juillet 2020 à 13:32:08 par kikile2kiki
Niflheim32ban Niflheim32ban
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 13:36:14

Assez cocasse d'ailleurs puisque tous disent que le seul racisme auquel ils ont étés confrontés en France provenait d'arabes justement qui les insultaient de "sale arabe". Assez folle cette schizophrénie et ce complexe identitaire de certaines personnes.

Ce sont 2 manière contradictoire de voir le monde.

En France, on ne reconnait pas la couleur de peau des individus, l'Etat traite tous le monde à égalité, ce sont des comportements qui sont jugés. Nos partis politiques de droite ont hérité de cette même logique, un étranger peut venir en France et s'assimiler, il sera accepté (Jean Messiha).. Le traitre est celui qui devient hostile à son pays (c'est le cas des jihadistes français partis à l'étranger)

Pour ces communautaristes, l’allégeance d'une personne doit d'abord aller à sa couleur de peau. Tu es né noir/basané, alors tu dois te comporter comme tel, ce qui implique de ne pas s'assimiler à un pays de blancs même si tu y vis, sinon t'es un "mauvais noir", un "traitre".

Message édité le 12 juillet 2020 à 13:37:14 par Niflheim32ban
Damascus_7 Damascus_7
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 14:22:50

+1 Niflheim, ça me fait doucement rire quand ils parlent de nègres de maison ou d'arabes de service, ils ne se rendent pas compte que nous voyons l'Homme avant la couleur, ces racistes. Et que si nous étions aussi racistes qu'eux, ils n'auraient pas droit de cité ici.

Rajavers Rajavers
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 14:26:37

Pour ces communautaristes, l’allégeance d'une personne doit d'abord aller à sa couleur de peau. Tu es né noir/basané, alors tu dois te comporter comme tel, ce qui implique de ne pas s'assimiler à un pays de blancs même si tu y vis, sinon t'es un "mauvais noir", un "traitre".

Un traître, c'est celui qui dans ton exemple crache sur les noirs parce que s'en est un lui même (ou en parti), pas un gars qui s'assimile.

Niflheim27ban Niflheim27ban
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 14:35:38

Le 12 juillet 2020 à 14:26:37 Rajavers a écrit :

Pour ces communautaristes, l’allégeance d'une personne doit d'abord aller à sa couleur de peau. Tu es né noir/basané, alors tu dois te comporter comme tel, ce qui implique de ne pas s'assimiler à un pays de blancs même si tu y vis, sinon t'es un "mauvais noir", un "traitre".

Un traître, c'est celui qui dans ton exemple crache sur les noirs parce que s'en est un lui même (ou en parti), pas un gars qui s'assimile.

Pourquoi Belattar ou Taha Bouhaf ne se font jamais traiter d'arabe de service selon toi ? Pourquoi Majid Oukacha et Zineb el Rhazoui se mangent ces insultes tous les jours ?

Kostipu Kostipu
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 15:29:50

SOS racisme de sopo va il condamner ce racisme ?

4Snowflakes_3 4Snowflakes_3
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 16:08:06

Le 12 juillet 2020 à 13:28:23 Niflheim32ban a écrit :
Comme toujours, les méchants vilain fachos d’extrême droite du forum ne reprochent pas à Zemmour ses origines, mais les gentils "progressistes" si... à se demander qui est le plus raciste aujourd'hui

Il semblerait que l'idéologie islamo-gauchiste justifie le racisme lorsque qu'elle juge la cause juste.
Idem pour les violences politiques, les menaces de morts à but idéologique, ou simplement les violences ordinaires venant des castes intersectionnelles supérieures.
Tout ca semble être accepté et même encouragé par le culte du progrès qui prône la paix et l'amour.

A l'inverse, lorsqu'un patriote se retrouve en accord avec un autre patriote d'une autre race, alors il s'agirait toujours d'un alibi, d'un faire-valoir ; et le fait que des patriotes ignorent la races de ceux avec qui ils sont d'accord prouve justement qu'ils sont forcément racistes.

Bref, tout est à l'inverse de notre perception : lorsqu'un gauchiste est raciste, c'est en réalité de l'antiracisme.
Et à l'inverse lorsqu'un droitiste se montre tolérant et/ou juge sur les actes/arguments plutôt que sur la couleur de peau, c'est en réalité pour mieux asseoir la suprématie blanche. 2 et 2 font 5

Message édité le 12 juillet 2020 à 16:10:27 par 4Snowflakes_3
Dr_n0 Dr_n0
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 16:47:05

Le 12 juillet 2020 à 14:26:37 Rajavers a écrit :

Pour ces communautaristes, l’allégeance d'une personne doit d'abord aller à sa couleur de peau. Tu es né noir/basané, alors tu dois te comporter comme tel, ce qui implique de ne pas s'assimiler à un pays de blancs même si tu y vis, sinon t'es un "mauvais noir", un "traitre".

Un traître, c'est celui qui dans ton exemple crache sur les noirs parce que s'en est un lui même (ou en parti), pas un gars qui s'assimile.

Désolé mais malheuresement IRL ça n'est pas l'avis de tout le monde :pf: cf les policiers et gendarmes noirs pris à parti et traités de vendus (en clair passées a l'ENNEMI :oui: ) lors de manifs pour Traoré.
Idem pour tous ceux qui se font traiter de N de service, Beurs alibi etc etc.....

Rajavers Rajavers
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 17:00:38

Un x de service se sert de ce qu'il est (un x) pour descendre les autres x. En gros il tient un discours raciste sur son propre groupe ethnique et flatte aussi les dominants dans le même temps.
Toutes les autres variantes que vous citerez sont des dérives communautaires ou attaque par idéologie. Et je vous signale en plus que je ne suis pas leurs porte parole.

Message édité le 12 juillet 2020 à 17:00:56 par Rajavers
Dr_n0 Dr_n0
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:12:04

Le 12 juillet 2020 à 17:00:38 Rajavers a écrit :
Un x de service se sert de ce qu'il est (un x) pour descendre les autres x. En gros il tient un discours raciste sur son propre groupe ethnique et flatte aussi les dominants dans le même temps.
Toutes les autres variantes que vous citerez sont des dérives communautaires ou attaque par idéologie. Et je vous signale en plus que je ne suis pas leurs porte parole.

Personne n'a dit que tu étais leurs porte parole.
Par contre désolé encore une fois mais les faits sont contre toi.
Dans les cités tenues par certaines communautés il impossible de s'assimiler pour ce genre de raison.
Les femmes doivent impérativement se voiler et ne pas s'habiller trop court.
Les jeunes d'origine maghrébine qui ne font pas le ramadan se font défoncer , et pas que dans les quartiers, ça concerne aussi les écoles, collèges, lycées...
Pas de DDB svp, ces points ont été récemment abordés par les politiciens dans le cadre du rapport alarmant qui pointe la propagation de l'islam politique en France.

Rajavers Rajavers
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 17:18:43

Oui mais je ne parlais pas de ce problème. Je vous donne mon point de vue sur la question du x de service pour pas d’ambiguïté.

Dr_n0 Dr_n0
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:20:51

Le 12 juillet 2020 à 17:18:43 Rajavers a écrit :
Oui mais je ne parlais pas de ce problème. Je vous donne mon point de vue sur la question du x de service pour pas d’ambiguïté.

Oui mais il n'empêche que le traitre ou le vendu, c'est toujours celui qui souhaite s'assimiler. Comme si les communautés étaient en guerre contre les autochtones.

Rajavers Rajavers
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 17:25:10

Le 12 juillet 2020 à 17:20:51 Dr_n0 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 17:18:43 Rajavers a écrit :
Oui mais je ne parlais pas de ce problème. Je vous donne mon point de vue sur la question du x de service pour pas d’ambiguïté.

Oui mais il n'empêche que le traitre ou le vendu, c'est toujours celui qui souhaite s'assimiler. Comme si les communautés étaient en guerre contre les autochtones.

Non, il a un problème à régler. Un assimilé comme moi n'a besoin de faire dans la flatterie et l'auto-bashing à outrance.
Si tel est le cas, il y a anguille sous roche.

Message édité le 12 juillet 2020 à 17:26:43 par Rajavers
Dr_n0 Dr_n0
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:40:34

Le 12 juillet 2020 à 17:25:10 Rajavers a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 17:20:51 Dr_n0 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 17:18:43 Rajavers a écrit :
Oui mais je ne parlais pas de ce problème. Je vous donne mon point de vue sur la question du x de service pour pas d’ambiguïté.

Oui mais il n'empêche que le traitre ou le vendu, c'est toujours celui qui souhaite s'assimiler. Comme si les communautés étaient en guerre contre les autochtones.

Non, il a un problème à régler. Un assimilé comme moi n'a besoin de faire dans la flatterie et l'auto-bashing à outrance.
Si tel est le cas, il y a anguille sous roche.

J'ignore quels sont tes origines mais si tu es assimilé (ce qui est une bonne chose à mon sens) il est fort probable qu'une partie des gens qui partagent les même origines (géographique ou religieuses) que toi te qualifie de traitre ou de vendu.
Personnellement je préférerais avoir 20 000 000 qui souhaitent s'assimilér que 1 000 000 qui ne le souhaitent pas.... Mais... C'est logique en fait..... Qui pourrait bien préférer l'inverse..... :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment