CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1318»
Page suivanteFin
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
01 février 2020 à 11:59:41

Le 01 février 2020 à 10:49:04 DocteurH0use a écrit :
Rien en Afrique pour le moment.

On a l'impression que certains fantasment sur ça limite.

Je fantasme pas, j'espère juste que la maladie ne va pas partir dans des pays pauvres qui auront du mal à la contenir si elle y apparaît. Je suis pas sur que les pays d'Afrique arriveront à prendre les mêmes mesure draconiennes que prend la Chine actuellement pour endiguer la prolifération de la maladie :(

Quarantained Quarantained
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 13:44:00

Le 01 février 2020 à 13:28:16 DocteurH0use a écrit :
https://www.thailande-fr.com/actu/101064-la-thailande-continue-de-delivrer-des-visas-aux-touristes-chinois

Je me demande s'il faut en rire ou pleurer :hap:

la corruption thaïlandaise dans son plus bel appareil. Il ne faudrait pas vexer les gros poissons

Sinon, on voit ci et là, sur tweeter, des portes d'appartements soudés, des portes de bâtiments hospitalier en train d'être soudé, des jeunes (moins de 30 ans) qui s’effondre au sol, des zones immenses remplis de colis ne pouvant être délivré, la liste est trop longue mais on comprend l'idée, c'est le bordel, les autorités chinoises n'assument rien car ne veulent pas être mis sous tutelle international, ou pire, sanctionné à long terme.

Aussi, le SSE (shanghai stock exchange) est en stand-by depuis deux semaines, le travail a cessé dans des villes immenses tel que chongqing (35 millions hab pr la ville-région), Chengdu (14 millions) etc, on va pas faire la liste.

l'économie chinoise s'écroule, et elle va infecté les autres marchés déjà à l'agonis sous perfusion, tel un virus. :hap:

Faut pas avoir fait l'éna pour comprendre et anticiper ça.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
01 février 2020 à 13:47:04

Le 01 février 2020 à 13:44:00 Quarantained a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:28:16 DocteurH0use a écrit :
https://www.thailande-fr.com/actu/101064-la-thailande-continue-de-delivrer-des-visas-aux-touristes-chinois

Je me demande s'il faut en rire ou pleurer :hap:

la corruption thaïlandaise dans son plus bel appareil. Il ne faudrait pas vexer les gros poissons

Sinon, on voit ci et là, sur tweeter, des portes d'appartements soudés, des portes de bâtiments hospitalier en train d'être soudé, des jeunes (moins de 30 ans) qui s’effondre au sol, des zones immenses remplis de colis ne pouvant être délivré, la liste est trop longue mais on comprend l'idée, c'est le bordel, les autorités chinoises n'assument rien car ne veulent pas être mis sous tutelle international, ou pire, sanctionné à long terme.

Aussi, le SSE (shanghai stock exchange) est en stand-by depuis deux semaines, le travail a cessé dans des villes immenses tel que chongqing (35 millions hab pr la ville-région), Chengdu (14 millions) etc, on va pas faire la liste.

l'économie chinoise s'écroule, et elle va infecté les autres marchés déjà à l'agonis sous perfusion, tel un virus. :hap:

Faut pas avoir fait l'éna pour comprendre et anticiper ça.

Cela serait le facteur déclencheur de la crise économique que beaucoup prophétise depuis quelques années :question:

Speciste Speciste
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 13:49:07

[13:28:16] <DocteurH0use>
https://www.thailande-fr.com/actu/101064-la-thailande-continue-de-delivrer-des-visas-aux-touristes-chinois

Je me demande s'il faut en rire ou pleurer :hap:

Quand une junte militaire prend le pouvoir suite à un coup d'état, truque les élections et modifie les lois pour rester indéfiniment au pouvoir tout en ayant un pseudo roi qui vit en Allemagne et en Suisse avec l'argent des Thaïlandais qui fait un discours lèche cul envers la Chine tout en disant rien sur le peuple Thaïlandais...
Sous Taksin, le pays a fait un bout conséquent en avant, les Thaïlandais ont vu leur niveau de vie augmenter considérablement grâce aux échanges et accords commerciaux.
La junte militaire, continue à tout détruire, jusqu'à avoir voté une loi pour une totale opacité des dépenses du gouvernement.
Tu penses bien que les japonais et autres investisseurs étrangers fuient ce pays depuis. Excepté la Chine qui se sert de la Thaïlande, du coup ils sont devenus dépendant des chinois pour continuer à s'acheter des F35 et autres conneries...
Pays le plus inégalitaires du monde, top 3 les plus meurtrier sur la route, utilisant des pesticides interdits même en Chine, bref, Amazing Thailand sous Taksin, sous la junte actuelle depuis 2014, c'est quoi ? 😅
Bref, la Thaïlande sera un nouveau épicentre de ce virus et ils ne feront rien pour leur peuple... (Excepté ceux qui ont du fric)

Message édité le 01 février 2020 à 13:50:40 par Speciste
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 14:29:01

Peut-être que d’un point de vue diplomatique tu ne peux qu’interdire les voyages vers le pays où se trouve l’épicentre du problème !!!! Tu peux remarqué qu’il n’y a pas d’interdiction à se rendre aux Japon !!! Si ont suis ta question c’est comme vouloir interdire les voyages vers la France avec les 7 cas confirmer !!!

Après tu fait se que tu veux mais si je serai à ta place j’irai seulement pour voir papa et maman.... si c’est seulement pour des amis autant rester chez soi :noel:

Message édité le 01 février 2020 à 14:30:49 par Foxmulder[JV]
Saumon-d-1m41 Saumon-d-1m41
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 15:09:51

Le 01 février 2020 à 13:44:00 Quarantained a écrit :

Le 01 février 2020 à 13:28:16 DocteurH0use a écrit :
https://www.thailande-fr.com/actu/101064-la-thailande-continue-de-delivrer-des-visas-aux-touristes-chinois

Je me demande s'il faut en rire ou pleurer :hap:

la corruption thaïlandaise dans son plus bel appareil. Il ne faudrait pas vexer les gros poissons

Sinon, on voit ci et là, sur tweeter, des portes d'appartements soudés, des portes de bâtiments hospitalier en train d'être soudé, des jeunes (moins de 30 ans) qui s’effondre au sol, des zones immenses remplis de colis ne pouvant être délivré, la liste est trop longue mais on comprend l'idée, c'est le bordel, les autorités chinoises n'assument rien car ne veulent pas être mis sous tutelle international, ou pire, sanctionné à long terme.

Aussi, le SSE (shanghai stock exchange) est en stand-by depuis deux semaines, le travail a cessé dans des villes immenses tel que chongqing (35 millions hab pr la ville-région), Chengdu (14 millions) etc, on va pas faire la liste.

l'économie chinoise s'écroule, et elle va infecté les autres marchés déjà à l'agonis sous perfusion, tel un virus. :hap:

Faut pas avoir fait l'éna pour comprendre et anticiper ça.

ça m'inquiète bien plus que l'épidémie en elle même perso

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 15:15:31

Des portes d’appartement soudé ? Pourquoi ? Y’a quoi dedans ?

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
01 février 2020 à 15:20:44

Le 01 février 2020 à 15:15:31 FoxMulder[JV] a écrit :
Des portes d’appartement soudé ? Pourquoi ? Y’a quoi dedans ?

Probablement fake, y a absolument aucun intérêt à faire ça :hap: ...

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 15:52:15

Sa peut être possible pour un squat à Toxicomane !!! Tu crois qu’un toxicomane serait en capacité d’être enfermé chez lui en quarantaine ? Bon j’extrapole mais mon intention n’est surtout pas de faire des clichés excusez de mon imagination !!!

Bref !!!

Vivement que cette histoire se finisse pour l’Asie j’ai vraiment aucun plaisir à les voir dans cette situation !!

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 16:02:18

Theory Shit Activated :
https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580569302-c835f925-4a59-42dd-a12b-572df787252a.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580569318-47a33c0d-d4a0-473a-b142-f72e84db1f2f.png

Chercher l’erreur :noel:

kevin1991-5 kevin1991-5
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 16:11:38

https://www.youtube.com/watch?v=AapROqS-CTc

Trap0oTrap Trap0oTrap
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 16:27:23

https://mobile.twitter.com/IsChinar/status/1223624125039759360?s=20

https://mobile.twitter.com/IsChinar/status/1223596193118392321

Kagifret Kagifret
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 17:54:24

[16:27:23] <Trap0oTrap>
https://mobile.twitter.com/IsChinar/status/1223624125039759360?s=20

https://mobile.twitter.com/IsChinar/status/1223596193118392321

C'est une voiture de policier. Attention avec ce genre d'images svp

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:02:29

De toute façon il existe 2 façon de voir les choses avec ces 2 vidéo..... encore heureux que je ne poste pas les 2 vidéo que j’ai vu aujourd’hui sinon c’est l’apothéose psychotique :mort:

CeIestin CeIestin
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:38:26

Ce qui se dit sur 4chan :

Apparemment, une grosse ville à côté de Wuhan de 6 milions d'habitants a plus ou moins confiné toute la population chez elle et laisserait sortir une seule personne de temps en temps pour acheter le nécessaire (enfin du coup y a quand même masse de gens qui doivent sortir pour bosser et assurer ce nécessaire, mais on se comprend)

Et Chen Qiushi a mis une vidéo en ligne, un collègue à lui qui aurait été attrapé par les flics : https://www.youtube.com/watch?v=bLLCvAKJpFc
En mode :

-olol, ouvre-nous, on veut juste prendre ta température :hap:
- Nan vous voulez m'arrêter pour mes révélations
- Non mdr, y a un lit d'hopital libre, viens avec nous :hap:
- Mais je suis même pas malade
- *défonce la porte* :hap:

Bob539 Bob539
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 18:42:33

Le 01 février 2020 à 15:20:44 Ange_Pleureur a écrit :

Le 01 février 2020 à 15:15:31 FoxMulder[JV] a écrit :
Des portes d’appartement soudé ? Pourquoi ? Y’a quoi dedans ?

Probablement fake, y a absolument aucun intérêt à faire ça :hap: ...

T'as jamais vu de films de zombies?
Ça commence toujours comme ça. :hap:

CeIestin CeIestin
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 18:47:13

Le 01 février 2020 à 18:42:33 Bob539 a écrit :

Le 01 février 2020 à 15:20:44 Ange_Pleureur a écrit :

Le 01 février 2020 à 15:15:31 FoxMulder[JV] a écrit :
Des portes d’appartement soudé ? Pourquoi ? Y’a quoi dedans ?

Probablement fake, y a absolument aucun intérêt à faire ça :hap: ...

T'as jamais vu de films de zombies?
Ça commence toujours comme ça. :hap:

J'ai vu énormément de films de zombies, y en a aucun qui commence par une porte soudée :hap:

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:25:20

Le 01 février 2020 à 18:38:26 CeIestin a écrit :
Ce qui se dit sur 4chan :

Apparemment, une grosse ville à côté de Wuhan de 6 milions d'habitants a plus ou moins confiné toute la population chez elle et laisserait sortir une seule personne de temps en temps pour acheter le nécessaire (enfin du coup y a quand même masse de gens qui doivent sortir pour bosser et assurer ce nécessaire, mais on se comprend)

Et Chen Qiushi a mis une vidéo en ligne, un collègue à lui qui aurait été attrapé par les flics : https://www.youtube.com/watch?v=bLLCvAKJpFc
En mode :

-olol, ouvre-nous, on veut juste prendre ta température :hap:
- Nan vous voulez m'arrêter pour mes révélations
- Non mdr, y a un lit d'hopital libre, viens avec nous :hap:
- Mais je suis même pas malade
- *défonce la porte* :hap:

De se que j’ai compris se serait plutôt un homme qui l’a veille a fait une caméra cachée à l’hôpital, ils nous montre un gros tas de sac jaune dans une fourgonnette qui contient se que vous comprenez !!!

CeIestin CeIestin
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:33:28

Oui, c'est à peu près ce que j'ai dit :hap:

En tout cas, si tout ça finit bien (enfin que le monde ne s'effondre pas) je me demande ce qui va arriver à la Chine, notamment au niveau de l'opinion internationale, avec ses cadavres dissimulés, sa politique répressive vis-a-vis des informateurs, ca risque de pas passer cette fois-ci :( (et je parle même pas de l'impact économique)

Je me demande aussi combien de temps ils vont devoir boucler Wuhan et les autres villes, parce que là, même si l'épidémie se calme d'un coup, elle y est très présente. Ils vont devoir attendre des mois avant de laisser les gens sortir :(

Si j'étais complotix, je dirais que les USA ont bien réussi leur coup pour torpiller la Chine :hap:

Message édité le 01 février 2020 à 19:37:08 par CeIestin
Lijiang_2 Lijiang_2
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 19:41:28

Le 01 février 2020 à 18:38:26 CeIestin a écrit :
Ce qui se dit sur 4chan :

Apparemment, une grosse ville à côté de Wuhan de 6 milions d'habitants a plus ou moins confiné toute la population chez elle et laisserait sortir une seule personne de temps en temps pour acheter le nécessaire (enfin du coup y a quand même masse de gens qui doivent sortir pour bosser et assurer ce nécessaire, mais on se comprend)

Et Chen Qiushi a mis une vidéo en ligne, un collègue à lui qui aurait été attrapé par les flics : https://www.youtube.com/watch?v=bLLCvAKJpFc
En mode :

-olol, ouvre-nous, on veut juste prendre ta température :hap:
- Nan vous voulez m'arrêter pour mes révélations
- Non mdr, y a un lit d'hopital libre, viens avec nous :hap:
- Mais je suis même pas malade
- *défonce la porte* :hap:

C'était du direct du coup la vidéo ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 1318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment