CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1319»
Page suivanteFin
_-BamMargera-_2 _-BamMargera-_2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 19:59:15

Le 28 janvier 2020 à 19:58:15 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:57:37 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:55:46 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:54:38 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:47:16 Magyars a écrit :
Mais t'es limité ou quoi ? Je te dis que le mec ne peut pas contaminer toute la Tour Eiffel, déja, un virus survit à l'air libre quelques secondes.
Faudrait que le mec ait toussé ou postillonné sur tous les gens qu'il a croisé.

Un individu infecté contaminera tous ceux qui seront entrés en contact avec ses fluides corporels, et de ce que l'on sait, le coronavirus de Wuhan ne tient pas que quelques secondes à l'air libre (j'ai lu de tout mais le minimum était 1h à l'air libre).

Reste maintenant à savoir s’il se répand vite. Ce taux de transmission (R0) correspond au nombre de personnes contaminées par un infecté. Il serait compris entre 1,4 et 2,5, toujours selon les données préliminaires de l’OMS.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-lepidemie-de-coronavirus-ce-que-la-science-ne-sait-pas-encore_fr_5e2b1ce7c5b6d6767fd354c4

C'est une moyenne, si le mec crache à la gueule de 10k personnes, une majorité d'entre elles seront contaminées.

Et le R0 le plus probable est aux alentours de 2,5.

Oui sauf que personne ne crache à la gueule de de 10k personne, un peu de sérieux, on se base sur du factuel là, pas sur vos fantasmes alarmistes.

Oui, donc dans un espace confiné et bondé, ton R0 tu te le cares dans le fion parce qu'il ne vaut plus rien.

_-BamMargera-_2 _-BamMargera-_2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 20:01:13

Le 28 janvier 2020 à 20:00:16 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:59:15 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:58:15 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:57:37 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:55:46 Magyars a écrit :

> Le 28 janvier 2020 à 19:54:38 _-BamMargera-_2 a écrit :

>> Le 28 janvier 2020 à 19:47:16 Magyars a écrit :

> >Mais t'es limité ou quoi ? Je te dis que le mec ne peut pas contaminer toute la Tour Eiffel, déja, un virus survit à l'air libre quelques secondes.

> > Faudrait que le mec ait toussé ou postillonné sur tous les gens qu'il a croisé.

>

> Un individu infecté contaminera tous ceux qui seront entrés en contact avec ses fluides corporels, et de ce que l'on sait, le coronavirus de Wuhan ne tient pas que quelques secondes à l'air libre (j'ai lu de tout mais le minimum était 1h à l'air libre).

Reste maintenant à savoir s’il se répand vite. Ce taux de transmission (R0) correspond au nombre de personnes contaminées par un infecté. Il serait compris entre 1,4 et 2,5, toujours selon les données préliminaires de l’OMS.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-lepidemie-de-coronavirus-ce-que-la-science-ne-sait-pas-encore_fr_5e2b1ce7c5b6d6767fd354c4

C'est une moyenne, si le mec crache à la gueule de 10k personnes, une majorité d'entre elles seront contaminées.

Et le R0 le plus probable est aux alentours de 2,5.

Oui sauf que personne ne crache à la gueule de de 10k personne, un peu de sérieux, on se base sur du factuel là, pas sur vos fantasmes alarmistes.

Oui, donc dans un espace confiné et bondé, ton R0 tu te le cares dans le fion parce qu'il ne vaut plus rien.

Non, plein de paramètres sont à prendre en compte, la charge virale de l'individu, et la résistance des autres. Arrêtez de vous croire dans des films.
Sinon si j'étais infecté à chaque fois que je croise un mec qui est malade dans le métro et qui tousse à côté de moi, je serais malade 30 fois par an. :sleep:

Tu as raison. Voilà t'es content? Tu peux continuer à raconter de la merde en toute quiétude :ok:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
28 janvier 2020 à 20:03:08

[19:59:15] <_-BamMargera-_2>

Le 28 janvier 2020 à 19:58:15 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:57:37 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:55:46 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:54:38 _-BamMargera-_2 a écrit :

> Le 28 janvier 2020 à 19:47:16 Magyars a écrit :

>Mais t'es limité ou quoi ? Je te dis que le mec ne peut pas contaminer toute la Tour Eiffel, déja, un virus survit à l'air libre quelques secondes.

> Faudrait que le mec ait toussé ou postillonné sur tous les gens qu'il a croisé.

Un individu infecté contaminera tous ceux qui seront entrés en contact avec ses fluides corporels, et de ce que l'on sait, le coronavirus de Wuhan ne tient pas que quelques secondes à l'air libre (j'ai lu de tout mais le minimum était 1h à l'air libre).

Reste maintenant à savoir s’il se répand vite. Ce taux de transmission (R0) correspond au nombre de personnes contaminées par un infecté. Il serait compris entre 1,4 et 2,5, toujours selon les données préliminaires de l’OMS.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-lepidemie-de-coronavirus-ce-que-la-science-ne-sait-pas-encore_fr_5e2b1ce7c5b6d6767fd354c4

C'est une moyenne, si le mec crache à la gueule de 10k personnes, une majorité d'entre elles seront contaminées.

Et le R0 le plus probable est aux alentours de 2,5.

Oui sauf que personne ne crache à la gueule de de 10k personne, un peu de sérieux, on se base sur du factuel là, pas sur vos fantasmes alarmistes.

Oui, donc dans un espace confiné et bondé, ton R0 tu te le cares dans le fion parce qu'il ne vaut plus rien.

Si c'était le cas, toute l'île de France attrape la grippe en 1 semaine :doute:
Heureusement, et je dis bien heureusement, que tout le monde ne se tousse pas dessus et se protège un minimum. Les petits gestes d'hygiène du quotidien évite énormément de contaminations, faut pas croire.

Mais je veux bien croire qu'en ne faisant pas gaffe, on contamine plus que 2 ou 3 personnes. J'ai pu en faire les frais...

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:04:32 par Grayhena
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
28 janvier 2020 à 20:03:11

Si le mec a éternué deux ou trois fois dans le métro aux heures de pointe, ça peu vite être problématique :(

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:03:34 par cardcaptor
_-BamMargera-_2 _-BamMargera-_2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 20:05:37

Le 28 janvier 2020 à 20:02:24 Magyars a écrit :
Oui oui les Célestins, continuez à vous prendre pour des scientifiques en balançant des absurdités.
N'oublie pas de jeter tous tes habits made in China, askip il survit sur ton polo lacoste.

Le seul qui a balancé des absurdités en disant que les risques de contamination n'étaient pas infiniment plus élevés dans un espace clos et bondé, c'est toi. Pourquoi tu penses qu'une des premières mesures qui ont été prises était la fermeture de tous les lieux qui regroupent du monde (cinémas, lieux touristiques etc)?

Personnellement je ne dis pas qu'il a infecté tous ceux qui ont visité la Tour Eiffel, mais que le risque qu'il ait contaminé plusieurs personnes est grand.

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:06:14 par _-BamMargera-_2
JudgeDv55 JudgeDv55
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 20:06:23

Le 28 janvier 2020 à 20:02:24 Magyars a écrit :
Oui oui les Célestins, continuez à vous prendre pour des scientifiques en balançant des absurdités.
N'oublie pas de jeter tous tes habits made in China, askip il survit sur ton polo lacoste.

on ne connait pas assez ce virus pour en être sur.

_-BamMargera-_2 _-BamMargera-_2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 20:09:12

Le 28 janvier 2020 à 20:03:08 Grayhena a écrit :

[19:59:15] <_-BamMargera-_2>

Le 28 janvier 2020 à 19:58:15 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:57:37 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:55:46 Magyars a écrit :

> Le 28 janvier 2020 à 19:54:38 _-BamMargera-_2 a écrit :

>> Le 28 janvier 2020 à 19:47:16 Magyars a écrit :

> >Mais t'es limité ou quoi ? Je te dis que le mec ne peut pas contaminer toute la Tour Eiffel, déja, un virus survit à l'air libre quelques secondes.

> > Faudrait que le mec ait toussé ou postillonné sur tous les gens qu'il a croisé.

>

> Un individu infecté contaminera tous ceux qui seront entrés en contact avec ses fluides corporels, et de ce que l'on sait, le coronavirus de Wuhan ne tient pas que quelques secondes à l'air libre (j'ai lu de tout mais le minimum était 1h à l'air libre).

Reste maintenant à savoir s’il se répand vite. Ce taux de transmission (R0) correspond au nombre de personnes contaminées par un infecté. Il serait compris entre 1,4 et 2,5, toujours selon les données préliminaires de l’OMS.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-lepidemie-de-coronavirus-ce-que-la-science-ne-sait-pas-encore_fr_5e2b1ce7c5b6d6767fd354c4

C'est une moyenne, si le mec crache à la gueule de 10k personnes, une majorité d'entre elles seront contaminées.

Et le R0 le plus probable est aux alentours de 2,5.

Oui sauf que personne ne crache à la gueule de de 10k personne, un peu de sérieux, on se base sur du factuel là, pas sur vos fantasmes alarmistes.

Oui, donc dans un espace confiné et bondé, ton R0 tu te le cares dans le fion parce qu'il ne vaut plus rien.

Si c'était le cas, toute l'île de France attrape la grippe en 1 semaine :doute:
Heureusement, et je dis bien heureusement, que tout le monde ne se tousse pas dessus et se protège un minimum. Les petits gestes d'hygiène du quotidien évite énormément de contaminations, faut pas croire.

Mais je veux bien croire qu'en ne faisant pas gaffe, on contamine plus que 2 ou 3 personnes. J'ai pu en faire les frais...

C'est exactement ce que je dis. Le R0 est une moyenne, ce qui signifie qu'il y aura des personnes qui contamineront beaucoup de monde et d'autres moins voire pas du tout. Tu mets un infecté dans un espace clos et bondé, les chances qu'il explose le R0 tendent vers l'infiniment grand, surtout quand, comme c'est le cas ici, le mec ne savait pas qu'il était malade.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
28 janvier 2020 à 20:13:11

[20:09:12] <_-BamMargera-_2>

Le 28 janvier 2020 à 20:03:08 Grayhena a écrit :

[19:59:15] <_-BamMargera-_2>

Le 28 janvier 2020 à 19:58:15 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:57:37 _-BamMargera-_2 a écrit :

> Le 28 janvier 2020 à 19:55:46 Magyars a écrit :

>> Le 28 janvier 2020 à 19:54:38 _-BamMargera-_2 a écrit :

> >> Le 28 janvier 2020 à 19:47:16 Magyars a écrit :

> > >Mais t'es limité ou quoi ? Je te dis que le mec ne peut pas contaminer toute la Tour Eiffel, déja, un virus survit à l'air libre quelques secondes.

> > > Faudrait que le mec ait toussé ou postillonné sur tous les gens qu'il a croisé.

> >

> > Un individu infecté contaminera tous ceux qui seront entrés en contact avec ses fluides corporels, et de ce que l'on sait, le coronavirus de Wuhan ne tient pas que quelques secondes à l'air libre (j'ai lu de tout mais le minimum était 1h à l'air libre).

>

>

>

> '''Reste maintenant à savoir s’il se répand vite. Ce taux de transmission (R0) correspond au nombre de personnes contaminées par un infecté. Il serait compris entre 1,4 et 2,5, toujours selon les données préliminaires de l’OMS.

> '''https://www.huffingtonpost.fr/entry/sur-lepidemie-de-coronavirus-ce-que-la-science-ne-sait-pas-encore_fr_5e2b1ce7c5b6d6767fd354c4

C'est une moyenne, si le mec crache à la gueule de 10k personnes, une majorité d'entre elles seront contaminées.

Et le R0 le plus probable est aux alentours de 2,5.

Oui sauf que personne ne crache à la gueule de de 10k personne, un peu de sérieux, on se base sur du factuel là, pas sur vos fantasmes alarmistes.

Oui, donc dans un espace confiné et bondé, ton R0 tu te le cares dans le fion parce qu'il ne vaut plus rien.

Si c'était le cas, toute l'île de France attrape la grippe en 1 semaine :doute:
Heureusement, et je dis bien heureusement, que tout le monde ne se tousse pas dessus et se protège un minimum. Les petits gestes d'hygiène du quotidien évite énormément de contaminations, faut pas croire.

Mais je veux bien croire qu'en ne faisant pas gaffe, on contamine plus que 2 ou 3 personnes. J'ai pu en faire les frais...

C'est exactement ce que je dis. Le R0 est une moyenne, ce qui signifie qu'il y aura des personnes qui contamineront beaucoup de monde et d'autres moins voire pas du tout. Tu mets un infecté dans un espace clos et bondé, les chances qu'il explose le R0 tendent vers l'infiniment grand, surtout quand, comme c'est le cas ici, le mec ne savait pas qu'il était malade.

C'était pas un espace clos et bondé, j'ai serré la main à mes collègues le matin et c'est le midi que je me suis senti mal (une bonne grippe). Et je l'ai eu d'un autre collègue deux jours avant.

_-BamMargera-_2 _-BamMargera-_2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 20:14:43

Le 28 janvier 2020 à 20:10:26 Magyars a écrit :
Oui sauf que moi je m'exprime avec les données que l'on a et avec ce que disent les scientifiques, et pour l'heure la moyenne établie c'est 2,5.

Donc celui qui balance des propos absurdes expliquant que cet homme aurait contaminé tous les visiteurs de la Tour Eiffel, ce n'est pas moi, tu comprends ?

Ce n'est pas moi non plus en l'occurrence.

On utilise les mêmes chiffres, juste que toi tu as l'air de penser que parce que le R0 est de 2,5 une personne ne peut pas infecter une dizaine de personnes voire plus. Ce qui remet en cause l'existence même des super spreaders.

_-BamMargera-_2 _-BamMargera-_2
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 20:21:24

Le 28 janvier 2020 à 20:16:52 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:14:43 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:10:26 Magyars a écrit :
Oui sauf que moi je m'exprime avec les données que l'on a et avec ce que disent les scientifiques, et pour l'heure la moyenne établie c'est 2,5.

Donc celui qui balance des propos absurdes expliquant que cet homme aurait contaminé tous les visiteurs de la Tour Eiffel, ce n'est pas moi, tu comprends ?

Ce n'est pas moi non plus en l'occurrence.

On utilise les mêmes chiffres, juste que toi tu as l'air de penser que parce que le R0 est de 2,5 une personne ne peut pas infecter une dizaine de personnes voire plus. Ce qui remet en cause l'existence même des super spreaders.

Bon j'abandonne apparemment t'es juste venu remuer la merde et faire chier celui qui tient des propos mesurés et intelligibles que les nolifes qui nous balancent à longueur de journées qu'un mec va contaminer la moitié de la France.

Le problème c'est que tu balances ça sur un ton péremptoire alors que ton argumentation est bancale. Même si l'idée que tu défends est probablement juste (le mec a fait peu de dégâts), la façon dont tu arrives à cette conclusion est erronée. C'est tout ce que je dis.

Sinon je pense avoir été un des plus mesurés sur le topic et j'ai sourcé à peu près tous mes propos ([BOT]Schlagos), donc ton procès d'intention je m'en balance.

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:22:18 par _-BamMargera-_2
Lijiang_2 Lijiang_2
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 20:32:49

Le 28 janvier 2020 à 20:16:52 Magyars a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:14:43 _-BamMargera-_2 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 20:10:26 Magyars a écrit :
Oui sauf que moi je m'exprime avec les données que l'on a et avec ce que disent les scientifiques, et pour l'heure la moyenne établie c'est 2,5.

Donc celui qui balance des propos absurdes expliquant que cet homme aurait contaminé tous les visiteurs de la Tour Eiffel, ce n'est pas moi, tu comprends ?

Ce n'est pas moi non plus en l'occurrence.

On utilise les mêmes chiffres, juste que toi tu as l'air de penser que parce que le R0 est de 2,5 une personne ne peut pas infecter une dizaine de personnes voire plus. Ce qui remet en cause l'existence même des super spreaders.

Bon j'abandonne apparemment t'es juste venu remuer la merde et faire chier celui qui tient des propos mesurés et intelligibles que les nolifes qui nous balancent à longueur de journées qu'un mec va contaminer la moitié de la France.

Je ne sais pas si tu te rends compte qu'être dans l'hyperbole et dans l'exagération en permanence ça te fait plus passer pour un con qu'autre chose. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 janvier 2020 à 20:33:16

Le type en charge de la lutte contre le coronavirus en Chine dit que le virus atteindra son "maximum" d'ici à un mois avant de décroître.

Sinon le R0 est une moyenne, un porteur peut très bien contaminer des centaines de personnes si les conditions le permettent (genre des centaines de personnes lui font la bise). :hap:
Mais généralement les super-propagateurs ne contaminent que deux douzaines de personnes au maximum.

Message édité le 28 janvier 2020 à 20:38:15 par
jul-le-celte jul-le-celte
MP
Niveau 34
28 janvier 2020 à 20:59:02

Le 28 janvier 2020 à 18:59:08 Xanloch a écrit :
C'est vicieux de pas mettre les deux courbes sur la même échelle :hap:

----

Le 28 janvier 2020 à 19:20:34 Grayhena a écrit :
Il a pas fait 100 morts ? Et pas 1000?

https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580234208-capture.jpg

Euh... Chiffre de la colonne de gauche --> nb de de cas confirmé
Chiffre de la colonne de droite --> nb de mort

Donc, plus de 8k confirmé pour le SRAS en 72 jours / 4.5k confirmé pour le nCoV en 9 jours.
Environ 780 morts pour le SRAS en 72 jours / 105 morts pour le nCoV en 9 jours.

Aucun problème d'échelle ! Si on compare correctement, le nCoV est bien plus contagieux, il est en revanche moins mortel (en comparant le nb confirmé/taux de tué).

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 21:17:18

3 nouveau cas déclaré en Allemagne !

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 21:32:03

Ya pas de doute cette saloperie ce transmet hyper facilement

"Bavarian Health Ministry says the 3 new patients are colleagues of the 1st case. It was previously reported that the 1st patient had been working just hours before being diagnosed with coronavirus."

Le ministère bavarois de la Santé affirme que les 3 nouveaux patients sont des collègues du 1er cas. Il avait déjà été signalé que le premier patient avait travaillé quelques heures seulement avant le diagnostic de coronavirus.

https://twitter.com/BNODeesk/status/1222254614915035136

Morajah Morajah
MP
Niveau 40
28 janvier 2020 à 21:41:16

Dans 1 mois on n'en parlera plus.

Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 21:42:54

Le 28 janvier 2020 à 21:41:16 Morajah a écrit :
Dans 1 mois on n'en parlera plus.

Laplupart des chercheurs prévoient que ça continue d'augmenter au minimum jusqu'à JUIN ! Au minimum actuellement !

On est loin d'Ebola cloisonné à l'Afrique et moins contagieux, plus visible et moins "portable"

On est sur un virus extrêmement mutagéne et trés contagieux sans symptome apparent. Quelques jours d'une employé venu faire une démonstration en entreprise à suffit à contaminer 4 personnes dans l'entreprise (dont tout les autres qui sont en observations et probablement contaminé) ce genre de cas s'est forcément multiplié PARTOUT. Elle s'est pas amusé à leur cracher à la gueule et à pas fait du tourisme !

Message édité le 28 janvier 2020 à 21:45:28 par Masterpou6
Pseudo supprimé
Niveau 5
28 janvier 2020 à 21:51:40

Le 28 janvier 2020 à 21:41:16 Morajah a écrit :
Dans 1 mois on n'en parlera plus.

Si t'es ultra optimiste comme le chinois en charge de la lutte contre le Coronavirus, il faut plutôt tabler sur ~3 mois (la Chine pense pouvoir développer un vaccin vers mai/juin), avec un maximum dans un mois puis une régression plutôt rapide de nombre d'infectés.

D'ici là : https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580244967-h9m228jnffd41.png

Message édité le 28 janvier 2020 à 21:56:13 par
Masterpou6 Masterpou6
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 21:52:31

Le 28 janvier 2020 à 21:51:40 Karabine122 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 21:41:16 Morajah a écrit :
Dans 1 mois on n'en parlera plus.

Si t'es ultra optimiste comme le chinois en charge de la lutte contre le Coronavirus, il faut plutôt tabler sur ~3 mois (la Chine pense pouvoir développer un vaccin vers mai/juin), avec un maximum dans un mois puis une régression plutôt rapide de nombre d'infectés.

Le maximum dans 1 mois (février) a été revu pour Juin.

Morajah Morajah
MP
Niveau 40
28 janvier 2020 à 21:57:06

Le 28 janvier 2020 à 21:51:40 Karabine122 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 21:41:16 Morajah a écrit :
Dans 1 mois on n'en parlera plus.

Si t'es ultra optimiste comme le chinois en charge de la lutte contre le Coronavirus, il faut plutôt tabler sur ~3 mois (la Chine pense pouvoir développer un vaccin vers mai/juin), avec un maximum dans un mois puis une régression plutôt rapide de nombre d'infectés.

Non, je n'y crois pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1319»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment