CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 12701271127212731274127512761277127812791280  ... 1319»
Page suivanteFin
RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
06 janvier 2023 à 09:45:27

je vais pas réitérer mes propos à l infini, merci de confirmer ce que tout le monde a pu lire, pas besoin de te dénigrer comme tu essayes de le faire envers moi, tu t en charges tout seul :cimer:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
06 janvier 2023 à 09:49:55

Je ne suis pas responsable des conneries que tu sors, et au passage, cet extrait de Blachier, vous nous l'avez déjà usé jusqu'à la moelle l'année dernière pour démontrer le même vide argumentaire, donc pas la peine de revenir avec une fausse moustache pour faire genre c'est un nouvel argument.

Etre conscient de ce que l'on dit, ça fait partie de la vie d'adulte. Si tu veux être pris au sérieux, commence déjà par éviter de prétendre qu'il y a des dizaines, des centaines de milliers, voire des millions de morts du vaccin sur même pas un an dans un pays qui enregistre en temps normal et toutes causes confondues 5 à 600 000 décès par an.

Message édité le 06 janvier 2023 à 09:51:48 par Grayhena
RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
06 janvier 2023 à 09:59:18

il sera tjs utile pour dire que la pharmaco ne fait pas son travail, en même temps elle est financée en grande partie par les labos, et vu comment il affiche ta mauvaise foi, il est même très utile

"la vie d'adulte" blablabla, tjs tes banalités pour prendre de haut, parfaitement ridicule, et qui n ont rien à faire dans la discussion. mis tu ne sais faire que ça (oh, bullshit non ?)

je suis très contient quand je dis que ce traitement génétique est dangereux et qu il cause plus de dégâts que le virus lui même. et oui je prétends, persiste et signe, qu i l y a surement des dizaines de milliers de morts en france liés à ces injections dangereuses. je t oblige pas à me croire, je viens juste rétablir une vérité quand je vois les bêtises que tu postes ou tes réponses vaseuses

Message édité le 06 janvier 2023 à 09:59:43 par RoyOrbinson
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
06 janvier 2023 à 10:02:10

Le mec s'excite tout seul pour me sortir des chiffres de son derrière sans aucune logique, te faire des liens absurdes, passer du coq à l'âne avec une dextérité digne d'un éléphant bourré, avec 3 fautes de syntaxe par phrase, mais ce sont mes réponses qui sont vaseuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

"c'est déjà plusieurs milliers de morts en france que tu peux ainsi logiquement multiplier par 10 ou par 100, quoi que t'en dises"
L'art de sortir des trucs aussi gros que le fessier d'une Kardiashian avec un petit argument d'autorité en fin de phrase, et pouf, ça fait des Chocapics https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je sais pas, moi y'a des gens qui meurent par dizaines ou centaines de milliers dans mon pays de 67 millions d'habitants, je veux dire, ça devrait se voir, non?

Message édité le 06 janvier 2023 à 10:04:13 par Grayhena
RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
06 janvier 2023 à 10:11:24

ça se voit, pas besoin de me cracher dessus comme tu le fais... j'attends les fautes de syntaxe tiens, juste par hasard :rire: histoire de rire un peu plus, on est sur un forum de jeux vidéo, pas dans ton salon

je ne vois pas où je m'excite, je te réponds simplement et ça te dérange encore une fois. tous les chiffres que je t'ai donné, deux en l occurence, ne sortent pas de mon derrière (et tu me parles d'être un adulte)

comment du coq à l'âne? franchement, mais le niveau de ta réponse :ouch: et tu dis que je m'excite :rire:

mais je vois que cette discussion te dérange, une très bonne chose

edit: et argument d'autorité quand je donne mon avis en me basant sur ce qu on sait de la situation, tu te trompes de qualificatif alors

Message édité le 06 janvier 2023 à 10:15:49 par RoyOrbinson
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
06 janvier 2023 à 10:49:29

Tu gesticules, alors que tout ce qui t'est demandé, c'est de montrer que l'ordre de grandeur de 10 ou 100 avancé par Blachier l'an dernier est à appliquer à "des milliers de morts" du vaccin.
Donnant, au grand minimum, des dizaines de milliers, des centaines de milliers VOIRE des millions (puisque l'extrait date de l'an dernier... Il manque 15 mois d'hécatombe car s'il est "logique" que la France connait 1 000, 2 000, 6 000 morts X100, on devrait passer le million facile!)
Curieux de voir comment une mortalité qui viendrait presque multiplier une mortalité générale par deux (car la France connait environ 600 000 décès par an) sur un pays de 67 millions d'habitants a pu passer si inaperçue.

Le reste, tu peux t'épargner un risque de tendinite :o))

edit: et argument d'autorité quand je donne mon avis en me basant sur ce qu on sait de la situation, tu te trompes de qualificatif alors

Baaaaaah voyons. "Je ne donne que mon avis" :rire:
Non, tu affirmes de choses sans aucune base, tu manipules les propos des gens en les refaisant à ta sauce, tu ne donnes pas ton avis, ça c'est l'excuse du mec qui n'assume pas les conneries qu'il balance.
Si ce n'était que ton avis, tu forcerais pas comme ça à me sortir des réponses sans queue ni tête juste pour avoir matière à répondre. Sortir un "quoi que tu en dises" ça veut simplement dire "c'est comme ça et si ça te plait pas c'est pareil". Ce n'est pas un avis, tu prétends des faits, sans les prouver.

Message édité le 06 janvier 2023 à 10:52:34 par Grayhena
raasgrilh raasgrilh
MP
Niveau 7
06 janvier 2023 à 12:10:43

C'est légal d'avoir un modérateur de forum prônant la vaccination pour tous aux détriments des effets secondaires par millions et morts du vaccin par milliers ? :(

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
06 janvier 2023 à 12:11:42

Non, je risque la prison pour génocide et la mort dans plein d'autres pays.

raasgrilh raasgrilh
MP
Niveau 7
06 janvier 2023 à 12:13:09

Arrêtez de vous poser en victime quand le vent tourne. :(

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
06 janvier 2023 à 12:26:43

C'est un fait, techniquement, je risque la mort dans un bon nombre de pays mais pour d'autres raisons :hap:
Par contre c'est toi qui parle de remise en question d'un cadre légal donc... bah comme mon ami RoyObinson, ne me reproche pas de relever tes absurdités.

Message édité le 06 janvier 2023 à 12:27:08 par Grayhena
Metodocollabo Metodocollabo
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 17:19:02

"Emmanuel Macron rêvait de rencontrer Linda de Suza🌹, je lui ai fait faire un vaccin pour renter à l'Elysée, à la suite de ça elle est tombée malade"
Ils diront aucune causalité avec la vaccination, faites votre propre jugement !
https://twitter.com/LefunesteH/status/1611102373677617152?cxt=HHwWgMC-_dTE5NssAAAA

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 18:33:34

Ça ne colle pas !
Personne ne sait ce qu'il y a dans les fioles, ni quelle quantité il y a.
https://sashalatypova.substack.com/p/it-doesnt-add-up?utm_source=substack&utm_campaign=post_embed&utm_medium=web

Les injections d'ARNm de Pfizer sont fournies dans des flacons multidoses. Il existe plusieurs versions disponibles aujourd'hui ; cependant, la première version largement utilisée est le flacon à "bouchon violet". Cette version a été fournie dès le début du déploiement des injections dans le monde. Le produit EUA BNT162b2 et la version "entièrement approuvée par la FDA" (mais non disponible aux États-Unis) de COMIRNATY sont tous deux présentés dans le format à bouchon violet. [La différence est le nombre de doses par flacons : 5 et 6 doses]

L'examen du module Chemistry Manufacturing and Controls de Pfizer à partir de documents de l'EMA obtenus via une fuite de données à la fin de l'année 2020 a révélé les informations suivantes sur les ingrédients, le dosage et le volume total du produit fini dans les flacons : 0,45 ml de produit pharmaceutique, lorsqu'il est dilué avec 1,8 ml de solution saline, est censé délivrer 5 doses de 30 mcg d'ARNm chacune. Les mêmes informations sur le dosage ont été fournies dans le document d'information de Pfizer pour la réunion du VRBPAC de la FDA du 10 décembre 2020, demandant l'autorisation initiale d'utilisation en urgence.

Les informations sur la posologie de l'étiquette de Pfizer COMIRNATY sont actuellement disponibles sur le site Web de la FDA. La section 11 énumère les ingrédients sous forme de texte. Les quantités par dose énumérées sont les mêmes que celles fournies dans les documents de la FDA et de l'EMA à la fin de 2020. Le volume total fourni de produit dans le flacon est également le même - 0,45ml et appelle la même quantité de diluant pour arriver aux doses individuelles.

Il est clair que le calcul ne tient pas la route : 225 mcg de la substance active ARNm dans un flacon correspondent à 50 mcg dans un flacon à 5 doses et à 38 mcg dans un flacon à 6 doses.

Les flacons, après dilution, contiennent 7,5 doses par volume liquide, et c'est toujours le cas. Pfizer a réétiqueté les flacons de 5 à 6 doses sans modifier le produit mais en se récompensant avec 20 % de revenus supplémentaires tout en vendant les mêmes flacons avec le même nombre effectif de doses.

L'ARNm et les LNP sont connus pour être très instables et se dégrader rapidement. Ils ne se répartissent pas non plus uniformément dans un flacon, car il s'agit d'un mélange eau-graisse fabriqué manuellement, la graisse ayant tendance à flotter à la surface, surtout après plusieurs heures.

Les lots du produit sont libérés sur la base de tests auto-déclarés des produits en vrac par le fabricant. Il n'est PAS POSSIBLE de fabriquer ce produit selon les normes des bonnes pratiques de fabrication (cGMP), c'est-à-dire avec une assurance et une vérification complètes des ingrédients et de leurs quantités précises par dose. Les fabricants le savaient depuis longtemps lorsqu'ils ont tenté et échoué à plusieurs reprises à mettre sur le marché une "thérapie" à base d'ARNm/ADN au cours des 20 dernières années.

BlaireauSympa BlaireauSympa
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 18:45:00

Source: le blog de ma tante.

40reset 40reset
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 19:34:34

Le 06 janvier 2023 à 18:45:00 :
Source: le blog de ma tante.

C'est mieux que la source "gnneeuuuuuhhh je change des pansements donc je suis"
Et j'attends encore tes preuves sur les 160000 morts "covid" , j'ai eu droit qu'au petit argument à la reichstadt fact&barman et ses "gggnnneeuuuuuu complotistes"

40reset 40reset
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 19:57:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673031459-0-14.jpg

Metodocollabo Metodocollabo
MP
Niveau 5
06 janvier 2023 à 20:40:36

Décès excessifs au Royaume-Uni : « 22 040 décès supplémentaires non causés par le COVID au cours des 6 derniers mois, soit 848 par semaine ».

Sky News : « Nous ne savons pas ce qui est à l’origine de ces décès excessifs »
https://mobile.twitter.com/v_joron/status/1611324021588611074

Mais Juste pour l'UK, imaginez à l'échelle des USA, oui les millions de morts ne sont pas inenvisageables et De Santis a probablement raison, tout comme le vice-président du Bundestag, il faut que des enquêtes indépendantes soient menées et qu'on éclaircisse cette surmortalité qui est plus que potentiellement liée à la plus grande campagne d'injections de produits expérimentaux à l'échelle de l'humanité comme s'en vantaient Gates, Bourlah, Von der Leyen, Macron et autres y a pas si longtemps que cela.

Message édité le 06 janvier 2023 à 20:41:25 par Metodocollabo
BlaireauSympa BlaireauSympa
MP
Niveau 6
06 janvier 2023 à 21:57:03

Le 06 janvier 2023 à 19:34:34 :

Le 06 janvier 2023 à 18:45:00 :
Source: le blog de ma tante.

C'est mieux que la source ''"gnneeuuuuuhhh je change des pansements donc je suis"

Miaule plus fort.

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
07 janvier 2023 à 17:54:29

MedinCell annonce des résultats positifs pour l'étude clinique SAIVE dans la prévention de l'infection par le virus Covid-19 dans une population basée sur les contacts. https://www.medincell.com/en/2023/01/05/medincell-announces-positive-results-for-the-saive-clinical-study-in-prevention-of-covid-19-infection-in-a-contact-based-population/

L'essai SAIVE (NCT 05305560) est une étude clinique de phase 2, multicentrique, randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo et en groupes parallèles, qui évalue la sécurité et l'efficacité de comprimés d'ivermectine pris par voie orale pendant 28 jours, sous la supervision d'un comité indépendant de surveillance des données basé aux États-Unis. L'étude a été menée en Bulgarie entre mars et novembre 2022.
Tous les participants étaient des adultes non vaccinés et avaient été exposés au virus dans les 5 jours précédant le dépistage après un contact étroit documenté avec une personne ayant une infection par le SRAS-CoV-2 confirmée par PCR.
Les participants randomisés dans le groupe ivermectine ont montré une réduction hautement significative sur le plan statistique (72 %) des infections confirmées en laboratoire entre le début de l'étude et le 28e jour (30/200) par rapport au placebo (105/199), le critère d'évaluation principal de l'étude, avec p<0,0001.
Aucun signal de sécurité lié à la prise quotidienne d'ivermectine, 200 microgrammes/kg le jour 1 puis 100 microgrammes/kg par jour du jour 2 au jour 28, n'a été identifié au cours de l'étude.

L'entreprise prévoit de partager l'analyse finale de l'étude dans une publication évaluée par des pairs à une date ultérieure.

Selon Edward Dowd [ex-directeur chez BlackRock], l’excès de mortalité aux USA est monstrueux ! https://www.lelibrepenseur.org/selon-edward-dowd-lexces-de-mortalite-aux-usa-est-monstrueux/
Il s'appuie sur les statistiques actuaires officielles.

Sky News annonce 22 040 décès excédentaires de causes inconnues en Angleterre et au pays de Galles. https://lemediaen442.fr/sky-news-annonce-22-040-deces-excedentaires-de-causes-inconnues-en-angleterre-et-au-pays-de-galles/
Le nombre total de décès excédentaires (hors décès dus au covid-19) a atteint 22 040 au cours des six derniers mois, ce qui représente une moyenne de 848 décès par semaine.

Ouverture d'un centre international de don du sang pour ceux qui veulent des transfusions provenant de personnes non vaccinées
https://www.lifesitenews.com/news/international-blood-donation-center-opens-for-those-who-want-transfusions-from-unvaxxed-people/
La société Safe Blood Donation, basée en Suisse, cherche à mettre en relation des donneurs non vaccinés et des receveurs préoccupés par les effets des vaccins à ARNm sur les transfusions sanguines.

Message édité le 07 janvier 2023 à 17:57:43 par Spartacus_re
RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
07 janvier 2023 à 18:10:17

donc l ivermectine fonctionne très bien. étonnant, bigpharma et ses médias corrompus auraient menti ?

et on apprend qu il y a quasi 1000 morts de plus par semaine en angleterre mais la vax covid n'est pas un massacre :cute:

BlaireauSympa BlaireauSympa
MP
Niveau 6
07 janvier 2023 à 21:14:58

Le 07 janvier 2023 à 17:54:29 :
MedinCell annonce des résultats positifs pour l'étude clinique SAIVE dans la prévention de l'infection par le virus Covid-19 dans une population basée sur les contacts. https://www.medincell.com/en/2023/01/05/medincell-announces-positive-results-for-the-saive-clinical-study-in-prevention-of-covid-19-infection-in-a-contact-based-population/

L'essai SAIVE (NCT 05305560) est une étude clinique de phase 2, multicentrique, randomisée, en double aveugle, contrôlée par placebo et en groupes parallèles, qui évalue la sécurité et l'efficacité de comprimés d'ivermectine pris par voie orale pendant 28 jours, sous la supervision d'un comité indépendant de surveillance des données basé aux États-Unis. L'étude a été menée en Bulgarie entre mars et novembre 2022.
Tous les participants étaient des adultes non vaccinés et avaient été exposés au virus dans les 5 jours précédant le dépistage après un contact étroit documenté avec une personne ayant une infection par le SRAS-CoV-2 confirmée par PCR.
Les participants randomisés dans le groupe ivermectine ont montré une réduction hautement significative sur le plan statistique (72 %) des infections confirmées en laboratoire entre le début de l'étude et le 28e jour (30/200) par rapport au placebo (105/199), le critère d'évaluation principal de l'étude, avec p<0,0001.
Aucun signal de sécurité lié à la prise quotidienne d'ivermectine, 200 microgrammes/kg le jour 1 puis 100 microgrammes/kg par jour du jour 2 au jour 28, n'a été identifié au cours de l'étude.

L'entreprise prévoit de partager l'analyse finale de l'étude dans une publication évaluée par des pairs à une date ultérieure.

Selon Edward Dowd [ex-directeur chez BlackRock], l’excès de mortalité aux USA est monstrueux ! https://www.lelibrepenseur.org/selon-edward-dowd-lexces-de-mortalite-aux-usa-est-monstrueux/
Il s'appuie sur les statistiques actuaires officielles.

Sky News annonce 22 040 décès excédentaires de causes inconnues en Angleterre et au pays de Galles. https://lemediaen442.fr/sky-news-annonce-22-040-deces-excedentaires-de-causes-inconnues-en-angleterre-et-au-pays-de-galles/
Le nombre total de décès excédentaires (hors décès dus au covid-19) a atteint 22 040 au cours des six derniers mois, ce qui représente une moyenne de 848 décès par semaine.

Ouverture d'un centre international de don du sang pour ceux qui veulent des transfusions provenant de personnes non vaccinées
https://www.lifesitenews.com/news/international-blood-donation-center-opens-for-those-who-want-transfusions-from-unvaxxed-people/
La société Safe Blood Donation, basée en Suisse, cherche à mettre en relation des donneurs non vaccinés et des receveurs préoccupés par les effets des vaccins à ARNm sur les transfusions sanguines.

Et donc?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment