Le 22 décembre 2022 à 21:26:57 :
Ceux qui se réjouissent du malheur des autres sont vraiment la lie de l’humanité. Mais vu les pseudos ça colle parfaitement à l’image que j’avais d’eux.
Si un post effacé est un malheur à tes yeux c'est que tu n'as pas beaucoup vécu, bichette.
hélas
Le 22 décembre 2022 à 21:34:59 :
hélas
Et je suis bien payé en plus
je suis tranquille, plus inquiet pour les dosés, ceux pour lesquels tu es responsable et les autres
Le 22 décembre 2022 à 21:38:42 :
Le 22 décembre 2022 à 21:34:59 :
hélasEt je suis bien payé en plus
vu les bonus piqure j'espère pour toi que les golems t ont rapporté gros
je suis tranquille
Ça se sent
plus inquiet pour les dosés, ceux pour lesquels tu es responsable et les autres
"GNIIIIII mé pourquoi ils ne meurent paaaaa!!!"
vu les bonus piqure j'espère
42e par piqûre le shill
En moins de 15 piqûres je gagne l'équivalent de ton RSA.
Le 22 décembre 2022 à 22:07:20 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:24 :
je suis tranquille
Ça se sent
42e par piqûre le shill
C'est de la corruption l'empoisonneur.
Ce FDP vous injecterait de l'eau de cuvette des chiottes pour 42€ et il en serait fière.
Ce qui est génial avec les vrais gogolins c'est que je peux dire n'importe quoi, plus c'est gros plus ça passe
42e la piqûre et il y croit
au point de s'en offusquer
"C 2 la corupSSion "
En attendant je t'ai raconté une grosse connerie, que tu as gobé tout cru parce qu'elle correspond à ce que tu veux croire.
Tu peux te tortiller comme tu veux, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
Le 22 décembre 2022 à 22:19:00 :
Le 22 décembre 2022 à 22:07:20 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:24 :
je suis tranquille
Ça se sent
42e par piqûre le shill
C'est de la corruption l'empoisonneur.
Ce FDP vous injecterait de l'eau de cuvette des chiottes pour 42€ et il en serait fière.
Ce qui est génial avec les vrais gogolins c'est que je peux dire n'importe quoi, plus c'est gros plus ça passe
42e la piqûreet il y croit
au point de s'en offusquer
"C 2 la corupSSion"
https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/jusqu-a-9-000-euros-en-un-jour-le-salaire-exorbitant-de-certains-medecins-dans-les-centres-de-vaccination_41082420.html
https://www.lalsace.fr/sante/2021/06/08/combien-gagnent-les-medecins-pour-vacciner-contre-le-covid-19
t'as raté le coche on dirait
Le 22 décembre 2022 à 22:27:47 :
En attendant je t'ai raconté une grosse connerie, que tu as gobé tout cru parce qu'elle correspond à ce que tu veux croire.
Tu peux te tortiller comme tu veux, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
lui il coupe, toi tu piques, je préfère un couteau qui coupe
Confondre médecins et infirmiers, hôpitaux et centres de vaccination, salaires et bonus
Le 22 décembre 2022 à 22:29:55 :
Le 22 décembre 2022 à 22:27:47 :
Tu peux te tortiller comme tu veux, t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroirlui il coupe, toi tu piques, je préfère un couteau qui coupe
C'est comme tu veux, mais si tu t'injectes quelque chose avec un couteau gare aux bobos
Et Jedi toujours là a essayer de communiquer avec ces énergumènes... Quel courage!
Le 22 décembre 2022 à 22:30:36 :
Confondre médecins et infirmiers, hôpitaux et centres de vaccination, salaires et bonus
comme quoi t'es pas si bien payé
Le 22 décembre 2022 à 22:32:52 :
Et Jedi toujours là a essayer de communiquer avec ces énergumènes... Quel courage!
Ah non, je me fous juste de leurs gueules.
Et ça marche.
Le 22 décembre 2022 à 22:33:31 :
Le 22 décembre 2022 à 22:30:36 :
Confondre médecins et infirmiers, hôpitaux et centres de vaccination, salaires et bonuscomme quoi t'es pas si bien payé
Non, tu crois?
Ça sue à grosses gouttes chez les vaccinés, en même temps je serais pas serein à leur place. S'injecter un sérum en phase expérimentale produit par une entreprise multi condamné, y a de quoi être inquiet.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils se sont fait injectés des produits expérimentaux parce qu'on les a "obligé", pas par altruisme. Uniquement parce qu'ils ont été pris dans un engrenage digne des années 60.
Si c'était par altruisme, on aurait eu 95% de quadruple vaccinés chez les +18 ans à l'heure où je parle.
Je transpire, c'est la Mer Morte dans mon lit.
Plus personne en a rien à faire de votre gripette et encore plus du vaccin ou personne n’a fait de 4ème dose
Le 22 décembre 2022 à 23:00:38 :
Plus personne en a rien à faire de votre gripette et encore plus du vaccin ou personne n’a fait de 4ème dose
Tellement rien à foutre que vous bouclez depuis des mois sur ce topic en attendant l'hécatombe vaccinale et que ça couine quand des posts sautent