CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 12631264126512661267126812691270127112721273  ... 1318»
Page suivanteFin
Jedi_nfirmier7 Jedi_nfirmier7
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 08:28:54

Le 26 décembre 2022 à 22:47:47 :

Le 26 décembre 2022 à 19:09:05 :

Le 25 décembre 2022 à 13:51:58 :

Le 25 décembre 2022 à 13:14:43 :
Le titre de chevalier ne met pas à l'origine des poursuites :sleep:

L’article ne dit pas cela. L’accroche de The Expose est théorique...

Il semble qu'aujourd'hui, au Royaume-Uni, être fait chevalier signifie que vous êtes quelqu'un que l'État britannique souhaite protéger des poursuites pour des crimes contre le peuple britannique.

Du coup l'article le dit bien; or c'est faux.
De rien.

Non l’article ne le dit pas. C’est juste une accroche posant une interrogation.

Non, c'est un titre putaclic visant à énoncer une thèse sous couvert d'interrogation.
Un procédé argumentatif fallacieux mais classique.

UnParmiLesVrais UnParmiLesVrais
MP
Niveau 9
27 décembre 2022 à 10:47:42

Le 27 décembre 2022 à 08:27:19 :

Le 26 décembre 2022 à 21:45:29 :
la chine qui construit des hopitaux géants en 10 jours ? la chine qui après 2 ans lève les restrictions principales sans avoir rien anticipé ? le roman national made in bfm marche parfaitement chez nos bons golems qui produisent tjs plus d'argile on dirait

Lol, fantastique, accuser des gens qui ne croient pas à l'efficacité chinoise de se faire les relais du PCC.
Toujours plus loin.

tu nous as vendu des mois durant ton traitement génétique expérimental qui ne marche pas et tu continues à défendre les aberrations scientifiques qui en découlebnt. tu devrais te faire petit

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
27 décembre 2022 à 11:06:06

Le 27 décembre 2022 à 08:28:54 :

Le 26 décembre 2022 à 22:47:47 :

Le 26 décembre 2022 à 19:09:05 :

Le 25 décembre 2022 à 13:51:58 :

Le 25 décembre 2022 à 13:14:43 :
Le titre de chevalier ne met pas à l'origine des poursuites :sleep:

L’article ne dit pas cela. L’accroche de The Expose est théorique...

Il semble qu'aujourd'hui, au Royaume-Uni, être fait chevalier signifie que vous êtes quelqu'un que l'État britannique souhaite protéger des poursuites pour des crimes contre le peuple britannique.

Du coup l'article le dit bien; or c'est faux.
De rien.

Non l’article ne le dit pas. C’est juste une accroche posant une interrogation.

Non, c'est un titre putaclic visant à énoncer une thèse sous couvert d'interrogation.
Un procédé argumentatif fallacieux mais classique.

Tu peux trouver le titre putaclic si tu veux.

Toujours est-il que toute la clique derrière les mesures coercitives, le programme de vaccination britannique et le vaccin d’AstraZeneca ont reçus des titres de noblesse.

La mortalité toutes causes confondues, les maladies cardiovasculaires et les cancers ont augmentées en 2021-22. Le manque d’accès aux soins de 2020 a fortement contribué à la hausse de la mortalité. Sans parler de la fermeture des écoles et les conséquences psychologiques graves chez les enfants, le port du masque prolongé (dioxyde de titane) ou encore les conséquences économiques...

À quelles fins cet effondrement est utilisé ?

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
27 décembre 2022 à 19:55:06

Deux FOIs prouvent qu'il y avait des lots de vaccins Pfizer qui avaient tué des gens et qui auraient dû échouer à l'analyse des lots (Jikkyleaks). https://lionessofjudah.substack.com/p/breaking-two-fois-prove-that-there

Ainsi, tout numéro de lot qui apparaît plus d'une fois est un signal d'alarme. Les plus évidents sont FL5333, FH3221 et 000062A.

Quelles sont les chances que ces numéros de lot apparaissent dans une demande de liberté d'information déposée le 6 décembre 2021, qui a été partiellement rejetée ?

À titre d'exemple, le rapport d'analyse des lots de la TGA compte 382 lots. https://www.tga.gov.au/batch-release-assessment-covid-19-vaccines

La FOI 3471 a rejeté les séquences d'amorces demandées et l'analyse de lot du FK8917 (qui n'apparaît plus sur le site web de la TGA), mais a fourni l'analyse de lot des autres lots demandés - dont deux (sur 4) figurent sur la liste des "lots morts".

Aucun des 7 lots réservés aux employés de Pfizer ne figure dans le registre des lots de décès :
FF0884
FA4598
FE3064
FA7338
FA7812
FC8736
FC3558

FOI 4077 qui vient d'être publié.
Chaque ligne est une personne qui est morte. Dans ce rapport, qui ne représente qu'une fraction des plus de 900 décès signalés à la TGA, seuls quelques numéros de lots sont documentés.
Voici le document (il a été archivé) : https://t.co/VgNxcTgPf8

Jedi_nfirmier7 Jedi_nfirmier7
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 19:57:03

Tu peux trouver le titre putaclic si tu veux.

Toujours est-il que toute la clique derrière les mesures coercitives, le programme de vaccination britannique et le vaccin d’AstraZeneca ont reçus des titres de noblesse.

Ce qui ne change rien au fait que ça ne les protège pas des poursuites :sleep:
Boucle d'or.

Jedi_nfirmier7 Jedi_nfirmier7
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 20:02:01

Le 27 décembre 2022 à 10:47:42 :

Le 27 décembre 2022 à 08:27:19 :

Le 26 décembre 2022 à 21:45:29 :
la chine qui construit des hopitaux géants en 10 jours ? la chine qui après 2 ans lève les restrictions principales sans avoir rien anticipé ? le roman national made in bfm marche parfaitement chez nos bons golems qui produisent tjs plus d'argile on dirait

Lol, fantastique, accuser des gens qui ne croient pas à l'efficacité chinoise de se faire les relais du PCC.
Toujours plus loin.

tu nous as vendu des mois durant

Aaaaah non, la seule chose que je vends c'est mon savoir-faire :hap:

ton traitement génétique expérimental qui ne marche pas

Ça marche tellement pas que...ça marche.
Par contre j'attends toujours l'apocalypse/génocide que les gens comme toi nous promettent.

et tu continues à défendre les aberrations scientifiques qui en découlebnt. tu devrais te faire petit

Dixit le complotin de base qui croit qu'on peut "attraper" le vaccin et en mourir à la suite d'une transfusion sanguine :rire:

Tu devrais te faire tout petit.

Message édité le 27 décembre 2022 à 20:02:19 par Jedi_nfirmier7
Infovrais Infovrais
MP
Niveau 51
27 décembre 2022 à 20:23:19

Aaaaah non, la seule chose que je vends c'est mon savoir-faire 

Quel savoir-faire?
Confondre traitement préventif et protection préventive par rapport aux vaccins?

Non, on s'en passera l'ami des bêtes de foin, continue de ruminer dans cette méandre en laquelle tu es tombé.

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 20:28:14

Quel savoir-faire?

Je suis infirmier même si tu as tenté de prouver le contraire pendant des mois (ce qui avait au moins le mérite d'être drôle) :hap:

Confondre traitement préventif et protection préventive par rapport aux vaccins?

Discussion que tu as laissé tomber parce que tu te faisais rosser;tu veux que je te ré-explique?

Un vaccin est un traitement préventif.

Ça te fait chier mais c'est comme ça.

Non, on s'en passera l'ami des bêtes de foin, continue de ruminer dans cette méandre en laquelle tu es tombé.

Tu devrais vraiment arrêter avec les mots trop compliqués pour toi et repartir de plus bas, le CM1 par exemple.

Message édité le 27 décembre 2022 à 20:31:55 par BlaireauSoyeux
Infovrais Infovrais
MP
Niveau 51
27 décembre 2022 à 20:35:47

Le 27 décembre 2022 à 20:28:14 :

Le 27 décembre 2022 à 20:23:19 :

Aaaaah non, la seule chose que je vends c'est mon savoir-faire 

Quel savoir-faire?
Confondre traitement préventif et protection préventive par rapport aux vaccins?

Discussion que tu as laissé tomber parce que tu te faisais rosser;tu veux que je te ré-explique?

Un vaccin est un traitement préventif.

Ça te fait chier mais c'est comme ça.

Non, on s'en passera l'ami des bêtes de foin, continue de ruminer dans cette méandre en laquelle tu es tombé.

Tu devrais vraiment arrêter avec les mots trop compliqués pour toi et repartir de plus bas, le CM1 par exemple.

T'as dis: vaccin est un traitement.
Ensuite pour te rattraper t'as dis: vaccin est un traitement préventif.

Conclu: Confondre traitement et vaccin + confondre traitement préventif et protection préventive?

Continuer ami des bêtes à te discréditer tout seul :hap:
Tu nous montre une pelle, tu t'enterres tous seul avec comme un grand pour la combien de fois?

Message édité le 27 décembre 2022 à 20:37:16 par Infovrais
Infovrais Infovrais
MP
Niveau 51
27 décembre 2022 à 20:42:26

Et en plus de cela, les métaphores ne sont pas ton fort

https://www.noelshack.com/2022-52-2-1672170141-spider-manhomecoming-08.png

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 20:53:03

Le 27 décembre 2022 à 20:35:47 :

Le 27 décembre 2022 à 20:28:14 :

Le 27 décembre 2022 à 20:23:19 :

Aaaaah non, la seule chose que je vends c'est mon savoir-faire 

Quel savoir-faire?
Confondre traitement préventif et protection préventive par rapport aux vaccins?

Discussion que tu as laissé tomber parce que tu te faisais rosser;tu veux que je te ré-explique?

Un vaccin est un traitement préventif.

Ça te fait chier mais c'est comme ça.

Non, on s'en passera l'ami des bêtes de foin, continue de ruminer dans cette méandre en laquelle tu es tombé.

Tu devrais vraiment arrêter avec les mots trop compliqués pour toi et repartir de plus bas, le CM1 par exemple.

T'as dis: vaccin est un traitement.
Ensuite pour te rattraper t'as dis: vaccin est un traitement préventif.

Pour me rattraper? Non, j'ai juste rappelé un fait.
C'est toi qui essaie de te rattraper à base de "muh c pa preventif car c pa dan le Vidal (si)" :rire:

Tes potes et toi prétendez même qu'un vaccin n'est pas un traitement parce que c'est de la prévention.

Je peux te remonter les posts :)

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
27 décembre 2022 à 20:54:49

Le 27 décembre 2022 à 20:02:01 :

Le 27 décembre 2022 à 10:47:42 :

Le 27 décembre 2022 à 08:27:19 :

Le 26 décembre 2022 à 21:45:29 :
la chine qui construit des hopitaux géants en 10 jours ? la chine qui après 2 ans lève les restrictions principales sans avoir rien anticipé ? le roman national made in bfm marche parfaitement chez nos bons golems qui produisent tjs plus d'argile on dirait

Lol, fantastique, accuser des gens qui ne croient pas à l'efficacité chinoise de se faire les relais du PCC.
Toujours plus loin.

tu nous as vendu des mois durant

Aaaaah non, la seule chose que je vends c'est mon savoir-faire :hap:

ton traitement génétique expérimental qui ne marche pas

Ça marche tellement pas que...ça marche.
Par contre j'attends toujours l'apocalypse/génocide que les gens comme toi nous promettent.

et tu continues à défendre les aberrations scientifiques qui en découlebnt. tu devrais te faire petit

Dixit le complotin de base qui croit qu'on peut "attraper" le vaccin et en mourir à la suite d'une transfusion sanguine :rire:

Tu devrais te faire tout petit.

jamais dit ça mais comme t'as l habitude d inventer je vais te laisser chercher, ça t occupera plutôt que de venir encore te ridiculiser ici

par contre je ne vois où pas est ce que ce traitement génétique fonctionne quand tu te retrouves au plus fort de la vax dangereuse avec 500.000 cas par jour

et concernant ton savoir faire, tu nous as déjà affiché ta médiocrité à plusieurs reprises, mais aussi ton manque d'empathie, de respect et considération pour les malades

enfin, pour l histoire du traitement où je ne sais quoi, tu as toi même posté le lien vers le vidal qui ne considère pas le traitement génétique expérimental anticovid comme un traitement

Message édité le 27 décembre 2022 à 20:57:44 par MandrinLouis
MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
27 décembre 2022 à 20:56:48

Le 27 décembre 2022 à 19:55:06 :
Deux FOIs prouvent qu'il y avait des lots de vaccins Pfizer qui avaient tué des gens et qui auraient dû échouer à l'analyse des lots (Jikkyleaks). https://lionessofjudah.substack.com/p/breaking-two-fois-prove-that-there

Ainsi, tout numéro de lot qui apparaît plus d'une fois est un signal d'alarme. Les plus évidents sont FL5333, FH3221 et 000062A.

Quelles sont les chances que ces numéros de lot apparaissent dans une demande de liberté d'information déposée le 6 décembre 2021, qui a été partiellement rejetée ?

À titre d'exemple, le rapport d'analyse des lots de la TGA compte 382 lots. https://www.tga.gov.au/batch-release-assessment-covid-19-vaccines

La FOI 3471 a rejeté les séquences d'amorces demandées et l'analyse de lot du FK8917 (qui n'apparaît plus sur le site web de la TGA), mais a fourni l'analyse de lot des autres lots demandés - dont deux (sur 4) figurent sur la liste des "lots morts".

Aucun des 7 lots réservés aux employés de Pfizer ne figure dans le registre des lots de décès :
FF0884
FA4598
FE3064
FA7338
FA7812
FC8736
FC3558

FOI 4077 qui vient d'être publié.
Chaque ligne est une personne qui est morte. Dans ce rapport, qui ne représente qu'une fraction des plus de 900 décès signalés à la TGA, seuls quelques numéros de lots sont documentés.
Voici le document (il a été archivé) : https://t.co/VgNxcTgPf8

il y avait eu des histoires il ya plusieurs mois sur les lots déjà, dont certains étaient potentiellement très dangereux en effet. ce qu il faudrait savoir, et qu on ne saura surement pas, c'est : qu'est ce que ces injections contenaient exactement? à quoi a t on exposé des gens sciemment ?

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 21:00:33

Le 27 décembre 2022 à 20:54:49 :

Le 27 décembre 2022 à 20:02:01 :

Le 27 décembre 2022 à 10:47:42 :

Le 27 décembre 2022 à 08:27:19 :

Le 26 décembre 2022 à 21:45:29 :
la chine qui construit des hopitaux géants en 10 jours ? la chine qui après 2 ans lève les restrictions principales sans avoir rien anticipé ? le roman national made in bfm marche parfaitement chez nos bons golems qui produisent tjs plus d'argile on dirait

Lol, fantastique, accuser des gens qui ne croient pas à l'efficacité chinoise de se faire les relais du PCC.
Toujours plus loin.

tu nous as vendu des mois durant

Aaaaah non, la seule chose que je vends c'est mon savoir-faire :hap:

ton traitement génétique expérimental qui ne marche pas

Ça marche tellement pas que...ça marche.
Par contre j'attends toujours l'apocalypse/génocide que les gens comme toi nous promettent.

et tu continues à défendre les aberrations scientifiques qui en découlebnt. tu devrais te faire petit

Dixit le complotin de base qui croit qu'on peut "attraper" le vaccin et en mourir à la suite d'une transfusion sanguine :rire:

Tu devrais te faire tout petit.

jamais dit ça mais comme t'as l habitude d inventer je vais te laisser chercher, ça t occupera plutôt que de venir encore te ridiculiser ici

Pas besoin de chercher, tu suis la meute antivax.

par contre je ne vois où pas est ce que ce traitement génétique fonctionne quand tu te retrouves au plus fort de la vax dangereuse avec 500.000 cas par jour

et concernant ton savoir faire, tu nous as déjà affiché ta médiocrité à plusieurs reprises

Comme...?
Fais-moi rire.

enfin, pour l histoire du traitement où je ne sais quoi, tu as toi même posté le lien vers le vidal qui ne considère pas le traitement génétique expérimental anticovid comme un traitement

Oui, c'est sûrement pour ça qu'il y consacre plusieurs pages :hap:

Vous ne savez plus quoi inventer.

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
27 décembre 2022 à 21:03:48

Le 27 décembre 2022 à 21:00:33 :

Oui, c'est sûrement pour ça qu'il y consacre plusieurs pages :hap:

Vous ne savez plus quoi inventer.

https://www.vidal.fr/maladies/voies-respiratoires/coronavirus-covid-19/traitements.html

c'est toi qui avait posté ce lien vers le vidal et effectivement en allant dans la section traitement, les vax génétiques expérimentaux anticovid n apparaissent pas comme un traitement. donc tu racontes une nouvelle fois n importe quoi, et tu persistes à raconter n importe quoi :content:

de plus je sais que tu ne chercheras pas puisque tu ne peux pas le prouver car je n'ai jamais dit ça. tu ajoutes à ton tableau bas de gamme la diffamation

Message édité le 27 décembre 2022 à 21:08:35 par MandrinLouis
BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 21:11:59

c'est toi qui avait posté ce lien vers le vidal et effectivement gneugneugneu bububu

Effectivement on constate que le Vidal parle bien de la vaccination anti-COVID et la recommande.
Le Vidal étant un dictionnaire de traitements je te laisse additionner 1+1 :hap:

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 21:15:28

"fake infirmier"
"Infirmier lidl"

Plus de sel :bave:

qui continue de ruminer dans cette méandre en laquelle tu es tombé. (Ceci est une métaphore bac -6)

Je t'aide:

méandre

nom masculin
1.
Sinuosité (d'un cours d'eau).
2.
AU FIGURÉ
Détour compliqué.
Les méandres de la pensée, d'un exposé.

Decidément tu as du mal avec les dictionnaires.

Message édité le 27 décembre 2022 à 21:16:00 par BlaireauSoyeux
BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 21:16:57

Le 27 décembre 2022 à 21:03:48 :

Le 27 décembre 2022 à 21:00:33 :

Oui, c'est sûrement pour ça qu'il y consacre plusieurs pages :hap:

Vous ne savez plus quoi inventer.

https://www.vidal.fr/maladies/voies-respiratoires/coronavirus-covid-19/traitements.html

c'est toi qui avait posté ce lien vers le vidal et effectivement en allant dans la section traitement, les vax génétiques expérimentaux anticovid n apparaissent pas comme un traitement. donc tu racontes une nouvelle fois n importe quoi, et tu persistes à raconter n importe quoi :content:

de plus je sais que tu ne chercheras pas puisque tu ne peux pas le prouver car je n'ai jamais dit ça. tu ajoutes à ton tableau bas de gamme la diffamation

Donc tu dis finalement qu'on ne peut pas attraper le vaccin en se faisant transfuser? :) Accordez vos violons entre antivax.

Message édité le 27 décembre 2022 à 21:17:26 par BlaireauSoyeux
MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
27 décembre 2022 à 21:19:57

j'ai jamais dit qu on pouvait "attraper le vaccin", je dis juste que je ne veux pas me faire transfuser du sang de vax, c'est tout. ce que tu en inventes derrière ne concerne que toi, c'est juste de la diffamation, arrête de t'afficher comme ça

BlaireauSoyeux BlaireauSoyeux
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 21:21:01

Le 27 décembre 2022 à 21:19:57 :
j'ai jamais dit qu on pouvait "attraper le vaccin", je dis juste que je ne veux pas me faire transfuser du sang de vax, c'est tout.

Et tu ne veux pas te faire transfuser de sang de vax parce que...tu as peur qu'il te rende malade.
Merci, ce sera tout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment