CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 12331234123512361237123812391240124112421243  ... 1323»
Page suivanteFin
taupe_niveau taupe_niveau
MP
Niveau 6
08 août 2022 à 18:49:50

en tous cas la vaccination est un échec sur toute la ligne , désolé je ne lit pas les messages des pro-vax qui sont en fait de toutes façon minoritaire,

Ce niveau d'autopersuasion :ouch:

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 19:54:47

Le 08 août 2022 à 18:47:21 :
en tous cas la vaccination est un échec sur toute la ligne , désolé je ne lit pas les messages des pro-vax qui sont en fait de toutes façon minoritaire,

On sait.
Du coup ce n'était pas la peine d'écrire le reste.

MaisKesKiDit MaisKesKiDit
MP
Niveau 20
08 août 2022 à 20:02:42

Le 08 août 2022 à 18:49:50 :

en tous cas la vaccination est un échec sur toute la ligne , désolé je ne lit pas les messages des pro-vax qui sont en fait de toutes façon minoritaire,

Ce niveau d'autopersuasion :ouch:

personne ne cherche à te convaincre zakarik

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 21:02:38

Le 08 août 2022 à 20:02:42 :

Le 08 août 2022 à 18:49:50 :

en tous cas la vaccination est un échec sur toute la ligne , désolé je ne lit pas les messages des pro-vax qui sont en fait de toutes façon minoritaire,

Ce niveau d'autopersuasion :ouch:

personne ne cherche à te convaincre zakarik

Tu me confonds avec Taupe maintenant ?

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 51
09 août 2022 à 06:06:27

Le 08 août 2022 à 18:05:32 :
Combien de morts à cause du vaccin ? On vous écoute.
Je reste sur 750 000 en France, j'attends toujours qu'on me le prouve.

Déjà expliqué 1 000 fois que ton raisonnement est débile où l'on croirait une logique d'un gosse de 12 ans.

Bon je vais la refaire:
Lorsque ton coeur prend une pété à cause du vaccins: t'es pas mort. Mais ton temps de vie c'est raccourci. À la fin ça fera bien mort dû à cette vaccination. Et réjoui toi, ça sera jamais compté dans tes chiffres avec leur faux semblant de propreté :o))

Lorsque ton foi ou d'autre organe se retrouvent bourré de protéines de spike ayant mis une pété à ton foi... dû aux vaccins: t'es pas mort. Mais ton temps de vie c'est raccourci. À la fin ça fera bien mort dû à cette vaccination.

Si plus tard ils s'aperçoivent que les vaccins provoque des cancers, bon après, déjà que pour qu'ils reconnaissent juste un effet secondaire non grave c'est la croix et la bannière sur plusieurs mois voir années (on le voit avec les troubles menstruel... où ça fait déjà un an que les gens signale, un an que c'est toujours pas comptabilisé dans vos chiffres alors qu'on le sait que c'est dû aux vaccins) d'où le fait que vos chiffres et vos pourcentages sont: FAUX de chez archi faux, c'est du folklore complet. En gros vous essuyez vos mains tout fièro avec un torchon sale.

(un cancer peu se manifester des années après, tu peux fumer pendant 15 ans, avoir aucun cancer pendant ces 15 ans , t'arrêtes de fumer, puis 15 ans plus tard, cancer du poumon dû en grande partie à ton tabagisme d'il y a 30 ans)

Ben ça sera des morts dû aux vaccins, 10-20 ans plus tard. Après j'affirme rien, je peux me tromper peut être qu'il y aura pas de cancer à l'avenir.... mais balayer cette plausibilité avec affirmation à l'inverse: faut être sacrément tebé.

Déjà que certains sont morts à cause de la vax (ne faisant pas partie des chiffres officiels), qu'est ce ça va être plus tard pour reconnaître des vies raccourci à cause de la vax ou des cancers avec mortalité dû aux vaccins? Ça va être pire que la croix et la bannière, j'en doute pas une seule seconde.

Je trouve ça fou qu'un mec infirmier soit disant de métier n'a aucunement cette logique où on doit lui apprendre limite que prendre du cyanure à petite dose ne le tuera pas de suite mais le tuera au fil des années même après avoir arrêter de prendre du cyanure durant plusieurs années.

Ton hécatombe tu peux l'avoir mais sûrement pas demain ni après demain. Et j'espère me tromper sincèrement car j'en serai pas réjoui si ça se produit (sans vouloir faire de jeux de mot avec "produit")

Schwab2030 Schwab2030
MP
Niveau 5
09 août 2022 à 08:07:28

+1

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
09 août 2022 à 08:40:22

Le 09 août 2022 à 06:06:27 Infovrais a écrit :

Le 08 août 2022 à 18:05:32 :
Combien de morts à cause du vaccin ? On vous écoute.
Je reste sur 750 000 en France, j'attends toujours qu'on me le prouve.

Déjà expliqué 1 000 fois que ton raisonnement est débile où l'on croirait une logique d'un gosse de 12 ans.

Bon je vais la refaire:
Lorsque ton coeur prend une pété à cause du vaccins: t'es pas mort. Mais ton temps de vie c'est raccourci. À la fin ça fera bien mort dû à cette vaccination. Et réjoui toi, ça sera jamais compté dans tes chiffres avec leur faux semblant de propreté :o))

Lorsque ton foi ou d'autre organe se retrouvent bourré de protéines de spike ayant mis une pété à ton foi... dû aux vaccins: t'es pas mort. Mais ton temps de vie c'est raccourci. À la fin ça fera bien mort dû à cette vaccination.

Si plus tard ils s'aperçoivent que les vaccins provoque des cancers, bon après, déjà que pour qu'ils reconnaissent juste un effet secondaire non grave c'est la croix et la bannière sur plusieurs mois voir années (on le voit avec les troubles menstruel... où ça fait déjà un an que les gens signale, un an que c'est toujours pas comptabilisé dans vos chiffres alors qu'on le sait que c'est dû aux vaccins) d'où le fait que vos chiffres et vos pourcentages sont: FAUX de chez archi faux, c'est du folklore complet. En gros vous essuyez vos mains tout fièro avec un torchon sale.

(un cancer peu se manifester des années après, tu peux fumer pendant 15 ans, avoir aucun cancer pendant ces 15 ans , t'arrêtes de fumer, puis 15 ans plus tard, cancer du poumon dû en grande partie à ton tabagisme d'il y a 30 ans)

Ben ça sera des morts dû aux vaccins, 10-20 ans plus tard. Après j'affirme rien, je peux me tromper peut être qu'il y aura pas de cancer à l'avenir.... mais balayer cette plausibilité avec affirmation à l'inverse: faut être sacrément tebé.

Déjà que certains sont morts à cause de la vax (ne faisant pas partie des chiffres officiels), qu'est ce ça va être plus tard pour reconnaître des vies raccourci à cause de la vax ou des cancers avec mortalité dû aux vaccins? Ça va être pire que la croix et la bannière, j'en doute pas une seule seconde.

Je trouve ça fou qu'un mec infirmier soit disant de métier n'a aucunement cette logique où on doit lui apprendre limite que prendre du cyanure à petite dose ne le tuera pas de suite mais le tuera au fil des années même après avoir arrêter de prendre du cyanure durant plusieurs années.

Ton hécatombe tu peux l'avoir mais sûrement pas demain ni après demain. Et j'espère me tromper sincèrement car j'en serai pas réjoui si ça se produit (sans vouloir faire de jeux de mot avec "produit")

..."J'affirme rien, je peux me tromper"...Avec ce genre de phrase comment veux-tu être crédible ?
Et les sources ? Toujours rien...

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
09 août 2022 à 09:17:54

Lorsque ton foi ou d'autre organe se retrouvent bourré de protéines de spike ayant mis une pété à ton foi...

:rire: :rire:

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
09 août 2022 à 10:15:50

j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

les pèlerins qui me conseillait de faire vacciné ma femme(parce quelle) a un peu de diabète et qu'au final le covid lui fait quedal ...si j'aurait été convaincue et que je lui aurait dit de se faire vacciné et qu'en plus elle aurait eu des effets secondaire a cause de ca je m'en serait voulue toutes ma vie et a vous aussi...

le covid ne vaut pas le coup de se faire vacciné arrèté de ramé c'est fini c'est juste un rhume... le bénéfice risque penche trop de l'autre coté, vous avez perdu y a trop d'effet secondaire a se faire piqué pour un simple rhume,

vous n'avez pas su dire non vous êtes faible et vous vous mentez a vous même , la vaccination ne sert a rien et n'a servie a rien vous êtes influençable et c'est ca que vous n'aimer pas en nous, on dit qu'il n'Ya que les c"" qui ne changent pas d'avis c'est même pas votre cas...

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
09 août 2022 à 10:22:27

En terme de gravité et de fréquence :

Effets secondaires du covid >>>>>>>>>>> effets secondaires du vaccin.

BeziersEternel BeziersEternel
MP
Niveau 5
09 août 2022 à 10:43:17

Ce topic qui va mal vieillir :hap:

ça doit les rendre fous de rage ces covidistes de voir que la vie continue normalement pour ceux qui ne sont pas contaminés :hap:

J'aimerais vraiment pas avoir ça en moi, de savoir que j'ai cette chose dans mon corps, je le vivrais comme un viol :malade:

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 11:35:16

Le 09 août 2022 à 10:43:17 :
Ce topic qui va mal vieillir :hap:

ça doit les rendre fous de rage ces covidistes de voir que la vie continue normalement pour ceux qui ne sont pas contaminés :hap:

J'aimerais vraiment pas avoir ça en moi, de savoir que j'ai cette chose dans mon corps, je le vivrais comme un viol :malade:

Toujours ces raisonnement débiles. C'est un vaccin comme un autre, c'est tout, la vie continue tout autant normalement que pour vous pour l'écrasante majorité de la population qui s'est fait vacciné.

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
09 août 2022 à 18:10:45

Le 09 août 2022 à 11:35:16 :

Le 09 août 2022 à 10:43:17 :
Ce topic qui va mal vieillir :hap:

ça doit les rendre fous de rage ces covidistes de voir que la vie continue normalement pour ceux qui ne sont pas contaminés :hap:

J'aimerais vraiment pas avoir ça en moi, de savoir que j'ai cette chose dans mon corps, je le vivrais comme un viol :malade:

Toujours ces raisonnement débiles. C'est un vaccin comme un autre, c'est tout, la vie continue tout autant normalement que pour vous pour l'écrasante majorité de la population qui s'est fait vacciné.

L'écrasante majorité de gens qui on été obligé de se faire injecté ce sérum physiologique par obligation , et non par peur du covid ...

Ya que vous qui avez eu peur de ça :rire:

PilouRipou PilouRipou
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 18:30:49

Ce médecin affirme que lui et ses collègues avaient peur de critiquer les vaccins ARN
https://twitter.com/haboczki/status/1556417952420925443

+

Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D@idrissaberkane·5h
Étude suédoise revue par les pairs : oui l’ARN de la protéine spike est rétro-transcrit en ADN (définitivement) dans des cellules de foie in vitro. Pire, ce dernier semble ACTIVER les rétrotranscriptases humaines. « Impossible ! » avaient hurlé les idiots.
https://twitter.com/idrissaberkane/status/1556964977856200705?cxt=HHwWgoC-jb7ZuZsrAAAA

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 18:33:20

Le 09 août 2022 à 18:30:49 :
Ce médecin affirme que lui et ses collègues avaient peur de critiquer les vaccins ARN
https://twitter.com/haboczki/status/1556417952420925443

+

Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D@idrissaberkane·5h
Étude suédoise revue par les pairs : oui l’ARN de la protéine spike est rétro-transcrit en ADN (définitivement) dans des cellules de foie in vitro. Pire, ce dernier semble ACTIVER les rétrotranscriptases humaines. « Impossible ! » avaient hurlé les idiots.
https://twitter.com/idrissaberkane/status/1556964977856200705?cxt=HHwWgoC-jb7ZuZsrAAAA

Aberkane ? Sérieusement ?

taupe_niveau taupe_niveau
MP
Niveau 6
09 août 2022 à 18:37:23

Aberkane ? Sérieusement ?

Tout est bon du moment que ca dit ce qu'on veut entendre.

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 18:43:30

Le 09 août 2022 à 06:06:27 :

Le 08 août 2022 à 18:05:32 :
Combien de morts à cause du vaccin ? On vous écoute.
Je reste sur 750 000 en France, j'attends toujours qu'on me le prouve.

Déjà expliqué 1 000 fois que ton raisonnement est débile où l'on croirait une logique d'un gosse de 12 ans.

Bon je vais la refaire:
Lorsque ton coeur prend une pété à cause du vaccins: t'es pas mort. Mais ton temps de vie c'est raccourci. À la fin ça fera bien mort dû à cette vaccination. Et réjoui toi, ça sera jamais compté dans tes chiffres avec leur faux semblant de propreté :o))

Lorsque ton foi ou d'autre organe se retrouvent bourré de protéines de spike ayant mis une pété à ton foi... dû aux vaccins: t'es pas mort. Mais ton temps de vie c'est raccourci. À la fin ça fera bien mort dû à cette vaccination.

Si plus tard ils s'aperçoivent que les vaccins provoque des cancers, bon après, déjà que pour qu'ils reconnaissent juste un effet secondaire non grave c'est la croix et la bannière sur plusieurs mois voir années (on le voit avec les troubles menstruel... où ça fait déjà un an que les gens signale, un an que c'est toujours pas comptabilisé dans vos chiffres alors qu'on le sait que c'est dû aux vaccins) d'où le fait que vos chiffres et vos pourcentages sont: FAUX de chez archi faux, c'est du folklore complet. En gros vous essuyez vos mains tout fièro avec un torchon sale.

(un cancer peu se manifester des années après, tu peux fumer pendant 15 ans, avoir aucun cancer pendant ces 15 ans , t'arrêtes de fumer, puis 15 ans plus tard, cancer du poumon dû en grande partie à ton tabagisme d'il y a 30 ans)

Ben ça sera des morts dû aux vaccins, 10-20 ans plus tard. Après j'affirme rien, je peux me tromper peut être qu'il y aura pas de cancer à l'avenir.... mais balayer cette plausibilité avec affirmation à l'inverse: faut être sacrément tebé.

Déjà que certains sont morts à cause de la vax (ne faisant pas partie des chiffres officiels), qu'est ce ça va être plus tard pour reconnaître des vies raccourci à cause de la vax ou des cancers avec mortalité dû aux vaccins? Ça va être pire que la croix et la bannière, j'en doute pas une seule seconde.

Je trouve ça fou qu'un mec infirmier soit disant de métier n'a aucunement cette logique où on doit lui apprendre limite que prendre du cyanure à petite dose ne le tuera pas de suite mais le tuera au fil des années même après avoir arrêter de prendre du cyanure durant plusieurs années.

Ton hécatombe tu peux l'avoir mais sûrement pas demain ni après demain. Et j'espère me tromper sincèrement car j'en serai pas réjoui si ça se produit (sans vouloir faire de jeux de mot avec "produit")

Tout ce pavé pour me dire que tu ne peux pas prouver que ces vaccins causent des morts.

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 18:45:37

j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

En effet, ça fait partie des choses que je suis amené à faire.
J'ai une licence d'histoire aussi, ça t'intéresse vraiment ? Parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet.

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
09 août 2022 à 19:11:28

Le 09 août 2022 à 18:45:37 :

j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

En effet, ça fait partie des choses que je suis amené à faire.
J'ai une licence d'histoire aussi, ça t'intéresse vraiment ? Parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Le rapport ? L'habit fait pas le moine , être chiropracteur ce n'est pas être médecin 😁

JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 19:18:21

Le 09 août 2022 à 19:11:28 :

Le 09 août 2022 à 18:45:37 :

j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

En effet, ça fait partie des choses que je suis amené à faire.
J'ai une licence d'histoire aussi, ça t'intéresse vraiment ? Parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Le rapport ? L'habit fait pas le moine , être chiropracteur ce n'est pas être médecin 😁

Et du coup, tes qualifications à toi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment