CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC UNIQUE] Suivi du coronavirus

DébutPage précedente
«1  ... 12321233123412351236123712381239124012411242  ... 1318»
Page suivanteFin
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
12 août 2022 à 00:27:39

Le 11 août 2022 à 22:10:00 :

Le 11 août 2022 à 20:29:26 :

Le 11 août 2022 à 19:01:55 :

Le 11 août 2022 à 09:23:43 :

Le 10 août 2022 à 21:03:19 :

> Le 10 août 2022 à 14:33:12 :

>> Le 10 août 2022 à 13:08:34 :

> >> Le 09 août 2022 à 19:18:21 :

> > >> Le 09 août 2022 à 19:11:28 :

> > > >> Le 09 août 2022 à 18:45:37 :

> > > > >>j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

> > > > >

> > > > > En effet, ça fait partie des choses que je suis amené à faire.

> > > > > J'ai une licence d'histoire aussi, ça t'intéresse vraiment ? Parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet.

> > > >

> > > > Le rapport ? L'habit fait pas le moine , être chiropracteur ce n'est pas être médecin 😁

> > >

> > > Et du coup, tes qualifications à toi?

> >

> > Comme les tiennent elle ne nous permette pas d'être virologue ou créateur de vaccin.

>

> Ce que je n'ai jamais prétendu.

> Du coup, quelles sont tes qualifications?

Lol en gros tu sais pas vraiment quoi répondre , j'ai pas de qualification

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir :)

Retourne changer les pansements et fait pas chié bordel

Si je te fais chier tu peux aussi ne plus me répondre voire ne plus poster :)

t'es pas médecin et moi non plus on est au même niveau

Non :) la crise tu l'as vécues derrière ton PC, pas les gens comme moi.

et ? tu veut une médaille ?

:d) Non, juste que tu admettes que tu postes pour ne rien dire depuis 2 ans, en t'en prenant à des gens qui ont vu la situation de bien plus près et sont donc mieux placés pour en parler.

t'as signé et t'est payé pour ca

:d) Je t'arrête toit de suite, je n'ai pas signé pour ce cirque et cette maltraitance institutionnelle.

...tous ramené a vous

:d) Dixit le gars dont les interventions se résument à "aucun mort chez moi donc y a pas de pandémie, ça existe juste à la télé".

ya pas que toi qui a bossé pendants le covid , moi aussi j'ai bossé et beaucoup de monde d'ailleur , je travaille dans la boisson et quand il fait chaud je bosse beaucoup

:d) Donc ton boulot n'a aucun rapport avec la pandémie, on est d'accord.
"Muh moi aussi g bossé" :rire:

toi quand ya une épidémie tu bosse plus on est tous payé pour ce qu'ont fait pas besoin d'applaudissement c'est du cinéma tous ca.

:d) Encore une fois tu es le seul à parler d'applaudissements.
Bref, arrête d'essayer de m'expliquer ce qu'il s'est passé, tes interventions c'est du vent.

Merci de prendre le temps de me cité mais bon je voit bien que vous n'êtes plus beaucoup ici à défendre ce cinéma , j'ai discuté avec de vrai infirmier/infirmière ils contre tous ce que tu dit

C'est quoi un "vrai" infirmier du coup? Un infirmier qui te dit qu'il n'y a pas de pandémie et que tout va bien :question:
Tu me les présenteras, en attendant je t'ai déjà montré ma carte pro...tu as encore oublié ?

ça doit pas êtres la joie pour toi avec tous tes co-équipiers sur ton point de vue

Aucun de mes collègues ne nie l'existence de la pandémie comme tu le fais.

mon propre médecin me déconseille depuis le début de me faire piqué ( c'est un généraliste ) pas un infirmier ...

Phrase incompréhensible, pour changer.
Ça doit être chaud au quotidien, tu arrives à remplir ta déclaration d'impôts sans l'aide d'une auxiliaire de vie ou pas ?

C'est toi au final qui brasse du vent tu t'accroche a un truc qui n'a plus d'interet

Dixit l'antivax qui boucle H24 avec ses potes et nous prédit l'apocalypse à cause de la vaccination...
Pour ma part je suis content que cet enfer se termine, devoir faire de l'unité COVID en gériatrie ET me taper les confinements c'était la double peine.

le covid est devenue une endemie c'est devenue une simple laryngite ...
Depuis le début je te dit que c'est quedal 3 fois que je l'attrape au final ce devient une petite laryngite de 2 jours notre système immunitaire se défend très bien pas besoin de PIQUOUSE pour ce rhume mec

Et voilà, tu fais ce que tu me reproches (à tort) de faire: tu ramènes tout à toi :hap:
Alors qu'on s'en tapé de ton cas personnel.

Il te reste juste tes belle phrases bien orthographier bon si tu croit que ça te donne du crédit c'est bien , mais c'est fini le covid ...

C'est fini oui, pas grâce à toi.
Tout ce que tu fais depuis le début c'est nier le problème.

Et ta eu tort admet le , bon je vais finir ma bière.

J'ai eu tort sur...?
Tu devrais peut-être y aller mollo sur la boisson, elle semble te travailler pas mal.

Message édité le 12 août 2022 à 00:32:32 par VilBlaireau
[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
12 août 2022 à 11:42:30

Le 11 août 2022 à 23:24:52 :

Le 11 août 2022 à 22:10:00 [tedaille1980] a écrit :

Le 11 août 2022 à 20:29:26 :

Le 11 août 2022 à 19:01:55 :

Le 11 août 2022 à 09:23:43 :

> Le 10 août 2022 à 21:03:19 :

>> Le 10 août 2022 à 14:33:12 :

> >> Le 10 août 2022 à 13:08:34 :

> > >> Le 09 août 2022 à 19:18:21 :

> > > >> Le 09 août 2022 à 19:11:28 :

> > > > >> Le 09 août 2022 à 18:45:37 :

> > > > > >>j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

> > > > > >

> > > > > > En effet, ça fait partie des choses que je suis amené à faire.

> > > > > > J'ai une licence d'histoire aussi, ça t'intéresse vraiment ? Parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet.

> > > > >

> > > > > Le rapport ? L'habit fait pas le moine , être chiropracteur ce n'est pas être médecin 😁

> > > >

> > > > Et du coup, tes qualifications à toi?

> > >

> > > Comme les tiennent elle ne nous permette pas d'être virologue ou créateur de vaccin.

> >

> > Ce que je n'ai jamais prétendu.

> > Du coup, quelles sont tes qualifications?

>

> Lol en gros tu sais pas vraiment quoi répondre , j'ai pas de qualification

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir :)

>Retourne changer les pansements et fait pas chié bordel

Si je te fais chier tu peux aussi ne plus me répondre voire ne plus poster :)

>t'es pas médecin et moi non plus on est au même niveau

Non :) la crise tu l'as vécues derrière ton PC, pas les gens comme moi.

et ? tu veut une médaille ?

:d) Non, juste que tu admettes que tu postes pour ne rien dire depuis 2 ans, en t'en prenant à des gens qui ont vu la situation de bien plus près et sont donc mieux placés pour en parler.

t'as signé et t'est payé pour ca

:d) Je t'arrête toit de suite, je n'ai pas signé pour ce cirque et cette maltraitance institutionnelle.

...tous ramené a vous

:d) Dixit le gars dont les interventions se résument à "aucun mort chez moi donc y a pas de pandémie, ça existe juste à la télé".

ya pas que toi qui a bossé pendants le covid , moi aussi j'ai bossé et beaucoup de monde d'ailleur , je travaille dans la boisson et quand il fait chaud je bosse beaucoup

:d) Donc ton boulot n'a aucun rapport avec la pandémie, on est d'accord.
"Muh moi aussi g bossé" :rire:

toi quand ya une épidémie tu bosse plus on est tous payé pour ce qu'ont fait pas besoin d'applaudissement c'est du cinéma tous ca.

:d) Encore une fois tu es le seul à parler d'applaudissements.
Bref, arrête d'essayer de m'expliquer ce qu'il s'est passé, tes interventions c'est du vent.

Merci de prendre le temps de me cité mais bon je voit bien que vous n'êtes plus beaucoup ici à défendre ce cinéma , j'ai discuté avec de vrai infirmier/infirmière ils contre tous ce que tu dit , ça doit pas êtres la joie pour toi avec tous tes co-équipiers sur ton point de vue , mon propre médecin me déconseille depuis le début de me faire piqué ( c'est un généraliste ) pas un infirmier ...

C'est toi au final qui brasse du vent tu t'accroche a un truc qui n'a plus d'interet , le covid est devenue une endemie c'est devenue une simple laryngite ...

Depuis le début je te dit que c'est quedal 3 fois que je l'attrape au final ce devient une petite laryngite de 2 jours notre système immunitaire se défend très bien pas besoin de PIQUOUSE pour ce rhume mec

Il te reste juste tes belle phrases bien orthographier bon si tu croit que ça te donne du crédit c'est bien , mais c'est fini le covid ...

Et ta eu tort admet le , bon je vais finir ma bière.

Tu es décidément un mauvais troll sans autre argument que "j'ai des connaissances qui disent que..."
Ce qui est impressionnant c'est le milieu médical autour de toi qui est systématiquement contre la vaccination... :hap:

Quand à ceux qui brassent du vent il suffit de voir les différents posts sur ce forum...

a part insulté toutes la journée sur les fofo de jvc les gens de "troll" pour les mètrent en dessous de vous c'est quoi vos arguments ? un forum c'est pas balancé des liens a tous va c'est aussi la discutions dans le respect sans insulté les gens...

Le 12 août 2022 à 00:27:39 :

Le 11 août 2022 à 22:10:00 :

Le 11 août 2022 à 20:29:26 :

Le 11 août 2022 à 19:01:55 :

Le 11 août 2022 à 09:23:43 :

> Le 10 août 2022 à 21:03:19 :

>> Le 10 août 2022 à 14:33:12 :

> >> Le 10 août 2022 à 13:08:34 :

> > >> Le 09 août 2022 à 19:18:21 :

> > > >> Le 09 août 2022 à 19:11:28 :

> > > > >> Le 09 août 2022 à 18:45:37 :

> > > > > >>j'hallucine il reste 3 pèlerins sur ce topic a défendre ce vaccin dont un infirmier qui sert les plats dans les chambre et ramasse les poubelles vous continué de débattre avec eux :rire:

> > > > > >

> > > > > > En effet, ça fait partie des choses que je suis amené à faire.

> > > > > > J'ai une licence d'histoire aussi, ça t'intéresse vraiment ? Parce que je ne vois pas le rapport avec le sujet.

> > > > >

> > > > > Le rapport ? L'habit fait pas le moine , être chiropracteur ce n'est pas être médecin 😁

> > > >

> > > > Et du coup, tes qualifications à toi?

> > >

> > > Comme les tiennent elle ne nous permette pas d'être virologue ou créateur de vaccin.

> >

> > Ce que je n'ai jamais prétendu.

> > Du coup, quelles sont tes qualifications?

>

> Lol en gros tu sais pas vraiment quoi répondre , j'ai pas de qualification

Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir :)

>Retourne changer les pansements et fait pas chié bordel

Si je te fais chier tu peux aussi ne plus me répondre voire ne plus poster :)

>t'es pas médecin et moi non plus on est au même niveau

Non :) la crise tu l'as vécues derrière ton PC, pas les gens comme moi.

et ? tu veut une médaille ?

:d) Non, juste que tu admettes que tu postes pour ne rien dire depuis 2 ans, en t'en prenant à des gens qui ont vu la situation de bien plus près et sont donc mieux placés pour en parler.

t'as signé et t'est payé pour ca

:d) Je t'arrête toit de suite, je n'ai pas signé pour ce cirque et cette maltraitance institutionnelle.

...tous ramené a vous

:d) Dixit le gars dont les interventions se résument à "aucun mort chez moi donc y a pas de pandémie, ça existe juste à la télé".

ya pas que toi qui a bossé pendants le covid , moi aussi j'ai bossé et beaucoup de monde d'ailleur , je travaille dans la boisson et quand il fait chaud je bosse beaucoup

:d) Donc ton boulot n'a aucun rapport avec la pandémie, on est d'accord.
"Muh moi aussi g bossé" :rire:

toi quand ya une épidémie tu bosse plus on est tous payé pour ce qu'ont fait pas besoin d'applaudissement c'est du cinéma tous ca.

:d) Encore une fois tu es le seul à parler d'applaudissements.
Bref, arrête d'essayer de m'expliquer ce qu'il s'est passé, tes interventions c'est du vent.

Merci de prendre le temps de me cité mais bon je voit bien que vous n'êtes plus beaucoup ici à défendre ce cinéma , j'ai discuté avec de vrai infirmier/infirmière ils contre tous ce que tu dit

C'est quoi un "vrai" infirmier du coup? Un infirmier qui te dit qu'il n'y a pas de pandémie et que tout va bien :question:
Tu me les présenteras, en attendant je t'ai déjà montré ma carte pro...tu as encore oublié ?

ça doit pas êtres la joie pour toi avec tous tes co-équipiers sur ton point de vue

Aucun de mes collègues ne nie l'existence de la pandémie comme tu le fais.

mon propre médecin me déconseille depuis le début de me faire piqué ( c'est un généraliste ) pas un infirmier ...

Phrase incompréhensible, pour changer.
Ça doit être chaud au quotidien, tu arrives à remplir ta déclaration d'impôts sans l'aide d'une auxiliaire de vie ou pas ?

C'est toi au final qui brasse du vent tu t'accroche a un truc qui n'a plus d'interet

Dixit l'antivax qui boucle H24 avec ses potes et nous prédit l'apocalypse à cause de la vaccination...
Pour ma part je suis content que cet enfer se termine, devoir faire de l'unité COVID en gériatrie ET me taper les confinements c'était la double peine.

le covid est devenue une endemie c'est devenue une simple laryngite ...
Depuis le début je te dit que c'est quedal 3 fois que je l'attrape au final ce devient une petite laryngite de 2 jours notre système immunitaire se défend très bien pas besoin de PIQUOUSE pour ce rhume mec

Et voilà, tu fais ce que tu me reproches (à tort) de faire: tu ramènes tout à toi :hap:
Alors qu'on s'en tapé de ton cas personnel.

Il te reste juste tes belle phrases bien orthographier bon si tu croit que ça te donne du crédit c'est bien , mais c'est fini le covid ...

C'est fini oui, pas grâce à toi.
Tout ce que tu fais depuis le début c'est nier le problème.

Et ta eu tort admet le , bon je vais finir ma bière.

J'ai eu tort sur...?
Tu devrais peut-être y aller mollo sur la boisson, elle semble te travailler pas mal.

mais mon pauvre vieux arrete de donné des conseil bordel ...tu devrait tu devrait tu devrait...
je nie rien du tous je l'est chopé 3 fois dont ma femme mes enfants et moi, nous ne somment pas vacciné et tous se passe bien c'est juste un rhume que tu le veuille ou non , la vaccination osef mais puissance 1000

sauf que nous on a une dignité et qu'on a su dire non et jusqu'au bout , et comme beaucoup de tes collègues qui on perdu leur emploi ils ne ce sont pas soumis comme toi, c'est de ceux la que je te parle moi :hap:
on en sais déjà beaucoup sur toi et le personnage que tu doit être...oui je me rappelle de ta carte :sarcastic:

j'ai pas prédit d'hécatombe moi ta vue ca ou ? j'te dit juste que c'est une arnaque le truc bizarrement les deux fois qu'ont la chopé cette année venait avant de gens vacciné autour de nous ...prennez le comme vous voulez je m'en tape je suis complotiste si vous voulez je l'assume voyez ?

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
12 août 2022 à 15:02:39

mais mon pauvre vieux arrete de donné des conseil bordel ...tu devrait tu devrait tu devrait...

Déformation professionnelle.
En voici un, de conseil: si tu ne me supportes pas sache que tu n'es pas obligé de répondre.

je nie rien du tous je l'est chopé 3 fois dont ma femme mes enfants et moi, nous ne somment pas vacciné et tous se passe bien c'est juste un rhume que tu le veuille ou non , la vaccination osef mais puissance 1000

Résumé: "je ne nie rien du tout" puis "c'est juste un rhume".
Comment se contredire en un seul message.
Ton cas perso OSEF puissance 1000, ça n'a pas changé.
Tu peux répéter autant de fois que tu veux que ta famille n'a pas subi, tant mieux pour vous.

sauf que nous on a une dignité et qu'on a su dire non et jusqu'au bout , et comme beaucoup de tes collègues qui on perdu leur emploi ils ne ce sont pas soumis comme toi, c'est de ceux la que je te parle moi :hap:

Donc selon toi un "vrai" infirmier c'est un infirmier qui refuse de se faire vacciner et te dit ce que tu veux entendre.
C'est bien ce que je pensais.

on en sais déjà beaucoup sur toi et le personnage que tu doit être...oui je me rappelle de ta carte :sarcastic:

Tu crois savoir, c'est tout le drame.
Ce qui est sûr c'est que tu t'es échiné à essayer de prouver que je n'étais pas soignant, parce que la réalité que je décrivais n'allait pas dans ton sens.
Nier le problème plutôt qu'un faire face, toujours.

j'ai pas prédit d'hécatombe moi ta vue ca ou ? j'te dit juste que c'est une arnaque le truc bizarrement les deux fois qu'ont la chopé cette année venait avant de gens vacciné autour de nous ...prennez le comme vous voulez je m'en tape je suis complotiste si vous voulez je l'assume voyez ?

Tu n'assumes rien du tout, pas mêmes des propos tenus sur un forum.
Ta lâcheté n'a d'égale que la vacuité de tes messages.

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
12 août 2022 à 19:22:45

La phrase de fin :rire:

Mec ta convaincue personnes ici , j'assume que je peut pas te blairer , va piqué les gens avec ton sérum a la mord moi le nœud fou toi en plein aussi comme ça tu fera plus ch**

On s'en tape que t'es infirmier tu comprend ça ? Tu te prend pour un héros pasque pour une foi ta bossé pendans le covid ? Mais les héros bosse gratuitement mec, t'es pas un héros désolé ...

Tu peut m'insulte de troll ou même tous ce que tu veut
j'men tape royal , je suis là pour parlé moi et donne mon avis j'ai l'droit c'est écrit dans la charte, allez salut garçons 👍

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
12 août 2022 à 19:23:05

La phrase de fin :rire:

Mec ta convaincue personnes ici , j'assume que je peut pas te blairer , va piqué les gens avec ton sérum a la mord moi le nœud fou toi en plein aussi comme ça tu fera plus ch**

On s'en tape que t'es infirmier tu comprend ça ? Tu te prend pour un héros pasque pour une foi ta bossé pendans le covid ? Mais les héros bosse gratuitement mec, t'es pas un héros désolé ...

Tu peut m'insulte de troll ou même tous ce que tu veut
j'men tape royal , je suis là pour parlé moi et donne mon avis j'ai l'droit c'est écrit dans la charte, allez salut garçons 👍

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
12 août 2022 à 19:30:09

Vaccination : J'ai transporté un enfant de 10 ans faisant une attaque cardiaque.
https://twitter.com/i/status/1557410842655817728

La protéine spike agit-elle comme un prion en ce qui concerne les molécules d'hémoglobine ? Et est-ce que la porphyrie est induite ? Si les réponses sont "oui", c'est une très mauvaise nouvelle.

Les injections de COVID-19 provoquent des porphyries. Elles sont certainement associées à une augmentation des déclarations (une augmentation de 17 265 % par rapport à la moyenne des 5 dernières années) (Figure 12) et les déclarations sont déposées à proximité temporelle des dates d'injection [74 % des EI signalés dans les 24 premières heures] (Figure 13). Une interrogation du VAERS m'a vraiment choqué. Regardez le taux de déclaration sans le facteur de sous-déclaration ! N = 23,367 ! Donc oui, il semble que la protéine spike puisse induire une porphyrie.

Question : Le micro-caillotage systémique que nous observons en clinique et dans les bases de données de pharmacovigilance comme le VAERS est-il en fait dû à une hémolyse due aux effets de la protéine de pointe ?

Grande question de maître : La protéine de type prion associée à la protéine du pic du SRAS-nCoV-2 peut-elle induire un mauvais repliement de la molécule d'hémoglobine pour empêcher la fixation de l'oxygène, que ce soit dans le contexte du SRAS-nCoV-2 ou du pic produit par injection ?

https://jessicar.substack.com/p/is-the-spike-protein-acting-as-a

Documents de recherche montrant l'impact dévastateur de l'injection du gène COVID sur le système immunitaire inné et la neurotoxicité ; à conserver dans vos bibliothèques ; une chercheuse principale est le Dr Stephanie Seneff du MIT ; brillant ! (Compilation d’études). https://palexander.substack.com/p/research-papers-showing-devastating?utm_source=substack&utm_medium=email

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
13 août 2022 à 12:39:02

Le 12 août 2022 à 19:23:05 :
La phrase de fin :rire:

Mec ta convaincue personnes ici

On me peut pas convaincue quelqu'un qui choisit de croire ce qui l'arrange.

, j'assume que je peut pas te blairer

Je sais, parce que je ne te dis pas ce que tu veux entendre et parce que tu sais que tu as 0 contre-argument.
Ça doit être compliqué et rageant d'avoir 20 mots de vocabulaire.

va piqué les gens avec ton sérum a la mord moi le nœud fou toi en plein aussi comme ça tu fera plus ch**

Triple dosé et toujours vivant, noraj les shills.

On s'en tape que t'es infirmier tu comprend ça ?

Tellement que tu as tenu à essayer de prouver que je ne le suis pas :)

Tu te prend pour un héros pasque pour une foi ta bossé pendans le covid ? Mais les héros bosse gratuitement mec, t'es pas un héros désolé ...

Encore des problèmes de compréhension :
Le sujet n'est pas d'avoir bossé pendant le COVID, le sujet c'est d'avoir pris soin de patients atteints du COVID.
Du coup quand tu me dis que c'est un simple rhume ou que c'est pareil chaque hiver je suis bien placé pour te dire que c'est faux.
Ça te fait chier mais c'est comme ça.

Tu peut m'insulte de troll ou même tous ce que tu veut
j'men tape royal , je suis là pour parlé moi et donne mon avis j'ai l'droit c'est écrit dans la charte, allez salut garçons 👍

Je ne t'empêche pas de parler, j'ai le droit de te dire que ton avis est basé sur du vent et j'ai le droit de te répondre à partir de mon expérience professionnelle, surtout si elle est en lien direct avec le sujet.

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 51
13 août 2022 à 13:45:49

Excuse moi, Jedi
Mais tes arguments se trouvent où? À part dire: j'ai des diplômes, j'ai bossé lors de la crise covid, j'ai raison et pas vous, je suis vivant avec mes 3 doses, je pique les autres et je vous piquerai pas, toujours pas d'hécatombe...

En quoi tout ton cinéma répond aux postes de Spartacus qui en est le sujet?

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 51
13 août 2022 à 14:16:24

C'est bien ce qui me semblait: vide intersidéral

PilouRipou PilouRipou
MP
Niveau 8
13 août 2022 à 18:22:44

L'information selon laquelle les protéines spike restent de manière éphémère dans l'organisme a été retirée du site du CDC américain :siffle:
https://twitter.com/RepThomasMassie/status/1558299020828753922?cxt=HHwWhICy5YCtmKArAAAA

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
13 août 2022 à 18:29:21

Le miracle que l'on n'entend pas dans le monde : Le succès de l'Uttar Pradesh - Partie 1 : https://pierrekory.substack.com/p/the-miracle-not-heard-around-the?utm_source=%2Fprofile%2F31671068-pierre-kory-md-mpa&utm_medium=reader2
Partie 2 : https://pierrekory.substack.com/p/the-miracle-not-heard-around-the-fe9?utm_source=%2Fprofile%2F31671068-pierre-kory-md-mpa&utm_medium=reader2
Cet État du nord de l'Inde, qui compte 231 millions d'habitants, a éradiqué le COVID grâce à un programme de traitement à l'ivermectine, ce qui représente l'un des plus grands succès de l'histoire en matière de santé publique. Cette réussite a été gardée secrète dans le monde entier.

"Consultez l'analyse de Juan Chamie ci-dessous. Après que ma vidéo soit devenue virale, il a suivi le nombre subséquent de prescriptions d'ivermectine aux États-Unis avec les décès dans les maisons de retraite. Voici ce qu'il a trouvé : la proportion de citoyens américains décédés du Covid qui étaient des résidents de maisons de retraite a chuté de 30 % à 5 %... et est restée stable depuis."
https://i0.wp.com/expose-news.com/wp-content/uploads/2022/08/image-134.png?resize=768%2C402&ssl=1

Autres études citées :

Forte réduction de la mortalité et de la surmortalité liées au COVID-19 au Pérou, en lien étroit, État par État, avec les traitements à l'ivermectine : https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?

Bénéfice de l'ivermectine : de la gale à la COVID-19, un exemple de sérendipité.
Lors d'une épidémie de gale en EHPAD où les résidents ont reçu de l'IVM orale, nous rapportons son impact sur la Covid-19 survenue en parallèle.
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S015196382030627X?via%3Dihub

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
13 août 2022 à 18:52:13

En quoi tout ton cinéma répond aux postes de Spartacus qui en est le sujet?

Aux dernières nouvelles je répondais à Tedaille, pas à Spartacus.
Fais un effort, y a 3 posts.

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
14 août 2022 à 13:59:08

La version non expurgée de l'accord d'achat anticipé (APA) entre la Commission européenne et BioNTech-Pfizer a été publiée l'année dernière par le média italien Rai.it : https://lionessofjudah.substack.com/p/the-long-term-effects-and-efficacy
https://www.rai.it/programmi/report/news/2021/04/Esclusiva-Report-ecco-i-contratti-segreti-di-Pfizer-e-Modena-per-i-vaccini-anti-Covid-b4edb1a2-3e84-48a4-b1eb-d02a1f7e2b4b.html

Une véritable bombe se trouve dans le formulaire de commande de vaccins (pages 48 - 49) :

"... L'État membre participant reconnaît en outre que les effets à long terme et l'efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus et qu'il peut y avoir des effets indésirables du vaccin qui ne sont pas actuellement connus. En outre, dans la mesure où cela s'applique, l'Etat membre participant reconnaît que le vaccin ne sera pas sérialisé. "

L'accord d'achat anticipé (APA) entre la Commission européenne et BioNTech-Pfizer est une preuve supplémentaire que les gouvernements du monde entier mentent délibérément au public tout en cachant la vérité au grand jour.

L'Australian Medical Professionals' Society ("AMPS") a publié un courriel envoyé à tous les collèges et associations australiens de médecine, de santé et de sciences et dont une copie a été envoyée à tous les sénateurs et membres du Parlement fédéral, des États et des Territoires australiens. http://npaq-8630368.hs-sites.com/covid-19-an-update-of-evidence-based-information

Rapport de Phillip M. Altman, BPharm(Hons), MSc, PhD Consultant en essais cliniques et affaires réglementaires pharmaceutiques, 9 août 2022 : https://8630368.fs1.hubspotusercontent-na1.net/hubfs/8630368/AMPS/Altman%20Report%20Final%20Version%2011-8-22%20(1).pdf?utm_source=hs_email&utm_medium=email&_hsenc=p2ANqtz--dya8r2Mi0vUl_t2MpFjK3rmcDJaCZz9WmZmUOWIEwC8V4uj3n8jJWA4M6_DuWLOe3wR1r

En conclusion, le Dr Altman a écrit

L'introduction et l'utilisation mondiale de "vaccins" à base de gènes Covid-19 ont été associées, à court terme, à bien plus de décès, de maladies, de blessures et de handicaps que tout autre agent thérapeutique dans l'histoire de la médecine. En raison de l'absence totale de données de sécurité à long terme, les effets iatrogènes potentiels futurs (y compris les effets neurologiques, immunologiques et cancérigènes) pourraient être encore plus dévastateurs.

Malgré les affirmations initiales, les "vaccins" basés sur le gène Covid-19 se sont révélés d'une efficacité clinique décevante : ils ne préviennent ni l'infection par le SRAS-CoV-2, ni la transmission du virus ; toute protection immunologique s'estompe rapidement et, parallèlement à l'émergence de la variante Omicron, des preuves de l'efficacité négative du vaccin sont signalées dans de nombreux pays, dont l'Australie.

À la lumière des preuves émergentes et convaincantes largement rapportées, il semble y avoir peu de justification scientifique ou clinique pour soutenir les mandats de vaccination en tant que politique de santé.

Les dernières statistiques d'admission à l'hôpital ne soutiennent pas l'affirmation selon laquelle les personnes non vaccinées sont plus exposées au risque de maladie grave de type Covid-19, d'hospitalisation ou de décès. Un nombre excessif de décès non liés à la maladie de Covid-19, coïncidant avec l'introduction des "vaccins" génétiques, est maintenant signalé par de nombreux pays et suggère une augmentation des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes, les adolescents et les personnes d'âge moyen (en particulier les hommes).

Le fait de savoir que l'ARNm synthétique des vaccins Pfizer et Moderna peut pénétrer dans le noyau des cellules hépatiques humaines en culture soulève de sérieuses questions quant à la génotoxicité et à la cancérogénicité, ainsi qu'à l'impact négatif sur les générations futures. Des signaux de sécurité inquiétants concernant la fertilité et les fausses couches apparaissent.

The Time of Covid, Dr. Phillip M. Altman, 9 août 2022, pg. 42

PilouRipou PilouRipou
MP
Niveau 8
14 août 2022 à 13:59:14

Dr Peter McCullough: "Il se passe quelque chose de très, très gros et qui est bien plus important que le covid-19. Tout est fait à ciel ouvert, ils ne s’en cachent pas".
https://twitter.com/pam33771/status/1558583882727014402?cxt=HHwWhIC-qZPymaErAAAA

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
15 août 2022 à 04:52:13

Mesurer l'étendue de l'iceberg de la myocardite ? Les leçons de sécurité tirées de la vaccination antivariolique : https. //www.hartgroup.org/measuring-the-extent-of-the-myocarditis-iceberg/

En 2015, une équipe de chercheurs employés par les services médicaux de l'armée américaine a publié un article revu par des pairs sur l'incidence de la myocardite et de la péricardite après la vaccination antivariolique (SPX) et la vaccination avec un vaccin trivalent inactivé contre la grippe (TIV).

Dans cette étude, les chercheurs ont constaté que :
- Lorsque des systèmes de surveillance active sont utilisés, un nombre significativement plus élevé de cas de myocardite a été identifié que dans les études précédentes qui s'étaient appuyées sur une déclaration plus passive.
- L'incidence des cas de myocardite possible sans symptômes - détectés en testant tous les sujets vaccinés indépendamment des symptômes - était bien plus élevée que les cas dans lesquels les sujets développaient des symptômes tels qu'ils consulteraient un médecin.

Compte tenu de ces observations, il semble très probable que les taux d'incidence de la myocardite après la vaccination par Covid aient été jusqu'à présent gravement sous-estimés.

La surveillance passive passe à côté de nombreux cas.

Comme l'indiquent les auteurs :

Avant la présente étude, l'incidence de la myocardite / péricardite après la vaccination antivariolique était estimée à partir de registres de surveillance passive et de bases de données de population, avec un biais inhérent de sous-estimation de l'incidence de la maladie.

Il s'agit en fait de la première étude à tenter de détecter d'éventuels cas subcliniques de myocardite (c'est-à-dire sans symptômes discernables) après une vaccination. (...) Étant donné que les cellules cardiaques sont irremplaçables et que le tissu cicatriciel dans le cœur peut perturber la conduction électrique, le degré d'inquiétude concernant les lésions cardiaques doit être beaucoup plus élevé que pour les lésions cutanées, par exemple, qui peuvent s'auto-réparer et continuer à remplir leur fonction principale.

Dans l'article cité par les auteurs à l'appui du critère de troponine qu'ils ont choisi, il avait été conclu que :

"Dans la population générale, l'élévation de la cTnT [troponine - protéine libérée par les lésions cardiaques] est rare chez les sujets sans ICC, LVH, CKD ou DM, [insuffisance cardiaque congestive, hypertrophie ventriculaire gauche, maladie rénale chronique ou diabète sucré], (...) Une augmentation même minime de la cTnT peut représenter une lésion cardiaque subclinique et avoir des implications cliniques importantes, une hypothèse qui devrait être testée dans des études de résultats longitudinaux."

Le taux de myocardite subclinique possible détecté après le SPX (3 % des sujets) était 6 fois supérieur au taux de myocardite symptomatique. Le fait que ces résultats soient ou puissent être significatifs plutôt que des fluctuations fortuites est étayé par le fait que zéro cas de ce type n'a été détecté dans la cohorte TIV.

Message édité le 15 août 2022 à 04:53:10 par Spartacus_re
RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 11:07:29

https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1558478507935780865 le scandale sanitaire devra se payer

Spartacus_re Spartacus_re
MP
Niveau 6
15 août 2022 à 18:29:15

Analyse microscopique en champ sombre du sang de 1 006 personnes symptomatiques après injection d'ARNm anti-COVID de Pfizer/BioNtech ou Moderna. https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/47
PDF : https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/47/80

Résumé
L'utilisation de l'analyse microscopique en champ sombre du sang périphérique frais sur une lame était autrefois très répandue en médecine, permettant une évaluation première et immédiate de l'état de santé des composants corpusculaires du sang. Dans la présente étude, nous avons analysé au microscope optique à fond noir la goutte de sang périphérique de 1006 sujets symptomatiques après inoculation d'une injection d'ARNm (Pfizer/BioNTech ou Moderna), à partir de mars 2021. Il y avait 948 sujets (94% de l'échantillon total) dont le sang présentait une agrégation d'érythrocytes et la présence de particules de formes et de tailles diverses dont l'origine n'est pas claire un mois après l'inoculation d'ARNm. Chez 12 sujets, le sang a été examiné avec la même méthode avant la vaccination, montrant une distribution hématologique parfaitement normale. Les altérations constatées après l'inoculation de l'ARNm renforcent la suspicion que les modifications sont dues aux soi-disant "vaccins" eux-mêmes. Nous rapportons 4 cas cliniques, choisis comme représentatifs de l'ensemble de la série de cas. D'autres études sont nécessaires pour définir la nature exacte des particules trouvées dans le sang et pour identifier les solutions possibles aux problèmes qu'elles causent manifestement.

Une étude prospective menée en Thaïlande pendant la campagne nationale de vaccination des adolescents contre le COVID-19. Je vous invite à lire mon poste précédant concernant la sous-évaluation des myocardites (ce que montre l'étude quand des systèmes de surveillance active sont utilisés) et les éventuels cas subcliniques de myocardite (les cellules cardiaques sont irremplaçables et une augmentation même minime de la cTnT peut représenter une lésion cardiaque subclinique et avoir des implications cliniques importantes - la soi-disant bénignité est trompeuse.

Effets cardiovasculaires du vaccin COVID-19 à base d'ARNm BNT162b2 chez les adolescents. https://www.preprints.org/manuscript/202208.0151/v1

" Des effets cardiovasculaires ont été constatés chez 29,24 % des patients, allant de la tachycardie à la myopéricardite en passant par les palpitations. Une myopéricardite a été confirmée chez un patient après la vaccination (...) ".

Message édité le 15 août 2022 à 18:34:05 par Spartacus_re
RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 18:36:18

Le 15 août 2022 à 18:29:15 :
Analyse microscopique en champ sombre du sang de 1 006 personnes symptomatiques après injection d'ARNm anti-COVID de Pfizer/BioNtech ou Moderna. https://ijvtpr.com/index.dex.php/IJVTPR/article/view/47
PDF : https://ijvtpr.com/index..php/IJVTPR/article/view/47/80

Résumé
L'utilisation de l'analyse microscopique en champ sombre du sang périphérique frais sur une lame était autrefois très répandue en médecine, permettant une évaluation première et immédiate de l'état de santé des composants corpusculaires du sang. Dans la présente étude, nous avons analysé au microscope optique à fond noir la goutte de sang périphérique de 1006 sujets symptomatiques après inoculation d'une injection d'ARNm (Pfizer/BioNTech ou Moderna), à partir de mars 2021. Il y avait 948 sujets (94% de l'échantillon total) dont le sang présentait une agrégation d'érythrocytes et la présence de particules de formes et de tailles diverses dont l'origine n'est pas claire un mois après l'inoculation d'ARNm. Chez 12 sujets, le sang a été examiné avec la même méthode avant la vaccination, montrant une distribution hématologique parfaitement normale. Les altérations constatées après l'inoculation de l'ARNm renforcent la suspicion que les modifications sont dues aux soi-disant "vaccins" eux-mêmes. Nous rapportons 4 cas cliniques, choisis comme représentatifs de l'ensemble de la série de cas. D'autres études sont nécessaires pour définir la nature exacte des particules trouvées dans le sang et pour identifier les solutions possibles aux problèmes qu'elles causent manifestement.

Une étude prospective menée en Thaïlande pendant la campagne nationale de vaccination des adolescents contre le COVID-19. Je vous invite à lire mon poste précédant concernant la sous-évaluation des myocardites dès-lors que des systèmes de surveillance active sont utilisés et les éventuels cas subcliniques de myocardite (les cellules cardiaques sont irremplaçables et une augmentation même minime de la cTnT peut représenter une lésion cardiaque subclinique et avoir des implications cliniques importantes - la soi-disant bénignité est trompeuse.

Effets cardiovasculaires du vaccin COVID-19 à base d'ARNm BNT162b2 chez les adolescents. https://www.preprints.org.org/manuscript/202208.0151/v1

" Des effets cardiovasculaires ont été constatés chez 29,24 % des patients, allant de la tachycardie à la myopéricardite en passant par les palpitations. Une myopéricardite a été confirmée chez un patient après la vaccination (...) ".

j'ai lu pas mal de remontées "complotistes" sur la modification du sang des vax, cela va dans ce sens, très très inquiétant

et concernant les atteintes cardiaques, les provax te diront que c'est bénin :cute:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
15 août 2022 à 19:27:46

et concernant les atteintes cardiaques, les provax te diront que c'est bénin :cute:

Non seulement c'est bénin mais, aussi bien en terme de fréquence qu'en terme d'intensité, c'est incomparable avec toutes celles causées par le Covid lui-même qui, même en cas de maladie légère, augmente ton risque cardiaque pour au moins un an. Un peu de lecture:
https://www.nature.com/articles/d41586-022-00403-0
https://www.scientificamerican.com/article/even-mild-covid-can-increase-the-risk-of-heart-problems/
https://www.bmj.com/content/376/bmj.o378
https://www.heart.org/en/news/2022/03/31/after-covid-19-experts-say-watch-for-these-potential-heart-and-brain-problems
https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2789793

Sinon, toujours aussi fascinant ce topic, pages après pages de pavés indigestes, plein de jargon inutile et plein de désinformation à base de sources ridicules. Mais quand même fascinant :oui:

RoyOrbinson RoyOrbinson
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 19:40:57

Le 15 août 2022 à 19:27:46 :

et concernant les atteintes cardiaques, les provax te diront que c'est bénin :cute:

Non seulement c'est bénin mais, aussi bien en terme de fréquence qu'en terme d'intensité, c'est incomparable avec toutes celles causées par le Covid lui-même qui, même en cas de maladie légère, augmente ton risque cardiaque pour au moins un an. Un peu de lecture:
https://www.nature.com/articles/d41586-022-00403-0
https://www.scientificamerican.com/article/even-mild-covid-can-increase-the-risk-of-heart-problems/
https://www.bmj.com/content/376/bmj.o378
https://www.heart.org/en/news/2022/03/31/after-covid-19-experts-say-watch-for-these-potential-heart-and-brain-problems
https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2789793

Sinon, toujours aussi fascinant ce topic, pages après pages de pavés indigestes, plein de jargon inutile et plein de désinformation à base de sources ridicules. Mais quand même fascinant :oui:

si c'est ta fille ou ton père tu reviendras me dire que des lésions cardiaques c'est bénin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608319699-goatrigolemain.png

des sources complotistes auxquelles on ne peut pas se fier puisque le terrain montre que des vax non covidés souffrent de ces troubles. des milliers de cas certainement largement sous estimés.

fascinant comme ta morgue et le vide de tes posts à répétition. lâche ton secondaire le bot

Message édité le 15 août 2022 à 19:41:40 par RoyOrbinson
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment