CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fusillade au Gilroy Garlic Festival : l’œuvre d’un suprémaciste blanc ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 20:33:44

Dimanche après-midi, un homme a ouvert le feu au Garlic Festival de Gilroy. Il a assassiné trois personnes — dont un garçon de six ans — et blessé au moins douze autres. Il aurait été tué par la police, mais un complice serait peut-être dans la nature Si la police n’a tout d’abord pas souhaité révéler l’identité du tireur, la chaîne de télévision locale KPIX 5 a avancé qu’il s’agit d’un homme de 19 ans nommé Santino Legan. Un sac rempli de munitions lui aurait été attribué, et son domicile a été perquisitionné.

On ne sait que peu de choses au sujet de Legan. Bien que des témoins aient déclaré qu’il était « très en colère » quand il tirait sur la foule, ses motivations sont encore inconnues. Si ses comptes sur les réseaux sociaux semblent avoir été supprimés, un message sur son supposé Instagram laisse planer le doute : « Ayyy c’est l’heure du garlic festival. Venez vous gaver de trucs hors de prix. » Un message plus ancien est quant à lui plus clair : La question « Pourquoi surpeupler les villes et toujours construire plus pour ces hordes de mexicains et ces branleurs de la Silicon Valley ? » est suivi d’une citation du manifeste de Ragnar Redbeard Might Is Right.

https://www.rollingstone.fr/fusillade-au-gilroy-garlic-festival-loeuvre-dun-supremaciste-blanc/

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 20:58:54

Ça paraît assez clair mais attendons d'en savoir plus, ça vient d'arriver.

mono-sticker5 mono-sticker5
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 21:01:17

là c'est pas un déséquilibré? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 juillet 2019 à 21:02:21

Pas d'amalgame, tous les suprémacistes ne sont pas des terroristes

HondJazz HondJazz
MP
Niveau 8
31 juillet 2019 à 21:05:25

L'image des suprématistes n'a pas a être terni par les actions isolés d'un jeune loup égaré et solitaire, padamalgam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563604918-boris-rire2-copie.png

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:17:36

On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.
L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2019 à 21:34:14

Ce phénomène prend de l'importance au fur et à mesure du déclin des blancs. Les blancs sont en train de crever, ils deviennent minoritaires un peu partout sur leurs terres, ils perdent de l'influence politique, économique, diplomatique, militaire, démographique, ils ne sont même plus respectés dans leurs pays ancestraux en Europe bien au contraire. Alors qu'il y a même pas 30 ans ils étaient les maîtres du monde, et ce depuis des siècles.

Un animal lorsqu'il est blessé ou apeuré ça peut mordre ou griffer, même si on lui veut du bien, c'est une sorte d'instinct de survie.

Si je salue la majorité des blancs qui reste de marbre devant sa disparition programmée (sa transformation pardon, comme dirait mon copain Morajah), il n'est malheureusement guère étonnant de constater qu'une minorité puisse péter un câble face à la marginalisation croissante des blancs au profit de la diversité dans les pays occidentaux.

Mais je condamne fermement au cas ou mon post serait un peu trouble, ce pauvre type aurait mieux servit sa cause en faisant 4 gamins :hap:

Message édité le 31 juillet 2019 à 21:36:15 par
taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:37:08

On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.

L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Sur actu', ce qui intéresse les gens, c'est de pouvoir lier les actes des criminels à leur origine ethnique.
Si l'auteur des meurtres n'est pas assez basané, ca n'a plus aucun intérêt pour eux.

darkillord darkillord
MP
Niveau 14
31 juillet 2019 à 21:38:36

Le 31 juillet 2019 à 21:34:14 MNE1 a écrit :
Ce phénomène prend de l'importance au fur et à mesure du déclin des blancs. Les blancs sont en train de crever, ils deviennent minoritaires un peu partout sur leurs terres, ils perdent de l'influence politique, économique, diplomatique, militaire, démographique, ils ne sont même plus respectés dans leurs pays ancestraux en Europe bien au contraire. Alors qu'il y a même pas 30 ans ils étaient les maîtres du monde, et ce depuis des siècles.

Un animal lorsqu'il est blessé ou apeuré ça peut mordre ou griffer, même si on lui veut du bien, c'est une sorte d'instinct de survie.

Si je salue la majorité des blancs qui reste de marbre devant sa disparition programmée (sa transformation pardon, comme dirait mon copain Morajah), il n'est malheureusement guère étonnant de constater qu'une minorité puisse péter un câble face à la marginalisation croissante des blancs au profit de la diversité dans les pays occidentaux.

Mais je condamne fermement au cas ou mon post serait un peu trouble, ce pauvre type aurait mieux servit sa cause en faisant 4 gamins :hap:

Les blancs ne disparaîtront pas, une élite blanche existera toujours en occident. Sans compter les pays de l'Est qui n'accepteront JAMAIS une immigration de masse.

Sans compter les pays asiatiques (chine, japon, corée du sud...) qui resteront toujours blanc friendly à partir du moment où tu es respectueux, bosseur et pas casse-pieds.

Message édité le 31 juillet 2019 à 21:40:36 par darkillord
ChiotMan ChiotMan
MP
Niveau 4
31 juillet 2019 à 21:40:31

Le 31 juillet 2019 à 21:02:21 Karabine48 a écrit :
Pas d'amalgame, tous les suprémacistes ne sont pas des terroristes

+1 c'est un "loup solitaire"

Pas de stigmatisation ni de généralisation svp :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2019 à 21:41:22

Le 31 juillet 2019 à 21:37:08 taupe-onyme a écrit :

On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.

L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Sur actu', ce qui intéresse les gens, c'est de pouvoir lier les actes des criminels à leur origine ethnique.
Si l'auteur des meurtres n'est pas assez basané, ca n'a plus aucun intérêt pour eux.

On a tous nos propres biais cognitifs. Toi aussi tu as les tiens. :oui:

JudgeDv49 JudgeDv49
MP
Niveau 7
31 juillet 2019 à 21:42:25

vous voulez dire un déséquilibré

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2019 à 21:53:57

Le 31 juillet 2019 à 21:38:36 darkillord a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 21:34:14 MNE1 a écrit :
Ce phénomène prend de l'importance au fur et à mesure du déclin des blancs. Les blancs sont en train de crever, ils deviennent minoritaires un peu partout sur leurs terres, ils perdent de l'influence politique, économique, diplomatique, militaire, démographique, ils ne sont même plus respectés dans leurs pays ancestraux en Europe bien au contraire. Alors qu'il y a même pas 30 ans ils étaient les maîtres du monde, et ce depuis des siècles.

Un animal lorsqu'il est blessé ou apeuré ça peut mordre ou griffer, même si on lui veut du bien, c'est une sorte d'instinct de survie.

Si je salue la majorité des blancs qui reste de marbre devant sa disparition programmée (sa transformation pardon, comme dirait mon copain Morajah), il n'est malheureusement guère étonnant de constater qu'une minorité puisse péter un câble face à la marginalisation croissante des blancs au profit de la diversité dans les pays occidentaux.

Mais je condamne fermement au cas ou mon post serait un peu trouble, ce pauvre type aurait mieux servit sa cause en faisant 4 gamins :hap:

une élite blanche existera toujours en occident.

Non puisqu'il y aura des non-blancs en majorité au sein de l'élite du pays, c'est déjà de plus en plus le cas aux États-Unis par ailleurs. On ne pourra plus parler "d'élite blanche" mais de blancs au sein de l'élite composée de juifs, d'indiens, de chinois, d'hispaniques, de noirs, de métisses.

T'es au courant que les élèves blancs sont déjà minoritaires dans pas mal d'écoles prestigieuses qui forment l'élite de demain aux États-Unis ? Sans oublier les mesures de discrimination positive en faveur de la diversité dans toutes les grandes entreprises et le basculement démographique qui amène des non-blancs aux postes de responsabilités via les processus électoraux. :)

Faut s'informer un peu mon brave.

Sans compter les pays de l'Est qui n'accepteront JAMAIS une immigration de masse.

Les pays de l'Est voient leur population diminuer de 50% à chaque génération, vu leur fécondité actuelle il n'y aura plus personne en Europe de l'Est au siècle prochain.

Sans compter les pays asiatiques (chine, japon, corée du sud...) qui resteront toujours blanc friendly à partir du moment où tu es respectueux, bosseur et pas casse-pieds.

Les chinois s'en battent les couilles des blancs, idem pour les japonais, ils se considèrent supérieurs à nous comme aux autres. Alors oui si tu es super diplômé, docile à l'exploitation et que tu fermes ta gueule peut-être que tu seras toléré en Chine ou au Japon, mais rien de plus.

chachapi chachapi
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 21:54:27

Le 31 juillet 2019 à 21:37:08 taupe-onyme a écrit :

On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.

L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Sur actu', ce qui intéresse les gens, c'est de pouvoir lier les actes des criminels à leur origine ethnique.
Si l'auteur des meurtres n'est pas assez basané, ca n'a plus aucun intérêt pour eux.

à chaque époque ses marottes

Pseudo supprimé
Niveau 3
31 juillet 2019 à 21:56:31

Bah les gauchos eux passent leur temps à se jeter sur tout article relatant un crime commis par un blanc ou sur tout article faisant l'éloge des non-blancs. Chacun ses biais, mais je considère quand même que les miens sont supérieurs aux vôtres puisqu'ils visent à assurer ma survie et celle de ma famille :oui:

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 05:22:31

Le 31 juillet 2019 à 21:17:36 Jedi_Medic17 a écrit :
On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.
L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Dont 2 de toi :rire:
Jedi qui parade car pour une fois, le déséquilibré est blanc :rire:
Ce forum j'en peux plus :rire:

:d) Inversion accusatoire, je constate simplement que quand le coupable est un islamiste ça fait 150 messages de haine envers les musulmans/ les gauchistes en 1h mais que bizarrement quand ce n'est pas le cas les gens comme toi se taisent.

Enfin ils se taisent...ca dépend, il y a aussi tous les cas où ils sont en position Damage Control voire soutiennent le tueur (cf Christchurch ou l'élu assassiné en Allemagne), notamment si les victimes sont assez basanées ou ont des opinions assez différentes de celles Jean-Identitaire

Ce n’est pas moi qui parade (pour moi une fusillade est toujours un drame), c'est vous qui ne paradez que quand ça vous arrange.

Tout ça se vérifie très bien ici.

Message édité le 01 août 2019 à 05:26:21 par Jedi_Medic17
Damascus_Ban Damascus_Ban
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 09:08:56

Le 01 août 2019 à 05:22:31 Jedi_Medic17 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 21:17:36 Jedi_Medic17 a écrit :
On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.
L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Dont 2 de toi :rire:
Jedi qui parade car pour une fois, le déséquilibré est blanc :rire:
Ce forum j'en peux plus :rire:

:d) Inversion accusatoire, je constate simplement que quand le coupable est un islamiste ça fait 150 messages de haine envers les musulmans/ les gauchistes en 1h mais que bizarrement quand ce n'est pas le cas les gens comme toi se taisent.

Enfin ils se taisent...ca dépend, il y a aussi tous les cas où ils sont en position Damage Control voire soutiennent le tueur (cf Christchurch ou l'élu assassiné en Allemagne), notamment si les victimes sont assez basanées ou ont des opinions assez différentes de celles Jean-Identitaire

Ce n’est pas moi qui parade (pour moi une fusillade est toujours un drame), c'est vous qui ne paradez que quand ça vous arrange.

Tout ça se vérifie très bien ici.

Parce qu'on nous vend les extra-occidentaux et les musulmans comme La Richesse.
Comprend donc que quand une pauvre merde blanche / catho / athée commet un crime, ben on s'y attend, il fait partie de la lie de l'humanité après tout (c'est Le Blanc qui a pillé, qui a colonisé, qui a pollué, qui a empêché le Wakanda, qui a causé les guerres, etc).
Mais quand un Riche commet un crime, là les gens sont stupéfiés (ou stupéfaits ? doute et flemme), ce qui explique les réactions.

Message édité le 01 août 2019 à 09:11:02 par Damascus_Ban
elrath elrath
MP
Niveau 36
01 août 2019 à 10:20:57

Il y a aussi un facteur récurrent : la liberté d'utilisation des armes à feu aux USA

Et cà, c'est problématique.

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 10:24:47

Le 01 août 2019 à 09:08:56 Damascus_Ban a écrit :

Le 01 août 2019 à 05:22:31 Jedi_Medic17 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 21:17:36 Jedi_Medic17 a écrit :
On se demande pourquoi ce topic ne compte que 5 messages.
L'hypocrisie habituelle des indignés à géométrie variable.

Dont 2 de toi :rire:
Jedi qui parade car pour une fois, le déséquilibré est blanc :rire:
Ce forum j'en peux plus :rire:

:d) Inversion accusatoire, je constate simplement que quand le coupable est un islamiste ça fait 150 messages de haine envers les musulmans/ les gauchistes en 1h mais que bizarrement quand ce n'est pas le cas les gens comme toi se taisent.

Enfin ils se taisent...ca dépend, il y a aussi tous les cas où ils sont en position Damage Control voire soutiennent le tueur (cf Christchurch ou l'élu assassiné en Allemagne), notamment si les victimes sont assez basanées ou ont des opinions assez différentes de celles Jean-Identitaire

Ce n’est pas moi qui parade (pour moi une fusillade est toujours un drame), c'est vous qui ne paradez que quand ça vous arrange.

Tout ça se vérifie très bien ici.

Parce qu'on nous vend les extra-occidentaux et les musulmans comme La Richesse.
Comprend donc que quand une pauvre merde blanche / catho / athée commet un crime, ben on s'y attend, il fait partie de la lie de l'humanité après tout (c'est Le Blanc qui a pillé, qui a colonisé, qui a pollué, qui a empêché le Wakanda, qui a causé les guerres, etc).
Mais quand un Riche commet un crime, là les gens sont stupéfiés (ou stupéfaits ? doute et flemme), ce qui explique les réactions.

:d) Arrêtez de vous chercher des excuses en multipliant les hommes de pailles, personne sur ce forum ne dit que les blancs sont la lie de l'humanité, en tout cas certainement pas moi, c'est donc un argument fallacieux.
Ce qui explique les réactions en question c'est surtout la mauvaise foi et l'idéologie des intervenants concernés.

jean-grosse8 jean-grosse8
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 11:06:17

Je rêve où Jedi est en pleine jubilation???

J'espère que l'éventuel complice sera retrouvé et répondra de ses actes devant un tribunal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment