CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’une des plus anciennes mosquées du monde découverte en Israël

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 23:38:02

C'est pas en Europe, terre chrétienne / laïque que les juifs ont subit le plus grand génocide de l'Histoire ? :question: :)

Message édité le 28 juillet 2019 à 23:38:20 par SangoMuscu
T-A-C-T-6-1-3 T-A-C-T-6-1-3
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 00:26:37

Le 28 juillet 2019 à 21:13:24 Jenined a écrit :

TrumperIsBack

28 juillet 2019 à 20:45:23
On peut devenir Juif par la religion

C'est exactement ce que je dis, les juifs modernes sont quasi intégralement issus de peuples convertis et n'ont aucun lien territoriale avec l'Israel antique. Légitimité territoriale = zéro.

L'histoire Juive,Romaine,Grec,Arabe qu'elle soit religieuse de leur livre saint ou non démontre que les Juifs ont habités en Israël

Il n'y a aucun débat là dessus. :sarcastic:
Une grande partie des hébreux se sont convertis au christianisme et l'islam et sont toujours la sous la forme de palestinien.

L'empereur Hadrien a redonné le nom de Palestine contre les Juifs(pays des Philistins)

Les palestiniens (surtout dans la région de gaza sur la côte) descendent aussi dans une moindre mesure des philistins, peuple millénaires qui était la bien avant les hébreux. Merci de mettre de l'eau a mon moulin.

en 1900 la Palestine n'avait que 600 000 de populations et était l'oublié de tous

Et ? C'est sensé être un argument ?
https://www.noelshack.com/2019-30-7-1564341114-palestine-1878-1927-map.jpg
El famoso terre sans peuple pour le peuple sans terre :rire2:

Qu'est ce que tu peux raconter comme connerie Jenine... renseigne toi sur les tests ADN fait sur les Juifs, tu verra que l’immense majorité des Juifs descendent des Hébreux et non pas des convertis comme ton clown de Shlomo Sand veut le faire croire...

les antisémites ont essayés de nous faire disparaître physiquement, maintenant ils essaient de supprimer notre histoire et ce qu'on est, puis quand bien même, le Judaïsme et le peuple d’Israël est celui qui croit en la Torah, les Juifs/Hebreux convertis à l'Islam ou aux Christianisme ne sont plus des Béné Israël, donc osef que les Palestiniens aient pu avoir des ancêtres Juifs, c'est incontestable mais cela ne rentre pas en jeu...

puis je ne comprends pas le rapport, Israël est un pays Juifs qui accepte les Musulmans et les Chrétiens donc je ne vois pas le rapport, si Israel avait été Musulmane, les Palestiniens l'auraient accepté...

jeandu17 jeandu17
MP
Niveau 7
29 juillet 2019 à 00:58:21

Le 28 juillet 2019 à 20:06:42 chachapi a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 19:53:17 LeSovietSupreme a écrit :
On dit Palestine

on dit Constantinople

:coeur:

Jeninerie Jeninerie
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 01:10:26

T-A-C-T-6-1-3

29 juillet 2019 à 00:26:37
Qu'est ce que tu peux raconter comme connerie Jenine... renseigne toi sur les tests ADN fait sur les Juifs, tu verra que l’immense majorité des Juifs descendent des Hébreux et non pas des convertis comme ton clown de Shlomo Sand veut le faire croire...
les antisémites ont essayés de nous faire disparaître physiquement, maintenant ils essaient de supprimer notre histoire et ce qu'on est, puis quand bien même, le Judaïsme et le peuple d’Israël est celui qui croit en la Torah, les Juifs/Hebreux convertis à l'Islam ou aux Christianisme ne sont plus des Béné Israël, donc osef que les Palestiniens aient pu avoir des ancêtres Juifs, c'est incontestable mais cela ne rentre pas en jeu...
puis je ne comprends pas le rapport, Israël est un pays Juifs qui accepte les Musulmans et les Chrétiens donc je ne vois pas le rapport, si Israel avait été Musulmane, les Palestiniens l'auraient accepté...

Je préfère me fier a l'Histoire et l'archéologie plutôt qu'à des tests ADN fake réalisés par des laboratoires israéliens ou ashkénazes américains. Je ne suis surtout pas la pour convaincre un juif israélien de la pure fiction conté par l'historiographie sioniste, tu y crois et c'est ton problème. Shlomo Sand vous a bien debunk pour l'éternité, vos seuls arguments contre lui : "c'est un clown" :sarcastic:

Quant aux chrétiens et musulmans "acceptés" par Israël, ce sont en fait les descendants de palestiniens qui n'ont pas été déportés en 1948, ils étaient la bien avant la création de l'Israël moderne. Ces 418 villages musulmans/chrétiens détruits et dépeuplés n'ont pas eu la même chance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2009/28/1247016901-Map_destroyedvillages014468.gif

IpKam IpKam
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 01:11:54

Le 28 juillet 2019 à 23:38:02 SangoMuscu a écrit :
C'est pas en Europe, terre chrétienne / laïque que les juifs ont subit le plus grand génocide de l'Histoire ? :question: :)

C'est pas en terre musulmane que les Arméniens ont subi un génocide anéantissant les deux-tiers d'entre eux (> 1 million) ? :question: :)

T-A-C-T-6-1-3 T-A-C-T-6-1-3
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 10:28:37

Le 29 juillet 2019 à 01:10:26 Jeninerie a écrit :

T-A-C-T-6-1-3

29 juillet 2019 à 00:26:37
Qu'est ce que tu peux raconter comme connerie Jenine... renseigne toi sur les tests ADN fait sur les Juifs, tu verra que l’immense majorité des Juifs descendent des Hébreux et non pas des convertis comme ton clown de Shlomo Sand veut le faire croire...
les antisémites ont essayés de nous faire disparaître physiquement, maintenant ils essaient de supprimer notre histoire et ce qu'on est, puis quand bien même, le Judaïsme et le peuple d’Israël est celui qui croit en la Torah, les Juifs/Hebreux convertis à l'Islam ou aux Christianisme ne sont plus des Béné Israël, donc osef que les Palestiniens aient pu avoir des ancêtres Juifs, c'est incontestable mais cela ne rentre pas en jeu...
puis je ne comprends pas le rapport, Israël est un pays Juifs qui accepte les Musulmans et les Chrétiens donc je ne vois pas le rapport, si Israel avait été Musulmane, les Palestiniens l'auraient accepté...

Je préfère me fier a l'Histoire et l'archéologie plutôt qu'à des tests ADN fake réalisés par des laboratoires israéliens ou ashkénazes américains. Je ne suis surtout pas la pour convaincre un juif israélien de la pure fiction conté par l'historiographie sioniste, tu y crois et c'est ton problème. Shlomo Sand vous a bien debunk pour l'éternité, vos seuls arguments contre lui : "c'est un clown" :sarcastic:

Quant aux chrétiens et musulmans "acceptés" par Israël, ce sont en fait les descendants de palestiniens qui n'ont pas été déportés en 1948, ils étaient la bien avant la création de l'Israël moderne. Ces 418 villages musulmans/chrétiens détruits et dépeuplés n'ont pas eu la même chance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2009/28/1247016901-Map_destroyedvillages014468.gif

"L'histoire" qui t'arrange mais comme tu sais "Allah sait", un mensonge reste un mensonge, Shlomo Sand n'est pas un historien, il fait beaucoup d'erreurs et beaucoup d'historiens le contredisent... des preuves prouvent justement qu'il y a eu plusieurs exils dés la destruction du premier temple, notamment en Italie ou tu peux retrouver des tombes Juives viellent de plus de 2500 ans...

"déportés" carrément :rire:
la plupart pensaient qu'Israel ne tiendrait pas 24h, ils ont fuient !
s'ils avaient accepté Israël comme beaucoup l'ont fait, ils seraient Israéliens aujourd'hui et pourraient vivre avec nous...
Ils ont bien acceptés le mensonge qu'est la Jordanie, pourquoi pas Israël ?

Wyclef_Jean Wyclef_Jean
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 10:47:36

C'est les musulmans en premier qui ont créer les frontières et ont diviser ainsi l'humanité au profit de la Oumma... Jusqu'à ce que ça se retourne contre eux.

Wyclef_Jean Wyclef_Jean
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 10:49:41

Et c'est pour ça que je suis contre les frontières et pour la libre circulation de l'humanité.

Saumon-d-1m26 Saumon-d-1m26
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 12:16:10

Ce sont les juifs qui ont apporté à cette terre la lumière et donc la méritent

Saumon-d-1m26 Saumon-d-1m26
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 12:22:27

Le 29 juillet 2019 à 10:47:36 Wyclef_Jean a écrit :
C'est les musulmans en premier qui ont créer les frontières et ont diviser ainsi l'humanité au profit de la Oumma... Jusqu'à ce que ça se retourne contre eux.

Nimporte quoi, l'homme était territorial avant même d'être homo sapien

Wyclef_Jean Wyclef_Jean
MP
Niveau 5
29 juillet 2019 à 12:52:48

Le 29 juillet 2019 à 12:22:27 Saumon-d-1m26 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 10:47:36 Wyclef_Jean a écrit :
C'est les musulmans en premier qui ont créer les frontières et ont diviser ainsi l'humanité au profit de la Oumma... Jusqu'à ce que ça se retourne contre eux.

Nimporte quoi, l'homme était territorial avant même d'être homo sapien

Il me semble que les turcs voulaient empêcher les européens d'avoir accès à la mer pour rejoindre l'Inde c'est pour ça que je dis ça et il y a aussi Timbuktu qui était interdit au non-musulman. De toute façons qu'il soit premier ou non ils ont déjà tenter de mettre des frontières et donc dénoncer Israël qui fait la même chose c'est cocasse

Sank19Sion Sank19Sion
MP
Niveau 6
29 juillet 2019 à 13:16:41

C'est dans quels pays que la population juive a été ramené à zéro? Pas en Europe.
Il y en qui y sont arrives mieux que tonton

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment