CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Météo : une vague de chaleur arrive, jusqu’à 36°C sur toute la France la semaine prochaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 55
23 juin 2019 à 13:12:06

La vérité est factuelle, pas méprisante ...

Mais comme dit le dicton : les peteurs sont les premiers senteurs :-) (ça vaut sans doute aussi pour moi même si je ne sens aucune politesse)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 63
23 juin 2019 à 13:13:08

Oui Bigben, si tu le dis.

MasterBadger MasterBadger
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 13:14:20

Le 23 juin 2019 à 13:12:06 bigben-33[1] a écrit :
La vérité est factuelle, pas méprisante ...

Mais comme dit le dicton : les peteurs sont les premiers senteurs :-) (ça vaut sans doute aussi pour moi même si je ne sens aucune politesse)

:d) Et la vérité c'est quoi ? Depuis tout à l'heure on attend (pas trop agressif comme verbe ?) que tu répondes aux arguments de Grayhena, nous t'avons déjà expliqué plusieurs fois en quoi un refroidissement local ne remettait pas en cause une tendance globale.
M'est avis qu'on peut attendre longtemps.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
23 juin 2019 à 13:14:33

Toujours ce mépris planqué derrière une politesse de façade, en utilisant les techniques basiques des complotistes à base de je dis la vérité, je fais que poser des questions et surtout ! J'évite soigneusement les arguments qui me posent problème.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 55
23 juin 2019 à 13:20:42

Ben c’est mieux qu’un « arrête de casser les ***** »
Ça tu l’as posté ...

Si même ça tu percutes pas :hap: c’est sûr que le côté factuel doit t’échapper comme bien d’autres choses...
pas la peine de jouer le respectueux une fois que tu t’es rendu compte du mépris et de la vulgarité des propos (sans doute grâce au post de Rémy )

MasterBadger MasterBadger
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 13:26:23

À chaque discussion c'est la même chose, tu essaies de ramener ta science, généralement sans lire les sources que tu utilises, tu te rends compte que tu as dit une connerie alors tu passes en mode "oui mais non parce que moi un jour j'ai vu ça" puis finalement tu accusés les autres de te harceler...bah oui ils osent te répondre les méchants.:hap:

C'est un fait: tu casses les couilles.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 55
23 juin 2019 à 13:34:12

Moi je répond sans harceler sans vulgarité ...

Le choc de 2 monde sans doute :sarcastic: mais déjà savoir que t’es Jedi me rassure un peu ; au final c’est une minorité avec laquelle ça coince niveau respect ! (Toujours là poignée de même noms sur des centaines de forumeurs)
C’est dommage vu le sujet qui nous concerne tous mais hélas sur lequel on est 3/4 à poster

MasterBadger MasterBadger
MP
Niveau 7
23 juin 2019 à 13:39:07

Le choc de deux mondes oui: celui où on débat et celui où on enculé les mouches ("aaaaah! Il a utilisé le verbe" enc****")

Mais non, tu ne réponds pas justement, tu tournes autour du pot :hap:
C'est de ton côté que ça coince.
Du coup, tu comptes nous exposer tes arguments un jour ? Je meurs d'impatience.

Message édité le 23 juin 2019 à 13:41:32 par MasterBadger
bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 55
23 juin 2019 à 13:57:59

Débattre avec la vulgarité, sous la pression... quel programme alléchant tout à fait respectueux :-)

Surtout que j’ai déjà dis mon propos, depuis j’essuie les colibets et nourris malgré moi une haine dont je suis le sujet :fou: en répondant à ceux à qui je « casse les ***** » mais qui continuent :fou:

La chaleur rend irritable, vivement le retour du froid dans 1 semaine, comme depuis mai en fait

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
23 juin 2019 à 14:18:43

On se dirige visiblement vers 45 degrés ressentis voire plus :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 63
23 juin 2019 à 14:19:15

[13:20:42] <bigben-33[1]>
Ben c’est mieux qu’un « arrête de casser les ***** »
Ça tu l’as posté ...

Si même ça tu percutes pas :hap: c’est sûr que le côté factuel doit t’échapper comme bien d’autres choses...
pas la peine de jouer le respectueux une fois que tu t’es rendu compte du mépris et de la vulgarité des propos (sans doute grâce au post de Rémy )

Ça aussi, ce mot "factuel" faut que tu arrêtes de l'utiliser pour tout remplacer. Tu captes même pas son sens.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 63
23 juin 2019 à 14:23:03

[13:57:59] <bigben-33[1]>
Débattre avec la vulgarité, sous la pression... quel programme alléchant tout à fait respectueux :-)

Surtout que j’ai déjà dis mon propos, depuis j’essuie les colibets et nourris malgré moi une haine dont je suis le sujet :fou: en répondant à ceux à qui je « casse les ***** » mais qui continuent :fou:

La chaleur rend irritable, vivement le retour du froid dans 1 semaine, comme depuis mai en fait

Non, tu te victimises, tu as commencé tes sous entendus avec le réchauffement climatique, dans un premier message que je vais reposter ci-dessous:

"Le retour des écolo dramato :hap:

Faut dire qu’avec 17 degré les premières semaines de juin et de la grêle, ont les a as trop entendus !
Du coup la balance va se rééquilibrer un peu (comme le climat) :-) €€"

Ça, c'est plus insultant et méprisant que toutes nos réponses ensemble. Tu prends les gens pour des cons, tu vises en gros sans jamais cibler quelqu'un en particulier, et dès qu'on te contredit tu commences à faire le gentil qui se sent oppressé derrière des messages en apparence corrects mais qui sont tout aussi chargés de sous entendus et d'attaques.
Quant à ton premier message, c'est quand on l'a démonté en te montrant pourquoi tu étais dans le faux que tu as commencé à te plaindre. En premier lieu, pourquoi tu mens quand tu dis qu'on a pas entendu parler du temps maussade du mois de juin, et ensuite, pourquoi un orage de grêle et une vague de chaleur sont différents.
C'est toi qui hiérarchises tout par rapport au réchauffement climatique, tu ne t'en rends 0as compte :)

C'est le jeu, ma pauv' Lucette. Tu attaques, ne te plains pas de recevoir des réponses sèches en retour.

Message édité le 23 juin 2019 à 14:24:31 par Grayhena
SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:27:23

Le 20 juin 2019 à 20:09:54 Remysangifamy a écrit :
me tire au bord de la mer ouf PARIS a 40 degres non merci

La vague de chaleur c'est sur toute la France hein. Et le soleil est plus intense au bord de la plage.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 63
23 juin 2019 à 14:30:51

[14:27:23] <SangoTaffer>

Le 20 juin 2019 à 20:09:54 Remysangifamy a écrit :
me tire au bord de la mer ouf PARIS a 40 degres non merci

La vague de chaleur c'est sur toute la France hein. Et le soleil est plus intense au bord de la plage.

Sauf sur la côte sud de la Bretagne... :noel:

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:44:36

Il va faire 48 degrés à Paris mercredi et jeudi :ouch:

Ici à Bruxelles ce sera maximum 37.. :hap:

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:53:40

Tiens au fait Bigben, à propos des vagues de froid en Amérique du Nord : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1150372/vortex-polaire-arctique-changements-climatiques-courant-jet-etats-unis-canada

Même si je ne doute pas que tu vas trouver une pirouette pour éviter d'y répondre, comme d'habitude :hap:

(mince, je te harcèle moi aussi, mauvais modo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png )

Message édité le 23 juin 2019 à 14:54:07 par RonPaul2016
Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 14:58:36

Le 23 juin 2019 à 14:27:23 SangoTaffer a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:09:54 Remysangifamy a écrit :
me tire au bord de la mer ouf PARIS a 40 degres non merci

La vague de chaleur c'est sur toute la France hein. Et le soleil est plus intense au bord de la plage.

Le 23 juin 2019 à 14:44:36 Alpha_rouge a écrit :
Il va faire 48 degrés à Paris mercredi et jeudi :ouch:

Ici à Bruxelles ce sera maximum 37.. :hap:

ARRETER DE PARLER DE LA METEO BANDE DE SALE ECOLO IL Y EN A MARRE QUE VOUS PROMULGUIEZ LA THEORIE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EN MONTRANT QU'IL VA FAIRE CHAUD EN FRANCE CA M'ENERVE

ça va, j'ai bien fait le taff bigben ? :hap:

je commence seulement, la technique va se roder au fil du temps :hap:

bebe-d-occaz538 bebe-d-occaz538
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 15:25:42

2019 et les gens découvrent encore qu'il fait chaud l'été :hap:

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 15:32:19

Le 23 juin 2019 à 15:25:42 bebe-d-occaz538 a écrit :
2019 et les gens découvrent encore qu'il fait chaud l'été :hap:

certaines personnes tentent pourtant de le cacher car "c'est lié à la théorie du réchauffement :hap:"

les petites vielles peuvent se laisser mourir en paix, on ne peux désormais plus les prévenir quand une vague de chaleur arrive :hap:

bebe-d-occaz538 bebe-d-occaz538
MP
Niveau 4
23 juin 2019 à 15:35:06

Le 23 juin 2019 à 15:32:19 Cell125 a écrit :

Le 23 juin 2019 à 15:25:42 bebe-d-occaz538 a écrit :
2019 et les gens découvrent encore qu'il fait chaud l'été :hap:

certaines personnes tentent pourtant de le cacher car "c'est lié à la théorie du réchauffement :hap:"

les petites vielles peuvent se laisser mourir en paix, on ne peux désormais plus les prévenir quand une vague de chaleur arrive :hap:

Oui la fameuse théorie du Grand Réchauffement, j'en ai entendu parler. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment