CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Blocage 17 novembre : le direct, où sont les gilets jaunes ? La carte

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 298»
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 18:52:57

[18:22:00] <Paul-Defes>

[18:16:53] <Grayhena>

[18:10:33] <Paul-Defes>

[18:06:09] <JustyBieberlake>
Normal d'etre enerve si tu vas bosser et que tu es bloque

Oui, les gens râlent, mais surtout que ça ne touche pas leurs petites personne. L'esclavage moderne à parfaitement fonctionné. Un mois pour s'organiser pour le travail, un putain de mois. Mais non ça préfère y aller, et s'énerver comme des no brain

S'organiser comment? Tu sais même pas si ta rue sera bloquée étant donné que sur les 2500 points de blocages recensés, seuls un peu plus d'une centaine ont été déclarés.
Surtout que la, elle allait pas au travail, et demander à 65 millions de personnes de s'organiser autrement pour des trajets du quotidien ou occasionnels (comme aller avec son gosse chez le médecin) au cas où il y aurait des gilets jaunes sur le chemin même si tu habites dans un trou paumé, désolé mais tout le monde n'a pas que ça à foutre.

Alors, je répondais pour le boulot, pas le médecin. Et pas que ça à foutre, pourtant en augmentant les taxes ici et la ont entendais les gens dirent que ceux qui ralé n'avait qu'à s'organiser autrement. Aller travailler à pied, déménager... Et désolé, j'ai réussi à m'organiser, avec 3 enfants, pourquoi pas les autres ?

Parce que tout le monde n'a pas que ça à foutre, c'est une raison suffisante. S'organiser contre un événement indépendant de notre volonté (météo, pannes de transport, route sinistrée, alertes diverses...) oui, devoir s'organiser même sans choix alternatifs parce que des gens ont décidé de bloquer illégalement une route, NON.
Tu as réussi à t'organiser, tant mieux. Tout le monde n'a pas les mêmes trajets, les mêmes nécessités, les mêmes obligations ni les mêmes contraintes.

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
18 novembre 2018 à 18:55:22

Le 18 novembre 2018 à 18:31:04 Madawin a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 18:29:36 Galactik a écrit :
Je comprends pas les gens qui râlent...
C'est les premiers a gueuler qd sort une nouvelle taxe, mais ca rale quand on les ralentis...
On fait ce la pour nous et nos enfants!!

Tu bloques une route de province un samedi. Vas y explique ce que ça va t'apporter à toi et tes enfants?

Pour que le gouvernement voit que les gens en ont marre de se serrer la ceinture, et marre des taxes.
P-e toi tu gagnes bien ta vie, et as pu faire des placements, moi non. En travaillant arrivé en fin de mois je tire la langue...
Edf qui augmente, assurances, loyer, ....
Si demain mon enfant veut faire de grandes etudes je ne pourrais pas lui payer.
On veut pas vivre dans le luxe, mais ne plus survivre.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 novembre 2018 à 18:56:24

[18:52:57] <Grayhena>

[18:22:00] <Paul-Defes>

[18:16:53] <Grayhena>

[18:10:33] <Paul-Defes>

[18:06:09] <JustyBieberlake>
Normal d'etre enerve si tu vas bosser et que tu es bloque

Oui, les gens râlent, mais surtout que ça ne touche pas leurs petites personne. L'esclavage moderne à parfaitement fonctionné. Un mois pour s'organiser pour le travail, un putain de mois. Mais non ça préfère y aller, et s'énerver comme des no brain

S'organiser comment? Tu sais même pas si ta rue sera bloquée étant donné que sur les 2500 points de blocages recensés, seuls un peu plus d'une centaine ont été déclarés.
Surtout que la, elle allait pas au travail, et demander à 65 millions de personnes de s'organiser autrement pour des trajets du quotidien ou occasionnels (comme aller avec son gosse chez le médecin) au cas où il y aurait des gilets jaunes sur le chemin même si tu habites dans un trou paumé, désolé mais tout le monde n'a pas que ça à foutre.

Alors, je répondais pour le boulot, pas le médecin. Et pas que ça à foutre, pourtant en augmentant les taxes ici et la ont entendais les gens dirent que ceux qui ralé n'avait qu'à s'organiser autrement. Aller travailler à pied, déménager... Et désolé, j'ai réussi à m'organiser, avec 3 enfants, pourquoi pas les autres ?

Parce que tout le monde n'a pas que ça à foutre, c'est une raison suffisante. S'organiser contre un événement indépendant de notre volonté (météo, pannes de transport, route sinistrée, alertes diverses...) oui, devoir s'organiser même sans choix alternatifs parce que des gens ont décidé de bloquer illégalement une route, NON.
Tu as réussi à t'organiser, tant mieux. Tout le monde n'a pas les mêmes trajets, les mêmes nécessités, les mêmes obligations ni les mêmes contraintes.

Et ces gens n'ont sûrement pas d'autres moyens que de prendre leurs voitures. Mais tout les bobos disent que ce sont des feignant qui prennent leurs voiture pour 2 km. En ommetant les enfants etc. Soyez cohérent, si d'un côté tu demande sur tout une vie, organise toi pour 2 jours. Et j'ai expliqué comment j'ai fait. Juste du courage.

Mais comme j'ai dis, vous avez été éduqué comme ça. Limite je ne peux même pas vous en vouloir, vous êtes ce qu'ils faut pour les élites.

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:58:17 par Paul-Defes
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 19:01:29

[18:56:24] <Paul-Defes>

[18:52:57] <Grayhena>

[18:22:00] <Paul-Defes>

[18:16:53] <Grayhena>

[18:10:33] <Paul-Defes>

>[18:06:09] <JustyBieberlake>

>Normal d'etre enerve si tu vas bosser et que tu es bloque

Oui, les gens râlent, mais surtout que ça ne touche pas leurs petites personne. L'esclavage moderne à parfaitement fonctionné. Un mois pour s'organiser pour le travail, un putain de mois. Mais non ça préfère y aller, et s'énerver comme des no brain

S'organiser comment? Tu sais même pas si ta rue sera bloquée étant donné que sur les 2500 points de blocages recensés, seuls un peu plus d'une centaine ont été déclarés.
Surtout que la, elle allait pas au travail, et demander à 65 millions de personnes de s'organiser autrement pour des trajets du quotidien ou occasionnels (comme aller avec son gosse chez le médecin) au cas où il y aurait des gilets jaunes sur le chemin même si tu habites dans un trou paumé, désolé mais tout le monde n'a pas que ça à foutre.

Alors, je répondais pour le boulot, pas le médecin. Et pas que ça à foutre, pourtant en augmentant les taxes ici et la ont entendais les gens dirent que ceux qui ralé n'avait qu'à s'organiser autrement. Aller travailler à pied, déménager... Et désolé, j'ai réussi à m'organiser, avec 3 enfants, pourquoi pas les autres ?

Parce que tout le monde n'a pas que ça à foutre, c'est une raison suffisante. S'organiser contre un événement indépendant de notre volonté (météo, pannes de transport, route sinistrée, alertes diverses...) oui, devoir s'organiser même sans choix alternatifs parce que des gens ont décidé de bloquer illégalement une route, NON.
Tu as réussi à t'organiser, tant mieux. Tout le monde n'a pas les mêmes trajets, les mêmes nécessités, les mêmes obligations ni les mêmes contraintes.

Et ces gens n'ont sûrement pas d'autres moyens que de prendre leurs voitures. Mais tout les bobos disent que ce sont des feignant qui prennent leurs voiture pour 2 km.

C'est quoi ce résumé foireux ?

En ommetant les enfants etc. Soyez cohérent, si d'un côté tu demande sur tout une vie, organise toi pour 2 jours. Et j'ai expliqué comments j'ai fait. Juste du courage.

Déjà ça sera pas sur une vie une fois, arrête.
Et si ça doit se faire, je m'organise si la situation l'exige, si je n'ai pas le choix ou si ça aide quelqu'un. La y'a pas de soucis.
Mais devoir me faire chier ou obligatoirement laisser la voiture au garage parce qu'il POURRAIT (c'est même pas sur) y avoir un blocage illegal, non. D'où c'est aux honnêtes citoyens de se plier à ça ? On ne te demande pas de faire 2km pour marcher un peu, mais pour avoir la liberté de circuler. Et si tu te retrouves dans un blocage, que tu aies eu l'intention de faire 2 ou 40 km, c'est pareil.

Message édité le 18 novembre 2018 à 19:04:42 par Grayhena
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 19:02:25

[18:56:24] <Paul-Defes>

[18:52:57] <Grayhena>

[18:22:00] <Paul-Defes>

[18:16:53] <Grayhena>

[18:10:33] <Paul-Defes>

>[18:06:09] <JustyBieberlake.

Mais comme j'ai dis, vous avez été éduqué comme ça. Limite je ne peux même pas vous en vouloir, vous êtes ce qu'ils faut pour les élites.

OK ce mépris :rire:
Laisse tomber si c'est comme ça que tu nous considères.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 novembre 2018 à 19:04:41

S'organiser sur toute une vie si, je parle de la hausse du carburant. Qui fait changer de véhicule, de moyen de locomotion, de logement, etc...

Après oui, moi j'ai une voiture électrique, avec charge gratuite à auchan en sois j'en ai rien à foutre de la hausse. Mais que les gens fassent quelques choses. Même si ça m'emmerde, même si je ne suis pas d'accord, bah je m'y plie, et fait en fonction.

Par contre on est d'accord, les blocages pour médecin et autres urgences, non, totalement contre

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 19:05:34

[19:04:41] <Paul-Defes>
S'organiser sur toute une vie si, je parle de la hausse du carburant. Qui fait changer de véhicule, de moyen de locomotion, de logement, etc...

Après oui, moi j'ai une voiture électrique, avec charge gratuite à auchan en sois j'en ai rien à foutre de la hausse. Mais que les gens fassent quelques choses. Même si ça m'emmerde, même si je ne suis pas d'accord, bah je m'y plie, et fait en fonction.

Par contre on est d'accord, les blocages pour médecin et autres urgences, non, totalement contre

Ça ne sera pas qu'une fois.
Des blocages comme ça il y en a déjà eu plusieurs fois ces dernières années, notamment avec les routiers.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 novembre 2018 à 19:05:45

[19:02:25] <Grayhena>

[18:56:24] <Paul-Defes>

[18:52:57] <Grayhena>

[18:22:00] <Paul-Defes>

[18:16:53] <Grayhena>

>[18:10:33] <Paul-Defes>

>>[18:06:09] <JustyBieberlake.

Mais comme j'ai dis, vous avez été éduqué comme ça. Limite je ne peux même pas vous en vouloir, vous êtes ce qu'ils faut pour les élites.

OK ce mépris :rire:
Laisse tomber si c'est comme ça que tu nous considères.

Toi tu ose faire la morale sur le mépris, t'es sérieux là ?

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 novembre 2018 à 19:08:18

[19:05:34] <Grayhena>

[19:04:41] <Paul-Defes>
S'organiser sur toute une vie si, je parle de la hausse du carburant. Qui fait changer de véhicule, de moyen de locomotion, de logement, etc...

Après oui, moi j'ai une voiture électrique, avec charge gratuite à auchan en sois j'en ai rien à foutre de la hausse. Mais que les gens fassent quelques choses. Même si ça m'emmerde, même si je ne suis pas d'accord, bah je m'y plie, et fait en fonction.

Par contre on est d'accord, les blocages pour médecin et autres urgences, non, totalement contre

Ça ne sera pas qu'une fois.
Des blocages comme ça il y en a déjà eu plusieurs fois ces dernières années, notamment avec les routiers.

Et on fait avec. Mais la ça roule pas sur les routiers

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 19:13:50

[19:05:45] <Paul-Defes>

[19:02:25] <Grayhena>

[18:56:24] <Paul-Defes>

[18:52:57] <Grayhena>

[18:22:00] <Paul-Defes>

>[18:16:53] <Grayhena>

>>[18:10:33] <Paul-Defes>

>>>[18:06:09] <JustyBieberlake.

Mais comme j'ai dis, vous avez été éduqué comme ça. Limite je ne peux même pas vous en vouloir, vous êtes ce qu'ils faut pour les élites.

OK ce mépris :rire:
Laisse tomber si c'est comme ça que tu nous considères.

Toi tu ose faire la morale sur le mépris, t'es sérieux là ?

Vu ce que tu viens de dire, oui. C'est quoi le truc, considérer qu'on est formatés pour le système parce que l'on refuse de se plier face à quelques personnes qui décident de bloquer illégalement un rond point ?

Je soutiendrais une contestation de masse, un mouvement qui générerait une foule composée de millions de gens de Porte Maillot à l'Elysée par exemple, mais je refuse catégoriquement de devoir changer mes plans ou d'être coincé parce que gens ont décidé d'entraver la loi. Je suis désolé. C'est le gouvernement qu'il faut emmerder, pas nous.
Et beaucoup pensent comme moi.

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 47
18 novembre 2018 à 19:17:19

[19:13:50] <Grayhena>

[19:05:45] <Paul-Defes>

[19:02:25] <Grayhena>

[18:56:24] <Paul-Defes>

[18:52:57] <Grayhena>

>[18:22:00] <Paul-Defes>

>>[18:16:53] <Grayhena>

>>>[18:10:33] <Paul-Defes>

>>>>[18:06:09] <JustyBieberlake.

Mais comme j'ai dis, vous avez été éduqué comme ça. Limite je ne peux même pas vous en vouloir, vous êtes ce qu'ils faut pour les élites.

OK ce mépris :rire:
Laisse tomber si c'est comme ça que tu nous considères.

Toi tu ose faire la morale sur le mépris, t'es sérieux là ?

Vu ce que tu viens de dire, oui. C'est quoi le truc, considérer qu'on est formatés pour le système parce que l'on refuse de se plier face à quelques personnes qui décident de bloquer illégalement un rond point ?

Je soutiendrais une contestation de masse, un mouvement qui générerait une foule composée de millions de gens de Porte Maillot à l'Elysée par exemple, mais je refuse catégoriquement de devoir changer mes plans ou d'être coincé parce que gens ont décidé d'entraver la loi. Je suis désolé. C'est le gouvernement qu'il faut emmerder, pas nous.
Et beaucoup pensent comme moi.

Oui parce que vous ne cherchez pas plus loin. Ça vous emmerde , c'est nul. Mais ca commence toujours petit. Si ça s'arrête là oui c'est de la merde. Faut voir la suite. Mais avec votre mentalité, rien ne sera jamais possible. Strictement rien, parce que ça emmerdera toujours des gens honnête

Madawin Madawin
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 19:25:11

Oui parce que vous ne cherchez pas plus loin. Ça vous emmerde , c'est nul. Mais ca commence toujours petit. Si ça s'arrête là oui c'est de la merde. Faut voir la suite. Mais avec votre mentalité, rien ne sera jamais possible. Strictement rien, parce que ça emmerdera toujours des gens honnête

Ce que tu comprends pas, c'est que ça aurait pu commencer grand, voir gigantesque. Ces gilets jaunes ne proposent RIEN. Donc à partir de là effectivement rien ne sera jamais possible.

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
18 novembre 2018 à 19:30:46

Le 18 novembre 2018 à 19:25:11 Madawin a écrit :

Oui parce que vous ne cherchez pas plus loin. Ça vous emmerde , c'est nul. Mais ca commence toujours petit. Si ça s'arrête là oui c'est de la merde. Faut voir la suite. Mais avec votre mentalité, rien ne sera jamais possible. Strictement rien, parce que ça emmerdera toujours des gens honnête

Ce que tu comprends pas, c'est que ça aurait pu commencer grand, voir gigantesque. Ces gilets jaunes ne proposent RIEN. Donc à partir de là effectivement rien ne sera jamais possible.

Ils proposent d'alleger les taxes et vouloir pouvoir terminer leurs fins de mois. C'est au gouvernement de trouver des solutions et se bouger le cul!

Judgedv24 Judgedv24
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 19:31:43

Le 18 novembre 2018 à 18:50:34 [Graph]-- a écrit :
Cette fois le 24 on monte à l’Élysée :bave:

https://www.facebook.com/events/2144555945602651/

des kheys pour me prendre en covoiturage ? :bave:

Madawin Madawin
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 19:33:38

Ils proposent d'alleger les taxes et vouloir pouvoir terminer leurs fins de mois. C'est au gouvernement de trouver des solutions et se bouger le cul!

Il a proposé ses solutions.

Que nos amis en jaune proposent les leurs.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
18 novembre 2018 à 19:33:59

[19:17:19] <Paul-Defes>

[19:13:50] <Grayhena>

[19:05:45] <Paul-Defes>

[19:02:25] <Grayhena>

[18:56:24] <Paul-Defes>

>[18:52:57] <Grayhena>

>>[18:22:00] <Paul-Defes>

>>>[18:16:53] <Grayhena>

>>>>[18:10:33] <Paul-Defes>

>>>>>[18:06:09] <JustyBieberlake.

Mais comme j'ai dis, vous avez été éduqué comme ça. Limite je ne peux même pas vous en vouloir, vous êtes ce qu'ils faut pour les élites.

OK ce mépris :rire:
Laisse tomber si c'est comme ça que tu nous considères.

Toi tu ose faire la morale sur le mépris, t'es sérieux là ?

Vu ce que tu viens de dire, oui. C'est quoi le truc, considérer qu'on est formatés pour le système parce que l'on refuse de se plier face à quelques personnes qui décident de bloquer illégalement un rond point ?

Je soutiendrais une contestation de masse, un mouvement qui générerait une foule composée de millions de gens de Porte Maillot à l'Elysée par exemple, mais je refuse catégoriquement de devoir changer mes plans ou d'être coincé parce que gens ont décidé d'entraver la loi. Je suis désolé. C'est le gouvernement qu'il faut emmerder, pas nous.
Et beaucoup pensent comme moi.

Oui parce que vous ne cherchez pas plus loin. Ça vous emmerde , c'est nul. Mais ca commence toujours petit. Si ça s'arrête là oui c'est de la merde. Faut voir la suite. Mais avec votre mentalité, rien ne sera jamais possible. Strictement rien, parce que ça emmerdera toujours des gens honnête

Non mais arrête, le truc c'est juste de bloquer pour bloquer. Comme dit Madawin y'a rien de proposé derrière.

Et rien n'empêchait des millions de français de rejoindre le cortège à Paris.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 19:35:29

N'y a t il pas plus important pour manifester ?

Autant de gens manifestent pour une hausse de prix du carburant ?

Il faut changer tout le système. Osef totalement de cette hausse. Tu utiliseras peut être plus tes pieds, ton vélo, le covoiturage... Même si c'est con de devoir forcer autant les gens pour qu'ils le fassent.

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
18 novembre 2018 à 19:44:30

Le 18 novembre 2018 à 19:33:38 Madawin a écrit :

Ils proposent d'alleger les taxes et vouloir pouvoir terminer leurs fins de mois. C'est au gouvernement de trouver des solutions et se bouger le cul!

Il a proposé ses solutions.

Que nos amis en jaune proposent les leurs.

Les solutions ne sont pas bonnes. En attendant des gens se privent, ne mettent pas le chauffage car électricité trop cher, le 20 du mois limitent les sorties en famille, et un président arogant.
On a un beau pays et de l'argent. Seulement le budget n'est pas bien gerer.
Marre des cadeaux fiscaux, des copinages, et toujours les memes qui voient leurs factures, tva, taxes etc augmentés.
Je me leve a 5h du mat pour aller bosser. En fin de mois je ne peux pas sortir mon fils. Une fois loyer, edf, assurances, eau, et autres la fin du mois reste febrile...
Et ma retraite j'y pense meme pas!
Je connais des personnes a la retraite qui doivent continuer a bosser aujourd'hui pour pouvoir vivre 'convenablement'...
D'autres qui pensent a se barrer du pays.
Des choses que je vois et j'entendais pas il y a 10-a5 ans.

[Graph]-- [Graph]--
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 19:46:05

Dernières nouvelles les CRS retirent leurs casques à Virsac et se rangent aux côtés du peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://twitter.com/Herapiot/status/1064201223249817602
https://www.facebook.com/jessy.combret/videos/2304913369537131/

Galactik Galactik
MP
Niveau 13
18 novembre 2018 à 19:48:19

Le 18 novembre 2018 à 19:35:29 SergentPoivre a écrit :
N'y a t il pas plus important pour manifester ?

Autant de gens manifestent pour une hausse de prix du carburant ?

Il faut changer tout le système. Osef totalement de cette hausse. Tu utiliseras peut être plus tes pieds, ton vélo, le covoiturage... Même si c'est con de devoir forcer autant les gens pour qu'ils le fassent.

Ce n'est pas que pour le carburant si tu as suivi les infos.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment