CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banalisation du viol conjugal dans TPMP : le CSA reçoit une quarantaine de saisines

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mareqq Mareqq
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 15:32:47

CULTURE DU VIOL - Une séquence sur le viol dans l'émission "Touche pas à mon poste", de Cyril Hanouna, a fait bondir des téléspectateurs. A l'heure actuelle ce vendredi 26 octobre, le CSA indique à LCI avoir reçu une quarantaine de saisines.

https://www.lci.fr/medias/info-lci-banalisation-du-viol-conjugal-dans-tpmp-le-csa-recoit-une-quarantaine-de-saisines-2102638.html

Niflheim10ban Niflheim10ban
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 15:44:02
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
26 octobre 2018 à 16:01:06

Après le sein soudainement embrassé, après Hanouna qui prend la main de sa chroniqueuse pour la plaquer sur sa bite, voilà "Des choses qui se font quand l'une ou l'autre personne dort, c'est tout à fait mignon, tout à fait sympa."

Et quand Nabilla dit la seule chose intelligente, "Comment peut-elle donner son avis si elle dort ?", tout le monde rigole.

Cette émission a vraiment un problème profond avec le concept de consentement.
Ou alors ils font exprès d'être tous abrutis pour du buzz.

Message édité le 26 octobre 2018 à 16:03:18 par TertioToto
2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 16:04:27

Normalement(enfin c'est peut etre que dans mon esprit, mais moi ça me viendrait pas à l'esprit d'y aller comme ça directe sans préliminaires) elle aura été réveillée rapidement avant et aura pu donc faire comprendre qu'elle ne voulait pas(si tel était le cas).
Je précise que je n'ai pas vu l’émission.

Quietisme Quietisme
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 16:05:24

Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ?

Normal non. C'est en dehors de la norme.
Légitime, oui c'est son droit. Mais qu'une nana aussi chiante ne s'étonne pas de se faire larguer et ne pas se faire plaindre.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
26 octobre 2018 à 16:06:38

Le 26 octobre 2018 à 16:04:27 2BWworker a écrit :
elle aura été réveillée rapidement avant

On connait pas tous les détails de l'action, mais le temps qu'elle se réveille et dise non, il y a le temps de pénétrer.
Ça reste un viol avec la notion de surprise sans consentement.

PasIdeePseudal PasIdeePseudal
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 16:06:59

Le 26 octobre 2018 à 15:44:02 Niflheim10ban a écrit :
Ya déja un topic sur le sujet :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57992747-1-0-1-0-consentement-sexuel-un-sondage-de-fun-radio-fait-polemique.htm

Ici il s'agit de la discussion qu'il y a eu à TPMP. Et c'est vrai que j'ai été assez effaré par la réaction d'Hanouna et de Géraldine Maillet.

Hanouna qui recadre Verdez : "C'est à cause de vous qu'il n'y aura plus d'émission bientôt". Alors je suis bien d'accord pour dire que Verdez est super chiant souvent, mais pour le coup, s'il a simplement dit que la situation décrite était un viol, eh bien il a raison. :pf:

Maillet : "il faudrait un code civil ? Après 00:05 on n'a plus le droit ?" Aucun rapport... :pf:

Et quand Nabilla dit la seule chose intelligente, "Comment peut-elle donner son avis si elle dort ?", tout le monde rigole.

Hallucinant. :ouch:

Quietisme Quietisme
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 16:08:47

Et quand Nabilla dit la seule chose intelligente, "Comment peut-elle donner son avis si elle dort ?", tout le monde rigole.

Plus personne n'écoute cette sotte, elle a épuisé depuis longtemps son capital pertinence. :hap:

PasIdeePseudal PasIdeePseudal
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 16:13:58

Le 26 octobre 2018 à 16:05:24 Quietisme a écrit :

Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ?

Normal non. C'est en dehors de la norme.
Légitime, oui c'est son droit. Mais qu'une nana aussi chiante ne s'étonne pas de se faire larguer et ne pas se faire plaindre.

:pf:

Message édité le 26 octobre 2018 à 16:14:10 par PasIdeePseudal
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 36
26 octobre 2018 à 16:16:39

Le 26 octobre 2018 à 16:05:24 Quietisme a écrit :

Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l'amour la nuit quand elle dort. Vous trouvez cela normal ?

Normal non. C'est en dehors de la norme.
Légitime, oui c'est son droit. Mais qu'une nana aussi chiante ne s'étonne pas de se faire larguer et ne pas se faire plaindre.

Tu vas rigoler quand elle te foutra subitement un gode dans le cul dans ton sommeil.

Rohlalalala t'étonnes pas de te faire larguer :)

Niflheim10ban Niflheim10ban
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 16:20:43

Légitime, oui c'est son droit. Mais qu'une nana aussi chiante ne s'étonne pas de se faire larguer et ne pas se faire plaindre.

http://www.letribunaldunet.fr/lifestyle/viol-conjugal-sommeil.html
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2184310/2015/01/16/Violee-plus-de-300-fois-dans-son-sommeil-par-son-mari.dhtml

:ok:

Elie-DOccaz Elie-DOccaz
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 16:22:34

Le 26 octobre 2018 à 15:38:05 vortexzz a écrit :
Mouais, il y a viol et viol hein...

Que celui qui ne s'est jamais réveillé la nuit avec la gaule, a coté de sa copine, et a commencé à la tripoter doucement en espérant qu'elle aime ça et que ça parte en cul me jette la première pierre.... (les puceaux, vous ne comptez pas évidemment).

Evidemment, si elle dit non et que le mec insiste en l'obligeant, c'est tout autre chose.

Mais un moment, il ne faut pas généraliser hein. Moi pareil, j'adore me faire réveiller en pleine nuit ! C'est un fantasme très commun !

J'aimerais bien connaître l'histoire des saintes nitouches qui se sont plaint.

non y a pas "viol et viol"
un viol c'est un viol hein

toi t'es plutot bon ou mauvais chasseur??? :rire:

sérieux les beaufs ici

tu rigoleras moins le jour ou tu te feras réveiller en pleine nuit par un triple décimètre dans la rondelle
bah quoi??
t'adore ça te faire réveiller en pleine nuit non?

Niflheim10ban Niflheim10ban
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 16:24:51

C'est comme la sodomie. Vous considérez quu'ne femme est en tord si elle se plaint que son mec la sodomisée par surprise et qu'elle n'a jamais été d'accord avec la pratique ? Si oui, attendez vous à un brillant avenir d'Incel :ok:

Quand on veut tenter un truc nouveau dans un couple, on en parle. Si elle donne le feu vert, alors on peut supposer que le oui reste valide pour tous les autres rapports sexuels qui vont suivre (sauf précision spécifique)

Message édité le 26 octobre 2018 à 16:25:55 par Niflheim10ban
vortexzz vortexzz
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 16:58:11

Le 26 octobre 2018 à 16:22:34 Elie-DOccaz a écrit :

Le 26 octobre 2018 à 15:38:05 vortexzz a écrit :
Mouais, il y a viol et viol hein...

Que celui qui ne s'est jamais réveillé la nuit avec la gaule, a coté de sa copine, et a commencé à la tripoter doucement en espérant qu'elle aime ça et que ça parte en cul me jette la première pierre.... (les puceaux, vous ne comptez pas évidemment).

Evidemment, si elle dit non et que le mec insiste en l'obligeant, c'est tout autre chose.

Mais un moment, il ne faut pas généraliser hein. Moi pareil, j'adore me faire réveiller en pleine nuit ! C'est un fantasme très commun !

J'aimerais bien connaître l'histoire des saintes nitouches qui se sont plaint.

non y a pas "viol et viol"
un viol c'est un viol hein

toi t'es plutot bon ou mauvais chasseur??? :rire:

sérieux les beaufs ici

tu rigoleras moins le jour ou tu te feras réveiller en pleine nuit par un triple décimètre dans la rondelle
bah quoi??
t'adore ça te faire réveiller en pleine nuit non?

Alors je ne pratique pas la "le triple décimètre dans ma rondelle. ".
Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je parlais de tripoter un peu dans l'espoir de voir un retour. Et que jamais je n'insisterai si ça ne prend pas.

Et si madame me fait ça,(me tripoter un peu) je suis aux anges. Et si je suis fatigué, je lui dis que j'ai sommeil mais que j'aimerais surement une autre fois. A aucun moment le mot viol m'effleurera.

Je pense que toi et les autres pleureuses qui ont été choqués ont avant tout un énorme problème dans leur vie personnelle.
J'en sais rien moi, allez voir un psy, ce qui vous est arrivé dans le passé n'est peut être pas drôle, je ne sais pas....

Mais laissez les gens qui n'ont pas de soucis vivre leur vie.

Je suis peut être un beauf, mais je suis un beauf non complexé, et sache que ma femme est probablement bien plus heureuse et épanouie que les gens qui ont été choqués par cette affaire.

Message édité le 26 octobre 2018 à 16:59:06 par vortexzz
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
26 octobre 2018 à 17:24:19

Ou alors ils font exprès d'être tous abrutis pour du buzz.

:) :)

Remedyfor Remedyfor
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 17:34:47

Faut vraiment être attarder pour appeler ça un viol

Les mots ont un sens

PasIdeePseudal PasIdeePseudal
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 17:37:24

Alors je ne pratique pas la "le triple décimètre dans ma rondelle. ".

Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je parlais de tripoter un peu dans l'espoir de voir un retour. Et que jamais je n'insisterai si ça ne prend pas.

En l'occurrence on ne parle pas de quelques guilis mignons en espérant un retour, mais de pénétration.

Remedyfor Remedyfor
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 17:44:27

Ceux qui pensent que c'est un viol

C'est quoi un groupe de 3 gars qui forcent une femme a avoir des rapports sexuels dans une rue en la battant ?

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 56
26 octobre 2018 à 17:47:08

Le 26 octobre 2018 à 17:34:47 Remedyfor a écrit :
Faut vraiment être attarder pour appeler ça un viol

Les mots ont un sens

Et le sens de viol c'est "pénétration sexuelle non consentie" :hap:

Inferentiel_2 Inferentiel_2
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 17:50:22

Le 26 octobre 2018 à 17:44:27 Remedyfor a écrit :
Ceux qui pensent que c'est un viol

C'est quoi un groupe de 3 gars qui forcent une femme a avoir des rapports sexuels dans une rue en la battant ?

Viol avec violence.

Il y a une mésentente aussi sur le terme du consentement: dans bon nombres de cas réel (Weinstein), le consentement n'est pas quelque chose d'aussi binaire. On peut accepter sous la contrainte, sans que cette contrainte soit immense (rapports parce que peur d'être quittée par exemple, est-ce vraiment un consentement?).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment