CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 770771772773774775776777778779780  ... 855»
Page suivanteFin
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:09:43

Merci bien pour le nettoyage :noel:

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 56
03 mars 2023 à 21:25:40

On a le droit d'insulter quelqu'un en le traitant de "droizillons" (droite + nazillons) ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222200816

C'est à géométrie variable, l'interdiction d'insulter et de diffamer ?

bharaaathin bharaaathin
MP
Niveau 56
03 mars 2023 à 21:33:46

Le 03 mars 2023 à 21:27:28 :

Le 03 mars 2023 à 21:25:40 :
On a le droit d'insulter quelqu'un en le traitant de "droizillons" (droite + nazillons) ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222200816

C'est à géométrie variable, l'interdiction d'insulter et de diffamer ?

Apparemment oui. L'ancien modo gauchiste a le droit. Il a même le droit de traiter les autres de "petit rageux frustré" et de faire du HS sur le topic de modération.

Faudrait faire le test voir si nous aussi on a le droit :)

Ha parce que cet individu a été modo ?

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:42:24

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214108065
Insulte, d'après lui-même.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214108529
Insulte, toujours, gratuite qui plus est, puisque je le qualifie de la sorte parce qu'il signale un post de signalement sur le topic de modération, souhaitant empêcher les modérateurs de faire leur travail correctement. Ce qui colle parfaitement à la définition que je lui appose, contrairement à son post qui n'est qu'une insulte gratuite, comme systématiquement avec lui d'ailleurs.

Merci bien :oui:

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
03 mars 2023 à 21:43:18

Résumé: " :snif2: on insulte et diffame à tout va et de temps en temps des gens nous répondent :snif2: "

Message édité le 03 mars 2023 à 21:43:33 par JeanBlaireau
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:44:13

Le 03 mars 2023 à 21:39:09 :

Le 03 mars 2023 à 21:33:46 :

Le 03 mars 2023 à 21:27:28 :

Le 03 mars 2023 à 21:25:40 :
On a le droit d'insulter quelqu'un en le traitant de "droizillons" (droite + nazillons) ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222200816

C'est à géométrie variable, l'interdiction d'insulter et de diffamer ?

Apparemment oui. L'ancien modo gauchiste a le droit. Il a même le droit de traiter les autres de "petit rageux frustré" et de faire du HS sur le topic de modération.

Faudrait faire le test voir si nous aussi on a le droit :)

Ha parce que cet individu a été modo ?

Oui et je crois que c'est ça le pire. Il squatte aussi le 18-25 aussi en partagant ses minables imitations. Avant cela, il s'inventait une vie de procureur dans un rôle play des plus pathétiques. Et dire qu'il a la trentaine passé..

Enfin bref un sacré phénomène mais comme il est sur le Discord et s'entend bien avec les modos il a le droit d'insulter qui il veut en toute impunité :)

D'autres se font kick pour un post monosmyley, lui il enchaîne les propos outranciers sans la moindre conséquence. D'ailleurs nos messages risquent d'être supp et nos pseudos kick dans les prochaines minutes.

Ah c'est toi, chazy, je comprends mieux, ta cagoule tient jamais bien longtemps :rire:
Faudra que tu sortes de ta jalousie un de ces quatre et que tu m'expliques en quoi je fais des "imitations" :-)))

Mais je me repais de ta jalousie, à chaque fois que tu en parles ça me met du baume au coeur, ravi de voir que c'est un angle d'attaque pour toi :rire2:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
03 mars 2023 à 21:45:19

[21:27:28] <CamelotsduRoy>

Le 03 mars 2023 à 21:25:40 :
On a le droit d'insulter quelqu'un en le traitant de "droizillons" (droite + nazillons) ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222200816

C'est à géométrie variable, l'interdiction d'insulter et de diffamer ?

Apparemment oui. L'ancien modo gauchiste a le droit. Il a même le droit de traiter les autres de "petit rageux frustré" et de faire du HS sur le topic de modération.

Faudrait faire le test voir si nous aussi on a le droit :)

[21:26:24] <CamelotsduRoy>
Bon, vu que la modération de ce forum ne semble pas encline a effacer un message qualifiant des contradicteurs de "droizillons" ou de "petit rageux frustré" je fais une réclamation a l'administration par mail.

Ce genre de propos insultants n'a pas sa place sur cet espace de discussion. C'est pas moi qui le dit mais la chartre du site. N'importe qui d'autre aurait été sanctionné.

En fait, c'est pas qu'il a le droit, c'est que contrairement aux idées reçues, nous, modérateurs, avons une vie, une famille, des gens à voir et des choses à faire un vendredi soir.
Donc, aussi incroyable que cela puisse être, pas forcément aptes à traiter dans les dix minutes qui arrivent, ou même dans l'heure voire plus.

On peut aussi compter sur vous en tant qu'adultes pour vous modérer, ça serait sympa.

Merci.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:45:25

Le 03 mars 2023 à 21:43:18 :
Résumé: " :snif2: on insulte et diffame à tout va et de temps en temps des gens nous répondent :snif2: "

Exactement, tape "gauchiste" en recherche par message, tape "droizillon" maintenant, on compare qui insulte systématiquement qui ? :hap:
La dissonance cognitive des droizillons, et non tant que les modérateurs ne statueront pas clairement sur ces petits noms affectueux je resterai dans la réciproque, n'en déplaise au petit jaloux chazy :noel:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:46:50

Le 03 mars 2023 à 21:46:08 :

Le 03 mars 2023 à 21:44:46 :
"Alors de deux choses l'une, soit la modération met le un holà immédiat et définitif sur les noms d'oiseaux soit on va devoir réclamer une tolérance zéro sur tout ce qui concerne la stigmatisation, l'amalgame, et le troll sur les sujets où il y a mort d'homme, par conséquent merci de vous occuper de ces posts :"

Le gars croit diriger le forum :rire:

Bah il peut de permettre de traiter les autres de "petit rageux frustré" sans être sanctionné tout en faisant effacer des posts argumentés sans attaques personnelles.

Donc oui, il se prend pour le patron et a juste titre, vu que modération le laisse faire.

C'est même moi qui supprime les posts, vas-y le jaloux, dis-le :bave:
:rire2:

CamelotsduRoy CamelotsduRoy
MP
Niveau 3
03 mars 2023 à 21:48:02

Le 03 mars 2023 à 21:45:19 :

[21:27:28] <CamelotsduRoy>

Le 03 mars 2023 à 21:25:40 :
On a le droit d'insulter quelqu'un en le traitant de "droizillons" (droite + nazillons) ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222200816

C'est à géométrie variable, l'interdiction d'insulter et de diffamer ?

Apparemment oui. L'ancien modo gauchiste a le droit. Il a même le droit de traiter les autres de "petit rageux frustré" et de faire du HS sur le topic de modération.

Faudrait faire le test voir si nous aussi on a le droit :)

[21:26:24] <CamelotsduRoy>
Bon, vu que la modération de ce forum ne semble pas encline a effacer un message qualifiant des contradicteurs de "droizillons" ou de "petit rageux frustré" je fais une réclamation a l'administration par mail.

Ce genre de propos insultants n'a pas sa place sur cet espace de discussion. C'est pas moi qui le dit mais la chartre du site. N'importe qui d'autre aurait été sanctionné.

En fait, c'est pas qu'il a le droit, c'est que contrairement aux idées reçues, nous, modérateurs, avons une vie, une famille, des gens à voir et des choses à faire un vendredi soir.
Donc, aussi incroyable que cela puisse être, pas forcément aptes à traiter dans les dix minutes qui arrivent, ou même dans l'heure voire plus.

On peut aussi compter sur vous en tant qu'adultes pour vous modérer, ça serait sympa.

Merci.

Moi je n'ai insulté personne tu peux vérifier. Je comprends parfaitement tes justifications plus que legitimes mais dans le même temps tous les posts qu'il a signalé ont été effacés donc tu peux comprendre mes interrogations.

Bref je m'excuse, je retire ce que j'ai dit sur vous et je supprime mes posts.

Bonne soirée.

CamelotsduRoy CamelotsduRoy
MP
Niveau 3
03 mars 2023 à 21:48:38

Tu pourrais le kick car il semble ne pas vouloir arrêter ses provocations ?

Ça devient lourd.

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
03 mars 2023 à 21:49:20

Moi je n'ai insulté personne tu peux vérifier.

Tu es Alfred_Chanzy?
Si c'est le cas cette phrase est fausse,l; c'est pour ça que je demande.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:49:45

Le 03 mars 2023 à 21:48:02 :

Le 03 mars 2023 à 21:45:19 :

[21:27:28] <CamelotsduRoy>

Le 03 mars 2023 à 21:25:40 :
On a le droit d'insulter quelqu'un en le traitant de "droizillons" (droite + nazillons) ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222200816

C'est à géométrie variable, l'interdiction d'insulter et de diffamer ?

Apparemment oui. L'ancien modo gauchiste a le droit. Il a même le droit de traiter les autres de "petit rageux frustré" et de faire du HS sur le topic de modération.

Faudrait faire le test voir si nous aussi on a le droit :)

[21:26:24] <CamelotsduRoy>
Bon, vu que la modération de ce forum ne semble pas encline a effacer un message qualifiant des contradicteurs de "droizillons" ou de "petit rageux frustré" je fais une réclamation a l'administration par mail.

Ce genre de propos insultants n'a pas sa place sur cet espace de discussion. C'est pas moi qui le dit mais la chartre du site. N'importe qui d'autre aurait été sanctionné.

En fait, c'est pas qu'il a le droit, c'est que contrairement aux idées reçues, nous, modérateurs, avons une vie, une famille, des gens à voir et des choses à faire un vendredi soir.
Donc, aussi incroyable que cela puisse être, pas forcément aptes à traiter dans les dix minutes qui arrivent, ou même dans l'heure voire plus.

On peut aussi compter sur vous en tant qu'adultes pour vous modérer, ça serait sympa.

Merci.

Moi je n'ai insulté personne tu peux vérifier. Je comprends parfaitement tes justifications plus que legitimes mais dans le même temps tous les posts qu'il a signalé ont été effacés donc tu peux comprendre mes interrogations.

Bref je m'excuse, je retire ce que j'ai dit sur vous et je supprime mes posts.

Bonne soirée.

Pourquoi tu prends grayhena pour un con qui supprime des messages sans les lire :question:
Tu comptes continuer longtemps comme ça ? :hap:

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
03 mars 2023 à 21:50:33

Le 03 mars 2023 à 21:45:25 :

Le 03 mars 2023 à 21:43:18 :
Résumé: " :snif2: on insulte et diffame à tout va et de temps en temps des gens nous répondent :snif2: "

Exactement, tape "gauchiste" en recherche par message, tape "droizillon" maintenant, on compare qui insulte systématiquement qui ? :hap:

"Mé c papareil nou on é d diSSidents alors que vous avé BFM :-((!!!"

CamelotsduRoy CamelotsduRoy
MP
Niveau 3
03 mars 2023 à 21:51:25

Le 03 mars 2023 à 21:49:20 :

Moi je n'ai insulté personne tu peux vérifier.

Tu es Alfred_Chanzy?
Si c'est le cas cette phrase est fausse,l; c'est pour ça que je demande.

Non.

On pourrait stopper le HS maintenant et calmer l'autre qui ne semble pas vouloir arrêter de me prendre a parti avec un petit kick.

Message édité le 03 mars 2023 à 21:51:51 par CamelotsduRoy
JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
03 mars 2023 à 21:52:29

Non.

Même style, mêmes thèmes de predilection, même attitude...sûrement le hasard :)

Message édité le 03 mars 2023 à 21:52:47 par JeanBlaireau
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:54:20

Le 03 mars 2023 à 21:51:25 :

Le 03 mars 2023 à 21:49:20 :

Moi je n'ai insulté personne tu peux vérifier.

Tu es Alfred_Chanzy?
Si c'est le cas cette phrase est fausse,l; c'est pour ça que je demande.

Non.

On pourrait stopper le HS maintenant et calmer l'autre qui ne semble pas vouloir arrêter de me prendre a parti avec un petit kick.

Et il n'assume pas :rire2:
La jalousie jusqu'au bout :hap:

Alors maintenant si tu veux qu'on en revienne à un échange "normal" tu vas tout de suite déclarer que tu condamnes les "droizillons" comme les "gauchiste" et assimilés, prouvant par là ta bonne foi, n'est-ce pas ? C'est bien ça, tu es de bonne foi non ? Tu es honnête et droit toi, j'ai bien compris les grands airs que tu te donnes, pourquoi ne pas nous le démontrer maintenant ? :bave:

CamelotsduRoy CamelotsduRoy
MP
Niveau 3
03 mars 2023 à 21:54:55

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214111385

Insulte. Possible de kick les deux énergumènes qui semblent avoir un problème personnel avec moi ?

CamelotsduRoy CamelotsduRoy
MP
Niveau 3
03 mars 2023 à 21:57:00

Le 03 mars 2023 à 21:54:20 :

Le 03 mars 2023 à 21:51:25 :

Le 03 mars 2023 à 21:49:20 :

Moi je n'ai insulté personne tu peux vérifier.

Tu es Alfred_Chanzy?
Si c'est le cas cette phrase est fausse,l; c'est pour ça que je demande.

Non.

On pourrait stopper le HS maintenant et calmer l'autre qui ne semble pas vouloir arrêter de me prendre a parti avec un petit kick.

Et il n'assume pas :rire2:
La jalousie jusqu'au bout :hap:

Alors maintenant si tu veux qu'on en revienne à un échange "normal" tu vas tout de suite déclarer que tu condamnes les "droizillons" comme les "gauchiste" et assimilés, prouvant par là ta bonne foi, n'est-ce pas ? C'est bien ça, tu es de bonne foi non ? Tu es honnête et droit toi, j'ai bien compris les grands airs que tu te donnes, pourquoi ne pas nous le démontrer maintenant ? :bave:

Traiter quelqu'un de gauchiste ou de nazillons c'est la même chose pour toi ? Remonte les posts. J'ai absolument pas utiliser d'expression insultante ou dégradante. Tu as parfaitement le droit d'utiliser le mot droitard mais pas droizillon.

Ne pas fait pas semblant de ne pas comprendre la différence.

Sur ce, bonne soirée a vous tous.

Message édité le 03 mars 2023 à 21:58:45 par CamelotsduRoy
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 mars 2023 à 21:57:10

Le 03 mars 2023 à 21:54:55 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1214111385

Insulte. Possible de kick les deux énergumènes qui semblent avoir un problème personnel avec moi ?

A lire tes posts ici et sur l'autre topic c'est toi qui avait un problème avec moi, pas l'inverse.
L'inversion accusatoire des petits jaloux :bave:
Merci Chazy :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment