CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 762763764765766767768769770771772  ... 855»
Page suivanteFin
elongation elongation
MP
Niveau 50
01 février 2023 à 11:22:15

Le topic.
" Une chute de la fertilité a été constatée après que les 2/3 de la population adulte…", vient d'être supprimé alors que j'étais en train d'y répondre.

Peut-on savoir pourquoi ?
Il me semblait pourtant bien répondre à tout les critères du Forum.

Un aperçu du post en question.

"Cette déclaration est réalisée par le Docteur Peter A. McCullough, elle est effrayante. Nous le savions déjà étant donné le nombre très important de femmes atteintes de troubles du cycle menstruel, reste à savoir si c’est réversible ou pas. D’ailleurs, ce genre d’étude est très simple à réaliser car nous avons dans le monde des pays qui ont énormément injecté de l’ARN messager et d’autres qui ne l’ont pas fait. Nous pouvons par exemple comparer la fertilité des femmes australiennes avec les femmes algériennes vu la très forte différence d’injections. Sans être un grand expert en épidémiologie ou en statistiques, les chiffres démographiques suffisent amplement à faire la différence.

Une chose est certaine, injecter un matériel génétique comme l’ARN messager sur une femme enceinte relève de la psychiatrie et du crime crapuleux. Là encore, nul besoin de faire de grandes études de médecine ou de génétique. Concernant le cycle menstruel, étant donné les troubles de la coagulation causés par la protéine Spike, un enfant de 10 ans pourrait comprendre ce qui se passe.

https://www.lelibrepenseur.org/une-chute-de-la-fertilite-a-ete-constatee-apres-que-les-2-3-de-la-population-adulte-ont-recu-le-vaccin-covid/

Message édité le 01 février 2023 à 11:24:35 par elongation
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 février 2023 à 11:27:27

Le 01 février 2023 à 11:16:42 :
Bonjour,

Je me trompais peut-être mais j'avais cru comprendre que les sources Twitter étaient tolérées lorsque l'actualité en question n'était pas relayée ailleurs. Ce qui était le cas avec le topic concernant le nombre d'entrées de Vaincre ou Mourir. Vous pourriez me préciser les modalités pour que cette information soit consultable ?

Merci

Bonjour,

Les sources Twitter sont bien tolérées si aucun article n'a encore été rédigé, mais ça vaut pour l'actualité urgente. Comme un attentat, une catastrophe naturelle, une info de dernière minute qui aura un impact certain sur l'actualité du moment. Pas pour la sortie d'un film :hap:
Surtout que pour ce film, de nombreux journaux évoquent le chiffre dans la revue du box office.
https://www.boxofficepro.fr/box-office-week-end-tirailleurs-premier-film-millionnaire-de-2023/

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 février 2023 à 11:29:43

Le 01 février 2023 à 11:22:15 :
Le topic.
" Une chute de la fertilité a été constatée après que les 2/3 de la population adulte…", vient d'être supprimé alors que j'étais en train d'y répondre.

Peut-on savoir pourquoi ?
Il me semblait pourtant bien répondre à tout les critères du Forum.

Un aperçu du post en question.

"Cette déclaration est réalisée par le Docteur Peter A. McCullough, elle est effrayante. Nous le savions déjà étant donné le nombre très important de femmes atteintes de troubles du cycle menstruel, reste à savoir si c’est réversible ou pas. D’ailleurs, ce genre d’étude est très simple à réaliser car nous avons dans le monde des pays qui ont énormément injecté de l’ARN messager et d’autres qui ne l’ont pas fait. Nous pouvons par exemple comparer la fertilité des femmes australiennes avec les femmes algériennes vu la très forte différence d’injections. Sans être un grand expert en épidémiologie ou en statistiques, les chiffres démographiques suffisent amplement à faire la différence.

Une chose est certaine, injecter un matériel génétique comme l’ARN messager sur une femme enceinte relève de la psychiatrie et du crime crapuleux. Là encore, nul besoin de faire de grandes études de médecine ou de génétique. Concernant le cycle menstruel, étant donné les troubles de la coagulation causés par la protéine Spike, un enfant de 10 ans pourrait comprendre ce qui se passe.

https://www.lelibrepenseur.org/une-chute-de-la-fertilite-a-ete-constatee-apres-que-les-2-3-de-la-population-adulte-ont-recu-le-vaccin-covid/

Bonjour,

Le forum est envahi de ces sources étranges postées par des secondaires qu'on ne voit jamais ailleurs, qui relatent toujours les mêmes choses avec le même récit ultra-orienté.
Donc on fait un peu de ménage. Ce genre de source qui prétend qu'injecter un vaccin contre le Covid relève d'un crime et de la psychiatrie aura plus sa place sur le topic central.

Alphonse-Juin Alphonse-Juin
MP
Niveau 7
01 février 2023 à 11:38:21

Oui, certains articles l'évoquent mais pas dans le titre mais je comprends la décision.

Merci pour le rappel de la règle.

Message édité le 01 février 2023 à 11:42:39 par Alphonse-Juin
Jejeninjaki1 Jejeninjaki1
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 12:50:46

Il y a une recrudescence de caractères interdits dans les messages ?
Impossible de trouver le mauvais caractère à enlever...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 février 2023 à 12:55:40

[12:50:46] <Jejeninjaki1>
Il y a une recrudescence de caractères interdits dans les messages ?
Impossible de trouver le mauvais caractère à enlever...

Oh ben ça fait des semaines malheureusement...
Et ça ne sera jamais réglé.

Kawthar Kawthar
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 11:01:33

Bonsoir, je cherche à poster un lien twitter conduisant à l'interview de Project Veritas où on voit que Pfizer ne sait pas ce qui est en train de se passer avec leur vaccin. Ils constatent qu'il y a une interférence avec les hormones alors que ça ne devrait pas l'être et il n'y a pas d'explication.

Le problème c'est que dès que je le poste, le post disparait une fraction de seconde après.

Je peux poster le lien en mettant par exemple une étoile sur une lettre de l'URL ou c'est interdit?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 février 2023 à 12:07:24

Le 03 février 2023 à 11:01:33 Kawthar a écrit :
Bonsoir, je cherche à poster un lien twitter conduisant à l'interview de Project Veritas où on voit que Pfizer ne sait pas ce qui est en train de se passer avec leur vaccin. Ils constatent qu'il y a une interférence avec les hormones alors que ça ne devrait pas l'être et il n'y a pas d'explication.

Le problème c'est que dès que je le poste, le post disparait une fraction de seconde après.

Je peux poster le lien en mettant par exemple une étoile sur une lettre de l'URL ou c'est interdit?

1- Project veritas ça a déjà été posté, il suffit de faire une recherche
2- Les liens tweeter comme source ne sont pas autorisés

Kawthar Kawthar
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 13:15:23

Le 03 février 2023 à 12:07:24 :

Le 03 février 2023 à 11:01:33 Kawthar a écrit :
Bonsoir, je cherche à poster un lien twitter conduisant à l'interview de Project Veritas où on voit que Pfizer ne sait pas ce qui est en train de se passer avec leur vaccin. Ils constatent qu'il y a une interférence avec les hormones alors que ça ne devrait pas l'être et il n'y a pas d'explication.

Le problème c'est que dès que je le poste, le post disparait une fraction de seconde après.

Je peux poster le lien en mettant par exemple une étoile sur une lettre de l'URL ou c'est interdit?

1- Project veritas ça a déjà été posté, il suffit de faire une recherche
2- Les liens tweeter comme source ne sont pas autorisés

Je sais. J'ai voulu interagir avec un topic et non en créer un novueau.

Tu peux faire le test toi-même.

Xttps://twitter.com/Project_Veritas/status/1621274788734943233

remplace le X par le h et tu verras que le message est aussitôt supprimé. Je ne comprends pas pourquoi. C'est un beug?

Message édité le 03 février 2023 à 13:15:39 par Kawthar
taupeofthetop taupeofthetop
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 18:12:21

Usurpateur de pseudo

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226929834

Jedi_nfirmier7 Jedi_nfirmier7
MP
Niveau 10
03 février 2023 à 18:34:25

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226816874

Apologie d'agression.

Taupe qui fait son cirque habituel...

Message édité le 03 février 2023 à 18:36:29 par Jedi_nfirmier7
Jedi_nfirmier7 Jedi_nfirmier7
MP
Niveau 10
03 février 2023 à 18:39:50

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1226935642

Idem

taupe_niveau taupe_niveau
MP
Niveau 6
03 février 2023 à 18:49:43

Mais qu'est ce que c'est que ce fantasme total. Comment on peut sérieusement prendre ça pour une apologie d'agression ? :fou:

Jedi_nfirmier7 Jedi_nfirmier7
MP
Niveau 10
03 février 2023 à 18:59:57

Comment?
En lisant tes posts.

taupe-niveau taupe-niveau
MP
Niveau 25
03 février 2023 à 19:29:08

Et en les interprétant n'importe comment, surtout :-(

Message édité le 03 février 2023 à 19:29:18 par taupe-niveau
Alphonse-Juin Alphonse-Juin
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 00:36:14

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210048817

Utilise a dessein la langue allemande pour commenter un fait divers concernant un juif. Une ignoble référence implicite a la Shoah. Et après il ose donner des leçons de morale mais son vrai visage fini toujours par se révéler :malade:

Message édité le 04 février 2023 à 00:38:45 par Alphonse-Juin
Alphonse-Juin Alphonse-Juin
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 08:38:27

Ok au temps pour moi alors. Je me disais bien que c'était trop gros pour être vrai.

Et oui je suis d'accord concernant ce député.

Message édité le 04 février 2023 à 08:42:23 par Alphonse-Juin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment