CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 719720721722723724725726727728729  ... 855»
Page suivanteFin
JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 50
12 octobre 2022 à 18:25:29

Le 11 octobre 2022 à 20:40:35 :

Édit : Ah notre blaireau humaniste a apparemment enfin été banni, par les administrateurs bien entendu pas par les modérateurs :)

Les modérateurs ne peuvent plus bannir depuis des années.

et heureusement ça évite les dérives autoritaire comme on au pu avoir à l'époque avec Lorient.
Faudrait aussi supprimer le kick de 3 jours qui bien souvent n'ont aucune raison d'etre.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
12 octobre 2022 à 18:27:42

Les modérateurs aussi, ça éviterait qu'ils modèrent :oui:

JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 50
12 octobre 2022 à 18:31:47

Le 12 octobre 2022 à 18:27:42 :
Les modérateurs aussi, ça éviterait qu'ils modèrent :oui:

quand tu respecte la charte et qu'un modo te kick pour "Message inopportun" alors oui, il existe le signalement GTA. D'ailleurs ils devraient anonymiser les posts signalés pour garder de la neutralité.

__Fouzennezuof __Fouzennezuof
MP
Niveau 48
12 octobre 2022 à 18:38:38

Le 12 octobre 2022 à 18:31:47 :

Le 12 octobre 2022 à 18:27:42 :
Les modérateurs aussi, ça éviterait qu'ils modèrent :oui:

quand tu respecte la charte et qu'un modo te kick pour "Message inopportun" alors oui, il existe le signalement GTA. D'ailleurs ils devraient anonymiser les posts signalés pour garder de la neutralité.

Très bonne idée le coup des messages anonymes

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
12 octobre 2022 à 18:39:59

[18:31:47] <JudgeDv65>

Le 12 octobre 2022 à 18:27:42 :
Les modérateurs aussi, ça éviterait qu'ils modèrent :oui:

quand tu respecte la charte et qu'un modo te kick pour "Message inopportun" alors oui, il existe le signalement GTA. D'ailleurs ils devraient anonymiser les posts signalés pour garder de la neutralité.

Il y a aussi l'option de contester par MP comme c'est proposé, et autant te dire qu'à part des insultes, des menaces ou des divulgations de données personnelles, on en reçoit pas beaucoup :hap:
Alors c'est bien beau d'arriver des jours, des semaines, ou des mois après et de dire que le kick n'était pas justifié, mais c'est trop tard quoi.

Drogba-MLS53 Drogba-MLS53
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 18:40:14

Le 12 octobre 2022 à 18:25:29 :

Le 11 octobre 2022 à 20:40:35 :

Édit : Ah notre blaireau humaniste a apparemment enfin été banni, par les administrateurs bien entendu pas par les modérateurs :)

Les modérateurs ne peuvent plus bannir depuis des années.

et heureusement ça évite les dérives autoritaire comme on au pu avoir à l'époque avec Lorient.
Faudrait aussi supprimer le kick de 3 jours qui bien souvent n'ont aucune raison d'etre.

Je soutiens cette initiative.

Le motif des kicks est souvent insultant. La dernière fois j'ai eu le droit à un " Dégage" ou un " Oust " voir un " Arrête de forcer "

Avoir des modérateurs neutres qui ne sont pas juges et partis pourrait être intéressant. Fini les kick arbitraires pour des post anodins sous le motif fourre tout de " message innoportun".

Bref heureusement que l'élection arrive bientôt. Voter bien les amis.

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:41:14 par Drogba-MLS53
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
12 octobre 2022 à 18:41:44

Le 12 octobre 2022 à 18:40:14 :

Le 12 octobre 2022 à 18:25:29 :

Le 11 octobre 2022 à 20:40:35 :

Édit : Ah notre blaireau humaniste a apparemment enfin été banni, par les administrateurs bien entendu pas par les modérateurs :)

Les modérateurs ne peuvent plus bannir depuis des années.

et heureusement ça évite les dérives autoritaire comme on au pu avoir à l'époque avec Lorient.
Faudrait aussi supprimer le kick de 3 jours qui bien souvent n'ont aucune raison d'etre.

Je soutiens cette initiative. Le motif des kick est souvent insultant. La dernière fois j'ai eu le droit à un " Dégage" ou un " Oust " voir un " arrête de poster "

Terrible.
Crois-tu qu'il pourrait y avoir un lien avec tes MP qualifiant le modérateur de "pd" et autres joyeusetés du même genre?

jul-le-celte jul-le-celte
MP
Niveau 35
12 octobre 2022 à 18:46:41

Le 12 octobre 2022 à 18:40:14 :
Avoir des modérateurs neutres qui ne sont pas juges et partis pourrait être intéressant.

Absolument personne n'est neutre...

Drogba-MLS53 Drogba-MLS53
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 18:50:05

Le 12 octobre 2022 à 18:46:41 :

Le 12 octobre 2022 à 18:40:14 :
Avoir des modérateurs neutres qui ne sont pas juges et partis pourrait être intéressant.

Absolument personne n'est neutre...

Oui mais tout de même. Certains peuvent tout se permettre et d'autres sont kicks a la moindre incartade. Regarde l'autre Jedi qui diffame OKLM sans que ses potes modérateurs interviennent.

Tout les copains du Discord sont protégés.

VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
12 octobre 2022 à 18:52:09

Le 12 octobre 2022 à 18:48:09 :

Le 12 octobre 2022 à 18:41:44 :

Le 12 octobre 2022 à 18:40:14 :

Le 12 octobre 2022 à 18:25:29 :

Le 11 octobre 2022 à 20:40:35 :

> Édit : Ah notre blaireau humaniste a apparemment enfin été banni, par les administrateurs bien entendu pas par les modérateurs :)

Les modérateurs ne peuvent plus bannir depuis des années.

et heureusement ça évite les dérives autoritaire comme on au pu avoir à l'époque avec Lorient.
Faudrait aussi supprimer le kick de 3 jours qui bien souvent n'ont aucune raison d'etre.

Je soutiens cette initiative. Le motif des kick est souvent insultant. La dernière fois j'ai eu le droit à un " Dégage" ou un " Oust " voir un " arrête de poster "

Terrible.
Crois-tu qu'il pourrait y avoir un lien avec tes MP qualifiant le modérateur de "pd" et autres joyeusetés du même genre?

Diffamation.

Merci.

Donc tu n'as pas insulté de modo par MP?
Je prétends que si, dans un message daté du 10/10, dont nous avons la capture d'écran.

"dans ton cul de pd" peut-on notamment lire.

Souhaites-tu vraiment signaler mon message? En es-tu certain?

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:53:05 par VilBlaireau
Drogba-MLS53 Drogba-MLS53
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 18:52:42

Donc Jedi vient de nous offrir la preuve que Grayhena screen et partage avec d'autres utilisateurs des messages privés.

Ce qui est strictement interdit.

Merci infiniment Einstein.

J'ai le lien du message et les screens. Nous verrons ce qu'en pense les administrateurs.

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:53:18 par Drogba-MLS53
jul-le-celte jul-le-celte
MP
Niveau 35
12 octobre 2022 à 18:55:06

Bah visiblement tu mens aussi :rire:

Tu souhaites donner des leçons aux autres mais ton attitude n'a pas l'air d'être optimale :rire2:

Drogba-MLS53 Drogba-MLS53
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 18:57:23

Donc on récapitule.

Les modérateurs laisse faire le harcèlement quotidien de Jedi a mon encontre, lui dévoile des messages privés et en plus de cela ne le sanctionne absolument pas.

Toutes les preuves sont enregistrées.

Bonne soirée à tous messieurs.

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:58:55 par Drogba-MLS53
VilBlaireau VilBlaireau
MP
Niveau 26
12 octobre 2022 à 18:58:30

Le 12 octobre 2022 à 18:57:23 :
Donc on récapitule.

Les modérateurs laisse faire le harcèlement quotidien de Jedi z mon encontre, lui dévoile des messages privés et en plus de cela ne le sanctionne absolument pas.

Toutes les preuves sont enregistrées.

On note surtout que tu m'accuses de harcèlement... sans la moindre preuve.
Diffamation donc.

Mais je t'en prie, saisis l'administration, la CEDH, le Tribunal Pénal International si ça te chante :hap:

Comme si un pseudo avait la moindre importance.

Message édité le 12 octobre 2022 à 18:59:56 par VilBlaireau
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
12 octobre 2022 à 19:04:20

Le 12 octobre 2022 à 18:52:42: Drogba-MLS53

Drogba-MLS53

Donc Jedi vient de nous offrir la preuve que Grayhena screen et partage avec d'autres utilisateurs des messages privés.

Ce qui est strictement interdit.

Merci infiniment Einstein.

J'ai le lien du message et les screens. Nous verrons ce qu'en pense les administrateurs.

Personnellement, je ne pourrai rien dire puisque je n'ai jamais divulgué le moindre MP sur les espaces de JVC (c'est ça qui est interdit, et à raison) en revanche, tu viens de confirmer avoir tenu des propos homophobes et orduriers à mon encontre, alors que c'est quelque chose que je n'aurai jamais prétendu moi-même malgré tout ce que (nous, les modérateurs) nous prenons en menaces, en insultes, ou en divulgations de données personnelles, par simple respect pour le concept de messagerie privée.
Ce n'est pas un secret qu'une équipe de modération est très souvent la cible d'insultes, de propos orduriers, de menaces. C'est plutôt rare qu'une personne essayant de se prétendre victime d'une modération arbitraire vienne elle-même reconnaître qu'elle ne sait qu'insulter et menacer.

Donc évite de t'enfoncer davantage, tu ne dupes personnes ici. Cesse de polluer cet endroit.

Fin du débat, merci.

Message édité le 12 octobre 2022 à 19:06:22 par Grayhena
Drogba-MLS53 Drogba-MLS53
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 19:06:27

Le 12 octobre 2022 à 19:04:20 :

Le 12 octobre 2022 à 18:52:42: Drogba-MLS53

Drogba-MLS53

Donc Jedi vient de nous offrir la preuve que Grayhena screen et partage avec d'autres utilisateurs des messages privés.

Ce qui est strictement interdit.

Merci infiniment Einstein.

J'ai le lien du message et les screens. Nous verrons ce qu'en pense les administrateurs.

Personnellement, je ne pourrai rien dire puisque je n'ai jamais divulgué le moindre MP sur les espaces de JVC (c'est ça qui est interdit, et à raison) en revanche, tu viens de confirmer avoir tenu des propos homophobes et orduriers à mon encontre, alors que c'est quelque chose que je n'aurai jamais prétendu moi-même mqlgré tout ce que (nous, les modérateurs) nous prenons en menaces, en insultes, ou en divulgations de données personnelles.

Donc évite de t'enfoncer davantage, tu ne dupes personnes ici. Cesse de polluer cet endroit.

Fin du débat, merci.

Je n'ai jamais reconnu être l'auteur des messages. Sans doute un des nombreux tarés qui usurpent mon pseudo.

Par contre toi tu as screen une conversation privée pour la dévoiler à un autre utilisateur

Et sinon tu comptes faire ton boulot et kick Jedi ou tu vas laisser ton petit copain du Discord continuer à me harceler ?

Merci d'avance.

Édit : C'est fait. Merci infiniment. Pour le reste, nous verrons.

Message édité le 12 octobre 2022 à 19:07:25 par Drogba-MLS53
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
12 octobre 2022 à 19:08:13

Je n'ai jamais reconnu être l'auteur des messages. Sans doute un des nombreux tarés qui usurpent mon pseudo.

Bien évidemment, suis-je bête :oui:
Et comme il paraît que des captures d'écran tournent, ton honneur sera très vite lavé, je n'ai aucun doute la-dessus!

J'ai autre chose à faire qu'à te gérer, ce soir, donc si tu n'as pas de demande particulières, autres que celles que j'ai déjà traité, ce sera tout.

Message édité le 12 octobre 2022 à 19:09:00 par Grayhena
JeuneBlaireau JeuneBlaireau
MP
Niveau 10
12 octobre 2022 à 19:08:40

J'ai été kické.
C'est terriblement injuste :(
Ou pas.

Drogba-MLS53 Drogba-MLS53
MP
Niveau 5
12 octobre 2022 à 19:09:27

Le 12 octobre 2022 à 19:08:13 :

Je n'ai jamais reconnu être l'auteur des messages. Sans doute un des nombreux tarés qui usurpent mon pseudo.

Bien évidemment :oui:
J'ai autre chose à faire qu'à te gérer, ce soir, donc si tu n'as pas de demande particulières, autres que celles que j'ai déjà traité, ce sera tout.a

Tu m'étonnes que des screenshots circule, vu que tu en es responsable.

Je te remercie. Gratitude infinie. Et surtout profite bien de ta soirée ;)

Édit :

Pollue le topic modération
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194921977

Merci encore.

Message édité le 12 octobre 2022 à 19:12:55 par Drogba-MLS53
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
12 octobre 2022 à 19:28:21
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment