CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 443444445446447448449450451452453  ... 855»
Page suivanteFin
Captain_desco2 Captain_desco2
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 17:29:46

Le 06 septembre 2020 à 16:14:05 Majincell555 a écrit :
Parler "d'escrologie" à chaque fois que quelqu'un fait la promotion du vélo par rapport à la voiture, du train à la place de l'avion, du pull à la place du chauffage, de l'isolation à la place de la climatisation, des légumineuses à la place de la viande, du bio à la place du conventionnel, du local à la place de l'international, c'est de l'insulte gratuite voire de la diffamation.

non c'est un point de vue, on est libre de penser que l'écologie actuelle serait une forme d'escroquerie intellectuelle, et vouloir censurer ce qui ne plait pas, est digne d'un comportement de petit facho.

Coeff_6 Coeff_6
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 16:40:27

Le 06 septembre 2020 à 16:14:05 Majincell555 a écrit :
Parler "d'escrologie" à chaque fois que quelqu'un fait la promotion du vélo par rapport à la voiture, du train à la place de l'avion, du pull à la place du chauffage, de l'isolation à la place de la climatisation, des légumineuses à la place de la viande, du bio à la place du conventionnel, du local à la place de l'international, c'est de l'insulte gratuite voire de la diffamation.

C'est pas notre faute si les écolos français sont aussi nuls comparé aux écolos allemands qui sont bien plus pragmatiques. :)

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
07 septembre 2020 à 17:08:27

Bon messieurs je pense que vous avez suffisamment de topics pour en débattre plutôt que de venir ici :noel:

Fouzennezuoff Fouzennezuoff
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 23:03:20

Pourquoi le topic sur démocratie participative a disparu ?

Activityv3 Activityv3
MP
Niveau 14
09 septembre 2020 à 23:09:03

Le 09 septembre 2020 à 23:03:20 Fouzennezuoff a écrit :
Pourquoi le topic sur démocratie participative a disparu ?

Googled . Na !

Vendetaton3 Vendetaton3
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 10:23:06

:rire2: la reine d angleterre s est levee du mauvais pied on dirait

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 16:39:34

Topic à nettoyer des interventions de Batman puceau, qui affirme que le blasphème devrait être instauré en France et que les islamistes ne font que se défendre en commettant attentat et meurtre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-64250019-5-0-1-0-un-extremiste-danois-veut-bruler-le-coran-dans-les-rues-de-stockholm.htm

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 16:53:14
kevin1991-7 kevin1991-7
MP
Niveau 41
11 septembre 2020 à 22:49:51

Le 09 août 2020 à 22:16:08 Uunsustainable a écrit :
RonPaul Kevin t'es où? Il y a un poste qui va bientôt se libérer :ange:

Mp :hap:

Charybde33 Charybde33
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 18:25:28

Juste pour toi Ange :)

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
13 septembre 2020 à 22:14:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-64210788-1-0-1-0-cuties-possible-enquete-les-producteurs-ont-demande-des-videos-de-jeunes-filles-twerkant.htm

Traduction stupide.
En effet DeepL traduit "of young girls twerking" par " jeunes filles se branlant", mais bon...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
14 septembre 2020 à 14:06:04

https://www.jeuxvideo.com/_--graph/forums/message/1057809916

Que ces tweets existent, c'est une chose, mais des messages ici ou ça bave ouvertement sur ces filles même pas majeures, on peut éviter, ça serait bien.

Message édité le 14 septembre 2020 à 14:07:15 par Grayhena
RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:26:15

Hello, y a moyen de faire quelque chose contre sims ?

https://www.jeuxvideo.com/sims803/forums/message/1095142562 il passe son temps à ignorer les arguments qu'on lui oppose (quelques messages au-dessus, pour le coup) pour pouvoir revenir débiter les mêmes âneries, ça devient franchement pénible.

Niflheim50ban Niflheim50ban
MP
Niveau 6
15 septembre 2020 à 16:57:59

Bonjour, puis-je savoir pourquoi mon topic à été supprimé ?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

La violence islamiste se déchaîne encore contre Zineb El Rhazoui. Invitée de LCI, lundi 14 septembre, pour évoquer la polémique autour d’Imane Boune, une étudiante voilée promue par BFMTV, la journaliste a indiqué avoir « enquêté sur l’environnement idéologique » de la jeune femme et avoir découvert « une militante islamiste, extrêmement prosélyte et radicale ». Pourfendeuse habituelle de l’islam politique, l’écrivaine a notamment réaffirmé son opposition au port du voile, en expliquant qu’« aucune race n’est née voilée » et que « le voile est l’emblème de l’idéologie islamiste ». Une sortie qui lui a valu de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Un utilisateur a en effet dressé un florilège des propos ultra-violents qu’a subi Zineb El Rhazoui dans les heures qui ont suivi son intervention sur LCI. « Je vais la brûler cette connasse », « Poussez-là sous un train putain », « Qu’on lui coupe la tête à cette salope », « J’ai envie de la décapiter à coups de hache »… Autant d’appels au meurtre que l’avocat de la journaliste, Thibault de Montbrial, a décidé de porter devant la justice. « Nous allons nous occuper de ces jeunes gens : les plaintes pour menaces de mort envers Zineb El Rhazoui seront déposées contre eux dans les prochains jours. Nous ne laisseront rien passer. Jamais », a écrit le juriste sur Twitter.

https://www.valeursactuelles.com/societe/poussez-la-sous-un-train-jai-envie-de-la-decapiter-zineb-el-rhazoui-encore-menacee-de-mort-123617

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 20297494

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :

reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

On m'accuse de "Propos haineux, discrimination, négationnisme", sauf que ce ne sont pas mes propos, je n'ai fait que copié-collé les 2 premiers paragraphes de l'article, conformément aux règles du forum quand il s'agit de poster un nouveau topic.

L'objectif de mon topic était de dénoncer les menaces de mort subi par une journaliste/écrivain, et pour les dénoncer il faut au préalable les citer (c'est d'une logique élémentaire).... Mais c'est moi qui me mange un ban pour propos haineux ?

Bref, j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur

Message édité le 15 septembre 2020 à 16:58:19 par Niflheim50ban
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
15 septembre 2020 à 17:04:29

Le 15 septembre 2020 à 16:26:15 RonPaul2016 a écrit :
Hello, y a moyen de faire quelque chose contre sims ?

https://www.jeuxvideo.com/sims803/forums/message/1095142562 il passe son temps à ignorer les arguments qu'on lui oppose (quelques messages au-dessus, pour le coup) pour pouvoir revenir débiter les mêmes âneries, ça devient franchement pénible.

Salut, à vue de nez, je dirais que non, c'est bien trop léger pour qu'on sanctionne

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 17:06:49

Le 15 septembre 2020 à 17:04:29 Remysangfamy a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 16:26:15 RonPaul2016 a écrit :
Hello, y a moyen de faire quelque chose contre sims ?

https://www.jeuxvideo.com/sims803/forums/message/1095142562 il passe son temps à ignorer les arguments qu'on lui oppose (quelques messages au-dessus, pour le coup) pour pouvoir revenir débiter les mêmes âneries, ça devient franchement pénible.

Salut, à vue de nez, je dirais que non, c'est bien trop léger pour qu'on sanctionne

Bon bah blacklist alors, ce sera aussi bien :p) merci quand même !

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
15 septembre 2020 à 17:19:11

Le 15 septembre 2020 à 16:57:59 Niflheim50ban a écrit :
Bonjour, puis-je savoir pourquoi mon topic à été supprimé ?

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

La violence islamiste se déchaîne encore contre Zineb El Rhazoui. Invitée de LCI, lundi 14 septembre, pour évoquer la polémique autour d’Imane Boune, une étudiante voilée promue par BFMTV, la journaliste a indiqué avoir « enquêté sur l’environnement idéologique » de la jeune femme et avoir découvert « une militante islamiste, extrêmement prosélyte et radicale ». Pourfendeuse habituelle de l’islam politique, l’écrivaine a notamment réaffirmé son opposition au port du voile, en expliquant qu’« aucune race n’est née voilée » et que « le voile est l’emblème de l’idéologie islamiste ». Une sortie qui lui a valu de nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux.

Un utilisateur a en effet dressé un florilège des propos ultra-violents qu’a subi Zineb El Rhazoui dans les heures qui ont suivi son intervention sur LCI. « Je vais la brûler cette connasse », « Poussez-là sous un train putain », « Qu’on lui coupe la tête à cette salope », « J’ai envie de la décapiter à coups de hache »… Autant d’appels au meurtre que l’avocat de la journaliste, Thibault de Montbrial, a décidé de porter devant la justice. « Nous allons nous occuper de ces jeunes gens : les plaintes pour menaces de mort envers Zineb El Rhazoui seront déposées contre eux dans les prochains jours. Nous ne laisseront rien passer. Jamais », a écrit le juriste sur Twitter.

https://www.valeursactuelles.com/societe/poussez-la-sous-un-train-jai-envie-de-la-decapiter-zineb-el-rhazoui-encore-menacee-de-mort-123617

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 20297494

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :

reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

On m'accuse de "Propos haineux, discrimination, négationnisme", sauf que ce ne sont pas mes propos, je n'ai fait que copié-collé les 2 premiers paragraphes de l'article, conformément aux règles du forum quand il s'agit de poster un nouveau topic.

L'objectif de mon topic était de dénoncer les menaces de mort subi par une journaliste/écrivain, et pour les dénoncer il faut au préalable les citer (c'est d'une logique élémentaire).... Mais c'est moi qui me mange un ban pour propos haineux ?

Bref, j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur

Le pourquoi est écrit au début de ton MP : signalement d'un forumeur, traitement par un admin. Tu dois donc contester par mail pour être déban. L'adresse est disponible dans ton MP.

Petite astuce que j'ai apprise récemment, si tu veux que ton topic soit restauré quand ta section est levée, tu dois aussi le demander pour qu'un admin le fasse manuellement. Enlever une sanction ne restaurant pas les topics automatiquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment