CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 438439440441442443444445446447448  ... 855»
Page suivanteFin
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:04:26

Le 28 août 2020 à 18:02:40 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:01:06 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:56:29 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:51:38 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:46:47 [PapayeOuTai] a écrit :

> Le 28 août 2020 à 17:40:41 kijinSeija a écrit :

>> Le 28 août 2020 à 17:34:32 [PapayeOuTai] a écrit :

> >Le mec qui insiste :noel:

> > "ouais heu dernier mot hein, attention hein, voilà"

> > Poste pas sur ces topics, point, réfléchis surtout là-dessus. :hap:

>

> Mais j'ai pas posté encore une fois :)

>

> Et c'est vrai que Remi veut pas le dernier mot non plus désolé de vous déranger dans votre circlejerking :sarcastic:

>

> Vivement les élections il va y avoir des surprises :)

"mais heu j'ai pas postay" oui mais ça on s'en moque, t'arrives en mode "ouais fallait pas sanctionner tout le monde" Rémy t'explique qu'on s'en fiche que les gens cautionnent ou non, le problème est de garder en première page un topic qui n'a pas sa place. Ta petite provocation puérile sur le "prendre du recul" ça démontre juste que tu ne comprends pas ce qui t'a été explicité, alors effectivement Rémy insiste un peu, si t'avais compris direct sa réponse t'aurait suffit mais faut absolument que tu reviennes pour molester des mouches qui n'ont rien demandé :)

Et touche toi bien sur des élections si ça te chante, tout ce que vous mériteriez ce serait que le forum soit directement géré par les admins, ça vous ferait les pieds. Un sacré circlejerk où t'es au centre vraisemblablement :malade:

Oui je maintiens qu'il fallait pas sanctionner tout le monde. Un problème avec ça ? tu auras beau ratiociner la dessus ça n’empêche pas que c'est profondément inutile et injuste de faire ça. Tu sanctionnes l'auteur à la limite mais sanctionner tout le monde c'est de l'excès de zèle on est pas tous censé savoir quel site sont interdit ou pas lorsque l'administration refuse de communiquer dessus.

Et oui "prendre du recul" encore une fois un problème avec ça ? c'est quoi le problème avec prendre du recul en évitant de sanctionner tout le monde en fait ? y a que toi qui voit de la provocation dedans surtout. Donner des conseils = provocation maintenant :hap:

Tu devrais prendre du recul sur un cas que tu connais mal puisque tu n'as l'air de te baser que sur mon post sur le topic de modé.

Spoiler : le topic en lui-même était bourré de racisme, sans même avoir besoin de cliquer sur le lien.

Ce qui rend tes conseils encore plus malvenus. :o))

Et bien tu sanctionner les postes raciste et pas les autres et non pas tous. Je prends du recul tu vois. à toi de faire de même maintenant.

C'est déjà fait depuis des années après des discussions avec des admins et d'autres modos sur l'alimentation de topics illégaux. :hap:

C'était déjà le cas quand j'ai pris mes fonctions. Et alimenter les topics de flood de joker étaient aussi synonyme de sanction, ban tempo à ban def si récidive. Pour TOUT LE MONDE. Ce monsieur semble ne pas avoir connu cette période.

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:05:33

Le 28 août 2020 à 18:01:20 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:40:41 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:34:32 [PapayeOuTai] a écrit :
Le mec qui insiste :noel:
"ouais heu dernier mot hein, attention hein, voilà"
Poste pas sur ces topics, point, réfléchis surtout là-dessus. :hap:

Mais j'ai pas posté encore une fois :)

Et c'est vrai que Remi veut pas le dernier mot non plus désolé de vous déranger dans votre circlejerking :sarcastic:

Vivement les élections il va y avoir des surprises :)

Il n'y aura aucune surprise en ce qui me concerne. On m'agite les élections comme sanction depuis des mois et ça me fait plus rire qu'autre chose de voir à quel point vous êtes autant accros aux pseudos verts. :noel:

Peut-être qu'on y est accro parce vous avez le pouvoir de nous sanctionner ? :hap:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:05:40

Le 28 août 2020 à 18:04:03 kijinSeija a écrit :

Mais quand ça parle ouvertement de bougn... de you... etc t'as pas à alimenter ces topics, on s'en fout de la source y'a rien d'obscur, quand c'est évident c'est à tes risques. Arrête un peu de faire le mec qui veut pas le comprendre.

Sauf que les sanctions ne sont pas automatiques lorsque tu postes sur ce genre de topic. Tout dépend ce que tu y postes en fait. C'est la roulette russe. à l'administration d'accorder leurs violons la dessus.

Et du côté des admins c'est la même chose, bref, tu comptes dire un truc à la modé du 18-25 pour leur "feedez topic post ou cancer = sanction" :question:
Sérieusement c'est dans tes intentions ? Parce que voir un peu de cohérence ce serait pas mal puis ça donnerait du peps à ton troll, j'avoue :noel:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
28 août 2020 à 18:06:42

Le 28 août 2020 à 18:04:26 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:02:40 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:01:06 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:56:29 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:51:38 kijinSeija a écrit :

> Le 28 août 2020 à 17:46:47 [PapayeOuTai] a écrit :

>> Le 28 août 2020 à 17:40:41 kijinSeija a écrit :

> >> Le 28 août 2020 à 17:34:32 [PapayeOuTai] a écrit :

> > >Le mec qui insiste :noel:

> > > "ouais heu dernier mot hein, attention hein, voilà"

> > > Poste pas sur ces topics, point, réfléchis surtout là-dessus. :hap:

> >

> > Mais j'ai pas posté encore une fois :)

> >

> > Et c'est vrai que Remi veut pas le dernier mot non plus désolé de vous déranger dans votre circlejerking :sarcastic:

> >

> > Vivement les élections il va y avoir des surprises :)

>

> "mais heu j'ai pas postay" oui mais ça on s'en moque, t'arrives en mode "ouais fallait pas sanctionner tout le monde" Rémy t'explique qu'on s'en fiche que les gens cautionnent ou non, le problème est de garder en première page un topic qui n'a pas sa place. Ta petite provocation puérile sur le "prendre du recul" ça démontre juste que tu ne comprends pas ce qui t'a été explicité, alors effectivement Rémy insiste un peu, si t'avais compris direct sa réponse t'aurait suffit mais faut absolument que tu reviennes pour molester des mouches qui n'ont rien demandé :)

>

> Et touche toi bien sur des élections si ça te chante, tout ce que vous mériteriez ce serait que le forum soit directement géré par les admins, ça vous ferait les pieds. Un sacré circlejerk où t'es au centre vraisemblablement :malade:

Oui je maintiens qu'il fallait pas sanctionner tout le monde. Un problème avec ça ? tu auras beau ratiociner la dessus ça n’empêche pas que c'est profondément inutile et injuste de faire ça. Tu sanctionnes l'auteur à la limite mais sanctionner tout le monde c'est de l'excès de zèle on est pas tous censé savoir quel site sont interdit ou pas lorsque l'administration refuse de communiquer dessus.

Et oui "prendre du recul" encore une fois un problème avec ça ? c'est quoi le problème avec prendre du recul en évitant de sanctionner tout le monde en fait ? y a que toi qui voit de la provocation dedans surtout. Donner des conseils = provocation maintenant :hap:

Tu devrais prendre du recul sur un cas que tu connais mal puisque tu n'as l'air de te baser que sur mon post sur le topic de modé.

Spoiler : le topic en lui-même était bourré de racisme, sans même avoir besoin de cliquer sur le lien.

Ce qui rend tes conseils encore plus malvenus. :o))

Et bien tu sanctionner les postes raciste et pas les autres et non pas tous. Je prends du recul tu vois. à toi de faire de même maintenant.

C'est déjà fait depuis des années après des discussions avec des admins et d'autres modos sur l'alimentation de topics illégaux. :hap:

C'était déjà le cas quand j'ai pris mes fonctions. Et alimenter les topics de flood de joker étaient aussi synonyme de sanction, ban tempo à ban def si récidive. Pour TOUT LE MONDE. Ce monsieur semble ne pas avoir connu cette période.

Sur le Commu, j'avais eu le cas de types étonnés d'avoir été sanctionnés pour participation à des topics pédos. Bizarrement, après une sanction, ils étaient les premiers à signaler plutôt qu'à les maintenir en haut de page. :hap:

Message édité le 28 août 2020 à 18:08:41 par Remysangfamy
kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:07:40

Le 28 août 2020 à 18:04:26 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:02:40 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:01:06 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:56:29 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:51:38 kijinSeija a écrit :

> Le 28 août 2020 à 17:46:47 [PapayeOuTai] a écrit :

>> Le 28 août 2020 à 17:40:41 kijinSeija a écrit :

> >> Le 28 août 2020 à 17:34:32 [PapayeOuTai] a écrit :

> > >Le mec qui insiste :noel:

> > > "ouais heu dernier mot hein, attention hein, voilà"

> > > Poste pas sur ces topics, point, réfléchis surtout là-dessus. :hap:

> >

> > Mais j'ai pas posté encore une fois :)

> >

> > Et c'est vrai que Remi veut pas le dernier mot non plus désolé de vous déranger dans votre circlejerking :sarcastic:

> >

> > Vivement les élections il va y avoir des surprises :)

>

> "mais heu j'ai pas postay" oui mais ça on s'en moque, t'arrives en mode "ouais fallait pas sanctionner tout le monde" Rémy t'explique qu'on s'en fiche que les gens cautionnent ou non, le problème est de garder en première page un topic qui n'a pas sa place. Ta petite provocation puérile sur le "prendre du recul" ça démontre juste que tu ne comprends pas ce qui t'a été explicité, alors effectivement Rémy insiste un peu, si t'avais compris direct sa réponse t'aurait suffit mais faut absolument que tu reviennes pour molester des mouches qui n'ont rien demandé :)

>

> Et touche toi bien sur des élections si ça te chante, tout ce que vous mériteriez ce serait que le forum soit directement géré par les admins, ça vous ferait les pieds. Un sacré circlejerk où t'es au centre vraisemblablement :malade:

Oui je maintiens qu'il fallait pas sanctionner tout le monde. Un problème avec ça ? tu auras beau ratiociner la dessus ça n’empêche pas que c'est profondément inutile et injuste de faire ça. Tu sanctionnes l'auteur à la limite mais sanctionner tout le monde c'est de l'excès de zèle on est pas tous censé savoir quel site sont interdit ou pas lorsque l'administration refuse de communiquer dessus.

Et oui "prendre du recul" encore une fois un problème avec ça ? c'est quoi le problème avec prendre du recul en évitant de sanctionner tout le monde en fait ? y a que toi qui voit de la provocation dedans surtout. Donner des conseils = provocation maintenant :hap:

Tu devrais prendre du recul sur un cas que tu connais mal puisque tu n'as l'air de te baser que sur mon post sur le topic de modé.

Spoiler : le topic en lui-même était bourré de racisme, sans même avoir besoin de cliquer sur le lien.

Ce qui rend tes conseils encore plus malvenus. :o))

Et bien tu sanctionner les postes raciste et pas les autres et non pas tous. Je prends du recul tu vois. à toi de faire de même maintenant.

C'est déjà fait depuis des années après des discussions avec des admins et d'autres modos sur l'alimentation de topics illégaux. :hap:

C'était déjà le cas quand j'ai pris mes fonctions. Et alimenter les topics de flood de joker étaient aussi synonyme de sanction, ban tempo à ban def si récidive. Pour TOUT LE MONDE. Ce monsieur semble ne pas avoir connu cette période.

J'étais la quand tu étais modo visiblement tu te souviens pas de moi mais osef de ça.

J'ai déjà posté sous des topics de Joker justement pour lui dire d'arrêter ses conneries et j'étais pas spécialement sanctionné pour ça. On va dire que je suis passé entre les mailles du filet alors :hap:

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:08:52

Le 28 août 2020 à 18:05:40 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:04:03 kijinSeija a écrit :

Mais quand ça parle ouvertement de bougn... de you... etc t'as pas à alimenter ces topics, on s'en fout de la source y'a rien d'obscur, quand c'est évident c'est à tes risques. Arrête un peu de faire le mec qui veut pas le comprendre.

Sauf que les sanctions ne sont pas automatiques lorsque tu postes sur ce genre de topic. Tout dépend ce que tu y postes en fait. C'est la roulette russe. à l'administration d'accorder leurs violons la dessus.

Et du côté des admins c'est la même chose, bref, tu comptes dire un truc à la modé du 18-25 pour leur "feedez topic post ou cancer = sanction" :question:
Sérieusement c'est dans tes intentions ? Parce que voir un peu de cohérence ce serait pas mal puis ça donnerait du peps à ton troll, j'avoue :noel:

J'ai encore feedé des topics "post ou cancer" sans y être sanctionné y a pas longtemps comme quoi :hap:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:09:00

Le 28 août 2020 à 18:07:40 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:04:26 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:02:40 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:01:06 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 17:56:29 Remysangfamy a écrit :

> Le 28 août 2020 à 17:51:38 kijinSeija a écrit :

>> Le 28 août 2020 à 17:46:47 [PapayeOuTai] a écrit :

> >> Le 28 août 2020 à 17:40:41 kijinSeija a écrit :

> > >> Le 28 août 2020 à 17:34:32 [PapayeOuTai] a écrit :

> > > >Le mec qui insiste :noel:

> > > > "ouais heu dernier mot hein, attention hein, voilà"

> > > > Poste pas sur ces topics, point, réfléchis surtout là-dessus. :hap:

> > >

> > > Mais j'ai pas posté encore une fois :)

> > >

> > > Et c'est vrai que Remi veut pas le dernier mot non plus désolé de vous déranger dans votre circlejerking :sarcastic:

> > >

> > > Vivement les élections il va y avoir des surprises :)

> >

> > "mais heu j'ai pas postay" oui mais ça on s'en moque, t'arrives en mode "ouais fallait pas sanctionner tout le monde" Rémy t'explique qu'on s'en fiche que les gens cautionnent ou non, le problème est de garder en première page un topic qui n'a pas sa place. Ta petite provocation puérile sur le "prendre du recul" ça démontre juste que tu ne comprends pas ce qui t'a été explicité, alors effectivement Rémy insiste un peu, si t'avais compris direct sa réponse t'aurait suffit mais faut absolument que tu reviennes pour molester des mouches qui n'ont rien demandé :)

> >

> > Et touche toi bien sur des élections si ça te chante, tout ce que vous mériteriez ce serait que le forum soit directement géré par les admins, ça vous ferait les pieds. Un sacré circlejerk où t'es au centre vraisemblablement :malade:

>

> Oui je maintiens qu'il fallait pas sanctionner tout le monde. Un problème avec ça ? tu auras beau ratiociner la dessus ça n’empêche pas que c'est profondément inutile et injuste de faire ça. Tu sanctionnes l'auteur à la limite mais sanctionner tout le monde c'est de l'excès de zèle on est pas tous censé savoir quel site sont interdit ou pas lorsque l'administration refuse de communiquer dessus.

>

> Et oui "prendre du recul" encore une fois un problème avec ça ? c'est quoi le problème avec prendre du recul en évitant de sanctionner tout le monde en fait ? y a que toi qui voit de la provocation dedans surtout. Donner des conseils = provocation maintenant :hap:

Tu devrais prendre du recul sur un cas que tu connais mal puisque tu n'as l'air de te baser que sur mon post sur le topic de modé.

Spoiler : le topic en lui-même était bourré de racisme, sans même avoir besoin de cliquer sur le lien.

Ce qui rend tes conseils encore plus malvenus. :o))

Et bien tu sanctionner les postes raciste et pas les autres et non pas tous. Je prends du recul tu vois. à toi de faire de même maintenant.

C'est déjà fait depuis des années après des discussions avec des admins et d'autres modos sur l'alimentation de topics illégaux. :hap:

C'était déjà le cas quand j'ai pris mes fonctions. Et alimenter les topics de flood de joker étaient aussi synonyme de sanction, ban tempo à ban def si récidive. Pour TOUT LE MONDE. Ce monsieur semble ne pas avoir connu cette période.

J'étais la quand tu étais modo visiblement tu te souviens pas de moi mais osef de ça.

J'ai déjà posté sous des topics de Joker justement pour lui dire d'arrêter ses conneries et j'étais pas spécialement sanctionné pour ça. On va dire que je suis passé entre les mailles du filet alors :hap:

Et quand moi je l'ai fait j'ai mangé un ban tempo de la part de drahnim avant même d'être modo. Je sais ce que j'ai appliqué ou non, et je sais ce qui est encore appliqué ou pas. :-)))

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:09:31

Le 28 août 2020 à 18:08:52 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:05:40 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:04:03 kijinSeija a écrit :

Mais quand ça parle ouvertement de bougn... de you... etc t'as pas à alimenter ces topics, on s'en fout de la source y'a rien d'obscur, quand c'est évident c'est à tes risques. Arrête un peu de faire le mec qui veut pas le comprendre.

Sauf que les sanctions ne sont pas automatiques lorsque tu postes sur ce genre de topic. Tout dépend ce que tu y postes en fait. C'est la roulette russe. à l'administration d'accorder leurs violons la dessus.

Et du côté des admins c'est la même chose, bref, tu comptes dire un truc à la modé du 18-25 pour leur "feedez topic post ou cancer = sanction" :question:
Sérieusement c'est dans tes intentions ? Parce que voir un peu de cohérence ce serait pas mal puis ça donnerait du peps à ton troll, j'avoue :noel:

J'ai encore feedé des topics "post ou cancer" sans y être sanctionné y a pas longtemps comme quoi :hap:

go le faire remarquer aux modos du 18-25 :oui:
:hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
28 août 2020 à 18:10:35

Le 28 août 2020 à 18:08:52 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:05:40 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:04:03 kijinSeija a écrit :

Mais quand ça parle ouvertement de bougn... de you... etc t'as pas à alimenter ces topics, on s'en fout de la source y'a rien d'obscur, quand c'est évident c'est à tes risques. Arrête un peu de faire le mec qui veut pas le comprendre.

Sauf que les sanctions ne sont pas automatiques lorsque tu postes sur ce genre de topic. Tout dépend ce que tu y postes en fait. C'est la roulette russe. à l'administration d'accorder leurs violons la dessus.

Et du côté des admins c'est la même chose, bref, tu comptes dire un truc à la modé du 18-25 pour leur "feedez topic post ou cancer = sanction" :question:
Sérieusement c'est dans tes intentions ? Parce que voir un peu de cohérence ce serait pas mal puis ça donnerait du peps à ton troll, j'avoue :noel:

J'ai encore feedé des topics "post ou cancer" sans y être sanctionné y a pas longtemps comme quoi :hap:

Les modos ne sont pas des bots, en attendant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63841662-1-0-1-0-feed-un-post-ou-cancer-kick-3-jours.htm

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:11:56

Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:13:06

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

On t'explique que le problème c'est GARDER LE TOPIC EN PREMIERE PAGE, t'es du genre à comprendre vite mais à avoir besoin qu'on lui explique longtemps à ce que je vois :noel:

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:14:06

Le 28 août 2020 à 18:13:06 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

On t'explique que le problème c'est GARDER LE TOPIC EN PREMIERE PAGE, t'es du genre à comprendre vite mais à avoir besoin qu'on lui explique longtemps à ce que je vois :noel:

Mais ça change rien à ce que j'ai dit. Tu me parles d'autre chose là. Je l'ai bien compris des le début.

Message édité le 28 août 2020 à 18:14:33 par kijinSeija
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
28 août 2020 à 18:15:17

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

Il y a eu du cas par cas. :hap:

Sanction légère pour ceux qui se sont contentés d'alimenter un topic hors charte.
Visite des admins pour ceux qui ont fait du hors charte ou pire sur le topic en question.

Message édité le 28 août 2020 à 18:15:52 par Remysangfamy
kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:16:08

Le 28 août 2020 à 18:15:10 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:14:06 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:13:06 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

On t'explique que le problème c'est GARDER LE TOPIC EN PREMIERE PAGE, t'es du genre à comprendre vite mais à avoir besoin qu'on lui explique longtemps à ce que je vois :noel:

Mais ça change rien à ce que j'ai dit. Tu me parles d'autre chose là.

Non mais c'est toi qui croit pouvoir débattre sur un truc que tu veux pas prendre en considération, partant de là le constat sera toujours le même, tu comprendras pas parce que tu veux dissocier les gentils des pas gentils, mais si tu postes sur un topic puant t'es par définition un pas gentil. Sur ce va jouer les imbéciles avec quelqu'un d'autre tu seras gentil. :hap:

Et bien je suis pas d'accord avec ça. Tout dépend de ce que tu y postes.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:17:08

Le 28 août 2020 à 18:16:08 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:15:10 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:14:06 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:13:06 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

On t'explique que le problème c'est GARDER LE TOPIC EN PREMIERE PAGE, t'es du genre à comprendre vite mais à avoir besoin qu'on lui explique longtemps à ce que je vois :noel:

Mais ça change rien à ce que j'ai dit. Tu me parles d'autre chose là.

Non mais c'est toi qui croit pouvoir débattre sur un truc que tu veux pas prendre en considération, partant de là le constat sera toujours le même, tu comprendras pas parce que tu veux dissocier les gentils des pas gentils, mais si tu postes sur un topic puant t'es par définition un pas gentil. Sur ce va jouer les imbéciles avec quelqu'un d'autre tu seras gentil. :hap:

Et bien je suis pas d'accord avec ça. Tout dépend de ce que tu y postes.

Je te propose de participer au prochain topic du genre. Ne le loupe pas surtout :noel:

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
28 août 2020 à 18:17:15

Le 28 août 2020 à 18:15:17 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

Il y a eu du cas par cas. :hap:

Sanction légère pour ceux qui se sont contentés d'alimenter un topic hors charte.
Visite des admins pour ceux qui ont fait du hors charte ou pire sur le topic en question.

Evitez de kicker alors parce que c'est chiant de sortir un nouveau pseudo :hap: Une simple suppression suffit :oui:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
28 août 2020 à 18:21:05

Le 28 août 2020 à 18:17:15 kijinSeija a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:15:17 Remysangfamy a écrit :

Le 28 août 2020 à 18:11:56 kijinSeija a écrit :
Je pense plus sérieusement qu'il faut faire du cas par cas. Parce que la même sanction pour un mec qui condamne et un autre qui approuve un topic raciste ça le fait pas trop.

Il y a eu du cas par cas. :hap:

Sanction légère pour ceux qui se sont contentés d'alimenter un topic hors charte.
Visite des admins pour ceux qui ont fait du hors charte ou pire sur le topic en question.

Evitez de kicker alors parce que c'est chiant de sortir un nouveau pseudo :hap: Une simple suppression suffit :oui:

Promis juré je ne te kickerai pas en cas de participation à un topic assimilable à celui dont il est question ici :noel:

kevin1991-6 kevin1991-6
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 20:08:43

ça serait pas plus simple d'alimenter un topic sur le suivi d'une affaire plutôt que de faire un topic limite pour rien à chaque fois ?
cf new topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-64069498-1-0-1-0-nantes-une-ado-de-15-ans-tuee-et-violee-par-un-predateur-sexuel-recidiviste.htm

Alors que tout est ajouté dans celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-64022246-1-0-1-0-nantes-la-piste-criminelle-privilegiee-apres-la-mort-d-une-adolescente.htm

Message édité le 28 août 2020 à 20:11:38 par kevin1991-6
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
28 août 2020 à 20:19:10

C'est une bonne question.

(Garde la sous le coup quand tu seras élu, ça pourrait être intéressant d'en discuter avec la commu)

D'habitude, on laisse les articles apportant de nouveaux éléments aux affaires. On centralise éventuellement si ce sont des éléments mineurs ou des témoignages sans grand intérêt mais là, c'est quand même une grosse avancée.

kevin1991-6 kevin1991-6
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 20:31:25

C'est surtout que le sujet date d'une semaine...
On pourrait être à 3 topics déjà si on doit en faire un pour chaque élément

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment