CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre

DébutPage précedente
«1  ... 427428429430431432433434435436437  ... 855»
Page suivanteFin
Enriver Enriver
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 20:12:13

Même si c'était faux, ça ne contrevient ni à la charte ni à la loi.
Ton prophète n'est pas intouchable, le droit de blasphème existe encore en France.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
02 août 2020 à 20:29:07

Salutations :hap:
Est-ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ? Il me semblait avoir posté quelque chose sur cette page en réponse au post de snowflakes https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-63812810-3-0-1-0-arrete-pour-le-viol-d-une-fillette-un-migrant-afghan-est-libere-apres-12-jours-et-recidive.htm
J'ai aucun message de Glados alors je me demande, il a été supprimé en scred ou j'ai oublié de cliquer sur "poster" ? :noel:
D'avance merci :oui:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
02 août 2020 à 20:39:04

De ce que je vois avec l'historique de modé + ce qui est dit sur le topic, ça ressemble à un oubli de poster. :oui:

Message édité le 02 août 2020 à 20:39:17 par Remysangfamy
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
02 août 2020 à 20:47:23

Fichtre, merci :noel:

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 10:15:15

On a du level niveau diffamation et incitation à la haine:
https://www.jeuxvideo.com/kevin1991-6/forums/message/1054065631
https://www.jeuxvideo.com/kevin1991-6/forums/message/1054068975

Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 12:31:13

Pourquoi supprimer mes messages ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 12:35:06

HS, flood et insultes.

Maintenant, à toi de nous expliquer pourquoi tu pètes une pile contre la modération alors que tu as été DDB par un forumeur et ban par un admin (rappel : la modération ne peut plus traiter les DDB depuis 6 mois) ?

Pourquoi tu étales ça sur un topic qui n'a rien demandé alors que tu as des liens pour contester ?

Enfin, pourquoi tu nous sors les insultes avant de demander des explications ?

Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 12:42:20

Maintenant, à toi de nous expliquer pourquoi tu pètes une pile contre la modération alors que tu as été DDB par un forumeur et ban par un admin (rappel : la modération ne peut plus traiter les DDB depuis 6 mois) ?

J'ai bien critiqué le type qui a DDB et l'administration dans mon premier message.

Pourquoi tu étales ça sur un topic qui n'a rien demandé alors que tu as des liens pour contester ?

Je n'étale rien du tout, je maintiens mon point de vue qui n'est en rien contraire à la charte et qu'on supprime en chaîne pour des motifs scélérats. Il n'y a pas de lien pour contester, au mieux on peut envoyer un mail mais tu sais très bien que c'est une perte de temps et d'effort. Ça n'aurait jamais débouché, j'aurais obtenu une réponse du style "Ce genre de message n'a pas sa place sur nos forums" et point barre.

Enfin, pourquoi tu nous sors les insultes avant de demander des explications ?

Je ne vous ai pas insulté, je vous ai affublés d'un vice dont vous avez démontré la pertinence suite aux suppressions et kicks successifs qui eux sont bien de votre fait, et pas de l'administration.

Et c'est facile de me dire "avant de rétorquer des explications" quand je vous ai justement demandé une première fois de justifier ce qui n'allait pas dans mon message mais que vous vous êtes contenté de supprimer ce message et me kick.

Message édité le 03 août 2020 à 12:44:26 par Un_esclave7
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 12:57:25

Citation de ton premier message :

et honte au modérateur qui a validé la sanction pour "propos haineux".

Aucun modérateur n'a participé de près ou de loin à ta sanction.

Je n'étale rien du tout, je maintiens mon point de vue qui n'est en rien contraire à la charte et qu'on supprime en chaîne pour des motifs scélérats. Il n'y a pas de lien pour contester, au mieux on peut envoyer un mail mais tu sais très bien que c'est une perte de temps et d'effort. Ça n'aurait jamais débouché, j'aurais obtenu une réponse du style "Ce genre de message n'a pas sa place sur nos forums" et point barre.

Le lien pour contester = le mail et non, ce n'est pas inutile. J'en ai fait moi-même l'expérience après un ban gratuit.

Je ne vous ai pas insulté, je vous ai affublés d'un vice dont vous avez démontré la pertinence suite aux suppressions et kicks successifs qui eux sont bien de votre fait, et pas de l'administration.

Tu peux jouer sur les mots, les faits sont là.

Tu as posté un message qui t'a valu une sanction de la part des admins, tu as commencé à te lamenter sur un topic plutôt que d'utiliser les outils mis à ta disposition et tu es venu cracher ta bile ici.

Ceci :

Honte à celui qui m'a signalé pour avoir dit qu'on devrait avoir le droit de se moquer des victimes de la Shoah, et honte au modérateur qui a validé la sanction pour "propos haineux".

Les haineux ce sont ceux qui font taire ceux qui défendent la liberté d'expression, pas ces derniers, mais l'administration ici est trop lâche pour le reconnaître.

Ça n'a rien à faire sur un topic d'actualité. En plus de rajouter de l'huile sur le feu avec l'administration.

Même chose pour celui-là :

Pourquoi souhaitez-vous me faire taire les ennemis de la liberté ?

Je reposte donc mes propos : on devrait avoir le droit de se moquer des victimes de la Shoah

Maintenant soit vous m'expliquez pourquoi c'est de l'incitation à la haine que de défendre la liberté d'expression, soit vous laissez ce message.

Où tu réclames des explications, sachant éperdument que l'admin qui a traité ta DDB ne viendra pas t'expliquer sur ce topic le pourquoi du comment. Si chaque forumeur qui s'estime sanctionné injustement se ramène pour exiger des explications des admins, on ne s'en sort plus.

Et c'est facile de me dire "avant de rétorquer des explications" quand je vous ai justement demandé une première fois de justifier ce qui n'allait pas dans mon message mais que vous vous êtes contenté de supprimer ce message et me kick.

Ce n'est pas à nous de justifier ton ban, par contre, c'est à toi d'utiliser ce qui est mis à ta disposition pour avoir des explications, le mail en l’occurrence.

Message édité le 03 août 2020 à 12:58:49 par Remysangfamy
Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 13:31:45

Citation de ton premier message :

et honte au modérateur qui a validé la sanction pour "propos haineux".

Aucun modérateur n'a participé de près ou de loin à ta sanction.

Effectivement, ici mon terme était vague et j'y incluais l'administration, mais je comprends que cela prête à confusion, au temps pour moi.

Tu peux jouer sur les mots, les faits sont là.

Tu as posté un message qui t'a valu une sanction de la part des admins, tu as commencé à te lamenter sur un topic plutôt que d'utiliser les outils mis à ta disposition et tu es venu cracher ta bile ici.

Non mais arrête, il n'y a aucun outil à disposition, le coup du mail c'est du vent et tu le sais, personne n'a que ça à faire d'envoyer un mail avec une adresse que plus personne n'a de toute façon pour éventuellement restaurer un message sans importance. Le plus simple bah c'est de reposter le même message, et c'est là que tu as décidé de le prendre personnellement.

Ça n'a rien à faire sur un topic d'actualité. En plus de rajouter de l'huile sur le feu avec l'administration.

Non seulement ça a à faire sur le forum actualité vu que ce message a un rapport direct avec le topic (qui parle de bannir l'incitation à la haine je te rappelle), mais en plus c'est honteux de mauvaise foi que de prétendre que ça n'a rien à y faire et que ça justifie un kick vu qu'il y a 10000 messages encore plus HS tous les jours.

Où tu réclames des explications, sachant éperdument que l'admin qui a traité ta DDB ne viendra pas t'expliquer sur ce topic le pourquoi du comment. Si chaque forumeur qui s'estime sanctionné injustement se ramène pour exiger des explications des admins, on ne s'en sort plus.

Euh, tant pis pour eux ? Le but c'est justement qu'ils remettent en question leur politique scélérate du procès d'intention automatique, c'est à eux de s'adapter et pas à nous de nous plier.

Ce n'est pas à nous de justifier ton ban, par contre, c'est à toi d'utiliser ce qui est mis à ta disposition pour avoir des explications, le mail en l’occurrence.

Aucun intérêt + mauvaise foi

C'est toi qui m'a kick pour avoir reposté mon premier message, et si tu prétends ne rien avoir à faire avec le premier ban tu n'as aucun raison de supprimer mon avis, qui n'était pas du flood.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 13:54:44

Tu ne cesses de clamer qu'on sait comment les admins fonctionnent, très bien. Mais dans ce cas-là, ça ne sert à rien de surenchérir sur leur comportement. D'ailleurs, tu avais une occasion de leur exposer ton opinion en expliquant que l'humour sur les réseaux sociaux (JVC y compris) n'implique pas systématiquement de pensées haineuses.

(Raison pour laquelle je n'ai pas modéré ton post que j'ai vu avant qu'il soit sanctionné.)

Tu as préféré te répendre en reproches et en insultes. Tu as fait ton choix, ce n'était pas franchement le meilleur.

Quant à moi, je me suis contenté de faire le ménage sur un topic traitant de Dieudonné et de la Shaoh et non pas de un_esclave contre l'administration. Tu ne veux pas comprendre que ce forum, hors topic de modé où on peut en discuter, n'est pas fait pour balancer sur les admins, tant pis.

Ah et je ne t'ai pas kick pour avoir reposté ton premier message.

Numéro 3 a été kické parce que tu as commencé à pourir un topic avec ton problème. J'ai aussi bien la charte que les règles du forum derrière moi pour sanctionner ce compte, ne t'en déplaise.

Numéro 6 pour ton insulte sur le topic de modé.

Le message copié-collé que tu as reposté a seulement été supprimé puisque les admins n'en veulent pas et ça t'aurait valu une sanction supplémentaire en cas de signalement.

Bref, j'en resterai là, je ne vais pas épiloguer sur 3 pages parce que tu n'es pas content de ne pouvoir faire dévier des topics sur tes problèmes avec l'administration ou parce que tu n'es pas capable d'admettre que tu insultes.

L'administration de JVC a décidé de te sanctionner, tu réclames si tu t'estimes lésé. En ce qui concerne la modération du forum, tu as eu tes explications, si elles ne te conviennent pas, tu as aussi moyen de réclamer chez les admins.

Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 13:57:13

C'est gênant quand même d'être modérateur et de ne pas savoir ce qu'est une insulte.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 13:59:51

Continue la mauvaise foi mais ne sois pas étonné d'être sanctionné ensuite.

Un_esclave7 Un_esclave7
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 14:03:02

Aucune mauvaise foi, tu ne sais factuellement pas ce qu'est une insulte. Je n'ai insulté personne, au pire j'ai diffamé.

Ce que tu as fait aussi en prétendant que je vous ai insulté btw.

Message édité le 03 août 2020 à 14:04:30 par Un_esclave7
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 14:06:14

Tu es dinc kické pour diffamation, félicitations.

Edit : et voici un peu de lecture amusante.

https://www.franceinter.fr/culture/voici-100-alternatives-a-fils-de-p-pour-insulter-les-gens-dans-le-respect

Message édité le 03 août 2020 à 14:08:29 par Remysangfamy
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
03 août 2020 à 14:10:21

"on devrait avoir le droit de se moquer des victimes de la Shoah"

Ah ouais, quand même :pf:
Hallucinant :pf:
Et derrière vous perdez votre temps et votre énergie à faire comprendre quelque chose d'élémentaire à quelqu'un qui ne veut strictement rien comprendre, tout ça pour justifier l'injustifiable. Votre patience vous honore, vraiment. J'ai dû relire trois fois pour être bien sûr d'avoir bien compris. Ubuesque.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 14:24:10

Tu as grillé toutes chances sur le sujet.

Désormais, tes requêtes sur la présente affaire seront supprimées puisque non seulement tu refuses d'utiliser les outils à ta disposition mais en plus, tu diffames et tu te confonds en polémiques malhonnêtes et ce, après avoir insulté.

Tu n'es pas pris en grippe, tu es seulement mis face à tes responsabilités, après avoir eu toutes les informations demandées et à ma disposition.

Message édité le 03 août 2020 à 14:25:07 par Remysangfamy
Rocknhar Rocknhar
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 16:49:32

https://www.jeuxvideo.com/jean-gontran/forums/message/1088375346
Propos et clichés insultants.

White_PP White_PP
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 17:11:39

Je comprends pas que la France fasse pas pression sur le Maghreb et foute dehors les MNA. Le problème serait résolu. Pas besoin de caméra, de flics supplémentaires, etc...

Elle pourrait aussi renvoyer par la même occaz les fichés S étrangers et les lourds délinquants.

Et si ils veulent des excuses pour le passé, bah allons-y, ils reprendront ces racailles.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19704344
Motif : Message inopportun

:d) C'est une putain de blague ? Même le motif me fait sourire. En quoi c'est "inopportun" ? C'est quoi cette justification de CM1 ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 18:07:03

Le 03 août 2020 à 16:49:32 Rocknhar a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/jean-gontran/forums/message/1088375346
Propos et clichés insultants.

Traité par un admin et je serais curieux de connaitre le motif qu'ils ont retenu vu leur politique autour des insultes en rapport avec les villes.La dernière fois, ils sont 4 à m'avoir dit que ça ne valait pas plus "d'un MI à la rigueur".

Le 03 août 2020 à 17:11:39 White_PP a écrit :
Je comprends pas que la France fasse pas pression sur le Maghreb et foute dehors les MNA. Le problème serait résolu. Pas besoin de caméra, de flics supplémentaires, etc...

Elle pourrait aussi renvoyer par la même occaz les fichés S étrangers et les lourds délinquants.

Et si ils veulent des excuses pour le passé, bah allons-y, ils reprendront ces racailles.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 19704344
Motif : Message inopportun

:d) C'est une putain de blague ? Même le motif me fait sourire. En quoi c'est "inopportun" ? C'est quoi cette justification de CM1 ?

Sauf erreur de ma part, c'est une DDB qui t'a valu un MI, donc on ne peut rien faire, il faut contacter les admins via le lien que tu as reçu avec ta sanction.

Le 03 août 2020 à 17:42:24 Machiavel111 a écrit :
Bon vu que je suis ban et que les mp restent ds le vide de mon ban admin.

Alors Rémy entre toi et moi , on n est pas potes mais je respecte .

Cela m empêchera pas de te traiter de connard parfois hein , mais bon . +1 le vert honnêtement .

Et j enfile joyeusement ceux qui sont pas d accord .

Si si, on est potes, c'est juste que tu ne veux pas l'admettre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le Goupil prend le pouvoir!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment